Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Roi Mickey ● Souris suprême.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Dans le Château Disney.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
86/500  (86/500)
Lun 21 Juin 2010 - 2:44
ROI MICKEY, souverain du château de Disney.
Rang (surnom) : Souris suprême.



Avant de commencer, je tiens à préciser que le récit qui suit n'aura aucun impact sur l'avenir des personnages cités et sur le futur du Roi Mickey lui-même. Cette histoire ne relate que des faits « irréels » qui ne serviront que pour que vous puissiez évaluer mon écriture et pour que je pusse éventuellement être validé. Dans cette optique, merci d'en prendre compte lors du jugement de ma présentation. (Ah ouais, et l'histoire est légèrement poussée, mais je vous assure que les prochains seront plus réels! Et je sais également que la fin ressemble à Sora et à son suicide, mais je retiens à préciser que mes histoires seront plus originales dans le RP! J'ai de la difficulté à écrire quand il n'y a pas de contexte donné, comme ici.)



    « Qui suis-je? Qui sommes-nous? Nous ne sommes que des frêles armures possédées par un âme, par un esprit et quelquefois par un cœur. Nous sommes des humains, des créatures et des bêtes souffrant des châtiments que nous offre le destin. Nous sommes des êtres qui recherchent perpétuellement des réponses à nos questions, sans jamais réellement toutes les découvrir. Des êtres qui tentent de subsister parmi la masse, parmi les autres. Quelle est notre mission? Pourquoi avons-nous été envoyés dans ce royaume? En quoi sommes nous utiles dans la continuité de la vie? Nous avons tous une quête différente à accomplir, une quête différente qui mènera ultimement à un objectif commun, à un but conjoint. Un destin nous attend tous, un destin prévu constellé de diverses péripéties et mésaventures pour le moins périlleuses. Qui suis-je? Qui sommes-nous? Vous, je n'en sais rien, mais moi, je suis le Roi Mickey Mouse, souverain des territoires de la lumière et de la paix. Quelle est ma mission? Protéger mon royaume, tout simplement. »


    « Héhé. Comme on se retrouve, petite souris! »

    Le Roi Mickey fit un demi-tour sur lui-même. Il connaissait très bien cette voix. Trop, probablement. Cette voix augurait toujours quelque chose de terrible, quelque chose qui pourrait ébranler la paix régnante sur le royaume. Ce ton froid, et à la fois placide et grave faisait frissonner même les plus hardis guerriers de l'univers. Cette voix appartenait à un être cupide et avide de pouvoir; un être du nom de Xemnas. Ah Xemnas, ce nom faisait même frémir la souris souveraine.



    « Xemnas, Xemnas, Xemnas. Tu n'as pas encore compris que tu n'as aucun chance de dominer le monde si je me trouve dans les parages? Combien de fois faudra-t-il que je te vainque pour que tu comprennes que tu ne pourras jamais dominer le monde, comme tu le désires tant? Ah, Xemnas! Tu sais que c'est pitoyable ce que tu fais? »

    Le membre du Treizième Ordre se mit à rire de son rire glacial, presque machiavélique. Alerté par la volonté de l'arrêter, le Roi Mickey, ne désirant point voir son royaume plonger une fois de plus dans les ténèbres, s'arma de sa keyblade et balaya les lieux du regard, dans l'unique objectif de distinguer l'être barbare qui l'avait interloqué. Au moment où il parvint à le discerner à travers la brume opaque qui régnait sur le Mont Spiral, Xemnas se volatilisa. Le rongeur perpétua ses recherches, et à toutes les fois qu'il voyait son rival, ce dernier disparaissait dans le brouillard et se dissimulait autre part. La patience du Roi Mickey était flexible, mais c'en était trop. Il en avait assez de devoir continuellement l'empêcher de ravager Kingdom Hearts. Il en avait assez d'entendre le nom de Xemnas. Cette fois-ci, il allait le stopper une fois pour toutes. Enfin.

    « Sois un peu sérieux Xemnas. Tu es complètement immature; quelle âge as-tu pour encore jouer à cache-cache? Sois un homme, sois un vrai, et viens combattre. J'en ai assez de jouer selon tes règles. Aujourd'hui, on jouera selon les miennes. Allez! »

    L'être vêtu d'une longue cape noire survint finalement à quelques mètres du Roi Mickey. Aérolames à la main, Xemnas semblait prêt à attaquer et il semblait prêt à tout pour abattre l'un de ses pires opposants. Les deux ennemis se dévisagèrent ainsi pendant plusieurs pénibles minutes. Comme à l'habitude, ce fut le monarque qui réagit en premier; lorsqu'il supputa que le moment était opportun, il sauta littéralement sur son adversaire et une bagarre ensanglantée s'ensuit. Le Roi Mickey n'était guère le plus puissant, ni même le plus fort, mais son agilité et son courage au combat lui permettaient de réaliser des exploits incroyables, presque chimériques.

    Le combat débuta donc. Après l'avoir martellé de coup, le Roi Mickey fut projeté à plusieurs mètres en arrière. La chute fut si brutale que le sol sembla vibrer sous les pieds de Xemnas pendant quelques secondes. Voyant que son ennemi son trouvait dans une mauvaise position, le membre de l'Organisation XIII lança quelques unes de ses aréolames en direction du Roi Mickey. Trois d'entre elles atteignirent le corps du monarque. Les blessures étaient mineures et ne compromettaient point la vie du souverain, certes, mais même les plaies les plus simples peuvent causer une souffrance incomparable. Oubliant la douleur qui s'emparait tranquillement de ses bras et de ses jambes, le monarque se releva d'un bond, empoigna sa keyblade et se remit à frapper Xemnas, qui rugissait et gémissait de douleur à chaque coup qu'il recevait.

    Le sang commençait tranquillement à remplir le champ de bataille, pendant que les cris de souffrance et les jérémiades commençaient à dissimuler le silence de mort des alentours de la cité d'Halloween. Xemnas commençait réellement à s'épuiser, et le Roi Mickey profitait de cela pour l'affaiblir le plus possible. Cependant, le Supérieur ne semblait pas vouloir lâcher prise, un désir de succès et de vengeance l'habitait. Il sentait qu'il s'affaiblissait à vue d'œil, il sentait qu'il allait bientôt s'effondrer, mais il tenta tout de même une dernière offensive, dans le seul but d'assommer le Roi avant lui. Il créa donc des centaines d'aérolames et il les dirigea en direction du monarque. Certains projectiles atteignirent les deux imposantes oreilles ébènes du rongeur, d'autres sa combinaison dorée, lactescente ainsi qu'écarlate et d'autres achevèrent leur course dans le sol. Épris par une affliction inégalable, la souris souveraine s'écroula violemment sur le sable.


    « Tu disais? Tu n'es pas de taille contre moi, Mickey. Tu croyais être capable de me battre, mais tu as eu totalement tort. Désolé la petite souris, mais ton règne se finit maintenant. C'est dommage de perdre un être si aimable. Allez, adieu majesté. »

    Xemnas observa son ennemi pendant plusieurs longues secondes. Il paraissait fier de ce qu'il venait d'accomplir, et sa satisfaction fut telle quand il distingua que le Roi Mickey avait fermé les yeux, comme pour tomber dans les bras hypnotiques de Morphée. Il ricana, généra une aérolame gigantesque et s'approcha d'un pas lent mais décidé vers son adversaire. Son objectif était à présent bien simple; planter cette arme dans le plus profond des entrailles du monarque, pour ainsi l'occire une fois pour toutes. Une fois à ses côtés, il contempla de nouveau son œuvre, et approcha tranquillement sa lame à double tranchant du corps immobile de Mickey.

