Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Recherche d'information.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
134/500  (134/500)
Mer 26 Mai 2010 - 19:01
Dans l'immensité du vide, dans ce lieu où les ténèbres sont maître, et où la lumière n'existe pas, dans ce lieu qui pouvait avoir le même surnom qu'Ulquiorra, le vide. Dans cette immensité désertique, ou simplement quelque bout de rocher flottait, le sol, s'il y avait un sol n'existait pas. Dans ce monde un portail noir, d'où l'aura des ténèbres s'échappaient, un homme en sorti, ces vêtements blancs contrastant avec le paysage de couleur violet, presque ténébreuse, ses yeux d'émeraude scannant le vide qui se trouvait autour de lui, en dessous, au dessus, à droite, à gauche, le vide était partout, omniprésent, le silence qui régnait dans ce monde était reposant. Ulquiorra ressortit les feuilles de sa mission, son maître l'avait envoyé en mission espionner le groupe obscure qui était en train de se créer, Le Modéré l'avait envoyé lui au mieux d'un autre, car « Comme tu dissimules parfaitement bien les ténèbres de ton cœur, tu es sûrement le plus qualifier pour cette mission », pourquoi son maître lui avait dit qu'il savait cacher les ténèbres de son cœur, il n'avait plus de cœur puisqu'il était un sans-cœur, son maître venait de lui mettre un doute qu'il chassa assez vite. Marchant dans cette immensité de vide, ne rencontrant aucun ennemi, pas un seul membre de ce mystérieux groupe. Marchant sans but sans direction, ne savant même pas où il allait, ne cherchant pas a comprendre s'il allait dans la bonne direction, il continua passa à travers de nombreux passage, par ci et là, et trouva un village désert sans personne se promenant dans les rues, les habitation délabré, sinistre, et sans vie ne donnait pas envie de s'attardait ici, à par pour les personnes dénoué de sentiment, ce qu'était Ulquiorra, il se mit donc a chercher dans ce villages, entre les restes des différentes maison, jusqu'à ce qu'il trouve un petit enfant, canard, poule enfin un membres de la famille des volatiles faisait environ une septantaine de centimètre, la voix d'Ulquiorra était faible, froide, sombre, sans vie, dénué de tous sentiments comme son porteur d'ailleurs.

« -Enfant, je cherche un groupe de personne qui aurait crée une alliance ou quelque chose comme cela... Et dont la puissance et le but sont obscur... Répond moi voit tu de qui je parle? »

Cet enfant, ne dit rien juste tétanisé par l'apparition démoniaque, près de lui. Ulquiorra senti son malaise, et ne fit rien pour le dissiper, ceci n'était pas son problème, il répéta lentement, augmentant l'impression de vide ou de ténèbres dans cet être, dans ce ton, son mépris pour cette chose a son appogé.

« -Insecte, connais tu un groupe dans les environs? »

L'enfant certainement par peur, ou par n'importe quelle sentiments l'habitant, pris fuite, cependant Ulquiorra put l'attraper et le petit enfants, cette fois-ci par pure peur, répondit.

« -Astral, Astral, c'est le nom de ce groupe, personne ne c'est qui ils sont, personne ne sait d'où ils viennent, et on pense savoir leur but, mais...

-Quel est leur but?

-La destruction des mondes... Ils ont détruit le notre et ... »

L'enfant ne fini pas sa phrase qu'il éclata en sanglot. Leur nom était donc Astral, Ulquiorra préféra continuer de chercher des informations, et vu l'état de l'autre enfants, il ne fallait pas compter par lui. Ulquiorra avait oublié de lui posée un question, il se retourna et ne trouva plus de trace de l'enfant, bizarre se dit-il. Il continua de visiter la ville sans trouver la moindre personne vivantes ou morte, les personnes qui avait fait ça devait avoir une puissance énorme.
Ulquiorra eu soudain une idée, gardant toujours ces mains dans les poches de son pantalons blanc, il récita.

« -Ancien cœur, détruit et perdu, revenait a votre maître sans-cœur, revenait vers la source de ténèbres, et obéissez a mes ordres. »

Soudains, une dizaine de sans-cœur se mit a apparaître, attendant de leur yeux or, un signe de leur maître. Ulquiorra positionna une des ses mains devant lui, et dit de ce même ton froid.

« -Créatures des ténèbres trouvait moi, quelqu'un possédant son cœur, et amenaient le moi, si jamais cette personne et trop puissante fuyaient et ne revenaient pas, je vous attends revenaient d'ici une petite demi heure. »

Ulquiorra vu ces ombres partir par des passages des ténèbres. Il s'assit et attendis, il commençait a trouver cette mission longue, le paysage était beau, mais il s'ennuyait. Une heure passa et aucune trace des sans-cœur, ce qu'il voulait vérifier était fais ces personnes était belle et bien un danger, d'où il venait cela il l'ignorait, visitait ce monde serait une perte de temps, mieux vaux aidé le Modéré dans sa quête. Il reparti donc, par un de ses portails, et raconta au Modéré ce qu'il vit et ce qu'il fut ainsi que tous ce qu'il avait découvert.
L'Ombre ~ Orgueil
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: .
XP:
0/0  (0/0)
Mer 26 Mai 2010 - 20:55
Bien bien... encore un mission réussi mon cher Ulquiorra... Passons à ton évaluation...

Positif : Le temps d'éxécution, le nombre de ligne, une amélioration de l'orthographe...
Négatif : J'aurais aimé plus de recherche mais bon temps pis ^^

Gains : 26 points d'expérience + 250 munnies + 3 PS.
Page 1 sur 1