Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le test, les deux chats démoniaque.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 23
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
134/500  (134/500)
Lun 24 Mai 2010 - 18:05
L'un des lieutenants du Modéré Noir, venait d'arriver en ville, enfin plutôt venait de sortir de la maison abandonné lieu, où il avait été chercher une mission de rang normal, enfin ce n'était pas vraiment une mission, plus un test qui consistait a tuer des chats, pas n'importe lesquels heureusement c'était des sans-cœur. Son maître lui avait confié une carte détaillé, il ne perdrait donc pas de temps en recherche inutile, ce qui était un petit plus. Sortant les photos de ces cibles, Ulquiorra les analysa, il ressemblait a des chats, seul la couleur de leur pelage était différent, pour l'un noir comme les ténèbres, et l'autre bleu nuit comme un ciel étoilé, leurs yeux jaune, marque de leur apparence au créature des ténèbres, d'ailleurs Ulquiorra les avait jaune que lors de sa dernière transformation. Le symbole des sans-cœur, était pour l'un sur la queue dont la forme était assez continue, la fin se terminait comme sur les encres, et l'autre son symbole se trouvait sur sa tête, qui avait la forme de la lune.
Le sans-cœur, sorti du jardin du QG de la Coalition, se dirigeant vers la forêt, puis vers le trou du mur, menant a une rue remplit de boutique, il se stoppa a quelque mètres des escaliers, lui permettant de se diriger demander des informations a la vendeuse de bonbon qui n'avait pas la moindre idée de ce qui passait dans son dos, c'était elle qui lui avait permis de savoir combien il y avait de rebellions, dans cette ville, cependant la précédente mission d'Ulquiorra, avait permis de ralentir et de calmer les troupes. Il pris la carte qu'il avait soigneusement plié, dans sa poche droite, et l'amena a ces yeux, où est ce que des chats iraient? Aucune idée, Ulquiorra allait devoir cherchait partout, et cela l'ennuyait fortement, cependant puisque c'était pour son maître, il allait faire un effort.
Se levant, et balaya la poussière d'un geste de mains qu'il avait sur le bas de son pantalon, il se dirigea vers la vendeuse, elle allait peut être l'aider, on ne sait jamais. Arrivé, a destination, il la regarda de son éternel regard émeraude, inexpressif, et lui demanda, de la même voix inexpressif.


« -Bonjour, je vais aller directement au but de ma venue, aujourd'hui, savez vous si des sans-cœur on été aperçu c'est derniers jour? »

Le regard de la femme, lui appris déjà la réponse qui ne tarda pas a franchir la barrière de ces lèvres.

« -Vous parlez de l'envoyait de la coalition, ou des deux chats, parce que si vous cherchez le démon, vous ne le trouverez pas, il a déjà quitté la ville, et pour les chats, la dernière fois qu'une personne les as aperçu elle été retrouvé mortellement blesser, vous ne devriez pas cherchez ces sans-cœurs, voyant que le regard d'Ulquiorra ne changea pas même s'il ne changeait jamais elle continua, si vous voulez vraiment les trouvé, vous pouvez allait voir, du coté, de la colline au couchant ou du tunnel, vous devriez ne pas vous approchez ces chats son dangereux. »

Ulquiorra la salua, et parti en direction de la colline, le temps était frais et caresser son visage, le vent faisait danser ses cheveux, bien que cela ne lui faisait rien. Le sans-cœur venait d'arriver devant cette colline, l'aura qui se dégageait de cette endroit était revitalisant, mais pour lui, cette endroit n'étais que vide, sans personne a l'horizon, il retourna sur ces pas, et chercha le tunnel, malheureusement, cette partie de la ville crépusculaire, Ulquiorra ne la connaissait pas. Il sortit la carte que lui avait donné le Modéré, et chercha, un lieu nommé tunnel, une fois qu'il l'eut trouvé il se déplaça en suivant a la lettre ce que disait la carte cependant...

« -Hum, excusez moi mon enfant, vous semblez cherchez quelque chose, peut être puis-je vous aidez? »

La personne qui venait de le sortir de sa concentration, était un vieillard, la barbe assez longue, des vêtement rouges, et des chaussure noires, qui lui avait appris a s'habiller cela restait une question sans réponse. Ulquiorra regarda où il était pour remarquer qu'il était toujours a la colline, il s'adressa au vieil homme qui au son de sa voix, se recula légèrement.

« -Oui, vous pouvez mettre utile, je cherche le tunnel, je n'ai aucune idée de où il peut être, et comme vous pouvez le remarquez je ne sais pas lire une carte. »

Le viel homme, lui montrât la direction a prendre, et Ulquiorra suivit ces instruction, pour tomber dans un tunnel assez sombre, il se mit en quête de fouiller le tunnel de fond en comble, heureusement qu'il voyait mieux que les humains dans les ténèbres, sont coté sans-cœurs surement. Le tunnel était mal-éclairait, et les murs ou autres était impossible a voir. Une fois le tunnel fouillait, et qu'aucun sans-cœur ou trace de sans-cœur fut trouvé, Ulquiorra allât comme a son habitude sur l'horloge, il aimait, façon de parler, s'allonger a cette place et regardait les ténèbres obscurcir le soleil, pour ensuite voir ce magnifique ciel étoilé s'étendre jusqu'à l'horizon. Le démon s'endormit, il ne représentait pas la paresse pour rien finalement.
Un bruit dans la nuit le réveilla, le bruit d'un raclement de griffe sur... de la chair. Ulquiorra descendit, de la tour a toute vitesse, manquant de tomber a plusieurs reprise. Une fois face a face, avec les deux chats, il les regarda, les analysa, ils étaient en train de s'occuper du vieillard de tout a l'heure, et pour Ulquiorra ceci n'était pas dans sa mission, autant les laissaient faire, il allait être plus qu'une gêne de toute façon. Attendant que les chats finissent leurs occupation, Ulquiorra en profita pour invoquer une dizaine de sans-cœur de force moyenne, ils attendirent l'ordre de leur maître.
Une fois que les deux sans-cœurs eurent finis, Ulquiorra fit signe au sans-cœurs d'attaqué, ce qu'ils font, cependant, les chats possédaient une vitesse importante,ils réussirent a ce débarrasser de ces sans-cœurs sans la moindre difficulté. Les deux animaux se mirent devant Ulquiorra, leur pelage hérissait. Ulquiorra fonça derrière un de ses sans cœur, celui a la tête en forme de croissant, et lui donna un coup d'épée, ce qui ne servait a rien, en conséquences que l'autre sans-cœur para son attaque avec sa queue. Les yeux du lieutenant, s'écarquillèrent légèrement, et il eu tous juste le temps de sauté, que le premiers chat attaqua. Retombant au sol sur ces pieds, il comprit que les attaques au corps a corps ne feront rien contre ces bête, il lança donc un sort de foudre X, que les chats n'eurent aucune mal a évité, fonçant derrière Ulquiorra et lui donnant chacun un coup de queue, Ulquiorra se ramassa au sol, se retourna au chat et leur annonça.

« -Petits insectes que vous êtes, je vais vous montrer mon véritables pouvoir d'un sans-cœur »

Et comme pour prouver ces dires, une aura noire, et une pluie verte s'emparèrent du terrain, une fois cela passé, la forme d'Ulquiorra apparu, sa tenu blanche, ces ailes, et son casque devenue symétrique. Il fit apparaître une fine lance a l'aspect fantomatique et la couleur vert, augmentât cette impression. Il s'éleva dans les airs, et regarda ces chats qui l'avait cherché.

« -Vous ne pouvez rien contre la fatalité, une fois que je fut désigné pour être votre adversaire, mourez, une sphère de couleurs noir a l'aura verte apparu a son index, Annihilation. »

Le rayon noire qui fut lancer, ne toucha qu'un seul des deux chats, l'autre eut le temps de se mettre a l'abri, cependant le sans-cœur blesser n'était toujours pas mort, Ulquiorra arriva a ces coté, et lui enfonça la lance dans ce qui devrait être son dos, puis le regarda disparaître dans une fumée noire, l'autre chat pu profité de cette intervention pour lui enfoncé ces griffe dans le dos. Ulquiorra l'envoya baladait avec une de ses ailes, et sentis un liquide chaux coulait dans son dos, il se retourna et regarda le chat, un brin de colère brillait dans ces yeux or, ce chat lui en voulait apparemment. Ulquiorra fit reparaitre sa lance, et fonça sur le chat, qui esquivait habilement, ces coups, Ulquiorra fit une grande bourrasque d'air, pour faire reculer le chat et ce concentra l'énergie, la boule verte qui ce créa sur son index, fut envoyé avec un bruit d'explosion, Ulquiorra regarda l'horloge, heureusement que c'était pas a lui de payer pour les dégâts. Le chat disparut sous les décombres, ce qui termina sa mission.
Ulquiorra s'effondra au sol, la blessure de ce sale chats était plus profonde qu'il ne le pensait, il eu juste le temps de lancer un sort de soin et de reprendre sa forme normal qu'il s'évanouit. A son réveil, une seul pensée était dans sa tête, celle de faire son rapport a son maître, il se dirigea lentement, la douleur dans son dos, était moins forte que la veille, et il partit lentement remettre son rapport.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre ~ Orgueil
Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 24
Localisation : Dans les méambres du néant
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: .
XP:
0/0  (0/0)
Lun 24 Mai 2010 - 23:42
Bon bon... en voila une bien belle mission... Passons à l'évaluation....

Positif : Des améliorations au niveau de l'orthographe, le temps, la modestie et le nombre de ligne bien respecter...
Négatif : Mais toujours quelque fautes tout de même...

26 points d'expérience + 225 munnies + 3 PS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Un deux trois, trois p'tits chats...
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )