Derniers sujets
» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Aujourd'hui à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Roxas est là !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Ven 25 Juin 2010 - 18:31
Présentation de Roxas

.

Identité

N o m : Inconnu
      P r é n o m : Roxas
      S u r n o m : Clé du Destin
      Â g e : 15
      C a m p : Organisation XIII
      R a c e : Simili

Descriptions

P h y s i q u e :
      Roxas a les cheveux en bataille, ils partent sur le coté comme s'ils étaient poussés par un leger souffle. Ils sont blonds-chatains ce qui fait penser a un petit brasier. Il n'a pas une taille imposante, ni une musculature enorme, c'est pour ca que certains membres de l'Organisation le méprisent. Ses traits sont en harmonie avec son corps et il a de magnifiques yeux rapellant l'éclat d'un saphir. Son manteau est plus petit que celui des autres membres, de part sa taille. Il est noir avec une fermeture éclair argentée qui descend jusqu'aux cuisses où la fermeture s'arrete laissant en dessous des genoux un espace pour avoir une mobilité parfaite. D'ailleurs sa fermeture est différente que celle des autres membres de l'organisation, elle représente une croix pointue. Ses bottes sont en cuir noir, meme noir que son manteau.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Durant les combats, Roxas utilise aussi bien sa magie (qui est essentiellement constituée de Vent et de Lumière) que ses épées qui ne sont autres que des Keyblades. Ses Keyblades sont Tendre Promesse et Souvenir Perdu, mais il peut utiliser sa fermeture pour créer une nouvelle keyblade : 2 pour 1. Tendre promesse est blanche et symbolise la Lumière alors que Souvenir Perdu est noire et symbolise les Tenebres, Deux pour Un, elle, rappelle fortement les similis avec ses couleurs qui sont noir et blanc, et avec ses formes. Au combat, Roxas est aussi tres agile et a une force normale, ses coups ne sont pas surpuissants mais il ne faut pas les prendre a la legère. Il essaie surtout de destabiliser son adversaire entre ses attaques où il ne laisse que tres/trop peu de temps a son adversaire pour reflechir ou meme pour respirer, poussant son adversaire a la faute qui lui serait fatale. Ses attaques sont tellement rapides que l'on croirait que Roxas se dédouble, perturbant encore plus son adversaire.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Réfléchi... Vif... déterminé...

Roxas est très combatif, il n'hésitera pas a aller combattre courageusement pour l'Organisation ou meme pour aider un membre dans le pétrin. Ses capacités sont le reflet de son caractère. Vif,il pose plein de questions ce qui amène les autres membres a le prendre pour un vulgiare gamin, mais il comprend vite et sait prendre les bonnes décisons. Il n'est pas paresseux, mais apres ses missions, il se rend souvent en haut de la tour de la cité du crépuscule afin d'y savourer des glaces a l'eau de emr avec Axel et Xion, ses amis. Lui et Axel sont très proches. Ce sont les seuls membres de l'Organisation a avoir une relation dite amicale.

G r a d e . v i s é :
      Officiere

H i s t o i r e :
      Tout était noir, jusqu’au moment une lumière scintillante apparut. Un ciel se déssina suivi d’un paysage. Un homme en noir se tenait devant Roxas. Il fit apparaître les lettres S O R A et les fit tournoyer autour du jeune homme. Les lettres se stoppèrent et un X apparut ecrivant Roxas. L’homme s’appellait Xemnas. Il expliqua a Roxas qui il était et ce qu’il était. C’était un simili, un etre vivant dans l’ombre d’un autre, incapable d’exprimer des sentiments car il n’avait pas de cœur. L’homme expliqua a Roxas que, si il voulait devenir complet, il devrait le suivre. Roxas refusa et l’homme disparu. Roxas continua son chemin a travers la ville et aperçut des enfants qui se promenaient. Ils passèrent près de Roxas sans lui adresser le moindre regard. Roxas continua alors sa route, et croisa le chemin d’un homme similaire a l’homme du manoir. La seule différence est qu’il ne portait pas de capuche, il laissait voir sa crinière cramoisie qui rayonnait d’un eclat de grenat. L’homme s’appellait Axel. Il réussit a convaincre Roxas de se joindre a lui, et l’emmena au quartier general de l’Organisation XIII.
      Roxas reçut alors son manteau noir. Il fit la connaisance des autres membres qui lui apprirent a se battre. L’Organisation avait pour but de recréer le Kingdom Hearts, ce qui leur permettrait d’éxister pleinement. Et pour ce faire, ils devaient détruire des sans-cœur qui, en mourrant, laissaient echapper leur cœur, contribuant a la reconstruction du Kingdom Hearts.
      Roxas se fit rapidement un ami : Axel. Ils avaient souvent l’occasion de partir en mission ensemble et apres leur journée de travail, ils se retrouvaient en haut de la plus grande tout de la cité du crépuscule et y degustaient des glaces. Un jour, Roxas alla sur une plage déserte pour méditer. Il lui était arrivé tellement de choses ces derniers jours qu’il lui fallait faire le point. Xemnas apparut alors, s’asseyant aux cotés de Roxas.