    * * *
    « Ouvre les yeux, Mickey. Ouvre les yeux. »

    Rien. Néant. La souris souveraine ne bougea pas. Immobile, elle était étendue dans une salle curieuse qui semblait être en lévitation dans le vide. À quelques endroits spécifiques, des colonnes se dressaient et paraissaient soutenir une voûte étoilée. Une brume opaque vermillon remplissait la pièce pendant que de minuscules lumières semblables à des fées virevoltaient dans tous les sens. En soi, l'endroit était majestueux, non seulement pour sa symétrie incroyable, mais également pour les vitraux représentant la montée d'un monarque que l'on pouvait percevoir sur les quatre murs de la salle. Mais toutes ses merveilles, le Roi Mickey ne pouvait guère les voir; il était toujours allongé contre son gré sur le sol glacial et solide, inconscient et inerte.

    « Ouvre les yeux, mon Roi. Je sais que tu en es capable. Je sais que tu es assez fort pour y parvenir, je sais que tu peux y arriver. »

    La respiration du monarque s'accéléra pendant quelques instants, puis se calma de nouveau. Ses paupières se relevèrent délicatement par la suite, laissant place à de grands iris d'un noir presque terrifiant. Ce mouvement pourtant banal fut une réelle géhenne pour le souverain. Puis, sans attendre, le Roi Mickey se releva. Ses jambes étaient ankylosées, et ses bras semblaient être paralysés, mais il parvint tout de même à rester debout. Il dégaina sa keyblade, par réflexe et par soucis de prudence. Son regard perçant et ses sourcils levés témoignaient de son ébahissement. Sans équivoque, celui-ci trouvait la salle accueillante et mystérieuse, mais il se demandait fortement pour quelles raisons il s'était retrouvé à cet endroit.

    « Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? Je... Je me rappelle de Xemnas, de la bagarre, du sang, des aérolames... Je me souviens de son visage avide, de son regard vide, de ses ongles incrustés de sang... Mais où suis-je? Comment je suis arrivé ici? »

    Personne ne lui répondit, pas même la voix qui l'avait assisté dans son réveil. Jugeant qu'il devait agir seul, le Roi Mickey lança plusieurs regards furtifs autour de la salle, jusqu'à ce qu'il discerne la présence d'une imposante porte de bois. Sans hésiter, il s'avança vers l'accès. Il la fixa un moment et prit l'initiative d'ouvrir la porte. Il ne savait point ce qui l'attendait de l'autre côté de la salle, mais il semblait que la seule façon de sortir de cet endroit était de passer par ce seuil. Le monarque inhala un bon coup, prit son courage à deux mains et tourna sèchement la poignée de la porte. Aussitôt, cette dernière s'ouvrit d'elle-même. De l'autre côté, il n'y avait pas de flammes et de créatures armées de fourche comme le Roi l'avait redouté, ni même de petits enfants ailés et de nuages aussi blancs que neige. De l'autre côté, on pouvait percevoir Xemnas sur le point de poignarder le cadavre du souverain. De l'autre côté, la souris souveraine pouvait contempler son propre trépas.

    « Je... NON! C'est impossible... Je dois faire quelque chose, je ne peux pas... Je ne peux pas me laisser mourir... Et encore moins par ce Xemnas. Je dois intervenir. »

    L'aérolame se trouvait maintenant qu'à quelques millimètres du thorax du corps inerte du rongeur. Dans une poussée d'adrénaline et d'espoir, le Roi Mickey tenta le tout pour le tout. Si jamais la lame atteignait son cœur, son destin se résumerait à une mort assurée. Néanmoins, il ne savait pas s'il était déjà défunt, mais il espérait qu'il ne soit qu'inconscient. Quoi qu'il en soit, le souverain se concentra et généra une sphère lumineuse démesurée pour ensuite la diriger vers son rival, Xemnas, qui ne pouvait apercevoir le spectre de Mickey. Lorsque la boule atteignit la cible, le membre de l'Organisation XIII fut propulsé à une dizaine de mètres de distance. Ligoté par une douleur incroyable, ce dernier se mit à gémir pendant quelques secondes, puis il s'évanouit à son tour.

