Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Saïx, le devin lunaire [Fini]
Le Devin Lunaire.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
300/350  (300/350)
Sam 5 Juin 2010 - 0:15

Présentation de « Saïx»

.

Identité

N o m : Inconnu
      P r é n o m : Saïx
      S u r n o m : Le devin lunaire
      Â g e : Inconnu mais supérieur a 25 ans
      C a m p : Organisation XIII
      R a c e : Simili

Descriptions

P h y s i q u e :
    .

Saïx, que pouvons nous dire de Saïx physiquement beaucoup de chose, entre autre c'est celui qui a une apparence le plus animal dans le XIIIème ordre. Dès qu'on l'aperçois, ses étrange cheveux vous frappe, oui ces cheveux retombant pour la plupart en cascade, je précise en plupart car les cheveux au dessus de son front son remontés en plusieurs pique, ainsi que sur le derrière de son crane, pareil a une montagne d'ailleurs leur couleur est assez froide. La couleur de ses long cheveux est étrange, froide, ainsi qu'envoutantes a la foi, le bleu a toujours était une couleur envoutantes, ce bleu morne, pale, adoucis la dureté de son visage. Il ressemble le plus a un animal aussi a cause de la lueur dans ses yeux orangés est bestial, certes on la voit plus souvent calme, inexpressif, ou alors avec une lueur de dédain montrant son infériorité a la cible de ce regard. Entre ses deux yeux une étrange cicatrices orne la base de son front, du a un ancien combat, on peut en déduire que cette cicatrice a été faites après sa transformation en simili, puisqu'Isa ne possède pas de cicatrice. Cette maigre cicatrice en forme de croix, montre l'expérience au combat de Saïx, il n'est pas vieux, mais vu son apparence on peut lui donner plus de 25 ans. Après l'étrange couleurs de ses yeux, et de ses cheveux, ces oreilles sont elles aussi bizarre, elle se termine par un bout pointues, tels les gobelins ou les farfadets, et sur ces même oreilles sont accrochés des perles, de minuscules diamants blanc. Parlons de son expressions maintenant, bien que Saïx appartient a la classe des similis, et donc n'éprouve aucune émotion, et donc les expressions que peuvent prendre son visage seront factice, de simple souvenir de son ancienne vie. Les expressions que peuvent ornait le visage doux et fort de Saïx, curieux paradoxe, reste toujours inexpressif, ou un fin sourire ironique, ou montrant le dédain qu'il éprouve pour son futur adversaire, en résultat on ne peut jamais savoir ce qu'il pense.

Que pouvons nous dire de sa carrure, bien sur Saïx possède la carrure d'un homme fort, ce qui est normal vu l'énorme claymore qu'il se sert pendant les combats, nous reviendrons a son armes plus tard. Isa était plutôt fin, mince, il portait un pull bleu a manche retroussé ainsi qu'un col, le symbole de la précieuse lune en or inscrites sur ces vêtements. Donc Saïx possède une carrure forte, certes, mais ce n'est pas tout a fait vrais, il est aussi assez fin, comme Isa, Xaldin ou Lexaeus ont une carrure beaucoup plus athlétique dirons-nous. Saïx a une démarche assuré, des gestes sur, mais cela est normal pour le bras droit de Xemnas. L'habit de Saïx est comme tous membres de l'organisation, la parfaite tenue du XIIIème ordre, un manteau noir, des gants noirs, ainsi que des bottes noires, oui l'organisation aime le noir. Ce manteau noire est pourtant très agréables a portées, résistant a de grande chaleurs, oui il avait fallu le réadapter pour Axel, et a l'humidité pour Demyx, ne gênant nullement les déplacement du bersek. Enfin la silhouette du bersek, dans la moyenne ni trop grand, ni trop petit, de taille moyenne, il doit mesurer dans le mètre 70, et son poids doit être lui aussi compris dans la moyenne, pesant plus qu'Axel et moins que Lexaeus, il doit peser 65 kilos environs, mais si vous voulez vous pouvez allez lui demander. Parlons de la forme bersek du simili, ce devin lunaires, possède une forme augmentant ces capacité physique le rendant presqu'invincible, une fine aura bleuté entours son corps

