Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Une mission... Plutôt simple. [Mission Facile] Left_bar_bleue544/550Une mission... Plutôt simple. [Mission Facile] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 15 Juin 2010 - 12:12
D'abord, Raido avait du espionner Maléfique avec l'aide d'un partenaire, ce qui avait été, pour lui, un peu inutile vu qu'il n'y avait eu aucun gros problème, et donc il n'avait pas pu se rendre très utile durant cette mission... Et maintenant, le jeune neko allait devoir s'occuper d'une mission lui même, il se disait qu'après tout, il n'était pas une bleusaille mais un officier, ce qui était déjà pas mal vu son niveau de combat... Seulement, le félin fut rudemment déçu en apprenant quel était l'objectif de sa mission, il devait organiser un pique-*****, le pique-***** de Dame Daisy avec son cher Donald, qui était réputé pour être un sacré grincheux... C'est donc avec le morale à zéro que Raido sortit de la salle d'audience après avoir tenter désespérement de négocier avec Maître Yen Sid. Il n'avait jamais fait ça auparavant et ne savait pas par où commencer. C'est en marchant doucement dans un des nombreux couloirs du palais qu'il se mit à voir le bon côté des choses, au moins ce serait une mission tranquille, sans combat et sans danger, un peu comme des vacances même si il n'avait pas vraiment fait grand chose pour les mérités. Enfin bref, l'heure n'était plus à se lamenter sur son sort, le jeune neko se rendit donc à la bibliothèque où était sensé se trouvé Dame Daisy. Il espérait qu'elle ne serait pas trop capricieuse, après tout ce n'était qu'un pique-*****, rien de plus! Une fois arrivé à la bibliothèque, Raido discuta pendant une dizaine de minutes avec Daisy, de ce qu'ils avaient besoin pour manger, l'endroit idéal pour s'installer et elle trouva le moyen de lui dire qu'elle trouvait son "déguisement" bizarre. Il ne comprit pas tout de suite, se demandant en quoi elle pensait qu'il était déguisé, il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre, elle n'avait donc jamais vu de neko, ce qui était plutôt normal en fait. Raido se chargea de tout ce qui était apport de nourritures, et de l'installation de la table puisque sa "majesté" ne voulait surtout pas manger à même le sol... Une petite demie-heure passa et tout fut installé, maintenant les deux tourtereaux n'avaient plus qu'à venir se mettre à table, le neko alla se poser plus loin, contre un arbre, après avoir poliment refusé de se joindre à eux. Il n'était pas du genre très sociable et aimait bien être tranquille. Maintenant, le neko espérait que sa prochaine mission serait un poil plus ardu, car la tranquillité, c'était bien, mais fallait pas en abuser. Et puis ce n'était pas en organisant des piques-niques que le neko allait faire progresser son camp, il n'était pas venu ici pour rien quand même...
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Une mission... Plutôt simple. [Mission Facile] Left_bar_bleue322/500Une mission... Plutôt simple. [Mission Facile] Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 16 Juin 2010 - 21:37
Mission correcte bien que j'aurais aimé voir une discussion, le caractère de ta protégée a bien été retranscrit.

Misson Accomplie !
10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS
messages
membres