Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Petit nouveau un peu perdu[Libre 2 Personnes Max.] Left_bar_bleue544/550Petit nouveau un peu perdu[Libre 2 Personnes Max.] Empty_bar_bleue  (544/550)

XP :

le Mer 26 Mai 2010 - 15:53
Comment décrire ce qui entourait Raido en ce moment? Un seul mot pour tout désigner, hé bien, on pourrait parler de "choses étrange" car, en effet, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans un environnement qu'il ne connaissait pas, et il se sentait un peu perdu. Mais une sensation de bien-être parcourait son corps, il ressentait la lumière dans chaque recoin de ce lieu qui semblait être un hangar. Pas une trace de Ténèbres ici, c'était plutôt rassurant à vrai dire, et, l'espace d'un instant, le jeune félin s'était mis à penser qu'il pourrait peut être couler une existance tranquille et sans problème dans ce monde, loin des combats, des sans-coeurs et des similis... Une pensée le ramena à la réalité, son maître ne l'avait surement pas entraîner pour rien, si il l'avait ammener dans ce monde, c'était surement pour qu'il puisse se rendre utile et se trouver un but, vu que pour le moment il n'en avait pas vraiment. Après avoir fait un rapide état des lieux, il s'avança et sorti du hangar, pour se retrouver au beau milieu d'un jardin magnifique, ce lieu respirait vraiment la joie de vivre. Malgré tout, il n'avait toujours pas rencontrer quelqu'un qui pourrait lui donner plus d'information sur ce lieu, il se sentait un peu seul sur le moment, mais sa n'allait surement pas durer, un aussi grand château, c'était obligatoire qu'il y ait au moins une personne à l'intérieur! Seulement voilà, le fait de se retrouver au milieu d'un jardin en fleur comme celui là réveillait l'instinc de félin de Raido, il décida donc d'aller s'allonger dans l'herbe, en regardant le ciel, il se sentait tellement bien dans cet environnement, et pour rien au monde il n'aurait voulu bouger. C'était un de ses passe-temp favoris, ne rien faire et rester allongé dans l'herbe à regarder les nuages. Son maître lui avait dit, mainte et mainte fois que c'était une mauvaise habitude, qu'il y avait un temps pour se reposer et un temps pour agir, mais le neko avait encore du mal à rester actif bien longtemps, il aurait tellement aimé retrouvé une vie calme et tranquille, seulement, au fond de lui, il savait bien que c'était impossible... Il ferma doucement les yeux, et lâcha un léger soupire d'apaisement, remuant doucement ses oreilles, il se mit à regarder plus attentivement autours de lui, il n'y avait vraiment personne, c'était un peu déséspérant à vrai dire, comment allait-il faire si il ne rencontrait vraiment personne? Raido n'aimait pas beaucoup la solitude, même quand il se trouvait dans un coin aussi calme que celui-ci. Il se redressa légèrement, se mit en position assise et fit apparaître sa Keyblade dans sa main, il la fixa quelque instant.

"Je me demande bien à quoi tu va me servir, maintenant..."

Il soupira légèrement, replongeant dans ses pensées, en espérant que quelqu'un viendrait finalement l'interompre et briserait ce silence qui planait autours de lui.
La Tempête Glacée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
Petit nouveau un peu perdu[Libre 2 Personnes Max.] Left_bar_bleue229/650Petit nouveau un peu perdu[Libre 2 Personnes Max.] Empty_bar_bleue  (229/650)

XP :

le Jeu 27 Mai 2010 - 19:16
J'étais dans la salle d'audience, mon rapport a la main, que je donna à mon chef Maître Yen Sid, sa grande sagesse étais connu de tous, ancien mentor du Roi, Mickey, il était devenu, le chef de la lumière. Il m'annonça que je devrais aller faire un tour, pour me changer les idées, je venais de lui annoncer ce que j'avais vu et entendu lorsque j'avais été sauver Peter Pan, chef des garçon perdus, pourquoi seulement garçons d'ailleurs, il n'y avait pas de fille maintenant que j'y réfléchissais. Je sortis de la salle, après avoir annoncé à mon chef où j'allais aller, au cas où il me chercherait. Je voguais dans les couloirs c'est vrai, que faire de mon temps libre, pourquoi ne pas allez a la bibliothèque le soleil était trop haut pour sortir, c'est donc avec la bonne résolution de ne pas me prendre un coup de soleil que je me dirigea vers la bibliothèque. J'ouvris les grande porte, et m'asseya sur une chaise feuilletant un livre, je cherchais des données sur Maléfique cette sorcière m'intriguait, qui était elle? que voulait elle?, tant de question sans réponse. Ma lecture finie et aucune information de découverte, je me décida a aller faire un tour dans le jardin, je me leva de ma chaise, pris un livre sur la médecine avec moi, et me dirigea vers le jardin. Les couloirs étais blanc, et peu de personne s'y trouvait, des gardes, mais aucun membres intéressant de la lumière, je n'en avais rencontré que deux, et j'en avais entendu parler d'un troisième, j'avais emprunté son vaisseau sans son autorisation.
Le jardin, l'un des seul endroit de ce château à ne pas être blanc, ça aurait paru bizarre je pense, s'il l'avait été. Le soleil se baissait a l'horizon, cependant il était encore haut dans le ciel, il devrait se coucher d'ici deux petites heures. Je vis une étrange personne, un nouveau je ne l'avais jamais vu ici, il était allongé dans l'herbe les yeux fermaient. Ce qui me frappa dans ce physique ne fut pas sa taille légèrement plus grande que la mienne, ou encore ses cheveux bruns mais ses oreilles de chat et une queue de chat, s'il ne m'avait pas paru spécial je ne me serais jamais dirigé vers lui, livre a la mains, m'asseyant a coté de lui, le regardant de mes yeux améthyste. Mon caractère de scientifique me fit penser qu'il serait un bon sujet d'expérience, enfin pour le moment j'étais dans les forces de la lumières et mes expériences seraient pour plus tard. J'ouvris mon livre attendant qu'il se réveille, je n'aime pas être réveiller, et je pense que pour quelqu'un a moitie chat cela doit être pareil, cependant je me rendis compte qu'il ne faisait que se reposer quand il posa les yeux sur moi.