Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Tifa Lockheart [Fini]
Le Maître des Potions
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
45/650  (45/650)
Ven 11 Juin 2010 - 17:39
Présentation de Tifa Lockheart

.

Identité

N o m : Lockheart
      P r é n o m : Tifa
      S u r n o m : Amoureuse de Cloud (ou "Amoureuse de Xaldin" à vous de voir)
      Â g e : 2 3 ans
      C a m p : Lumière
      R a c e : Je pense que ca ce voit non ? (Humaine)

Descriptions

P h y s i q u e :
      Votre Texte Ici (5 lignes)

• Question vis-à-vis du Physique :

Tout d'abords, Tifa n'est pas très grande, elle doit fait dans les un mètre soixante-sept et n'a pas une grande carrure, elle est quelque peu maigre et ne semble pas pouvoir porter plus de trente kilos sans risquer un mal de dos... Tout cela lui donne une apparence de jeune et frêle pucelle. Bien sur, on ne juge pas un livre à sa couverture et les choses ne sont pas toujours ce qu'elle semble être ! Tifa même si elle en a pas l'apparence est une athlète, rapide, forte, agile et endurante. On remarquera aussi que la nature n'a pas été cruel avec Tifa, loin de là. En effet, dame nature a juger bon d'offrir une poitrine proéminente à Tifa qui en rende jalouse plus d'une ! Merci Dame nature ! Bien sur, dans certain cas c'est un cadeau empoisonné... Imaginez des pervers, par dizaines qui vienne vous reluquez ou vous draguer lourdement ! Ses jambes sont assez longues, quand à ses bras ils sont d'une taille des plus basique, quoiqu'un peu court se rapprochant de ceux d'une adolescente.

Ses yeux rouge foncé, presque marron et surmonté de fin sourcil noir charbon de la mêmes couleur de ses cheveux. Cheveux qui d'ailleurs son lisse, raide et sont long. Les cheveux de Tifa coule le long de son dos tel une cascade. La jeune femme a des traits fin et délicat. Son petit nez s'accorde parfaitement avec ses fines lèvres. La forme de son visage est ovale, comme un œuf mit à l'envers. Son visage n'est pas maquillé, ou très peu. Cela donne une impression de "beauté naturelle" à la jeune femme.

Au niveau vestimentaire, Tifa porte du noir, que du noir. Elle porte des basket noir (Tient !) avec des semelles blanches ainsi que de fin trait blanc qui traverse ses chaussure de puis la semelle vers la cheville. Un short cours terminé un un peu plus bas que ses genoux couvre le haut ses cuisses, et bien sur, est noir. Une longue cape noir , part de sa ceinture au niveau de ses fesses, pour de descendre jusqu'à ses cheville tandis que devant, cela part toujours de sa ceinture mais descend que jusqu'à la moitié de ses cuisses. Elle porte un haut noir, allant juste en-dessous du nombril, et juste au-dessous de son cou tout en laissant ses bras nu. Le milieux du haut noir est traverser par une fermeture éclair, et l'habit ne laisse qu'un maigre espace de peau nu entre le short et le haut. D'ailleurs, tant qu'on y est, on remarquera que Tifa porte une paire de gants noirs.

Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

Le style de combat de Tifa consiste en la partique des arts martiaux, il ne semble pas puiser dans un art martial en particullié mais semble plutôt être un mélange d'un peu touts les arts martiaux, bien sur cela est faux, il s'agit d'un style unique et bien particulier, mais personne personne qui ne s'y connait pas un minimum verra en sa façon de combattre un film d'art martiaux basique. Son style de combat, vous verrez c'est simple, Tifa utilise sa grande force pour enchainer des coups rapide et puissant.
    Tient sa force, parlons-en. Bien que cela ne se voit pas, Tifa possède une grande force, suffisant pour briser la roche(voir pire), que se soit dans les bras ou dans les jambes, l'avantage c'est qu'utilisant son propre corps Tifa ne peut être désarmé. L'inconvénient est que mêmes si son corps fait autant de dégâts que n'importe quelle arme lourde, elle est grandement dépendant de son état physique ! Si elle est blessé ou trop fatigué, il lui devient impossible de se battre. Il ne faut pas non plus négliger sa grande rapidité, qui la rend insaisissable et son agilité... Qui ne la rend que plus agaçante et difficile à attraper. Maintenant, je vais vous expliquer cela de façon plus détailler.
    Tifa possède une strategie de combat simple, mais au combien efficace ! Sa strategie consiste grosso modo à harceler l'adversaire, ne pas lui laissez le temps de se reposer pour ainsi le fatiguer et pouvoir lui sortir un enchainement final pour conclure. Cependant il arrive soit que l'adversaire est la même stratégie mais est plus rapide que Tifa, soit que l'adversaire soit juste trop puissant pour Tifia.
    Dans ces cas, la jeune combattante adopte une posture défensive, et cherche une faiblesse à l'ennemi. Lorsqu'elle est en position de défense, la jeune guerrière se concentre, et attend une attaque de l'ennemi pour pouvoir ensuite la contrer violemment. Pensez à noter que Tifa n'utilise que très rarement la deuxième technique, tout simplement car elle est trop téméraire et fonce sur l'ennemi.
    Elle n'utilise qu'une forme de magie et encore, peut-on appeler ca magie ? Il s'agit de concentrer toute sa force dans une partie de son corps, son poing généralement pour ensuite infliger un coup dévastateur à l'ennemi.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Mélancolique... Combative... Joyeuse...

Tifa est une jeune femme timide. Non pas qu'elle rougisse et prenne une teinte rouge tomate lorsqu'un inconnu lui demande l'heure ou lui adresse la parole, juste elle n'ira pas naturellement vers les gens. Cette timidité est du au faite que durant longtemps Tifa était resté avec Cloud comme seul ami, et n'avait pas cherché plus loin. Maintenant mêmes si elle c'est fait d'autres amis et s'en fait encore, elle reste timide. Mais cela peut-être plus du au fait qu'elle n'a pas motivation de s'en faire. Bref elle est timide et cela ce voit. Mais il faut ce méfier ! Car sous cet air de jeune fille timide, amoureuse et inoffensive se cache une dangereuse femme combative à la détermination sans faille. Lorsqu'elle se met en tête de faire quelque chose... Elle le fera ! Si elle rate ? Elle retentera ! Encore et encore jusqu'à réussir ce qu'elle souhaite. Elle n'abandonne jamais, et n'a pas peur de prendre les armes pour ce qui lui semble juste. Comme détruire les sans-cœur. A notez que la jeune femme est courageuse, elle n'a peur de presque personne, et dans la plupart des cas elle a bien raison. Mais le courage devient témérité lorsque la combattante à mains nue affronte sans réfléchir le terrifiant et légendaire Sephiroth. Tifa est souvent de bonne humeur. La plupart du temps il y un sourire affiché sur son jolie visage, un sourire qui rayonne et empli son entourage de courage et de bonne humeur. La bonne humeur de Tifa est en effet très communicative, et elle n'a pas son pareil pour remonter le moral des troupes (mon général) ! D'ailleurs elle essaye toujours de voir ce qui est bien dans la situation... Et la plupart du temps voit le bon cotés des choses. L'optimisme de Tifa peut parfois sembler être de la naïveté, en tout cas, naïveté ou optimisme, cela rend Tifa très touchante. Mais comme toute personne humaine, Tifa a ses heures de tristesse et de déprime. Lorsqu'elle a ses moment dites "je déprime ouhouhou", elle se sent comme seule au monde, et elle aura beau êtres accompagné de million d'ami fidèle... Elle sera dans sa bulle de mélancolie, et il n'y qu'une et une seule personne qui pourrait la sortire de cet états... Cloud.
      Tifa est amoureuse de Cloud... Mais n'ose pas lui avouer ses sentiments et attend que ses sentiments soit révélés, montrant encore une fois sa timidité. D'ailleurs, son amour éperdue envers Cloud fait d'elle une cible privilégié pour tout manipulateur quelque peu doué.

G r a d e . v i s é :
      Aucun en particulier, de toutes façon je peux évoluer donc bon. Mettez celui que vous pensez être le bon.

H i s t o i r e :
      Tifa a grandi dans les faubourg du jardin radieux, aujourd'hui appelé forteresse oublié. La mère de Tifa mourut assez tôt, et quand à son père il est assez mystérieux, mêmes pour Tifa. Il travaillait souvent, et ne voyait sa fille que le soir et encore. De ce fait Tifa c'est très vite sentit seul. Deux personnes s'occupèrent d'elle comme elle le méritait. Tout d'abords, son maitre en art martial : Zangan. Zangan avait une peau mâte, des yeux bleu clair, des cheveux ainsi qu'une barbe grise de trois jour. Le maitre de Tifa est un voyageur, il possède de nombreux élèves à travers les divers mondes. Tifa fut l'une d'entre elle, et grâce à son maitre elle développera une force énorme tant au niveau physique que mentale. Une fois cela fait, Zangan dut partire du jardin radieux et laissa Tifa seul. Elle ne lui en voulait pas, après tout elle savait depuis le début qu'il allait partir. Le soir-mêmes suivant son départ, Tifa subit un léger pincement au cœur... Mais comme je l'ai dit, elle n'était pas seul !

Depuis sa plus jeune et tendre enfance, la jeune fille c'était fait un ami : Cloud. Ce jeune homme au habit violet basique et aux cheveux blond en pétard accompagne Tifa dans sa vie depuis le début. Ou plutôt c'est Tifa qui l'accompagne. Quelque part, c'est un peu des deux. Les deux amis s'adorait, il ne pouvait penser se séparer l'un de l'autre ! D'ailleurs, dans le cœur de Tifa, bien que cela est souvent été sombre, cela ne fait plus aucun doute aujourd'hui. Elle aime Cloud ! Mais ne l'avouera jamais, et attend le moment ou ses sentiment seront connu et/ou révélé.

Ainsi, Tifa passait son enfance à s'entrainer avec son maitre Zangan. Puis, lorsque l'entrainement était fini Tifa passait son temps avec Cloud. Ballade, promenade, bêtise. Les deux s'amusèrent, formant un vrai petit couple. Un de leurs plaisir était d'aller en-dehors de la ville, par-delà les faux-bourg. Ensuite, isolé du monde il discutaient, toute la nuit. Il se confiait leur doute, leur peur et rigolaient. A force, le duo commençait à entrer dans une sorte de bulle, ils étaient heureux ensemble, et ils ne cherchaient pas plus loin. En particulière pour Tifa, qui vivait littéralement dans l'ombre de Cloud. Se faisait appelé par certain la "copine du blond" par tous. Rare son ceux qui appelait Tifa par son nom, il n'y en avait mêmes presque aucun hormis Cloud et Zangan.

Un jour, le jardin radieux devient la forteresse des ténèbres, envahi de sans-cœur. Tifa et Cloud durent se battre pour survivre, mais finir par fuir devant le nombre de cet ennemi inconnu. Les ténèbres envahit littéralement la forteresse. Puis, ce fut le cœur de Cloud qui succombait au ténèbres. certes, les ténèbres avait toujours été présent en Cloud, mais entouré par la lumière de Tifa, ses ténèbres n'avait nul pouvoir et était invisibles. L'arrivé du légendaire et terrifiant Sephiroth, fit succombé Cloud aux ténèbres de son cœur... De nombreux combats eut lieu entre les deux personne.

Cloud était partit à la recherche de l'ange à une seul aile, dans le but de le tuer. Laissant Tifa seule. Tifa se sentit seule, et nul n'arrivait à la réconforter. Elle partit alors à la recherche de Cloud ! A travers divers monde, mais à chaque elle arrivait après que Cloud soit partit. Puis... Enfin elle le trouva... En train de combattre Sephiroth, épée contre épée...

-C'est absurde. Me vaincre est inutile. Tu le sais mieux que quiconque, Cloud. Tu peux m'éliminer autant que tu veux... les ténèbres en toi me feront renaitre.

Sur les mots de l'ange à la seule aile, Cloud perdit en volonté, en force et Sephiroth prenait largement le dessus...

-C'est faux !

Cloud ne semblait pas surpris, plus inquiet qu'autre chose, déstabiliser, il garda tout de mêmes son calme.

-T'en mêle pas Tifa !

-Bien sur que si ! Je veux t'aider.

Se repoussant mutuellement, les deux guerrier complémentaire se repoussèrent mutuellement, et tandis que le blond aux cheveux ébouriffé se remit en garde de suite, l'ange noir pointa masumane vers Cloud. Sephiroth se tenait droit, tel un empereur qui pointerait son sceptre vers un être bassement inferieur.

-Inutile. Il ne quittera jamais les ténèbres.

-Ce n'est pas nécessaire. Il a juste besoin que quelqu'un l'entour de lumière.

*Et je serais cette lumière !.*

Sephiroth pointa sa lame vers Tifa, qui dut faire un bon en arrière pour ne pas se faire toucher.

-Les tenebres ne disparaitront pas. Mais tu ne pourras plus t'en servir.

-Crois-tu vraiment ? Voyons de quoi est capable ta lumière.

Sephiroth tenta de toucher Tifa, sans grande volonté il se contenta d'essayer de toucher du bout de son épée Tifa. Un bond arrière, un saut vers l'ange ténébreux. La combattante tenta de lui assener un coup de poing... Sephiroth esquiva sans grands efforts... L'amoureuse attaqua l'homme aux cheveux d'argent de toute sa hargne, mais aucun coup ne perça sa défense. repousser à quelque pas de la, Sephiroth enchaine quelque coup, sans grande volonté, de manière méprisante. Tous esquivée par Tifa. C'était un échange de coup très étrange. Aucun des deux combattant ne semblait vouloir toucher l'autre, mais paradoxalement il faisait preuve d'une certaine hargne... C'était frot étrange, surtout si l'on considère que Sephiroth aurait pu tuer Tifa.

-ATTENTION !

Sur ces mot de Sora, Cloud repoussa sa némésis qui se dirigeait à une vitesse folle sur Tifa... Sans doute pour la tuer ! Cloud se mit en garde, pour protéger son ami d'enfance.

-Cloud, utilise ma lumière.

-La lumière n'est pas pour toi.

-Si seulement... Je savais.

Cloud, fut entouré d'une aura de lumière. C'était la lumière de Tifa, et grâce à cette lumière il se lança, dans un échange de coup avec Sephiroth. Avant de partir dans un flash de lumière.Puis la jeune Tifa échangea des mots avec Sora et ses amis. Sora expliqua a dingo que Cloud était partit livrer bataille contre sa part de ténèbres.

-Encore partit.

Dit Tifa à la fois las et heureuse. Sans doute car Cloud pourrait enfin vaincre sa part de ténèbres car à la lumière de Tifa. Sora demanda ce qu'elle allait faire, la réponse était évidente, allez le chercher ! Puis lorsque l'élu lui demanda si elle avait une piste, elle lui répondit...

-Ne t'en fait pas. La lumière est facile à trouver. Je dois y aller. Tient. Merci de m'avoir aider.