• Question vis-à-vis du Physique :

Le style de combat de Saïx peut se désigner en plusieurs mots ayant tous une connotation proches, ainsi le mots bourrin, bersek, destructeurs ou autre seront parfait pour désigner le style de combat de Saïx. On peut le décrire en deux phases, Saïx se bat en premier normalement, frappant son adversaire de sa puissante claymore, tien sa claymore parlons en, c'est une longue lame lourde, tel le symbole des simili, cette arme nommé Lunatique, n'est pas faite pour trancher, elle est faite pour détruire, ne possédant aucun coté tranchant, sauf le bout, où d'un simple mouvement Saïx fait apparaître plusieurs pointes.
      La deuxième phases, celle où il passe en mode berseker, ce mode entourant le corps de Saïx d'une aura bleuté, l'aura de la lune, ses capacité physique son plus puissantes, et il enchaine des combo d'une rare violence, des que sa claymore a fini un mouvement des flammes bleuté sorte de celle ci, ainsi celui lui offre un panel de différente attaque. Lançant sa claymore au sol, créant un onde de choc, par exemple.
      Maintenant, je vais vous expliquer cela de façon plus détailler. Lors de la première phase Saïx se concentrera, plus sur l'énergie de la lune, si lune il y a, si elle n'est pas présente dans le ciel, il frappera l'ennemie de coup fort, et de faibles combo. Lors de la deuxième phase qui est la plus puissantes, il absorbe l'énergie de la lune et la libère c'est le pouvoir du bersek, s'entourant d'une aura bleuté, et donnant divers combo, comme frapper tout en glissant plusieurs fois le sol créant des ondes de chocs, ou donnant des coups horizontales, créant des flammes bleus. La seule faiblesse du devin dans cette technique puissantes mais lui faisant perdre l'esprit, c'est un état de furie, et qui lance c'est claymore sur le terrains.
      Saïx n'utilise que peu, ou pas de magie, certes les flammes bleus, si c'est de la magie.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Indifférent, fidèle, lunatique.

Saïx est froid, impassible, et ne montrant jamais ce qu'il pense, il est l'expression vivante d'un simili ne possède pas de cœur, et de sentiments. Le devin lunaire parle et énonce des choses d'une voix froide et sans sentiments, il n'élève jamais, voir rarement la voix, même sur les membres de l'organisation les plus embêtants comme Demyx, ou Axel, auquel il possède de bonne relation, un souvenir d'Isa certainement. En parlant d'Isa nous ne savons que peu de chose sur lui, a par qu'il était calme et posé, ainsi que fait étrange son antithèse Léa était son ami. Il reste insensible a la douleur des autres, ne pensant qu'a son but, il n'hésitera pas a envoyer un membre en tuer un autre, ainsi il lui fut demander de se débarrasser d'Axel, et leur ancienne amitié ne l'a pas arrêté dans cette quête. Il est un excellent membres pour Xemnas ainsi il lui donna le rôle de bras droit, sa fidélité est exemplaire, il réussit toutes ses missions avec brio, sauf une celle qui lui couta sa non-existence. Cette froideur est en faites un masque, un masque lui servant a cacher ce qu'il est réellement, une bête féroce ne possédant ni cœurs, ni sentiments, enfin vous me direz c'est chose son liée. Il enlève ce masque pendant les combats, où on peut apercevoir sa nature bestial, se mariant a merveille avec son apparence. Saïx est un peu manipulateur, loin d'être comme Zexion, un lâche doublé d'un menteur et d'un traitre, il manipule les gens, en particulier Roxas, comme il le dit si bien dans ses rapport. Il réfléchit aussi a des plans, pour lui, pour son maître, ou encore le premiers plan qu'il a fait avec Léa.
      Il est distant vis a vis des autres membres de l'organisation, il fera son boulot mais n'ira pas plus long, ne cherchant pas a se voiler la face, tel Axel qui devint ami avec Roxas. Le mot lunatique le décrit aussi, il passe du chaux au froid, du calme et réfléchis bras droit, au bestial et sans limites simili. Que dire de plus, certes ce simili précise a Sora qu'il sait comment détruire un cœur, qu'il se souvient d'avoir été humains, cela nous montre un petit extrait de la mentalité du numéro VII. Autant parler de ses goût, ainsi Saïx aime la lune, cette astre a la lumière blafarde est l'une des seules choses a lui faire perdre son sang-froid, cela est la seule chose qu'il aime, regarder la voute céleste, il déteste tous le reste, et n'hésite pas a implanter la graine du doute. Son indifférence face au différent problème du monde, des mondes est importantes, pour lui rien ne compte sauf le Kingdom Hearts, la où est son cœur. Tous dans cette être ce rapporte a la lune il n'est plus que le reflet de l'ancien lui une coquille sans-cœur, sans existence, tous comme la lune ne reflétant que la lumière du Soleil, un astre sans vie...

G r a d e . v i s é :
      Commandant, si tu n'es pas d'accord Xaldin, je suis près a faire un test rp.

H i s t o i r e :
      L'avant commencement:

Isa était tranquillement en train de parler avec Léa, quand ce derniers vit un étrange personnage blond, s'entrainant avec une sorte de clé énorme en bois, le garçon au cheveux de feu se dirigea vers lui. La clé en bois tomba des mains du blond, Léa se fit un plaisir de la ramasser jouant un peu avec par la même occasion.

"Elle est a toi? Tu veux faire un petit combat avec moi, tu verras je suis fort?
      Léa nous n'avons pas beaucoup de temps.
      Cela ne prendra que peu de temps, Isa.
      Pourquoi pas a tu une arme? Au faites je me nommes Ven
      Alors c'est bon, tien regarde j'ai mieux que ton espèce de cure dent géant, ah et au faites je me nomme Léa c'est bon c'est retenu!"

Léa sortit deux espèces de frisbee, Le blond acquièsa et se prépara a se battre, et le combat commença. Comme ces choses là l'ennuyait Isa, il n'avait pas que ça a faire, ils allait être en retard si sa continué. Léa l'avait dit sa défaite ne dura pas longtemps avant d'arriver.

"Ouais bah de toute façon je me battais pas sérieusement."

Le jeune homme a la coiffure bleu, et au prénom de Isa, se fit un plaisir de lui rétorquer la vérité.

"Peu importe ce que tu dis, c'est toi, et toi seul qui t'es fait battre.
      Isa nous somme amis, tu devrais me dire que j'ai fais de mon mieux."

Encore une fois Isa, ne put s'empêcher de dire la vérité, froide, tranchante et blessante.

"Je ne suis pas bon pour mentir.
      C'est une bien triste amitié nous deux."

Le trio fini par éclater en rire, Ven leur annonça qu'il devait y aller, et Isa en profita pour dire a Léa, d'essayer de ramener le nombre de chien errant au strict minimum. Isa n'écouta pas se que son antithèse lui rétorqua, et se dirigea vers le château.

Le commencement:

Qui suis-je? Où suis-je? Pourquoi suis-je là?

Voici les premières question que le n°VII se posa, à cette époque il n'avait plus aucun souvenir de sa triste et morne vie, son ancienne morne et habituelle existence, penchons nous un peu sur cette ancienne vie.
      La pauvreté frappé malgré qu'il possédait un souverains bon, sage et respecté, Ansem, à cette époque il avait un ami, nommé Léa, une grande tête brulé, lui était d'un tempérament beaucoup calme. Isa était son prénom, de nom il n'avait guère le souvenir. Comment était il devenue un simili, lui et Axel, il ne s'en souviens plus, c'était peut être du a des étranges créatures noirs possédant de drôle d'antennes qui les avait attaquer, il n'en avait plus le souvenir.
      Une lumière sombre, un passage noir, une porte d'entré vers les ténèbres apparu, un homme voilé de noir en sorti sa voix lourde et puissantes retentit.

"Tu ne te souviens plus de qui tu es, si tu veux je peux te donner un but."

Le devin lunaire, acquièsa d'un faible mouvement de tête, il n'avait aucune idée de se qui faisait. L'homme leva sa main, et les lettres I S A apparu devant lui, d'un geste de la mains, ces lettres tournèrent a grande vitesse autour de Saïx. L'homme encapuchonné leva légèrement le bras, et l'abaissa violemment, un X venait d'apparaitre.

"Saïx, suis moi, je t'offrirais un nouveau but."

C'est ce qu'il fit, il le suivi, il traversa le portail noir, et arriva dans une salle blanche, treize siège de haute tailles ornait la salle, sur six d'entre eux était réunis des personne a la même tenu que l'homme. Celui se trouvant en face de lui, enleva sa capuche, montrant une abondante chevelure argent, ainsi qu'un regard d'or, la même voix grave et puissantes s'éleva.

"Aujourd'hui mes frères nous ramenons un nouvelle alliés dans notre but de récupérer nos cœur, Saïx."

Ainsi se déroula le premiers jours de Saïx dans l'organisation.

1 semaines après:

Une semaines c'était écoulé depuis l'intégration du n°VII, il avait pris ses marques même si cela lui avait couté quelques regard noires. Ils étaient réunis dans la salle, chacun sur son fauteuil, un nouveau a la crinière rouge, a fait son entré. Saïx le reconnue c'était Léa alors il avait été lui aussi transformé en sans-cœurs. Une fois le monologue de Xemnas terminait, Saïx, étant déjà attribué a donné des missions a chaque membres se dirigea vers lui. Leur retrouvailles furent froides, certes du a leurs carapace vide, Axel fut envoyé a la cité du crépuscule, avec lui, pour l'aider a se familiariser avec l'environnement de combat, ainsi que pour lui apprendre quel était le but de l'organisation. Notre plan se déroule a la perfection, enfin plutôt mon plan Léa n'est pas un génie pour ce genre de chose.

L'arrivé de Roxas:

Un possesseur de la keyblade vient d'entrer dans l'organisation, et nous venons de commencer les test pour le projet N°1, Xemnas a déjà trouvé son nom, Xion, je me demande a quoi il peut bien penser.

9ème jours

Notre plan avance, tous les membres savent quoi faire, Roxas continu sont entraînement, Xion est en période de test, et Vexen dit qu'elle pourra nous montrer ces capacité dans 10 jours, espérons que ce ne sera pas encore une des ses expériences raté. Marluxia doit surveiller les déplacement du « Héros de la keyblade »

51ème jours

Notre plan est satisfaisant, celui des clones, celui de Léa est moi et en cours, j'espère qu'il fait ce qui doit faire. Les reflets m'ont ramener des rumeurs, les membres envoyé là bas, peuvent être tous mort, ce ne sont que des reflets je devrais attendre de recevoir des informations plus exacte. Mais je ne pense pas que tous les membres du manoir ont pu être tuer, non, Léa doit être encore vivant, j'espère qu'il aura penser a notre plan.

94ème Jours

Les deux maîtres de la keyblade récolte des cœurs le Kingdom Hearts continu de grossir, notre but sera bientôt achever. Notre plan a été satisfaisant. Axel est revenu, et m'a informer de ses actes a Oblivions, comme je l'attendais de mon vieille ami.

150ème jours

La copie attendra bientôt sa limite, nous pensons a la remplacer, nous attendons qu'elle fasse un faux pas. Je pensais que pour le plan cela irait, mais ce n'est qu'un pauvre pantin après tous. Mais un problème ce dresse, Axel c'est collait d'amitié avec Xion et Roxas, le clone de Sora, et son simili, c'est étrange, tous cela m'hérite que j'y fasse attention.

171ème jours

Le clone de Sora, vient de rater une mission sa dégénérescence commence, nous devrions prendre des mesures, j'en parlerais avec le supérieur plus tard. Je viens de le voir, il est d'accord avec moi, nous devrions tuer le pantin et en crée un avec de meilleurs capacité

174ème Jours

Xion continue de dormir. Après plusieurs test, de routines, ces fonctions vont bien elle vit encore, enfin si nous pouvons utilisé le mot vie. Xemnas est de plus en plus mystérieux même pour moi, les problème s'enchainent, Axel qui se lie d'amitié, ainsi que la défaillance de ce clone. Je dois continuer de garder ça en tête.

277ème jours

Je viens de voir Axel et Roxas complotait sournoisement, Léa aurait tu changé, enfin peu importe leurs action le plan s'est déjà lancé ce n'est plus qu'une question de temps, nous allons bientôt passé a l'étape suivante. Le plan des clones n'est simplement que le début, nous pensons au plan "No.", cependant notre véritable plan réside en autre chose, Xemnas vient de me demander, que me veut-il?

298ème jours

Axel commence a me trahir, mais Roxas est plus simple a manipuler, il vient de me confirmer que Xion, ce prototype défectueux, complote avec l'imitateur. Axel a été capturer Xion, et nous l'a ramené, je ne sais plus ce que pense Léa. Nous allons penser a un changement de plan, mais cela repousse encore notre objectif, et cela commence a irriter la patience de Xemnas et la mienne.

356ème jours.

Nous avons eu un acros dans notre plan, nous avion prévu que Xion quitte l'organisation, de grée ou de force, mais que Roxas nous trahisse n'était pas prévu, Xemnas pense qu'il serait bon de le ramener avant que Diz ne le trouve. Roxas est devenue assez fort pour me repousser, Léa pourquoi as tu fais ça, le plan que nous avions crée... Non, c'est déjà aussi un rêve. Tous a changé, toi, moi, nous ne sommes plus Léa et Isa, ancien ami, nous ne sommes plus que des similis. Xemnas ta confié la quête d'aller le ramener, n'échoue pas, ne nous trahis pas, tu sais mieux que quiconque ce qu'il arrive au traitre.

L'organisation XIII se dévoile a la forteresse oublié:

Le jeune Sora venait des les apercevoir, ces hommes encapuchonné, rigolant de ce que disait ce qu'il semblait être leur chef, un léger discours, un discours de bienvenue, et aussi un comité d'accueil attendit le jeune homme. Il réussit cependant a les battre, ces simili invoquer par les membres. Le discours puis continuer, ainsi l'organisation XIII revit l'ancien n°XIII, Roxas, la clé du destin.

La cité du crépuscule:

Ce lieux où les couleurs orangé sont constante, montrant que la ville portait bien son nom, tel un crépuscule infini, voilà comment était la ville. Saïx venait de recevoir deux mission, la première aller semer le doute dans l'esprit de Sora, ainsi que la deuxième se débarrasser du traitres nommer Axel. Saïx arriva a la cité, et regarda le combat que le jeune guerriers de la lumière s'efforçait de mener, les bersek, simili associé a Saïx n'était pas faibles loin de là. Le combat fini, Saïx se montra au groupe dissimulé par son manteau noir, et applaudissant légèrement leurs combats. Un long discours entres les deux parties commença alors. Le devin lunaire lui demanda s'il avait vu Axel, ainsi que lui montrant qu'Axel ne reculeras devant rien pour le transformer en sans-cœurs. Le jeune enfant immature, lui répondit qu'il pouvait se débrouiller seul.

"Tant mieux. A part Axel, cela fendrait le cœur des membres de l'organisation s'il vous arrivez malheur.
      Le cœur? Mais vous n'avez pas de cœur!"

Tout en continuant de parler Saïx défit sa capuche montrant son expressions froide, impassible dénué de vie.

"C'est vrai nous en sommes dénués. Mais... Nous en gardons le souvenirs. Et c'est ça qui nous rend différents."

Semant le doute dans l'esprit du groupe de Sora, sa mission accomplit un portail des ténèbres apparu. Décidant de leur donner une autre information, il continua du même ton qu'avant.

"Nous savons parfaitement comment blesser un cœur... Sora tu dois continuer a combattre les sans-cœur."

Le doute étant semés, le groupe se posant diverse question, Saïx repartit comme il était arrivé.

