Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Petite séance d'espionnage [Normale]
Voir le profil de l'utilisateur
La lame tueuse de dieux
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 20
Localisation : Sourire depuis les cieux.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
500/500  (500/500)
Lun 28 Juin 2010 - 18:09
La Cité des Rêves, Paris, ville de pierre, de sang et de bonheur, monde d'origine du consul Claude Frollo. Il n'y a pas à dire, cet endroit peut plaire à beaucoup, mais repousser vivement les autres. Comme tout lieu, certes, mais celui ci est vraiment particulier. La Cour des Miracles, par exemple, contentera sans nul doute les brigands et libertains en tout genre. Notre Dame ravira les spirituels. Les catacombes passionneront les historiens, tandis que la ville elle même satisfaira certainement tout les types de curieux. Pourtant, au plus profond de la Citadelle des Songes se trouvaient divers personnages aux capacités plus qu'occultes. Joker, fils de Thalie, avait bien tenté de ridiculiser Andersen, le faux guérisseur, mais ce dernier l'avait renvoyé au Simmet de l'Art sans que personne ne sache comment. L'archidiacre, lui, était soupçonné d'être capable de faire de même, ou en tout cas d'en savoir un peu trop sur le sujet. Voilà pourquoi Axio, élu d'Uranie, avait été dépêché sur place pour élucider cet épais mystère en terre parisienne. Les désormais habituelles fumerolles noires annoncèrent l'arrivée de l'astronome dans une nuée sombre et dévorante. Une fois arrivé, il prit aussi vite que possible la direction de l'entrée de la Cathédrale, certain d'y trouver le religieux.

Quel faste, et quelle bâtisse! Elle devait être totalement saturée de passages secrets en tout genre, malheureusement, La Mélodie Astrale n'est pas le Pêcheur per Justice, et il lui serait totalement impossible de les utiliser pour marcher vers son but. Que faire, dans ce cas? Le consul n'avait jamais mis les pieds à Paris auparavant, donc, par extension, n'avait jamais étudié Notre Dame. Il ne l'avait même jamais vue avant ce jour là. Certes, il était averti de son existence, mais jamais il n'avait mis la main sur un quelconque plan du bâtiment. Claude Frollo aurait bien pu en créer un pour l'occasion, mais peut être que le travail était bien trop fastidieux pour être terminé dans les délais. De toute manière, il vaut mieux découvrir par soi même, parfois, le résultat est sans conteste plus compliqué à obtenir, mais aussi plus motivant. M'est avis qu'Axio ne devrait avoir aucun problème à se repérer à l'intérieur s'il fait preuve d'un minimum de sérieux et de motivation, et, croyez moi, pour ce qui est des missions pour le Consulat, il déploie toutes ses compétences pour mener à bien ses tâches, si ardues soient-elles.

Bien, reprenons. Le jeune homme à la crinière neigeuse venait d'entrer à l'intérieur de Notre Dame de Paris, un des monuments les emblématiques et charismatiques de la ville. Sa cible, comme vous le savez déjà, était l'archidiacre, religieux influent mais également présumé être un allié du soigneur véreux Andersen, qui serait, selon Le Joker, capable de chasser de son monde ceux qu'il ne souhaite plus voir. Personne ne semblait être là. D'un pas léger et rapide, il se dirigea vers le choeur. Toujours personne en vue. Et il avait croisé quantité de portes plus ou moins dérobées durant son court chemin. Mais où pouvait donc se trouver ce fichu membre du clergé? La Musique Des Astres décida d'emprunter une porte au hasard. Derrière se trouvait une petite rangée d'escaliers qui descendaient légèrement au dessous du sol de la bâtisse. Arrivé en bas, notre consul en mission découvrit une nouvelle porte. Il entendait également des voix, derrière cette même porte de bois légèrement moisi. Les deux interlocuteurs parlaient à vive voix, pensant certainement que personne ne pourrait les démasquer, ici. De toute manière, leur discussion n'aurait intéressé absolument personne. Sauf celui qui les écoutait en ce moment.


oO Mais enfin, très cher, ne soyez pas si terrifié. Ce fragment d'étoile tombé du ciel il y a peu possède un bien étrange pouvoir, certes, mais il nous sera très utile. Tous ceux qui se dresseront contre nous subiront le même sort que le clown pathétique de la dernière fois. Il n'y a aucune chance que l'on nous découvre... oO

~~ En êtes vous vraiment sûr? Pourtant, il y a quelqu'un qui nous observe et nous écoute... ~~

oO Pardon? oO

A ce moment précis, l'inconnu, qui était très sûrement Andersen, ouvrit la porte en trombe et pointa un couteau devant notre antihéros. Une lueur émana du manche, et Axio fut chassé de Paris. Il savait néanmoins ce dont il avait besoin, et il ne lui restait plus qu'à faire son rapport à Claude Frollo.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 25
Localisation : In the madhouse
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
210/350  (210/350)
Dim 4 Juil 2010 - 14:19
Tout ça est très bien ma foi, tu décris assez bien le lieu et l'originalité du fragment d'étoile est bien trouvée. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça quand j'ai raté ma mission.

Le clown pathétique va évaluer ta mission:

22 points d'expérience + 212 munnies + 3 PS en psychisme.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE