Derniers sujets
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Mai 2010 - 19:35
    Le Numéro III de l’Organisation XIII, comparé à beaucoup d’autres, s’était toujours assuré d’avoir une petite garde rapprochée sous la main quel que soit le moment… Il estimait en effet qu’une dizaine de ses similis suffisaient à décimer n’importe quelle armée invoquée par son adversaire… Vous le constaterez bien assez tôt, les Chimères étaient ses similis personnels, crées à son image. Certes, elles étaient d’une puissance non négligeable sans même avoir besoin d’un soutien. Mais les techniques de combat d’une dizaine de Chimères s’accordaient parfaitement à sa propre maîtrise des techniques du vent…

    Hélas, s’il commandait dans l’Organisation XIII, il n’avait pas ce même titre aux yeux des Reflets. Ceux-ci lui obéissaient comme à n’importe quel simili Supérieur, si par exemple il demandait à l’un des reflets de se laisser mourir, il n’aurait droit qu’à un refus… Xaldin n’avait donc, somme toute, le pouvoir que sur les Chimères et devait se contenter d’elles, malgré qu’il commande l’Organisation.
    Ce qui ne lui laissait qu’une petite armée. Certes, une centaine suffisait mais peu à peu, cette centaine fut réduite à une poignée de similis.

    Certes, les Chimères n’étaient pas les similis les plus puissants qui soient, mais ils devaient respecter certains critères, et si Xaldin pouvait transformer un simili en une Chimère, la condition physique du reflet de base se devait d’être bonne.

    Xaldin patientait depuis cinq minutes, dans les ruelles de la cité noire. Il n’invoquerait pas les similis, sa capacité se réduisait à invoquer une dizaine de similis puisque ce nombre suffisait au plus long des combats. Il attendait l’arrivée des similis, arrivée qui se fit frénétiquement, une centaine de reflets apparaissant un par un à une cadence méthodique. Tous se dandinaient, agitant leurs palmes, servant de puissants fouets… Lorsque Xaldin claqua des doigts, faisant apparaître les derniers similis associés qui lui restait. Six, pour tout dire… Les Reflets se divisèrent alors en sept longues files, devant chacun des lanciers…

    Les critères étaient stricts, l’attribut premier était de bonnes jambes. Sans quoi aucun reflet ne pouvait atteindre ce rang de simili moyen. Celles-ci pouvaient faire des sauts de plus de huit mètres et atterrir brutalement sur l’adversaire, projetant une onde dépendante de la puissance mise au coup en piqué. Cependant pour une telle tâche, de bons bras suffisaient, capables de supporter le choc procurée par une cible ratée.

    Xaldin examina longuement le premier et sans lui dire un mot, lui ordonna de ne plus faire un geste, de rester dans sa position. Il claqua alors des doigts pour appeler l’une des chimères qui s’occupait de la sélection de sa file. Après un geste significatif de son maître, la Chimère lui lança sa lance avec précision.
    Et cette lance inférieure à la sienne à la main, il la mit juste derrière les jambes du reflet et le balaya d’un coup sec mais sans utiliser de la force… Le Reflet s’écrasa au sol et disparut aussi vite… Ne vous méprenez pas, il ne disparaissait que parce qu’il avait échoué… En ces temps difficiles, il était déconseillé aux Supérieurs de tuer des similis pour une raison aussi futile…

    Il récidiva l’expérience avec quatorze autres similis, sur ce nombre, neuf réussissaient à rester debout. C’était déjà un bon point. Ensuite venait une chose plus difficile… Une épreuve de saut…

    Xaldin, imité par ses similis associés, ordonna à ses neuf reflets de lui tourner le dos. Ceci fait, une ligne de simili devant ses mains habiles, il chargea ses paumes d’une puissante énergie de vent et la lança aux pieds du groupe de reflet et dirigea brusquement le vent vers les cieux, expulsant les similis à plusieurs mètres du sol. Sur ces neufs reflets, cinq arrivèrent à contrôler leur saut, à maitriser leur trajectoire et à se réceptionner sans accroche…

    L’épreuve terminée, il regroupa alors tous les reflets sélectionnés, que ce soit par lui ou par ses chimères. Il en eut un total de cinquante-deux.

    Et tout en faisant disparaître ses chimères, il créa une sphère de vent fixe, lévitant à un mètre du sol. Il ordonna aux similis de la frapper, un par un… Celle-ci étant reliée à l’énergie magique de Xaldin, ce dernier saurait quel coup l’endommageait plus qu’un autre…

    Il ne retint finalement que trente-trois reflets… Il les rassembla, fatigué de ses épreuves et de l’énergie employée et se concentra une ultime fois… Il fouilla dans son esprit, à la recherche d’une créature qui y dormait, celle-ci se réveilla alors brusquement et sortit du corps de Xaldin, se divisa en plus d’une trentaine de énergies.
    Toutes choisirent un réceptacle et la mutation commença pour tous…

    La tête du reflet s’allongeait et une couronne vint se poser sur leur crane, une couronne semblable à des écailles. Il grandit d’une façon subite et deux ailes lui poussèrent du dos. Et avec une énergie qui lui venait de nulle part, il dégaina du vent lui-même, une lance dont l’acier était semblable à un dragon…


    « Voila la chose, ma mission est accomplie… »


_______________________________
messages
membres