« Je l’ai vu… Il te ressemble beaucoup ! »

Roxas tourna la tête, ne comprennant pas de qui il parlait. Puis il retourna dans ses pensées. Un grondement se fit entendre, un dome noir se créa avec Xemnas en son milieu. Des ronces sortirent du sol, enlaçant le Supérieur et il disparut. Quelques jours plus tard, tous les membres furent convoqués en salle de réunion afin d’acceuillir un nouveau membre : le numero XIV. Elle ne parlait pas beaucoup. Roxas eut a faire des missions avec elle, apprenant a terme qui elle était, qu’elle s’appelait Xion et qu’elle savait manier la keyblade. Apres leurs missions, ils se retrouvaient en haut de la tour de la cité du crépuscule afin d’y manger une glace. Roxas et Xion étaient devenus amis. Mais Axel manquait a Roxas car il était parti en mission au Manoir Oblivion et quand il apprit de la bouche de Saïx qu’un membre avait été décimé là-bas, Roxas fut paniqué a l’idée de ne plus revoir Axel. Et le jour où Axel revint, ce fut un soulagement pour Roxas. Tous les soirs, ils allaient a la cité du crépuscule manger des glaces a l’eau de mer, racontant leurs journées, discutant de tout et de rien. Ils étaient devenus de vrai amis. Tout était si paisible, jusqu’au jour où Roxas dut tuer Xion. Ce fut pour lui très douloureux et il eut du mal a s’en sortir, il quitta l’organisation. Quelques jours plus tard, pendant une promenade a Illusiopolis, Roxas fut attaqué par une bande de Crypto-Ombres. Roxas remarquant un individu en haut de la tour du souvenir décida d’escalader la tour. Il se dirigea donc vers l’immense structure et courut tout le long de la facade Arrivé au milieu, il lanca une de ses Keyblades, Souvenir Perdu, a l’homme qui se laissa tomber, frolant Roxas et attrapant la Keyblade par la meme occasion. Quand ils furent arrivés en bas, ils détruisirent les sans cœurs, et se combattirent. Le combat fut long et rude, les deux combattants étaient de forces égales, mais Roxas en fut le vainqueur. Il décida de laisser partir l’homme. Quelques temps apres, ce fut a Sora de combattre Roxas. A la tour du souvenir, a Illusiopolis, Roxas apparut devant Sora et le transporta dans un plaier de l'éveil.

"Parle ! Dis-moi pourquoi la keyblade t'as t-elle choisie !"

Le combat fut long et rude, Roxas ne laissant aucun répit a son adversaire. Les rayons fusaient, les keyblades se déchainaient. Une symphonie de fer se faisait entendre a travers le palier. Puis Roxas arreta soudainement la bataille...

« Tu es un bon double »

Voici les derniers mots qui sortirent de la bouche de Roxas avant qu’il retourne a son origine, qu’il retourne en Sora. Sora, détruisit alors l’Organisation en éliminant Xemnas avec son ami de toujours, Riku. Roxas viva alors en Sora, sur l’ile du Destin où, un jour, sentant les auras des autres membres se reformer, il quittera son envelloppe charnelle a la recherche de son éternel ami : Axel.

L’année suivante se fit surnomer l’année noire car aucune bataille n’eut lieu et une multitude de clans se créerent. Parmis eux nous pouvons compter le Consulat : alliance assez mystèrieuse, elle semble avoir un rapport avec l’art. Il y avait aussi Astral, une confrérie d’êtres malfaisants voulant tout retourner au néant. La coalition Noire qui voulait tout dominer. Les mercenaires qui étaient tellements discrets que peu de choses étaient connues d’eux. Les reflets du Destin, un regroupement d’incapables. Et la lumière, qui serait bientôt de nouveau submergé par les Tenèbres. Une chose était sûre : l’Organisation XIII était de retour !

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, bien qu'il soit un simili, il a toujours une petite part d'humanité en lui. Ce qui fait qu'Axel et lui ont une amitié.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Une vipère pour la rapidité.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Très fidèle, il n'aime pas faire cavalier seul. Il préfère surtout être avec Axel.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Quand les deux personnes aiment apsser du temps ensembles.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

J'aime Roxas et il me correspond a ce que je suis en vrai. Enfin pas au niveau du combat Smile

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Point fort : Ben je sais pas... c'est dur de se trouver ses points forts a soi...
      Point faibles : S'enerve mais pas souvent

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Parce que c'est mon préféré tout simplement

Dernière édition par Roxas le Lun 28 Juin 2010 - 8:38, édité 19 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
0/350  (0/350)
Ven 25 Juin 2010 - 19:20
J'éditerai ce message après avoir fais une remarque.

J'ai lu les archives de la Cb et je n'aime pas la façon dont vous vous moquez de cette fiche de présentation...

Il est clair qu'elle ne correspond pas ce qui est demandé mais ce n'est pas la façon de procéder pour aider.
Cette personne qui vient de s'inscrire en Roxas est soit nouveaux en rp soit il est allé sur des forums moins exigent.
Si vous êtes comme ça vous le découragerez plus qu'autre chose et vous aurez gagné quoi? Vous connaissez l'entre-aide? Vous savez ce truc qui consiste à aider les autres?

Axio, au lieu de dire qu'il n'y arrivera pas en sourient pour quoi ne pas l'aider à atteindre le niveau? J'étais mauvais moi au début et grace aux autre j'ai réussi à m'améliorer et ce que j'ai de mieux à faire pour les remercier c'est d'aider des personnes en retour. Si vous venez commenté ici pour vous amuser à casser une personne c'est mieux d'oublier tout de suite.

Il y a des grands noms sur ce forum qui ont débuté plus bas que ça. Notamment Xaldin qui est sûrement le meilleurs joueur sur ce forum à mes yeux. Voyez ce qu'il est maintenant avant d'enterrer vivant Roxas et vous verrez que s'il apprend de ses erreurs il pourra être meilleur que nous.

J'éditerai quand j'aurai lu la fiche pour t'aider Roxas.

Ne postez pas maintenant s'il vous plait, il a compris et je vais l'aider. Quand sa fiche sera différente vous pourrez. Là ça sert à rien.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
134/500  (134/500)
Ven 25 Juin 2010 - 19:36
Alors... Commençons par le commencement, donc sur la CB si j'ai pu paraitre medisant, ou autre, ce n'était pas mon intention... Enfin soit.

Pour commencer, j'aimerai te poser une question, as-tu jouer a 358/2 days?

Ensuite, pour le physique, tu peux par exemple dire des mots plus long, et plus poétique... Par exemple pour ces yeux, au mieux de dire, "Roxas possède des yeux bleu". On peut dire "Roxas possède de magnifique yeux a la douce couleurs saphir, a l'éclat azur du ciel" On peut faire plein de chose de cette façon. Rajoutez des figures de styles aussi.

Bon... Je vais passer pour le caractère puisque je viens juste d'être au courant que quelqu'un te donnais des conseils.

Je vais simplement parler de l'histoire. Ma question avant était pour savoir si tu connaissais l'histoire... A ce que je vois je ne pense pas, ou alors tu l'as fait en japonais... Quelqu'un peut t'envoyer un mp pour te spoiler l'histoire... Si tu n'as pas peur du spoil...

Edit: J'avais pas vu... Tant pis, je suis trop fatigué pour le supprimer
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Ven 25 Juin 2010 - 19:50
j'ai pas joué a days mais je vais le recevoir bientôt... et ok pour les figures des style et les phrases plus poétiques

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
500/500  (500/500)
Ven 25 Juin 2010 - 20:52
J'ai pu paraître méchant sur cette CB, si je l'ai été, je m'en excuse.

Si tu as besoin d'infos sur Days, je te dirais ce que tu veux dessus. Je l'ai terminé maintes et maintes fois Smile

La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Ven 25 Juin 2010 - 20:53
ok, merci !

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 25 Juin 2010 - 20:56
Sinon, juste une question: Je pense que tu peux trouver le journal intime de Roxas dans days sur Internet. Si tu le trouves, inspires toi en, je pense que ça pourra te servir aussi au niveau des évènements et des pensées de Roxy ^^
La lame tueuse de dieux
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 25 Juin 2010 - 20:59
Désolé du double post. J'ai trouvé le journal de Rox'

http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Journal_de_Roxas
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Ven 25 Juin 2010 - 21:00
merci

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
11/350  (11/350)
Ven 25 Juin 2010 - 22:02
Alors, j'ai relu, franchement, c'est beaucoup mieux, je peux bouffer un manteau de l'Orga.

Je pense que si tu retouches l'histoire et le caractère, tu pourras certainement prétendre au grade d'Officier. Du moins, c'est ce que je pense.

Je trouves ça très agréable à lire, même si tu répètes souvent "Roxas". Appelle le "simili crépusculaire", la clé du destin, l'abomination issue de Sora etc.

Juste un petit truc, aussi. il manque les accents dans ton texte, c'est un peu dommage.

En tout cas, Bravo et Bonne chance. Encore désolé *bouffe un manteau de l'orga avec du poivre et de la mayonnaise*
Sorcière Vectorielle
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
273/350  (273/350)
Ven 25 Juin 2010 - 22:05
Bon... Moi aussi je suis désolé, et comme Luxord l'a déjà dit, c'est beaucoup mieux...

*regarde Luxord* Appelle encore Roxy l'abomination issue de Sora et je te tue...
Le Joueur du Destin.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
11/350  (11/350)
Ven 25 Juin 2010 - 22:07
Le principe même d'un simili est "abominable", et Roxas est le simili de quelqu'un qui ne devrait pas vraiment en avoir. Enfin si, mais non.

Bon Stop Flood.

Bonne chance Roxy, encore Sorry.
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Lun 28 Juin 2010 - 12:46
Ma fiche est enfin terminée... Smile

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 28 Juin 2010 - 14:06
Les reflets du destin, un regroupement d'incapables, j'aime Smile

L'histoire est franchement mieux. Dommage que tu n'ai pas un peu grossi le caractère... Moi je dirais Officier ^^
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
55/500  (55/500)
Lun 28 Juin 2010 - 15:50
    Bonjour et re-bienvenue à toi Roxas. Je suis contente qu'un membre ait si vite postulé à ce poste, bien que cela ne m'étonne pas. Je suis toute à fait étrangère à ce qui s'est passé avant la parution de ta fiche modifiée et je n'ajouterai donc rien à ça. Je vais me contenter de commenter la fiche finale (la ff, hem... sans commentaire).

Eh bien, je trouve que le tout est pas mal. Si je devais qualifier la fiche en général, je dirais qu'elle est bonne et bien détaillée.

Le physique est assez bien fait, il est en règles, développé et bien résumé. Le tout étant agréable à lire.

Ton caractère est déjà moins développé, assez mince et visiblement moins travaillé, mais toujours en règles, donc je l'accepte.

Pour ce qui nous intéresse réellement, c'est à dire l'histoire, je dirais qu'elle est bonne. Bien écrite, et développée, tu rapportes bien les évènements malgré le fait que comme moi, tu n'as pas joué à days. Peut-être que je qualifierais ton texte d'un peu trop prosaïque ou terre à terre, mais le style personnel et l'originalité arrivent souvent avec la pratique, donc, je t'encourage à progresser dans cette voie. Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes, quelques fautes de frappes je dirais. J'ai vu surtout des confusions de "a/à" mais rien d'alarmant (sincèrement). Ton écriture est correcte. ^^

Bon, pour le jugement final, j'ai un peu hésité entre lieutenant et officier, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur si je t'attribue le grade d'officier. Je m'explique : ton style est bon et agréable, mais il manque un peu de fantaisie (comme dit précédemment). La structure peut-être améliorée et rendue encore plus agréable et plus fluide. Cependant, c'est réellement un très bon début pour le rp. Tu pourras progresser et arriver à un plus haut rang au fil du rp, si tu es motivé.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et t'attribue tout le patatra.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1