Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Demyx, the star of the Thirteen is back! Youhou!
Nouveau
Masculin
Localisation : Dans l'illusiocitadelle ou en mission... Ou en train de jouer de la sitar.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
66/650  (66/650)
Sam 12 Juin 2010 - 0:23
Présentation de Demyx

.

Identité

N o m : Inexistant
      P r é n o m : Demyx (Anciennement Medy)
      S u r n o m : La Mélopée Nocturne
      Â g e : Dans la vingtaine selon beaucoup.
      C a m p : Avec mes potes de l'Organisation XIII!
      R a c e : Simili qui a un coeur! (Nota bene: un simili a coeur est impossible... Crétin de Demyx...)

Descriptions

P h y s i q u e :
      Ah, Demyx... Assurément le membre le plus classe de l'Organisation XIII... Fin, selon pas mal de personnes... Et c'est la vérité (Ou pas!^^) ... Ses cheveux, d'un brun rosé proche de l'ambre sont placés en forme de piques, comme si il avait une crête punk mais sous forme de couronne. Cette couronne fait d'ailleurs en sorte que les cheveux restant sur son crâne et qui ne la forme pas soient tellement lisses qu'on dirait son cuir chevelu. Quelques mèches tombent sur son visage, tels des fils de lumière, dansant au rythme de la musique... Au niveau de sa nuque, d'autres cheveux tombent en groupe jusqu'à la fin de son cou... Sa tête en elle même est assez fine, et sa bouche forme la plupart du temps un grand sourire de bonheur et de satisfaction. Ses yeux, d'un vert pur, d'un vert profond aux éclat de turquoise ressemble à l'émeraude... Ses habits, eux, sont un peu plus classiques. Il porte en permanence une veste noire assez longue pour lui arriver jusqu'aux pieds, fermée par une fermeture éclair pile à l'endroit de sa ceinture. Ses gants ont été fait avec du fil à la noirceur d'ébène. Son pantalon, un jean, est assez sombre pour ne rien faire refléter. Ses bottes, assez amples, lui permettent de pouvoir jouer sans réel problème et ce sans qu'on puisses le voir dans la plus noire des nuits. Sa Sitar, L'Arpeggio. D'un bleu marin, elle a été taillée de telle sorte à être comme le symbole de l'Organisation XIII. Elle est tout aussi grande que Demyx et possède exactement trois cordes... Et avec ça, le jeune simili peut contrôler l'eau à sa guise.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Qui a dit que Demyx ne savait pas se battre? Mensonges! Diffamations! En réalité, Demyx sais se battre... Le problème est qu'il ne veut pas abimer sa sitar, sa seule source de musique et d'inspiration... C'est pour ça qu'il maitrise la magie! Usant de multiples colonnes d'eau qu'il lance au rythme de la musique, il les utilise comme mur, geyser, bouclier et comme projectile pour se déplacer plus vite! En dehors de ça, il use de multiples bulles d'eau chargée d'air à haute pression, les rendant hautement explosives. Il les envoie ou depuis sa sitar ou depuis le ciel, tel une pluie divine. Il dispose aussi de clones d'eau qu'il utilise pour faire le sale boulot à sa place... Ou pour piéger son ennemi dans une énorme masse d'eau pour les noyer! Enfin, il peut utiliser de multiples sorts aqueux, fort ou faible pour attaquer et se protéger ou, dans le pire des cas, frapper à la sitar ses opposants...

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Lâche, Peureux et Inconscient.

Demyx est l'exemple type du lâche. Extrêmement paresseux, il se fiche éperdument de ses missions, ne faisant que jouer de sa sitar, l'accorder et se décontracter... De plus, cette paresse légendaire a fait de lui le membre le plus idiot de l'organisation XIII. Pour pouvoir continuer à tirer au flanc, il ne prêtait pas attention aux ordres qu'il recevait et au final, c'est devenu une réelle habitude! Même lorsqu'il écoutait, il ne retenait ni les règles ni les buts de ses missions, rien! Au final, l'Organisation se cotisa pour lui acheter un petit carnet où il noterai tout. Assez peureux de nature, il fuit face aux ennemis imposants et surtout les ennemis plus forts que lui... Si la situation ne l'oblige pas à combattre. Et même avec les autres membres de l'organisation, il est tellement calme et décontracté qu'il parle à ses supérieurs comme si ils étaient ses amis... Enfin, Demyx est inconscient sur bien des points... Le premier est sans doute sa force. Se sous estimant énormément, il a fini par ne plus utiliser que la moitié de sa force... Ensuite, en pleine mission, cette inconscience le pousse à révéler sa mission devant ses ennemis comme si de rien n'était... Et c'est ça qui le conduit à sa perte! Et c'est ce qui l'a conduit à la mort par le passé...

G r a d e . v i s é :
      Comme mes copains des treizes, je vise le commandant!

H i s t o i r e :
      Ma vie a commencé à Agrabah! Ah! Quelle ville extravagante! Tout le monde se connait, tout le monde (ou presque) s'aime et tout le monde connait Medy, le jeune saltimbanque à la sitar. C'était une vrai idole, une vrai marque de bravoure pour les enfants pauvres de cette cité magique... Sa musique semblait enivrer les âmes de l'auditoire, les faisant pleurer tantôt son son était triste, sauter de joie tantôt il était réconfortant. Ce jeune homme attirait chaque jouor un plus large public, de plus en plus d'adorateurs venaient le voir pour écouter cette musique divine... Un jour, le sultan eu vent de cette nouvelle et décida de faire venir le jeune barde pour écouter ce chant. Jouant son plus bel air, un air à la fois joyeux et mélancolique, le souverain et sa fille Jasmine pleurèrent de profonde larmes. Le musicien avait encore une fois charmé son auditoire... Enfin, tout le monde sauf un type en rouge... Le grand vizir, Jafar... Apparemment, il n'était pas touché par la beauté de l'art musical... Le maitre des lieux, époustouflé par la sublime beauté de ce son engagea alors Medy dans l'orchestre Royal. Sa vie allait enfin pouvoir prendre un tournant... Intéressant.

Travaillant d'arrache pieds, Medy parvint finalement à se faire une place parmis les plus grands et ne jouait que pour les grandes occasions... Plus de la moitié des munnies qu'ils gagnait étaient donnés aux pauvres de la ville sous le regard interressé du grand vizir. Un soir, au beau milieu de la nuit, Jafar convoqua le joueur de sitar pour lui confier une mission où il serait couvert d'or si il réussirait: Retrouver une lampe magique dans la caverne aux merveilles. Chose plus simple à dire qu'à faire... Une fois arrivé, la tête de tigre examina le jeune Medy et ne le trouva pas à la hauteur, disant qu'il n'était pas le diamant d'innocence... Furieux, le vizir lâcha des sans-coeurs sur le jeune artiste qui perdit son coeur en pleurant pour ses amis...

Une brise chaude du désert, une oasis... Le rêve de toute personne perdue... A terre, affamée et assoiffé, Medy ne savait plus très bien ce qui se passait... Comme si il tombait dans un océan de ténèbres... Un homme encapuchonné s'approcha de lui, pas à pas et regarda l'oasis et le misérable palmier en son centre. Se tournant alors vers le musicien, il dit:
      "Triste journée n'est-ce pas? On t'as trompé et te voila ici à rester allongé sans but...
      -MmmmH... T'es qui toi? Je suis où? Et pourquoi tu me parles comme ça?répondit Medy.
      -Moi? Je suis comme toi... Une coquille vide... Et je ne cherche qu'à récupérer ce que j'ai perdu... Me suivras-tu?"

Réfléchissant un instant, le musicien contempla le petit lac en face de lui, puis, se levant et faisant face à son interlocuteur, il reprit:
      "Une coquille vide? Je ne comprends pas très bien... Et... Où est ma sitar... Et... Qui je suis?! Je ne me souviens de rien!
      -Calme toi. Ta sitar est juste en face de toi, Demyx, La Mélopée Nocturne... Je te le redemande, veux-tu me rejoindre pour retrouver ce que tu as perdu?dit l'homme en faisant apparaitre la demi-guitare.
      -"Demyx"? C'est comme ça que tu m'apelles... Hé ben... Je crois que je vais venir t'aider...

L'homme en noir éclata alors d'un grand rire et les deux partirent dans un portail noir, le musicien ré-accordant sa sitar.

Le temps passa et l'Organisation XIII se vit s'offrir de nouveaux membres... Le Numéro IX avait déjà rempli assidument beaucoup de missions et ça commençait à l'agacer... Il s'est alors mis en tête de ne plus participer à aucune mission et de laisser les ordres de cotés un temps! Grâce à cette énorme paresse, il ne fut pas envoyé au Manoir Oblivion et ne fut pas (encore) éliminer. Jouant alors de sa sitar, l'accordant et restant tranquillement dans sa chambre, presque aucune mission ne lui fut confiée jusqu'à une certaine mission au colisée de l'olympe avec Roxas. Cette mission le motiva étrangement et, après une vingtaine de minute à jouer de sa sitar peinard, il décida de parcourir les enfers pendant que le jeune simili participait à des tournois. En enfer, il vit de loin le seigneur de ces ieux grogner sur un certain "Hercule" qui éliminait ses créatures... Il entendit aussi parler d'un médaillon bizarre permettant d'être un peu plus puissant en ces lieux parce que, et oui, le musicos était bien plus faible ici que dehors. Cette mission finie et remotivé (très légèrement, on abuse pas.), les membres lui offrirent un calepin pour pouvoir noter les informations importantes. Retournant par la suite un nombre étonnant de fois dans ce monde, un an plus tard, il fit la rencontre de l'élu de la keyblade ainsi que de ses deux acolytes la seule fois où il réussit à voler ce médaillon qui rends fort aux enfers. Les mettant à l'épreuve, le musicien disparut dans un portail en laissant cette phrase à l'élu:
      "Allez Roxas! On a besoin de toi!"

Sa mission loupés, il fut envoyé à la Forteresse oubliée our tester les pouvoir de ce dernier. Le traitant comme un traitre, il l'affronta de toutes ses forces et perdit, mourant dans un énorme cri de regrets... Son inconscience l'avait fait perdre ce qui lui restait...

Envoyé dans le néant, au moment où il vit Sora et Riku prendre la porte de la lumière, il les suivit et déboucha sur une plage noire. Craignant d'être repéré, il se liquéfia et se rendit au centre de l'île et ouvrit un portail obscur. Se rendant à l'Illusiocitadelle, il y retrouva ses anciens équipiers, miraculés, sauf l'un d'entre eux qui manquait à l'appel: Xemnas... A partir de ce moment, ce fut Xaldin qui dirigea fièrement l'Organisation XIII, et franchement, c'était un très bon chef.

Durant l'année noire, l'Organisation XIII, toujours dirigée par Xaldin, prit la décision de prendre le colisée de l'Olympe. Heureux de ce choix, le musicien s'y rend régulièrement pour participer à des tournois et se perfectionner au combat encore aujourd'hui... Un jour, une mission lui fut confiée, demandant discretion et infiltration: récolter des informations sur les vaisseaux Gummis de la lumière. Seul deux nabots assez faible lui tomba sur les bras. Sa nouvelle puissance aurait pu en venir à bout facilement, mais sa flemmardise et sa sous estimation de lui même fit qu'il fut vaincu à plate couture, puis enfermé comme prisonnier chez la lumière. Enfermé dans un cachot sombre et humide avec pour seule distraction de jouer de sa sitar, il attends qu'on vienne le délivrer avant qu'on ne le tue ou qu'il doive sortir de lui même.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Demyx est un simili alors la réponse est NON! Toutefois, il éprouve une légère peur envers Larxene.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Un Léviathan, puissant et inconscient de sa toute puissance...

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Demyx est un flemmard né... Il est très sociable en groupe mais préfèrera rester tranquillement à jouer de la sitar dans son coin. (Enfin... Demandez à Xigbar, Xaldin ou Axel et vous verrez bien!)

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Demyx n'est ami avec personne... Enfin, pas sentimentalement, mais on pourrait dire qu'il traite les membres de l'organisation XIII comme étant ses "amis".

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Il faut un bon niveau de rp pour interpréter Demyx... J'ai prouvé d'ailleurs que j'avais ce niveau. C'est d'ailleurs ça ma raison.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Go fiche Rixak!

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Voulais faire un des treizes et il y avait Demyx! Alors, je l'ai prit.^^
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 15 Juin 2010 - 12:52
Salutations...

Encore une fois, je vais te donner le grade de lieutenant...

Le physique et l'histoire étaient biens, bien que celle-ci m'a semblé un peu molle... Un peu dénuée d'intrigue, essaie d'accentuer les sentiments de la personne que tu incarnes... Le but est que je réussisse à éprouver la même chose que ton personnage et ce n'est pas tout à fait ça...

Et le caractère, pas assez développé... Et Dieu sait que c'est le plus important pour moi (si tu savais le nombre de personnes que j'ai foutu Lieutenant parce que leur caractère n'était pas terrible...)

D'un côté, je préfère ça... Un Demyx commandant, c'est bof... Il est balèze, je dis pas mais Commandant est aussi un trait de respect, d'autorité...

Fiche validée et toutes conneries du style...

Ah si, une dernière chose, je ne te demande pas de corriger mais bon... Demyx n'est pas l'eau, il contrôle l'eau... Pas question de se liquéfier... A part ça, envoie moi une série de compétences pour le clonage (clonage élémentaire, donc clone de feu, d'eau...)