Derniers sujets
» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Hier à 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Hier à 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Medusa Gorgon... [Fini]
Sorcière Vectorielle
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
273/350  (273/350)
Jeu 24 Juin 2010 - 1:17

Présentation de « Gorgon Médusa »

.

Identité

N o m  :  Gorgon
      P r é n o m  :  Médusa
      S u r n o m  :  Sorcière Vectorielle
      Â g e  :  Environ 22 ans
      C a m p :  Le Consulat
      R a c e  :  Qui est elle? Une humaine? Non et oui a la fois... Elle l'étais, est-elle rester humaine... Qui sait... Peut-être son organisme...

Descriptions

P h y s i q u e  :
      Un sombre pas... Un sifflement... Aigu, fort... Tel un serpent, il rentre partout... Telle une vipère son venin, coule sur votre vie... Une nuée de flèche noire... Tourbillonne dans les airs... Dansant et se mouvant telle les dangereux reptiles que sont les serpents... A la base de cette tornade... Une jeune femme frêle et douce comme la rosée d'une fleur... Ne vous détrompez pas, telle la vipère, elle se cache attendant sa proie. Son visage angélique, cache une âme bien sombre, outre ses yeux or a la fissure noire, montrant son caractère de serpent... Son sourire doux et charmeur a la fois, se transformant en un rictus mauvais, sadique, et méprisant... Sa voix douce et charmante, amenant le doute dans l'esprit de l'ennemi, forçant la barrière de sa défense psychique. Ses cheveux dorée retombe en une tresse par devant, se plaçant entre sa poitrine. Deux tatouages ornent ses bras, des arabesques courant sur son corps, a l'apparence de deux serpents... Tels deux spectres des ténèbres... Il la suivent... Pour l'éternité. Deux bracelets, entoures ses poignets...

Une tenue noire... Sombre aux yeux blanc... Regardant fixement la personne en face... Lui donnant un air de jeune prêtresse... Mystérieuse... Ce qu'elle est. Sur cette tenue, deux serpents y sont accrochés... Deux faux serpents. Une capuche, où ces deux énorme yeux regardent... Ils voient tous, donnant l'impression de pénétrer la personne jusqu'en son cœur... Rabaisser sur son visage, ne couvrant que ses yeux... Cela lui donne un airs mystique de grand savoir, ainsi que de grande sagesse... Dans son ensemble cette tenue lui donne l'air d'un véritable serpent... Par ses deux grands yeux blanc. Cette tenue est parfaite pour cette sorcière, permettant un déplacement souple, agile et rapide... Elle porte aussi un blouse de scientifique, n'oublions pas que c'est son métier... Son physique est le contraire de son caractère, ainsi bien qu'elle ressemble a une jeune femme douce et fragile, elle n'en reste pas une dangereuse vipère... Attaquant quand sa proie ne s'y attend pas.

• Question vis-à-vis du Physique  :
      Médusa est une personne agile, rapide, forte au niveau de la magie... Mais elle ne possède pas une grande force physique, ou même défense, elle compte plus sur l'esquive... Son style de combat est assez simple, mais aussi ce qui la distingue de la plupart des humaines, et aussi qu'elle possèdent un grand nombre de serpent dans son corps... Les faisant sortir, les contrôlant, ou autres... Les serpents sont en elle. Ainsi, son corps n'est pas le même, et plusieurs serpent peuvent sortir par sa peau, elle l'utilise nottement pour se créer une queue qui lui sert pour se déplacer ou autres...

Elle se battra assez simplement, elle compteras d'abord s'amuser un peu avec l'adversaire, le torturant mentalement jouant avec ses sentiments... Elle est un serpent, s'introduisant dans tous l'être de sa victime et le détruisant de l'intérieur. Son venin est invisible mais pas indolore, la douleur mental que cela provoque est un divertissement... Cela devient un grand spectacle pour cette sorcière.

Si son adversaire ne veut pas la divertir, alors elle devra montrer pourquoi on la nomme la sorcière vectorielle... Elle lancera ses puissant sort sur son adversaire, le forçant a se déplacer, a éviter... A danser... Bien que cela montre un coté amusant, un coté divertissent, le sérieux de cette sorcière n'en ai pas feint, ainsi elle peut voir les capacité a se déplacer, a parer de son adversaire. Ainsi elle voit ses capacité défensive...

Ensuite, elle se rapprochera de son adversaire, jouant avec la vitesse qu'elle acquiert grâce a diffèrent sort, le frappant de toute part... Ses coups ne sont pas extrêmement puissant, mais telle la sorcière vectorielle qu'elle ait, elle acquiert une énorme vitesse grâce a ces sort, et l'offre a son adversaire, un simple échange de force...

Ces simples phases, ne sont qu'un petit jeu pour elle, Medusa n'est pas encore totalement sérieuse... La prochaines phases est bien pire, elle utilisera toutes ses capacité, ainsi que ces deux animaux de compagnies, deux énorme serpents... Elle montrera aussi, son arme, l'épée vectorielle, une épée pouvant se déplacer comme bon lui semble sur une surface plane... Elle mélangera sort, et frappe, esquive, tout cela dans une danse mortelle pour l'adversaire, mais elle préféra plus frapper avec de la magie... Ah oui, j'allais oublié, sur son costume deux faux serpents son attaché aux niveaux des épaules, elle ne l'utilise que pour se maintenir, une sorte de pied d'appui... Cependant pendant les combats sa queue les remplaces... Elle ne l'utilise que comme pied d'appui, mais peut l'utiliser comme arme...

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Manipulatrice, Intelligente, Sadique, Stratège...

Qui est Medusa? Comme un nombre important de personne, elle possède plusieurs masque qu'elle montrera en permanence, un masque de gentillesse, de douceur candide... Mais qui peut se transformait rapidement en masque de méchanceté, et de sadisme. Enfin de compte personne n'a jamais pu voir son véritable visage, sa véritable personnalité, toutes personnes l'ayant vu, a été tué juste après... Ainsi elle n'a aucun mal a manipuler les gens, après tout étant une sorcière, c'est dans sa nature de manipuler les pauvres humains égarés... Elle possède aussi un énorme savoir, venant d'une grande curiosité, une curiosité malsaine, une curiosité scientifique, certes elle veux tout comprendre... Elle cherche le savoir, elle cherche la connaissance, et peu importe qui se dressera sur sa route, elle le tuera... Le détruira. Dans sa véritable personnalité, elle a toujours eu un fond sadique, cynique, elle aime montrait aux autres leurs erreurs, et dieu sait que l'erreur est humaine... Ainsi elle a eu un goût tout trouvé pour la torture, pendant ses combats par exemple, elle s'amuse avec son adversaire, le faisant souffrir sans l'achever... Medusa est aussi une grande stratège, certes pendant ses combats elle joue avec ses adversaires, les faisant danser, sauter... Mais la véritable cause, est un but tout autre, cela lui permet de voir comment se défende, c'est adversaire... Mais ceci est en dernier recours... Elle prévoit chaque mouvement, chaque degrés, et l'ajoute a l'équation... Trouvant ainsi un plan, géniale... Enfin de compte Medusa reste un serpent, pénétrant dans la tête du reste de la société humaine, cherchant leurs pensées, leurs faiblesses, et une fois trouvé, les faisant goûtés à son venin... Promettant une longue et douce agonie, car tous le monde le sait, la parole et plus forte que les dégâts physique... Une simple parole ne s'oublie pas... Un coup disparaît... Une blessure physique cicatrise... Une blessure a l'âme ne disparaît pas aussi facilement... Son venin se sont ses mots...

G r a d e . v i s é :
      Lieutenant serait bien, mais commandant serait mieux...

H i s t o i r e :
      Histoire:

Prologue: L'enfance...

~La vérité caché~

Un serpent se baladait dans une maison... Se mouvant, cherchant sa maîtresse... Se faufilant dans chaque recoin... Libre... Un regard... D'une douceur et d'une délicieuse couleurs bleutées. Dans ces deux orbes saphirs, une haine se fit, une haine sans nom, sans mesure... Une main s'approcha du serpent, le pris par la gorge... Des pas se firent entendre... Des pas fort, lourd rapide... Une porte fut ouverte... Violemment... Le serpent jetait tout aussi violemment... Une jeune fille, d'environ 8 ou 10 ans, regarda la femme jetait le serpent au sol, sans rien pouvoir faire... Un livre sur les genoux. Une simple regard blasé pour l'une, énervé pour l'autre se fit... Une voix chargée de colère, s'éleva, masquant le visage de la femme d'un rictus mauvais.

-Combien de fois t-ai je déjà dit que je voulez pas revoir ces saletés dans ma maison? Tu m'énerve a ne rien écouter! Si ton père est parti c'est de ta faute! Tu m'écoute Medusa, je te parle!

La dernière phrase n'était pas une question, mais plutôt un ordre. La jeune fille, au doux prénom de Medusa, la regarda, un air blasé sur le visage, que sa mère pouvait-être énervante. À cette époque, elle n'avait que deux choix, soit ne pas répondre, attendant que la colère de sa mère se passe d'elle même, ou elle pouvait lui faire remarquer ces vérités... Sombre et caché, au plus profond de son cœur... Des vérités qui devraient mieux ne jamais sortir. Surtout de la bouche d'une petite fille. Ce fut le prochain acte de sa mère qui la décida a parler. Alors que sa mère prenait un couteau et qu'elle s'apprêtait a l'enfoncer, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille... Ironie, dédain, cynisme... Tant de chose était représenté dans son sourire... Un sourire bien cruel pour une petite fille, même si cette petite fille était doué d'une forte intelligence a son age... Sa voix rencontra l'ouï de sa mère, une voix froide, glacial même:

-N'est-ce pas toi qui a fait fuir mon père... N'est-ce pas toi avec ta folie... Ne devrais tu pas planter se couteau dans le cœur d'une créature maléfique... Autre que le magnifique reptile que tu t'apprête a tuer de sang-froide... Ne devrais tu pas te donner la mort... Pour tous les crimes que tu as commise...

Un bruit de course rencontrât celui d'un couteau perçant le sol... Un regard s'échangea entre le serpent et Medusa... Un regard pour l'un qui ressemblait a un merci, sourd et muet... Et pour l'autre un regard, normal, pas d'excès de gentillesse ou de méchanceté... Rien... Le serpent monta sur le lit de la jeune femme, restant a ses coté, attendant que sa maîtresse, ne lui donne son repas...

~La vérité dévoilé~

Deux heures passa... Deux heures où la jeune fille continuait sa lecture, quelque chose au sujet de la science... Son serpent s'étant endormi, après avoir mangé son repas, une petite souris... Vivante. Elle ferma le livre, et se dirigea vers la sortit de sa chambre, portant un haut blanc, et une jupe blanche... Sa mère voulait qu'elle ressemble a une fille normal... Enfin si normal veut dire être l'ami des serpents, alors oui, elle l'est... Elle descendit les marches, et s'arrêta avant de marcher sur le carrelage de la cuisine... Un sol tachait d'un rouge morbide... Son regard se dirigea vers la personne d'où tout ce sang s'écoulait... Sa mère... La pauvre femme s'était donné la mort... La prise de conscience avait été trop grande. Enjambant la marre de sang, elle se dirigea vers la table, et pris la lettre s'y trouvant, c'était vraiment prévisible... Un simple message y avait écris...

Ma chère fille, tes remarques acerbes m'ont fait prendre conscience de beaucoup de chose... Ton père nous as quitté de ma faute, et je sais que tu ne pourras jamais me pardonner... Et je ne te le demande pas... Tes remarques étaient justifié, et j'espère que tu ne t'en voudras pas, je ne te quitte pas a cause de toi, mes a causes de mes actes... J'espère simplement que ma mort te feras couler une larme...
      Je t'aime... Medusa

La lettre quitta les mains de la jeune fille, rencontrant la mare de sang... Elle se dirigea vers l'endroit ou sa mère entreposait la nourriture, et se fit un léger repas... Puis elle remontât terminer sa lecture dans sa chambre...

~Prendre conscience des ses fautes... Amène inexorablement vers la mort, ou l'acceptation~

Chapitre 1: La quête de la connaissance, vient avec avec la quête de la puissance

Deux corps... Se mouvant... S'écartant, se rapprochant, dans une valse effréné... Des murs, un sol, un plafond... Blanc, virant au bleu gris... Une femme, une blouse blanche... Des cheveux d'or... Elle se retourne, pose son regard sur les deux serpents, l'accompagnant, d'un regard or, elle les couvre comme si c'était ses enfants, de bien étranges enfants. Elle se retourna, regardant sur son bureau, où divers livres étaient rangées sur la table, éparpillé serait le mot... Une recherche infructueuse. Elle se concentra sur ses recherche, assimilant savoir, connaissance, ou autres... Mais toutes ses recherches ne menait a rien, certes elle était devenu une femme possédant une intelligence supérieur a celle de la plupart des humains, mais elle ne trouvait rien... La réponse n'était peut être pas dans les livres, les réponses étaient dans l'inconnu... Et elle était trop faible pour voyager librement... D'après ces recherches, elle n'avait qu'un seul moyen... De pactiser avec les ténèbres... Un moyen qu'elle refusait, pas dégouter ou effrayé par les ténèbres... Non... De toutes façon elle ne se comptait pas dans cette guerre futile que la lumière faisait aux ténèbres, ou le contraire, d'ailleurs il y avait une sorte de guerre, créant de nouvelle alliance... une guerre où chacun était resté sur ses positions...

L'année noire... Ils venaient d'en sortir, plusieurs groupes avait fait leur apparition. Le plus important, vu qu'elle vivait dans le jardin radieux... Le consulat... Peu de chose se savait sur eux... Ils cherchaient des objets, montraient la beauté de l'art... Enfin, peu de chose sont connu d'eux et c'est choses sont peut être erroné... L'organisation XIII avait fait son retour... Les membres de la lumière c'était réunis en un groupe, les membres de la lumière, le nom était pour le moins original... Les mercenaires... Les reflets... Ainsi que des groupes au but bien sombre, comme la coalition qui cherchait a tout dominer... Ou Astral qui cherchait a tout détruire... Le dernier était vraiment un groupe qu'elle n'appréciait pas... Si tout est détruit, alors il ne restait plus rien a comprendre... Plus de divertissement en somme... Pour elle se conflit était stupide, futile, inutile... Elle n'en voyait pas l'intérêt, son but était tout autre, qu'une domination, qu'une destruction, ou de rétablir l'équilibre... Le monde pouvait bien tomber dans les ténèbres peu importe... Elle ne possède pas la force pour se battre dans se conflit... Mais la solution était là, il lui fallait du pouvoir, alors elle irait en recherchait...

Une nuit passa... Au levé du jours, lorsque le soleil éclairait les environs... Les oiseaux chantait... Le ciel était bleu... Une mauvaise journée en somme. Elle avait décidé d'aller demander de l'aide au consulat... Ses expériences devaient être mener a leurs bout... Et si elle devait passer un marcher avec le consulat soit, elle le ferait... Qu'est ce que vous ne feriez pas pour vos expérience... Alors qu'elle allait partir, elle se dit que son uniforme de travail, ne serait peut-être pas approprier, mais tant pis, elle n'avais pas le temps... Elle donna a manger a ses animaux de compagnies, et parti... Ainsi elle se trouvait devant le château des neufs Consuls... Alors qu'elle allait leurs demander, de l'aide ainsi que du pouvoir... La porte s'ouvrit.

Les Questions

Q u e s t i o n s  :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, Medusa est capable d'avoir une relation, mais cela serait quasiement impossible... Ce n'est pas dans ses projets...

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Une vipère, fourbe, enveniment n'importe quel situation, pour son divertissement

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Elle n'en possède pas... Si quelqu'un devient inutile a ses plans, elle le tuera... Mais elle sait se battre en équipe... Même si, elle n'aime pas être en groupe... Toute fois, elle est assez aimable avec les Consuls...

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Bien qu'elle soit humaine, elle ne possède pas vraiment de relation amical... Les humains sont des créature si ennuyeuse... Mais, si une personne, arrive a parler avec elle de façon intelligente alors, oui elle pourra se faire des amis...

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Medusa étant un personnage, inexistant de Kingdom Hearts, le niveau pour rp avec elle, et relativement faible, mais étant l'un de mes personnages favoris, si je n'avais pas le niveau se serait comme insultait le personnage... Donc je pense avoir le niveau...

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Point faible: Orthographe
      Point fort: Rapidité a écrire des rp, bonne imagination, modestie...

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Simplement, parce que c'est un de mes personnages favoris... De part son pouvoir, son caractère, elle reste un de mes personnages favoris...

La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 24 Juin 2010 - 3:23
Alors, alors...

Le Physique... Stylé et tout, c'est franchement pas mal. Belles phrases, t'y mets beaucoup d'effet et j'apprécie même si c'est un peu "m'as-tu vu" j'ai beaucoup aimé.

Caractère ? C'était un caractère, ça ? Ah mais c'est pas qu'il est nul, il ne manque de rien, il est bien. Mais ça m'a emmerdé du début à la fin... Alors je ne sais pas si c'est ta façon de raconter, qui est bien comme on l'a vu plus haut... Ou bien le personnage en lui-même... Calculateur, stratège, vicieux, fourbe et toutes les vertus de ce genre du monde, ce qui est bien plus probable...

Ou bien encore une troisième alternative qui mélangerait ta façon de raconter et ce personnage (et là, je crois que c'est la bonne)... Mais c'était pour moi une grosse déception comparé au caractère que tu m'avais fait pour Saïx...

Autant le caractère valait commandant à ce moment là, autant j'ai des scrupules à mettre Officier pour ici... Non c'est pour moi le personnage typique et pourri "Je suis méchant et je pue, tralala".

Et l'histoire, là c'est de nouveau bien... Ca se vaut et surtout c'est concis, court et beau... Bon m'emmerde un peu que t'aies pas mis un peu plus de sentiment à la tâche mais ça se valait franchement, j'ai bien aimé... Ah et... J'estime que t'aurais pas du te donner des liens si évidents avec les serpents avant de rencontrer le Consulat... Une vie normale, tranquille mais qui dégénère, c'est toujours sympa mais là c'est une question de gout...

Sinon, ton orthographe, c'est beaucoup mieux, ce que tu sais...

Et je vais te donner le grade de Lieutenant avec un conseil... Cette femme est une salope, disons le, mais les plus belles choses chez elle sont ses petits moments ou elle a l'air humaine, ou elle arriverait à te faire oublier que c'est une salope...

...

Qu'il est vulgaire ce beau et cool Xaldin Cool

Bon...

Fiche validée et toutes conneries du style, tu peux faire ta fiche de personnage.

Dans ton cas, je ne veux plus entendre parler de compétences vectorielles ^^...

A la revoyure...