Derniers sujets
» Annonciation
par Matthew March Hier à 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Hier à 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Hier à 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Hier à 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46

» Can't stay away
par Death Ven 18 Aoû 2017 - 13:06

» Breaking News : Attaque sur le Domaine Enchanté
par Roxanne Ritchi Ven 18 Aoû 2017 - 11:11

» Explicatif sur l'Académie
par Genesis Rhapsodos Ven 18 Aoû 2017 - 4:59

» Mon deuil
par Genesis Rhapsodos Jeu 17 Aoû 2017 - 5:27

» Game Over RPG
par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:30

» Bouc émissaire
par Général Primus Mer 16 Aoû 2017 - 19:27

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Mer 16 Aoû 2017 - 15:04


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Les vacances d'un sans-coeur.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
134/500  (134/500)
Sam 5 Juin 2010 - 2:41
Voilà il était officiellement en vacance, son maître lui avait donner une permission spécial, deux jours de vacance cela était vraiment généreux de sa part, certes Ulquiorra était en assez mauvaise état, un bandage recouvrait son bras gauche, le reste ayant été soit soigné soit dissimulé sous ces vêtement d'un blanc nacré. Le sans-cœur sortit de la maison abandonné leur repère, marcha quelques instant entre les différent arbres, s'arrêtant au milieu du chemin, levant la tête vers le soleil, une fine brise lui caressa le visage ainsi que le chant de divers oiseau. Ulquiorra décida d'écrire un petit journal de ses maigres vacances.

Jour 1

Je sortis de la forêt, la lumière m'éclairât le visage, mon ancien humain ressentais un douce chaleur baignait son visage, un sentiments humain, peut être. Mon maître m'avait confié la mission d'aller lui rapporter un bâton de struggles, qu'elle était cette chose, j'en en avais aucune idée, pas la moindre, un léger doute me pris, il avait bien parler de jeux auquel les enfants s'amusait. M'avançant vers la seule personne de se village ayant encore une maigre confiance en moi, la jeune femme de la boutique, j'arrivai devant elle, restant droit et fière, le regard apeuré qu'elle me fit, me donna grande envie de savoir ce qu'il se passait, j'essayais de me montrer plus doux qu'à l'accoutumé, mais je ne réussi qu'à rendre ma voix plus glacial.

-Femme... Que se passe t-il ici enfin plus important... Qu'est ce qu'un bâton de struggles.

Même si ma curiosité avait pris le dessus, je ne restait pas moins un membre de la coalition mes missions était prioritaires. Son regard balaya l'espace comme s'il avait peur de quelque chose ou de quelqu'un. Son regard se posa sur moi, fiévreux, un regard d'où émanait le doute. Sa voix prit place, et le son qui franchit la barrière de ses lèvres étaient plus tremblante, plus hésitante que d'habitude.

-Ne vous... Inquiétez pas... Tout va bien... Vous m'avez posé... Une question, pouvez-vous la répétez s'il vous plaît.

Elle avait délibérément ignoré ma question, sinon elle n'aurez pas entendu la première partis, que ce passait il dans cette ville a la fin. Je me décida a mener ma petite enquête le lendemain, je suis en vacance donc cela est autorisé je pense. Du même ton glacial, je reprit.

-Je cherche un bâton de struggles... Femme... Où puis-je en trouvé?

Mon ton ne la surprit pas le moins du monde, elle sorti une carte, la posa sur le comptoirs est m'indiqua un lieu où je pourrais trouvé mon bonheur, enfin surtout celui du Modéré, je me demande a quoi peut il bien penser. Je la quitta sans un signe, sans un au revoir, son regard emplie de terreur et de folie, m'en dissuada. Le soleil tapait fort, et ma peau aussi blanche que du marbre, d'ailleurs j'ai un visage de marbre inexpressif, ne prend pas de coup de soleil, être un sans-cœurs a du bon. Je trouva facilement le lieu, et je trouva comme elle me l'avais dit mon bonheur, un bâton au manche jaune a la fine garde ainsi qu'a la lame en mousse bleu. Ma mission accomplit je décida de me reposer, c'est ainsi que je rentra dans le manoir et me coucha.

Jour 2

Je me leva, et me dirigea vers la place de la cité, mon regard neutre, rencontrât celui de beaucoup de personnes, et je put retenir quelque choses, dans le monde de mon maître, quelque chose, était en train d'interagir. Je décida de me promener dans la cité, allant a la colline du couchant, puis me décidant a aller sur le clocher du crépuscule. Regardant la voute céleste, admirant ce paysage céleste, regardant la lune prendre le pas sur le soleil, je m'endormis. Je me réveilla a l'aube, mon bras toujours aussi douloureux, je me leva difficilement et rentra annoncer mes maigres découvertes a mon maître, il allait surement envoyer un membre voir ce qu'il se passe, où alors il était déjà au courant, je ne comprend décidément pas mon maître. Ainsi se termine mes premières vacances depuis la mort de mon moi, humain, un être pathétique éprouvant de maigre sentiment.

[Hrp: Les Ps en force s'il te plaït]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre ~ Orgueil
Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 24
Localisation : Dans les méambres du néant
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: .
XP:
0/0  (0/0)
Dim 6 Juin 2010 - 21:47
Bien, bien... Il y a de l'intrigue ... C'est bien... Passons à l'évaluation...

Positif : le temps, le nombre de lignes, la modestie, une ouverture vers une mission bonne initiative...

Négatif : L'orthographe, encore et toujours ^^ Mais bon, je te pénalise pas trop quand même sur ça vu que je sais que tu as des difficultés, mais je sens quand même que tu fais des efforts... Je te donne une astuce, j'ignore si tu le fais ou pas, donc voici le truc, corrige un maximum de fautes avec un correcteur d'orthographe comme celui de Word... ;)

Gains : 6 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?