Derniers sujets
» Le Temple Qingyang - 青羊宫
par Huayan Song Hier à 12:19

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Huayan Song Hier à 10:43

» Chasse aux corsaires
par Genesis Rhapsodos Hier à 3:22

» Froide Noblesse
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 23:30

» Chevaucher le Blizzard
par Chen Stormstout Jeu 18 Jan 2018 - 22:49

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 18 Jan 2018 - 20:13

» Par delà l'arc en ciel!
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 14:59

» Infiltration animale
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 14:40

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Mer 17 Jan 2018 - 20:29

» Ho ho ho !
par Ioan Kappel Mer 17 Jan 2018 - 16:09

» Cartographie
par Chen Stormstout Mer 17 Jan 2018 - 0:29

» Affaitage
par Chen Stormstout Mar 16 Jan 2018 - 21:44

» My name is Lea, Got It Memorized ?
par General Primus Mar 16 Jan 2018 - 20:14

» Entre ciel, terre et campagne
par Matthew March Mar 16 Jan 2018 - 19:58

» La Caverne Hantée
par Chen Stormstout Mar 16 Jan 2018 - 19:40


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Sauvetage au Château ● Mission difficile.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 23
Localisation : Dans le Château Disney.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
86/500  (86/500)
Mar 29 Juin 2010 - 20:16
    [HJ] Finalement, j'ai été moins inspiré que je le croyais. Désolé mon cher Xaldin! [/HJ]

    Le Roi Mickey divaguait dans les couloirs éclairés de son palais, contemplant les merveilles qu'il avait fait ériger ou établir. Sa fierté était sans fin, et il se dit que son manoir royal n'avait rien à envier à celui des Reflets du Destin. Tout était pensé, au détail près, et c'est ce qui ébahissait chaque fois le rongeur. Balayant le long corridor où il errait du regard, il prit quelques instants pour contempler les tableaux réfléchis et peints par les plus grands artistes du royaume, les imposantes colonnes blanches qui soutenaient la structure du plafond de marbre, le tapis écarlate qui ne semblait guère avoir de fin et les lanternes ambrées qui illuminaient fabuleusement en permanence les passages de sa demeure, comme la voûte céleste éclairée par toute une constellation d'étoiles embrasées. Bref, le somptueux Château Disney représentait l'utopie et le monde idéal pour les rêveurs ainsi que la réalité pour les plus fortunés.

    Le Maître Yen Sid parut soudainement aux côtés de la souris souveraine, regard à la fois épouvanté, anxieux et allégé. L'apparition fut si soudaine que le Roi Mickey ne put s'empêcher de sursauter futilement, réaction qui d’ailleurs lui arrivait très rarement. Celui qui avait tout appris au monarque fit quelques pas vers son interlocuteur. De près, on pouvait clairement voir l'angoisse et l'appréhension qu'il ressentait, même s'il semblait vouloir dissimuler ces émotions. Mickey ne voyait que très rarement le magicien dans cet état, et c'est ce qui l'inquiéta légèrement à son tour. Fracassant le silence de mort qui régnait dans le couloir, le Maître Yen Sid entama la conversation, d'un ton calme mais imperceptiblement brisé par le désarroi.


    « Mickey! Te voilà! Rends-toi vite dans la salle d'audience... Dingo ne va pas bien, il va très mal même. Le transporter à l'infirmerie dans cet état pourrait le tuer. Cours lui apporter les premiers soins et tente de le déplacer vers la clinique médicale du château. Son existence est entre tes mains... Cours! »

    Quoi? Dingo? Mauvais état? Le temps s'arrêta brusquement, de même que les battements du cœur charitable du Roi Mickey. Avait-il bien ouït les paroles sages du mage? Avait-il véritablement entendu le nom de Dingo suivi du mot tuer? S'apercevant du choc émotionnel de son ancien élève, Yen Sid ressassa sa phrase deux autres fois, pour être certain que le monarque l'entende bien. L'anéantissement du souverain fut tel quand il fut assuré qu'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu; Dingo était indubitablement sur le point de rendre l'âme. Sans rétorquer au magicien ni même sans penser à une stratégie pour sauver son meilleur compagnon, le rongeur se mit à courir à une vitesse presque inimaginable vers la salle d'audience, où gisait probablement Dingo.

    Pendant sa course endiablée vers la pièce du trône, toutes les merveilles qu'il avait aperçues pendant sa petite promenade à l'intérieur de sa résidence se transformèrent en d'effroyables phénomènes. Les tableaux représentaient maintenant la mort, la solitude et la pénombre, les hautes colonnes lactescentes étaient devenues poussiéreuses et encrassées, le tapis vermeil reflétait maintenant que la couleur du sang de Dingo et les lanternes paraissaient s'éteindre au fil de sa course. Le Roi Mickey avait beau être l'un des plus hardis guerriers du royaume, le trépas d'un être cher l'affectait tout de même très gravement.

    Il arriva finalement à destination. Quand il discerna le corps ensanglanté de Dingo, il vécut simultanément un deuxième choc émotionnel. Son compagnon était étendu inerte sur le sol, baignant dans sa propre marre de sang. Partout sur son corps, le Roi Mickey distingua des plaies ouvertes qui crachaient son liquide vital avec ardeur et remarqua la présence de plusieurs ecchymoses. Sans penser à ce qu'il allait faire pour le sortir de son sommeil profond, il se rua promptement vers Dingo. Le souverain commença à lui parler, comme pour espérer qu'il se réveille en oyant ses paroles désespérées.


    « Dingo... Dingo! Qu'est-ce qui s'est passé? Tu... tu dois te réveiller! Tu n'as pas le droit de me faire ça... On s'était promis de ne jamais s'abandonner. Dingo! S'il te plaît, Dingo, ouvre tes yeux. Je sais que tu le peux, je sais que tu en es capable, parce que tu es fort. Dingo... »

    Rien. Son meilleur ami ne réagit pas. S'apercevant finalement que la situation était beaucoup plus grave et sérieuse qu'il ne le croyait, le Roi Mickey décida de réagir. Il se concentra donc intensément sur sa cible, cible qui s'avérait être Dingo, et parvint à finalement à employer le sort de soins qu'il avait appris avec la compagnie le Maître Yen Sid. Aussitôt, une lueur émeraude émergea des mains du souverain et se dirigèrent machinalement vers les plaies et les blessures qui recouvraient le corps toujours immobile de son camarade. Certaines meurtrissures se refermèrent complètement, d'autres arrêtèrent d'expectorer le sang de Dingo et plusieurs ne se guérirent pas sur le coup. Il usa à trois reprises le charme de convalescence, jusqu'à ce qu'il juge que l’état de Dingo s'était suffisamment amélioré pour le charrier maintenant vers les infirmeries. Il n'était pas encore complètement rétabli, ni même conscient, mais il ne saignait plus profusément.

    Une lueur d'espoir traversa l'esprit du Roi Mickey. Il y avait peut-être encore des chances de sauver Dingo. Néanmoins, l'épreuve la plus complexe n'était pas de lui apporter les premiers soins, mais bien de le déplacer vers les infirmeries, là où il pourrait se rétablir complètement. Le Maître Yen Sid lui avait bien alerté de le transporter délicatement et astucieusement, puisqu'un faux mouvement pourrait l'occire sur le coup, chose que la souris souveraine ne convoitait pas du tout. Elle se mit donc à cogiter, dans l'unique objectif de découvrir une solution qui lui permettrait de charroyer son compagnon vers l'aile médicale sans commettre l'irréparable. Le Roi MIckey devait agir vite, puisque chaque instant comptait pour la survie tant espérée de Dingo.

    Alors qu'il songeait toujours à une solution, une secousse sismique brisa le silence qui régnait. À l'affut du danger, le rongeur fit un demi-tour sur lui-même et fit apparaître sa keyblade. Aussitôt, un groupuscule de sans-cœur fit son apparition dans la salle d'audience. Au total, le monarque, compta six blues émeraude et trois ombres. Exalté, le Roi Mickey s'approcha de ses opposants obscurs. À l'intérieur de lui, une rage inégalable grossissait; le monarque devait sauver Dingo, et une bande obtuse de semeurs de zizanie n'allait certainement pas empêcher Mickey de transporter son compagnon dans l'hospice royal. Stimulé par la fureur, le monarque sauta sur ses ennemis et fit disparaître la moitié du groupe à l'aide de sa keyblade. Les coups s'enchaînaient, et le nombre de sans-cœur diminuait à vue d'œil. Il détruisit les trois dernières créatures en envoyant une vague lumineuse, ces derniers s'évaporant sous les lueurs aveuglantes de la compétence.

    Dès qu'il s'assura que plus aucun autre sans-cœur ne rôdait dans les parages, il retourna aux côtés de Dingo, qui gisait toujours sur le sol. Pendant qu'il abattait les bêtes obscures, une idée lui vint à l'esprit, une idée qui mettrait une fois de plus ses talents de magicien en pratique. Il avait pris la décision d'utiliser un sort de lévitation pour déplacer le corps de son compagnon jusqu'à l'infirmerie. Le Roi Mickey n'avait toutefois jamais tenté cette expérience auparavant, et il savait que faire voguer quelque chose dans les airs s'avérait être complexe, puisque cela demandait beaucoup d'énergie et de concentration. Cependant, la souris souveraine savait très bien qu'elle pouvait réussir, qu'elle pouvait y parvenir pour Dingo. Elle fit donc disparaître sa keyblade et focalisa son énergie pendant quelques instants.