Tifa offrit Fenrir à Sora puis s'en alla, à la recherche de Cloud. Durant les années qui avaient suivi, la jeune amoureuse chercha Cloud à travers les mondes. Sans succès malheureusement. Elle se fichait de la guerre, tout ce qu'elle voulait c'était retrouver Cloud ! Bon, la guerre n'était pas si priorité, mais lorsqu'elle en avait l'occasion elle tentait de chasser les ténèbres. Lorsque l'année noir survint, elle alla chercher au seul endroit auquel elle n'avait pas pensé : Le château Disney. Oui, peut-être que Cloud avait vaincu sa part de ténèbres, vaincu Sephiroth et c'était mis du côtés d'Alexander pour combattre les ténèbres ! Rien, elle ne trouva pas Cloud. Mais resta avec la lumière, oui, elle allait chercher Cloud tout en déverrouillant les mondes. En faite, ce qu'elle espère surtout, c'est que l'ange à l'unique aile ai rejoins un camp ennemi à la lumière. Ce qui connaissant Séphiroth, était surement le cas. Lorsqu'elle aura trouver Séphiroth, il lui dira où est Cloud... Tant pis (ou tant mieux ?) si elle doit les lui extorquer.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui. Elle est capable de tomber amoureuse... Elle est d'ailleurs amoureuse de Cloud, et va mêmes jusqu'à parcourir les mondes à sa recherche. Cependant il est peut probable qu'elle tombe amoureuse à nouveaux, mais qui sait...
      Pour l'amitié elle en est capable, mais vu qu'elle avait Cloud, elle ne cherchait pas à s'en faire d'autre, et vu que là elle est occupé à chercher Cloud... Ce n'est pas forcement qu'elle ne peux pas, mais plutôt qu'elle ne veux pas.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Une lionne, forte et courageuse. Les lionne sont courageuse, elle chasse pour le lion et ferait tout pour nourrir leur enfant, Tifa n'en a pas, et qui sait si elle en aura un jour, mais si elle en aurait elle serait comme une lionne pour ses gosses. Une lionne est déterminée, elle n'abandonne jamais, tout comme Tifa (une lionne qui est décidé à bouffé une gazelle...).

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Tifa est fidèle envers ses ami. Sa fidélité envers ses amis n'a quasiment aucune limite ! Pour celle qu'elle aime, elle est fidèle au point de le chercher à travers les mondes, infectés de sans-cœur ou non.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Tifa (même si elle en est amoureuse) est une ami d'enfance de Cloud, il est son plus fidèle ami et c'est réciproque. Elle a eu aussi quelque amis au jardin radieux, mais elle restait quasiment tout le temps avec Cloud.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Tifa mérite un bon niveau, rien de plus ! Je pense avoir un bon niveau, plus que moyen, mais moins qu'excellent. Je suis plutôt bonne en rp, et je pense que Tifa s'en contentera^^ et vous aussi. Disons que mes textes sont agréables à lire sans être incroyable. Bref je me débrouille bien et c'est suffisant selon moi pour Tifa.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Mon principal point faible je pense, c'est la grammaire orthographe et tout le reste. Mais grâce à mon correcteur orthographique, je m'améliore de jours en jours. Sinon j'ai fait du rp durant un an, suivi d'une pause de mêmes durée, du coup je suis un peu rouillé et cela peu se voir de temps à autres.
      Mes point fort ? Mon fair-play, je ne cherche pas être le plus puissant, et pour moi une égalité ou une défaite laisse plus de débouché que la victoire, je ne souhaite pas perdre hein^^ Mais cela ne me dérange pas particulièrement de perdre. Dans le mêmes ordre d'idée je sais admettre mes erreur.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Au début je ne savais pas quoi choisir comme personnage, il a fallu attendre que Xaldin me demande le genre de personnages que je voulais pour me décider. Il m'a proposé les 3 gonzesse de ff7, étant moi mêmes une gonzesse... Youffie, ne me tente pas, trop... Je ne sais pas, mais un truc cloche. Aerith est sympa mais je la trouve trop gentillette, enfin ce n'est que mon avis. Il ne reste plus que Tifa. En plus Tifa est mon personnage préféré parmi tout les ff. C'est une femme forte, qui se bat vaillamment à qui on ne cherche pas des noises. Mais elle n'en reste pas moins féminine, tant sur le physique (je rêve d'avoir la mêmes poitrine) que sur le mental, en plus l'amour qu'elle porte à Cloud (amour quasi-impossible) m'a fortement touché. Je voulais un personnages de KH, Tifa en fait plus partie que celui de FF à mon sens, du coup ce personnages était parfait (Merci Xaldin !)

Dernière édition par Tifa Lockheart le Sam 12 Juin 2010 - 22:04, édité 1 fois
Le Maître des Potions
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
45/650  (45/650)
Sam 12 Juin 2010 - 17:48
Un petit up pour dire que j'ai fini !
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
0/350  (0/350)
Sam 12 Juin 2010 - 22:33
Alors, j'avais envie de lire cette fiche et de donner mon avis.

Je trouve ton style d'écriture facile à lire, c'est agréable. Le physique est bien développé et on reconnait bien Tifa.

Ton caractère est plus court mais pas moins bien fait. Tu as bien compris comment Tifa était mais n'oublie pas que si elle peut avoir des coups de blues comme tout le monde, ça reste rare. Pour le côté amoureuse de Cloud ça ne me gène pas, c'est fort probable d'ailleurs mais ne l'avouera pas comme tu l'as dit.

Ton histoire est bien aussi, toujours facile à lire mais certains moments de ça vie restent flous.

Fais attention aux quelques fautes que tu fais mais ce n'est pas trop choquant.
Je ne donne pas mon avis sur le grade sauf si on me le demande.

Pas mal le surnom ;)
Le Devin Lunaire.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
300/350  (300/350)
Sam 12 Juin 2010 - 23:26
Je n'ai rien a dire, sauf que ton surnom est génial... Je suis sur que la plupart du forum, vont l'adorer, que dis-je l'idolâtrer... Bienvenu a toi, et bon rp parmi nous.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)
Dim 13 Juin 2010 - 12:39
La justice ne traine pas avec moi car je suis l'avocat et le juge à la fois, et si la cour aime les procès qu'on vote, c'est que la sentence nous remplit de joie ♪

C'est bien dans l'ensemble... C'est bien. Ça n'a rien de transcendant, mais c'est agréable à lire, et on ne t'as pas demandé d'être transcendante.Comme tu dis, tu te débrouilles, je crois qu'on a tout résumé...

J'ai bien aimé le physique, simple et... Et simple, mais suffisant pour qu'on ait la description qu'on pourrait y chercher. Le caractère... Ouais, bon... Ok... (quelle efficacité dans la critique, n'est ce pas ?). L'histoire par contre, c'est dommage... Dommage que tu nous ais pondu un début et une fin, mais pas de milieu, tu vois ce que je veux dire ? Entre le moment où Cloud et Tifa quittent le Jardin Radieux et leurs retrouvailles dans KHII, il y a juste une dizaine d'années, et je trouve regrettable que tu ais simplifié tout ça en une phrase, il aurait pu être intéressant de voir les voyages de Tifa pendant tout ce temps... Voila, c'est un peu cette ellipse qui m'a gêné, ainsi que le fait que tu t'attardes trop longtemps sur la scène du combat contre Sephiroth, mais admettons.

Nan, dans l'ensemble, ça passe largement, fais juste attention à des erreurs style :

" Se repoussant mutuellement, les deux guerrier complémentaire se repoussèrent mutuellement "

Tu aurais pu rajouter " en se repoussant mutuellement ", tu crois pas ? ^^

Humour (de merde) à part, ça montre les petites failles d'inattention, qui se retrouvent dans des fautes un peu bête... Mais je vais décider de te faire confiance.

Validée, Tifa Lockheart, je te donne le grade de Lieutenant. Tu peux aller faire ta Fiche de Personnage.

Oh, et pour ton rang, je te mets le second Smile
A bon entendeur Smile
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1