Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 SImili vs Sans-coeur...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
134/500  (134/500)
Jeu 10 Juin 2010 - 21:14
Dans un paysage verdoyants, où différents oiseaux chantaient au vent. Une maison abandonné, s'élevait seule entourée d'un vaste paysage d'arbre. Ce manoir avait été refait pour être la base de la Coalition Noire. Un des lieutenant de ce groupe, Ulquiorra venait d'en sortir, se dirigeant vers l'entré de la cité du crépuscule. Il passa entre les différentes plantes et arbres peuplant ce chemin, une fine lumière passait entre les branches se réfléchissant sur son masque. Mains dans les poches, il entra par le trou dans le mur, regardant avant si personne ne l'avait vu, mieux valait qu'il reste discret. Personne ne se doutait qu'il travaillait pour la Coalition Noire, personne ne se doutait qu'il était un de ses sans-cœur, que ces humains pourchassaient, tuaient, certes leurs prendre leur cœur ne devait pas être un acte de courtoisie, mais les sans-cœur tuent et prennent les cœurs c'est dans leurs natures profondes. Le sans-cœur, passa devant le stand de confiserie, il n'étais pas d'humeur, et était aussi trop fatigué, pour aller ne serait-ce lui dire bonjour. Il était un sans-cœur, n'éprouvant pas de sentiment et trouvant les humains ridiculement faible et induit de leur personne, il les méprisait, c'était un calvaire de devoir lui dire ne serait-ce qu'un mot. 

Il continua sa marche jusqu'à arriver devant la colline du couchant. Il monta jusqu'en haut, et regarda le paysage, la mission qui l'amenait là, était de rang difficile, il devait détruire un simili un peu spéciale. Il était monté ici, espérant qu'il le trouverait, sa couverture pouvait être assez utiles à son maître, et devoir affronté un puissant simili, si les dirent de son maître s'avérait exacte, il risquait de devoir le forcer a se transformer, dévoilant sa véritable apparence de sans-cœur. Il regarda le soleil se couchait a l'horizon, et soupira, il venait de commencer cette mission et elle s'annonçait longue et embêtante. Dès que le soleil, fut couché et que les derniers rayon de lumière rougeâtre ait disparut, il descendit de la colline et pris le train, pour arriver a la gare, ainsi qu'au cloché du crépuscule, lieu de détente d'Ulquiorra. Une fois en hauteur, il s'allongea, regardant la lune apparaître, remplaçant le soleil a son ancienne place, reflétant la lumière de l'astre dorée, et la transformant en lueur blafarde. Allongé en haut du cloché, regardant les étoiles apparaître les une après les autres. Le peuple devait être dans les bras de Morphée à l'heure qu'il était. Un bruit de pas, se fit entendre en bas de la tour, je descendis rapidement me retrouvant face a l'inconnu, son visage était caché par la faible lumière ambiante. 


-Que faites vous là? Vous devriez rentrer? Vous n'avez pas l'argent pour vous louer une chambre je peux vous aider, si vous le désirez.

Cette voix, il la connaissait, c'était la même qu'une voix nasillarde dans la cité. Après mure réflexion, il sut que c'était la femme de la boutique, d'une voix froide, s'élevant dans la glaceur nocturne de la nuit.

-Femme... Mes affaires son mes affaires... Cela ne te regarde pas... Disparaît....
-Mais je...

Le bruit du raclement d'une lance sur le sol se fit entendre, Ulquiorra regarda en direction du simili qui venait d'apparaître. D'une couleur noir, il possédait effectivement de puissant membre, cela se voyait a sa posture. En un éclair il fut sur la femme dont il ignorait le nom, et elle se fit pénétrait par la lance au niveau de l'abdomen, dans un mouvement mêlant grâce et force, il leva sa lance tel une faux, et sa forme spéciale lui permit de quasiment couper en deux le corps de sa victime. Elle tomba a la renverse, libérant une quantité astronomique de sang, une mare rougeâtre se libérait sur le sol, le teintant d'un doux rouge éclairait par la lune. Ulquiorra leva la mains vers le corps, et une lumière rose en sorti, une forme se dessina dans l'immensité de la nuit, un cœur vola jusqu'à Ulquiorra. Le sans-cœur l'absorba, c'était dans sa nature d'être des ténèbres de dévorer des cœurs. Une forme noire apparut là où était le cœur, et le nouveau sans-cœur disparut dans les ténèbres.

*J'ai eu, un aperçu de sa puissance, et de sa vitesse, sous cette forme je n'ai aucune chance, même avec le cœur de cette femme...*

Il sorti son zampakuto, et le pointa vers l'ennemi, une aura verdâtres s'échappa de son corps, et une pluie de sang noir tombât tout autour. L'ennemi effectua un rapide coup de lance créant une bourrasque qui se dirigea vers le sans-cœur. Ulquiorra fut repoussais de quelque centimètres ces ailes ayant encaissé la plus part des dégât. Il déplia ces ailes, pour apercevoir que son ennemi, n'était plus là. Il eu juste le temps de sentir une présence dans son dos, et d'éviter le coup en se propulsant dans les airs. Il regarda sa cible se débattre avec sa lance coincé dans le sol. Il pointa son index vers la cible, et une sphère a l'éclat vert macabre se fit, en un éclat de tonnerre la lueur verte fonça sur sa cible la touchant dans un grand boom sonore. L'explosion libéra un épais nuage de fumet. Cherchant la moindre trace de sa cible, Ulquiorra aperçut une immense lance foncer droit sur lui, d'un mouvement habile du poignet il fit apparaître sa lance de la foudre, parant tant bien que mal, la lance qui continué de grandir. Le simili donna un coup sec et puissant d'un mouvement vertical sur sa lance, et Ulquiorra se fit expulser des cieux, attérissant sans grâce sur le sol dure et froid. Se relevant tant bien que mal, il para le coup de la lance, s'enfonçant petit a petit dans le sol.

La lune éclairait ce sordide combat entre deux êtres dépourvus de sentiment. Ulquiorra coincé au sol, ne pouvant pas bouger le moindre muscle, risquant de se faire découper par l'immense lance du simili, sa forme ne permettait pas une esquive par derrière, il se ferrait blesser par la bout. Des ombres apparurent sur le sol, autour d'Ulquiorra, les sans-cœur prenait corps, il foncèrent sur le simili, l'obligeant a faire rétrécir sa lance, et d'un coup de lance balaya les sans-cœur se trouvant sur son chemin. Pendant ce cours laps de temps, Ulquiorra décida de lui montrer sa véritable force, une aura noire commença a s'échapper de son corps, le simili ne remarquant pas la transformation de son adversaire, trop occupé a se débarrasser de ses sans-cœur. Deux cornes s'élevèrent dans les cieux, son corps n'avaient plus rien d'humain, ses pieds et ses mains aux griffes acérées, ses yeux noires entouraient d'un voile d'or. Il rapprocha ses mains entre elles, et les écarta brusquement une lumière vertes, macabres se fit.


-Lanza del relampago...

Une lance vertes apparut se tenant dans les airs, il l'attrapa d'un mouvement de bras la faisant tournoyer, pour la positionné correctement. Se propulsant grâce a ses deux puissantes ailes, il fonça sur l'ennemi a plaine vitesse. Un combat entre lanciers débuta, les rôles étaient inversé, le simili paraît l'assaut d'Ulquiorra, et le sans-cœur essayé de toutes ses forces de lui brisait sa garde. Cependant ce que le simili ne savait pas c'est que sous cette forme Ulquiorra possède plus que de simple ailes, un mouvement de sa queue s'exerça rencontrant la cou du simili, s'entortillant dessus. Il n'avait plus aucune chance, mais Ulquiorra n'avait pas prévu la suite, le simili laissa la lance fantomatique d'Ulquiorra lui coupé un bras, et d'un mouvement rapide il frappa Ulquiorra a la base de la jambe, sous la douleurs il lâcha prise et s'écarta de sa cible. Sa peau blanche était presque devenu rouge, teintait par son propre sang. Profitant de la confusion du simili, il lança sa lance de toutes ses forces, le lancier adverse mit sa lance en position pour paraît le coup de son adversaire, ce qu'il fit mais il ne vit pas une deuxième et troisième lance arrivait lui détruisant ses deux jambes. Son visage n'exprimant que l'indifférence même une trace de douleur dans son expression. Une sphère noire apparut au bout de son index.

-Laisse moi te renvoyer au néant éternel... Annihilation...

Le rayon noire parti se dirigeant vers la tête de sa cible qui n'était pas décidé a se laisser tranquillement tuer comme ça. Dans un dernière once de désespoir il fit grandir sa lance, frappant Ulquiorra dans la poitrine, une perle de sang commença a couler suivit de beaucoup d'autres. Le simili quand a lui disparut englobé par les ténèbres du sort d'Ulquiorra. Le sans-cœur tomba lourdement au sol, sa transformation s'arrêta et il reprit son apparence humain, le sang commença a taché son costume blanc. Il s'assit par terre, sans force, et commença a soigné ses blessures. Le goût du sang lui emplissait la bouche, mais ces blessures était partiellement guéri. Il se leva tant bien que mal, épuisait par les blessures qu'il avait reçu et se dirigea faire son rapport au Modéré Noir.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre ~ Orgueil
Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 24
Localisation : Dans les méambres du néant
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: .
XP:
0/0  (0/0)
Mar 15 Juin 2010 - 19:39
Hum... bien bien... passons à l'évaluation...

Positif : La longueur, le temps, un combat qui à de la gueule, une lecture fluide et simple...
Négatif : Bon quelque faute mais rien de bien méchant...

Gains : 42 points d'expérience + 460 munnies + 4 PS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?