    « T'es prêt, Dingo?... Souhaite-moi bonne chance. »

    Le Roi Mickey se concentra encore pendant quelques secondes, puis tenta le tout pour le tout. En levant sa main droite dans les airs, le corps inerte de Dingo commença son ascension dans les airs. Quand il vit que sa méthode de sauvetage fonctionnait, il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Néanmoins, à chaque pas qu'il faisait vers l'aile médicale, il sentait qu'il s'affaiblissait, que son énergie semblait abandonner son esprit. Plus il avançait, plus marcher devant chose ardue et souffrante, mais des sentiments de désir et de désespoir l'envahissaient, ce qui lui donnait davantage de force pour cheminer vers l'avant. Même si la sueur qui perlait sur son front témoignait de l'épuisement qu'il vivait, ses yeux reflétaient clairement l'espérance, l'ambition de réussir. L'ambition de réussir à sauver un ami.

    La clinique curative était de plus en plus près de Mickey, qui semblait souffrir une véritable géhenne. Il sentait qu'il allait réussir, qu'il allait parvenir à se rendre. D'ailleurs, il voyait la porte de l'infirmerie, ce qui lui redonna un peu de force pour continuer. Les derniers pas furent néanmoins les pires; ses mains paraissaient vouloir fléchir, ses jambes s'écrouler et son cœur se débattait à toute vitesse. Les médecins sur place se précipitèrent près du Roi Mickey et se mirent à l'encourager. Après plusieurs pénibles secondes, le souverain déposa tranquillement Dingo sur un lit aussi blanc que neige. Les docteurs se mirent à l'acclamer, mais ne put répondre à toutes ses applaudissements; le rongeur s'écroula sur le sol de l'hospice royal et s'évanouit aussitôt. Il venait de réussir ce que le Maître Yen Sid lui avait sollicité. Les docteurs du Château Disney devaient maintenant faire leur part.

    ~ * ♥ * ~

    Le souverain ouvrit graduellement ses yeux. Sa vision était floue, et tous ses membres étaient fort engourdis. Il tenta de se relever pendant plusieurs longues secondes, et finit ultimement par réussir. Le Roi Mickey déambula quelques instants dans la pièce où il se trouvait pour finalement retrouver une vue normale et se rendre compte qu'il était dans sa chambre, dans l'aile nord de son palais royal. Aussitôt, il descendit les escaliers les plus près et se rendit dans l'infirmerie, pour voir si Dingo allait mieux, ou du moins pour savoir s'il était en vie. Quand il entra dans la pièce, il discerna viscéralement l'absence de son meilleur ami. Son cœur se mit à battre à toute vitesse et son sang se réchauffait; où était Dingo? Pourquoi n'était-il pas allongé sur son lit? Il lança quelques regards furtifs autour de lui et remarqua qu'un médecin du château s'avançait vers lui, tête basse. Le docteur replaça une mèche de sa longue tignasse et soupira.

    « Bonjour votre majesté. Vous avez été remarquable hier, vous avez fait tout ce que vous avez pu pour le sauver, j'en suis certain. Toutefois, nous avons connu plusieurs problèmes avec l'état de santé de Dingo, mais... »

    Le Roi Mickey recula de quelques pas.

    « Vous.... vous voulez dire que vous n'avez rien pu faire pour le sauver et que... et que Dingo... que mon compagn... qu'il... est... Dingo est... mort? »


    « Ils n'ont rien pu faire en effet... tu avais déjà tout fait Mickey! »

    Le Roi Mickey se retourna de sursaut. Devant lui se dressait son meilleur ami, Dingo. Béquilles sous les aisselles, son corps était certes encore recouvert de blessures et d'ecchymoses, mais il semblait aller beaucoup mieux. Le souverain ne put s'empêcher de rire. Son fidèle compagnon se trouvait devant ses yeux. Il l'avait sauvé, il était parvenu à le garder en vie. Il avait réussi.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mer 30 Juin 2010 - 17:21
Alors, alors...

Tout d'abord, le principe de la Gravité, c'est de la réduire ou de la faire croître... Mais il n'empêche que même si la gravité n'est pas de 10 (9,81) comme sur la terre, on retombe tout de même au sol. Avoir expliqué la lévitation par un sort de gravité n'était donc pas juste...

Autre point négatif... Tu as à nouveau fait du HS...

[HJ] Finalement, j'ai été moins inspiré que je le croyais. Désolé mon cher Xaldin! [/HJ]

Je t'ai déjà fait la remarque, ça enlaidit la chose ^^...

Je vais donc être obligé, avec ces deux fautes, de te donner cette cote...

20 points d'expérience, 200 munnies et 3 Ps.

C'est dommage parce que j'ai trouvé cette mission meilleure que la précédente (normal, c'est moi qui t'en ai donné l'ordre Smile )... C'est plus émouvant et tu peux pas t'empêcher de sourire à la fin de la mission...

C'était très bien...

Mission accomplie...

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» L'Apache, la Squaw et les Sioux (Mission Difficile, PV Cissneï)
» Sauver la veuve et l'orphelin [mission difficile]
» Renseigne toi sur le groupe Astal ! [Mission difficile Pv: Cid Raines]
» E.D.F (Elimination de fraudeur) [Mission difficile]