Derniers sujets
DésinformationHier à 19:31Huayan SongBalade nocturneHier à 11:41KestiaLa négociatriceLun 16 Juil 2018 - 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinLun 16 Juil 2018 - 17:41Arthur RainbowAbsenceLun 16 Juil 2018 - 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
Le Devin Lunaire.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
300/350  (300/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 29 Juin 2010 - 2:17
Sombre à la lumière jaunâtre des différent bâtiments... Plongé dans les ténèbres... Des ombres apparaissaient, cherchant la source de leurs destructions... Comme les moustiques ces insectes nuisibles et inutiles... Intéressaient... Fascinaient par la lueur de la flamme dansante... Se rapprochant d'elle, jusqu'à être consumé. Ces insectes risibles qui ne comprennent pas le pouvoir des cœurs qu'ils amassent... La rage de la keyblade libère ces cœurs prisonniers... Et maintenant que Roxas est de retour parmi nous cela n'est plus qu'une question de temps avant que le Kingdom Hearts soit reformé... Sora et son groupe d'animaux... Avaient échoué... Lamentablement échoué... C'en était si risible... Si pathétique... Ils nous avaient tous tués... Pourtant nous étions de retour... Le seul coup qu'ils nous avaient infligé été la destruction du Kingdom Hearts... Mais ce n'étais qu'un léger contre temps. Un léger accroc au déroulement de notre plan... Une porte entourait de ronce a l'aura violette apparu... De ce portail je m'avançai lentement... Admirant le paysage sombre qui s'offrait a moi. Les fines lumières de la voutes céleste éclairaient mon chemin. Je m'avançai lentement, mon visage dissimulé par un halo d'ombre. Je marchai dans les rues déserte du monde qui n'a jamais été... Ou plus simplement Illusiopolis... Un monde parfait pour des êtres qui n'existe pas. Plongé dans l'obscur profondeur de la Dark City... M'enfonçant encore plus à chaque pas... À chaque avancée... Dans les sombres ténèbres de la Dark City.

Alors que je contemplais la tour du souvenir... Immense bâtisse mordant le ciel de suie... Un bruit me tira de ma rêverie... Ma rêverie de redevenir entier... De revoir le Kingdom Hearts... De ressentir son pouvoir me parcourir. Je me retournai en direction du bruit, me dirigeant d'une lenteur extrême vers la source de ce bruit... Mes pas lourds et lent, résonnaient sur le sol tel le martèlement des tambours... Un bruit sourd, se rapprochant inexorablement de sa cible... Tel le battement du cœur que nous n'avons pas. Mes pas me conduisirent devant une ruelle, sombre où les maigres reflets de flammes se promenaient sur l'ombre des bâtiments. Un groupe se tenait devant moi... Un simple groupe d'humain... Des êtres possédant un cœur... Ce qui semblait être leur chef s'avança vers moi, bientôt suivi par son groupe... Ses cheveux flamboyant, ses yeux verts... On aurait cru voir Lea... Le Axel d'un autre temps... Un temps, mort et perdu... Son groupe n'était composé que de gens ordinaire, les cheveux châtain pour la plupart, ainsi que les yeux marrons... Leur chef arriva à une distance respectable de moi, ouvrit la bouche... Un effort vain s'il voulait me faire partir par la manière douce.


-Tiens, tiens, tiens. Qui nous avons là? Ne serait-ce pas un membre de notre très chère Organisation XIII, alors que fais tu ici? Tu t'es perdu? Tu veux que mes amis et moi-même te raccompagnions.

Le ton de sa voix était le même que Lea... Son regard vert se dirigea vers moi, et d'un signe de main, ses acolytes sortirent leurs armes. Des épées... S'ils voulaient utiliser la force contre moi... Bien... Leur chef s'éloigna... Ces compagnons commencèrent à m'entourer... Dans ma main, dans une gerbe d'éclat blanc apparut Lunatique... Ma claymore. En un mouvement circulaire, une parfaite rotation... Je repoussais chacun de mes assaillants, cependant quelques uns réussirent à me blesser, me lançant leurs épées. Ils se relevèrent rapidement, se regroupant en face de moi, près de leur maître. En un sifflement aigu, les acolytes, me faisant de plus en plus penser à une meute de chien bien dressé... Ils se regroupèrent derrière leur maître... Attendant son ordre... Leur maître leva sa main dans les airs, faisant apparaître une arme a la couleur rouge, orangé, tel les flammes. Un bâton se matérialisa... Un simple bout de bois. Il fit apparaître un passage obscurs, auquel ses associés y entrèrent... S'y engouffrant tel la meute bien disciplinée qu'ils étaient. Le jumeau d'Axel, fonça sur moi, son bâton en avant, il l'abaissa violemment. D'un coup de claymore je parai son attaque, et dans une simple pas de danse cruel, je lui donnai un contrecoup, l'envoyant dans le mur.


-Aussi faible que lui...

Son regard fut marqué d'une lueur d'incompréhension... Peu importe je n'étais pas là pour lui donner des informations. Je fonçai sur lui, dans une brusque accélération... M'apprêtant à lui faire gouter à ma claymore, il glissa à même le sol, il se trouvait à présent dans mon dos... Alors que je pensais qu'il allait me frapper, il recula... Mon regard se tourna vers lui, et je vis qu'un sourire étirait ses lèvres... Dans un claquement de doigt il fit apparaître une dizaine de sans-cœur, et il s'engouffra dans les ténèbres... Ma mission était certes accomplis, mais je ne pourrais pas le tuer... Si ces inutiles créatures ne me bloquaient pas le passage, il serait mort... D'un violemment coup de claymore du à la rage qui m'habitait à cette instant, je détruisis le sol ainsi que quelque sans-cœurs... Balayant le terrain de ma lunatique, brisant quelque sans-cœur en chemin... Je continuai à extérioriser ma rage pendant un petit moment. Quand je repris mes esprits, les sans-cœurs avaient tous disparut. Je fis apparaître un corridor obscure, et m'y engouffrai dedans... Ma mission quant à elle accomplit.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 30 Juin 2010 - 21:03
Alors Saïx, j'ai aimé et j'ai pas aimé. Seulement je vais être très bref ce soir et je m'en excuse. Ce que je te reproche c'est que pour la deuxième fois le groupe connait notre existante pourtant l'Organisation est discrète. Regarde, ils voyages de mondes en monde pourtant dans KHII personne ne les connait (ou presque) et surtout ils ignore l'existence d'autres monde. Mais la suite de ta mission atténue légèrement cette gêne. Le personnage que tu affronte nous donne envie de le connaître plus, de savoir qui il est et pourquoi un tel ressemblance.

Les fautes commencent à revenir fais attention.

19 points d'expérience + 205 munnies + 3 PS
messages
membres