A la forteresse oublié:

Entrant dans un passage des ténèbres, pour se diriger vers la forteresse oublié, les traces qu'il avait trouvé d'Axel le mener là bas, il lui avait aussi enlevé sa captif, et la retenait dans une magnifique suite de l'illusiocitadelle, un cachot, froid et humide. Sortant de ce passage ténébreux et empêchant Sora d'aller a la rencontre d'Axel, il été arrivé juste a temps. Montrant que cela n'était pas prévu, en un oh fort bien fait, il s'enfuit par une porte des ténèbres. Sora fonça pour rejoindre Axel, ou le portail qu'il avait ouvert.

"Nous ferons en sorte qu'il subisse le pire des châtiments."

Sora lui annonça qu'il s'enfichait de cela, que tous ce qu'il cherchait été a rentré dans le monde des ténèbres, Saïx se retourna face a lui.

"Inutile de t'inquiéter pour Kairi. Nous prenons grand soin de ton amie."

Tout en annonçant cela, il fit bouger ces bras pour lui donner un style plus important. D'une voix implorante, l'élu de la lumière lui répondit de le conduire a elle. Cela intéressa Saïx, il venait de trouvé le moyen de le mettre en colère.

"Est elle si importante a tes yeux?
      Oui. plus que tout au monde.
      Montre moi a quel point."

L'élu de la lumière se baissât, jusqu'à toucher le sol, tel un être pathétique montrant la faiblesse et la bétise d'un cœur, il s'agenouilla devant Saïx, son plan se déroulé a la perfection, pour l'instant. De cette même voix blesser, implorante, tous simplement pathétique, il lui dit.

"Je t'en prie.
      Je vois que tu tiens réellement à elle. Dans ce cas... La réponse est non."

La rage du porteur de la keyblade ne se fit pas attendre, Saïx avait réussi son plan, il allait pouvoir continuer.

"Espèce d'ordure.
      Tu es en colère? Tu me détestes? Utilise cette rage pour détruire les sans-cœur."

En un claquement de doigt il fit apparaître quelque sans-cœurs, l'élu de la lumière se mit en position de combattre avec ces amis. Le devin lunaire, écarta ses bras, courba le dos, pour regarder plus facilement le ciel. D'une voix froide et sans-vie, il répéta le même discours qu'il avait eu devants le simili de Sora, Roxas lors de son intégration au sein de l'organisation.

"Ces pitoyables créatures qui collectent des cœurs sans réfléchir. Ils agissent sans prendre conscience du vrai pouvoir des cœurs qu'ils amassent. La rage de ta keyblade libère ces cœurs prisonniers. Ils se réunissent dans les ténèbres libres et sans maître. Jusqu'à ce qu'ils fusionnent pour créer Kingdom Hearts. Et quand ce jours arrivera nous pourrons enfin exister pleinement."

Cependant ce que Saïx n'avait pas prévu, c'était que cette sorcière apparaît, avec son charabia digne d'un mégalomane stupide. Elle fit apparaître des sans-cœurs autour de Saïx, qui lui fi apparaître des simili pour le protéger, ces être du néant détruisirent les êtres de ténèbres. Maléfique se mit entre Sora et Saïx, pendant que les similis l'attaqué, elle demanda a Sora de fuir. En un claquement de doigt, Saïx fit réapparaitre des sans-cœurs, et Sora fut dans l'obligation d'en attaquer.

"Oui Sora libère plus de cœurs."

Et le devin lunaire parti grâce a un passage ténébreux.

La fin du devin.

Un portail noir se déssina sur l'autel du néant, Xemnas, le supérieur était en train de regarder les Kingdom Hearts les mains levées vers le ciel.

"Xemnas, Kingdom Hearts est il près?
      Il le sera bienôt.
      Puis-je mettre un terme a cette mascarade".

Le supérieur se retourna pour regarder son plus fidèle membres, de sa voix grave et forte il lui répondit.

"Je t'en pris.
      J'attendais ces mots depuis si longtemps."

Un sourire sadique étira les lèvres de Saïx, sa véritable nature celle du bersek aller pouvoir sortir. Il s'en alla dans la pièce où il attendit le guerrier de la lumière. Tranquillement dans la pièce où il donnait les mission, lui le devin lunaire l'un des deux seul membres restant de l'organisation XIII, regardait le Kingdom Hearts, la lune, tout en pensant au fait qu'il retrouverait bientôt son cœur, lunatique a la main. Des bruits vinrent interrompre sa contemplation, il se retourna pour tomber devant le groupe de Sora. Un léger sourire naquit sur ses lèvres, et sa voix s'éleva dans la pièce.

"Te voilà. Toi seul pouvais arriver ici vivant, Roxas.
      J'en ai marre que tous le monde m'appelle comme ça.
      Oui lui c'est Sora."

Il leva sa claymore, sa précieuse lunatique, comme son nom était bien choisi. Lui donna un coup sèche qui lui fit ressortir ces pointes sur le dessus. Lui fit faire un mouvent demi-circulaire avec de la faire sauter de sa main et de la rattraper, pique a l'envers

"Deux nom pour un même destin."

En un mouvement de sa puissantes claymores il créa une onde choc projetant Riku et Kairi hors du terrain. Un combat commença, ou frappe du bersek et keyblade. La fin du combat se termina, salle ravagé par les coups, Saïx se retourna devant le Kingdom Hearts. D'une voix faible, mais toujours aussi froide, il posa une question a sa précieuse lune.

"Oh... Kingdom Hearts... Où est mon cœur?"

Levant la main au ciel, son corps commença a se dissoudre.

Le renouveau:

Allongé, ou débout, froid ou chaux, étranglé ou relâche, le néant était un curieux paradoxe, je ne ressentais rien, mais je ressentais des choses, notamment un étrange vide. La lumière était forte et blanche, et en même temps faible et sombre. Je n'avait aucune énergie mes pensées n'étais tourné que vers une seul personne Sora, ce sale garnement avait réussi a me tuer, moi celui qu'on nommait le bras droit de Xemnas ou le vice supérieur, moi qui été crains par les membres de l'organisation. Battu par un nabot, triste ironie. Mes yeux étaient fermé, enfin je croyait qu'ils étaient fermé, mais une vive lueur me fit refermé brutalement ses paupières. Un mal de dos me pris, le sol n'était pas confortable, je me levais, attendant patiemment que mes yeux se réhabituee a la lumière blafarde du Kingdom Hearts, cette lune m'avait tellement manqué. Les questions que je me postait en ce lieux était comment, pourquoi, par qui... et les réponses vint naturellement, Xemnas par son emprise sur le néant, pour recréer l'organisation XIII, par Xemnas, son chef. Je marchais difficilement, mes jambes n'ayant pas été utilisé depuis assez longtemps... Je fit apparaître un portail noir, m'avançant a l'intérieur. 
      Je sortis de mon passage, et le referma, je remis ma capuche en place, je ne savais pas qui de l'organisation était revenu, mieux valait se déplacer discrètement. J'étais dans la ville du crépuscule, elle semblait changé, mais je ne trouvais pas en quoi, peut être le silence. Que fut ma surprise, quand je compris était tombé sous le joug de Xehanort, se nom éveillait des souvenir en moi, Maître Xehanort, je l'avais déjà croisé dans le jardin radieux. Je refit apparaître un portail ténébreux, je ne devais pas me faire prendre, je partis pour la ville d'halloween, je trouvais bizarre que mon corps ne change pas, mes canines devenaient plus grandes mais c'est tous. 
      Après une courte visite dans ce monde je pus apprendre des choses assez intéressante, ainsi l'organisation XIII était revenu, les traîtres avaient été pardonné, je ne pourrais donc pas tuer Léa, c'est vraiment dommage. J'appris aussi que plusieurs groupes s'étaient formé, les gens que parlait de Xehanort parlait du passé, c'était une bonne nouvelle, mais tous ces renseignement me firent me demandèrent combien de temps étais-je mort, certes cela devait faire un moment. J'appris l'existence d'un nouveau groupe, la coalition noire, un groupe qui veut dominer le monde.J'ouvris un autre passage vers l'illusiocitadelle, l'heure était venu d'annoncer mon retour, les membres allaient être très content de me voir, je les imagines déjà.

"Te voilà, tiens voilà les missions que tu dois distribuer
      Ah non, encore des missions.
      Isa je préfère que tu m'en donne une assez simple.
      J'en veux une intéressante.
      Je dois aller torturer des gens, super!"

Enfin quelque chose comme ça, je traversais le passage que je venais de faire, pour me retrouver devant le Kingdom Hearts, quelqu'un allait bien me voir, je pouvais encore profiter de la lune. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres, ma non-existence m'avait manqué. Je me tourna et me dirigea vers l'un des canapé, des rapports étaient éparpillés de tous les coté, qui s'occupait de tous ses rapport, j'en pris un, le plus proche de moi, et le lis a la lumière blafarde du Kingdom Hearts. Ce rapport parlait d'un nouveau groupe, Astral, peu de chose était précisé. J'appris plus tard, que cette période fut nommé l'année noire.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Non
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un loup-garou, montrant ça pleine puissance a la lune.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Non, étant un simili il ne possède pas d'esprit de camaraderie, la preuve avec Axel, ils étaient amis, pourtant Saïx chercher a le tuer. Cependant en vue de sa place on peut dire qu'il est fidèle a l'organisation XIII. Au final Saïx est fidèle a l'organisation mais sera sans pitié fasse aux traitres.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

C'est un simili il ne possède aucune relation amicale, cependant on peut cité Axel, simili de Léa ancien ami d'Isa simili de Saïx.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Pour pouvoir jouer Saïx il faut je pense un bon niveau de rp, ce que je n'ai pas, je débute et donc je ne possède pas encore ce niveau, cependant Saïx est l'un de mes personnage favoris, et même si je pense que je n'ai pas encore le niveau je progresse vite, il suffit de comparer ma fiche de présentation de Yuki et de la comparer a celle ci.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Point fort: Vitesse dans l'écriture de rp, ainsi qu'une bonne imagination.
      Point faible: L'orthographe
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Franchement, parce que c'est le seul de l'organisation XIII qui reste, qui m' intéresse, mais il n'en reste pas moins l'un de mes personnages favoris.
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Dim 6 Juin 2010 - 0:41
Ok, alors deux trois choses, conseils...

Premièrement...

"La lumière blafarde du Kingdom Hearts". Très belle parole, j'ai bien aimé... Mais la beauté du français exige que jamais on utilise deux fois la même tournure de phrase dans un texte...

Honnêtement, c'est la seule chose qui m'a dérangé, à part cela, j'ai beaucoup aimé ta fiche...

Notamment reprendre les dialogues de Saïx, c'est simple mais c'est bien... On revoit avec plaisir cette façon fantastique qu'a Saïx de parler... J'espère que tu sauras honorer cela...

Sinon... Le physique... Hum... C'est ce qui m'a le plus déplu... Premièrement, tu utilises le temps du passé... Or c'est la pire des erreurs pour un physique... Quand tu décris quelqu'un, tu utilises le présent... Ensuite...

"Saïx, il n'est pas vieux, mais vu son apparence on peut lui donner plus de 25 ans"

Je vais te dire ce que j'ai dit à Cissnei quand elle a voulu incarner Saïx... (C'était assez cru...)

"Saïx, ici, il n'y a pas de suppositions... Tu deviens Saïx et non un de ses fans... Pas d'hypothèses, que des faits... Il faut que tu sois convaincu de tout ce que tu peux déduire sur Saïx..."

Les hypothèses, dans une fiche de présentation, n'ont pas leur place...

Dont tu as le physique d'un... Officier...

Le Caractère... Impec... Commandant...

L'histoire... Hurum... Ou que je suis ?

J'ai vu Xemnas, Axel, Larxene, Demyx et Marluxia... Mais ou suis-je ?

Je suis quand même Xaldin, mince quoi... J'ai régné pendant deux ans sur l'Organisation, j'ai donné plein de missions... Mais non, à la fin, on parle de tout le monde sauf moi...

C'est à cause du gouvernement, ça... Il essaie de nous bourrer la tête...

Sinon, le passage du passé au présent, ça foire...

Mais sinon, malgré ces erreurs, j'ai beaucoup aimé ta fiche...
Commandant... Fiche validée et toutes conneries du style...

Long mon commentaire, c'est rare en ce moment...