Derniers sujets

Le Requiem Floral

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Recherche de noix [mission] Left_bar_bleue1/270Recherche de noix [mission] Empty_bar_bleue  (1/270)

XP :

le Mer 26 Mai 2010 - 1:26
Rosier était arrivé depuis peu de temps au Château Disney, quartier général des membres de la Lumière. Il venait de recevoir sa première mission, qui consistait à retrouver les noix que deux écureuils mécaniciens, Tic et Tac, avaient égarées dans le jardin du château. Rosier ne put retenir un soupir tant la mission lui paraissait simple, mais il fallait bien qu'il se rende utile, après tout... On ne sait jamais, si quelqu'un tombait sur les noix en question par hasard il pourrait marcher dessus, tomber et se blesser.
Rosier se rendit donc dans les jardins du Château Disney, et le premier mot qui lui vint à l'esprit pour le qualifier était "vert" car en effet, les nombreux buissons et haies rendaient le tout pratiquement monochrome. Il commença alors sa recherche de la cachette de noix des deux écureuils...

* Si j'étais un écureuil, où est-ce que je cacherais mes noix ? *

Il commença à regarder à l'intérieur des buissons joliment taillés, mais après en avoir passé quatre ou cinq au peigne fin, il eût l'impression qu'il ne trouverait jamais ces noix avant la tombée de la nuit. Même si le cœur n'était pas très enthousiaste à la tâche, Rosier reprit sa recherche dans les buissons restants, et quand il ne restait plus que deux ou trois buissons à vérifier, il finit par poser la main sur quelque chose de rond et dur qu'il sortit de sa cachette pour l'examiner : c'était une noix. Il regarda plus attentivement à l'intérieur du buisson et vit qu'un bon nombre de noix y était entassé.

* Enfin, j'ai réussi à trouver cette cachette... *

Il prit du recul pour observer la forme du buisson afin de le retrouver facilement par la suite : il ressemblait à une grosse boule surmontée de deux autres boules plus petites. Puis il alla annoncer la bonne nouvelle aux deux mécaniciens, en ayant prit soin de bien mémoriser l'emplacement pour ne plus avoir à chercher.
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Recherche de noix [mission] Left_bar_bleue322/500Recherche de noix [mission] Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Mer 26 Mai 2010 - 15:45
Tic et Tac te remercie Rosier, graçe à toi ils ne mourront pas de faim. Orthographe correcte tout du long.

Mission Accomplie !
5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en défense comme demandé.