    Le Roi Mickey, toujours plein d'espoir, s'avança vers son propre cadavre. Il souhaitait qu'en le touchant, son âme pourrait être transférée à l'intérieur de ce dernier, mais ses espoirs fut vains. Le souverain était un rongeur doté d'une persévérance, d'une assiduité et d'une motivation sans pareil, et il n'abandonnait jamais avant d'avoir tout tenté. Il se dirigea à nouveau vers la porte, dans l'espoir qu'il trouve la solution à son problème, dans l'espoir qu'il puisse retourner parmi le monde des vivants. Avant de tourner de nouveau la poignée, il affirma d'un ton brisé :


    « Il doit bien y avoir une solution, une façon de me réveiller. Je ne dois pas abandonner... À cœur vaillant, rien d'impossible. »

    Il se retourna et dégaina sa keyblade à nouveau. Il contempla pour une dernière fois son propre cadavre et empala son arme dans son cœur. Pendant que des plaies se formaient un peu partout sur son thorax, des jets de lumière firent leur apparition. Puis, soudainement, le spectre du monarque explosa littéralement. Plus rien. Néant.

    Lorsqu'il se réveilla, le Roi Mickey avait retrouvé son corps. Il regarda autour de lui, s'assura qu'il ne rêvait pas et se releva d'un bond. Il esquissa un léger sourire en coin.


    « Héhé. Comme on se retrouve, petite souris! »

    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation? Bien évidemment. Malgré le fait qu'il travaille ardemment pour la paix dans le royaume et que cette dure labeur ronge son temps libre, il est inévitablement amoureux de la douce Minnie. Ils ne sont pas officiellement ensemble, mais il est clair que ces sentiments sont réciproques. Si Mickey avait un peu plus de temps pour lui, une relation passionnée attendrait ces deux tourtereaux.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il? La souris, tout simplement. Mickey est agile, habile et rapide comme cette petite bête. Et évidemment, ils ont tous deux une apparence très semblable. Pour finir, la souris le représente bien parce qu'il est capable de faire peur au plus grand que lui (la souris fait peur aux humains, et même aux éléphants!) et que même si son rôle de souverain est important, il est tout de même capable de s'amuser.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Le Roi Mickey peut se lier d'amitié avec des personnes de confiance, comme Sora et Dingo. Il est loin d'être naïf. Même s'il peut sembler méfiant face à l'inconnu, il aime connaître de nouvelles personnes et les assister dans leur quête. Pour ce qui est de la fidélité, avez-vous déjà vu la souris abandonner Sora, même si sa vie était parfois mise en danger?

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Dingo & Donald : Deux très bons amis qui assistent souvent le Roi. Sora : Idem. Yen Sid : Une relation plutôt professionnelle?

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Bah, personnellement, je crois avoir le niveau pour jouer ce personnage, puisque cela fait près de 3 ans que j'écris sur des forums de role-play. En plus, comme j'apprends vite et que j'aime être critiqué, je suis prêt à apprendre de mes erreurs et de m'améliorer au fil de mes récits.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Point fort : Longueur, mise en page (même si ce n'est pas très important), originalité, orthographe.
      Point faible : Incohérences et faute d'inattention.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Parce que le Roi est tout simplement fabuleux et que c'est un personne fort intéressant à jouer, que ce soit au niveau du caractère, du style de combat ou bien de l'histoire. Également, son rôle important au sein de la communauté Kingdom Hearts me permettra de voyager un peu partout. De plus, son caractère se rapproche beaucoup du mien (ne laisse jamais tomber ses amis, généreux, divertissant, un peu impatient)


    Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet. Le Roi Mickey est très qualifié dans le maniement de la keyblade. Lors des combats, il utilise sa petite taille et son agilité au maximum à son avantage. En effet, il esquive les attaques de ses rivaux en effectuant toute une gamme de culbutes aériennes et les achève finalement en leur donnant rapidement plein de coups de keyblade. Pour ce qui est du côté magique, Mickey est également très expérimenté à la matière. Ses pouvoirs généralement de type lumineux lui permet d'abattre ses ennemis, de les étourdir et de régénérer ses compagnons.


Dernière édition par Roi Mickey le Lun 28 Juin 2010 - 15:09, édité 86 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 21 Juin 2010 - 13:18
Moi je te dis...

Pour ce qui est de ton personnage, tu le fais comme tu veux, on est pas dans un forum FF... Et comme ton personnage n'est que secondaire, ça ne causera de mal à personne, tant que tu le joues bien (et oui... Faut pas se planter, j'aime bien ton personnage.)

Et pour ta fiche donc...

Ben tu le fais comme tu veux... C'est plus pour que tu me montres ton talent et si tu me montres que t'en as, je m'en fiche de savoir comment tu l'as fait...

A la revoyure...

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)
Lun 21 Juin 2010 - 13:54
Je n'ajouterais pas grand chose. Tu fais ce que tu veux pour ton perso, de plus il est indiqué dans les règles que, désormais, un personnage venant d'un FF doit être adapté aux mondes de KH... En revanche, si tu veux faire des liens avec les personnages de FFXIII, il faudra que tu respectes l'histoire de Cid Raines (dans laquelle Rygdea joue un rôle secondaire... Si tu fais dans l'original, cette histoire et ton personnage n'auront aucun rapport, mais dans le cas contraire... Tu m'as compris).

Au sujet du test Rp... Ouais, comme l'a dit Xaldin, c'est plus histoire de montrer ce que tu sais faire. Pour ma part, je préférerais quand même que ça ressemble vraiment à un Rp, et pas à une histoire (c'est un peu ce que je craint vu la manière dont tu en parles). Sans cela, ça ne me pose aucun souci...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Dans le Château Disney.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
86/500  (86/500)
Dim 27 Juin 2010 - 18:37
Voilà, présentation littéraire terminé. =)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
55/500  (55/500)
Lun 28 Juin 2010 - 15:01
    Visiblement, tu as fini par choisir le test rp (pur rp). ^^

    Je te re-souhaite la bienvenue. C'est vraiment un très beau rp. Peu de membres de ce forum peuvent se vanter d'avoir un style pareil. C'est véritablement excellent (sans vouloir te lancer des fleurs). Pour détailler mon point de vue, je parlerais de style profond et recherché, sans jamais tomber dans la lourdeur, d'un vocabulaire de très haut niveau (réellement), une véritable recherche de mots, une originalité de termes, je ne sais pas si c'est ton intuition ou ton travail qui t'ont permis d'en arriver là mais à mon sens, c'est génial. Pour finir, une syntaxe et une orthographe qui font plaisir aux yeux. Peut-être y avait-il des fautes, mais moi je n'en ai vues aucunes. Pour moi qui ne suis pas une fervente adoratrice de rp combat, j'adhère, j'admire, que dis-je...? j'adore.

    Alors, je vais valider cette fiche. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'elle mérite largement le rang de commandant. Je prends position et suppose que les autres auront la même pensée que moi. Ce rp n'est peut-être pas de l'ordre de kilomètre mais ça ne penche nullement en ta défaveur. Je te félicite encore une fois et t'attribue tout ce que tu mérites : rang, groupe, validation.

    Bonne continuation.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 22
Localisation : Dans le Château Disney.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général.
XP:
86/500  (86/500)
Lun 28 Juin 2010 - 15:05
Eh oui, j'ai pris la décision de choisir un test pur RP, tout simplement parce que personne ne l'avait fait auparavant. ^^

Sinon, merci infiniment pour cette validation, et pour tous ses compliments. Cela fait chaud au cœur de voir que quelqu'un apprécie ce que je fais. =)

Cordialement.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Les broderies au point compté de la souris
» Une souris verte !
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Les effets de la pollution sur le sperme des souris