Derniers sujets
» Le Temple Qingyang - 青羊宫
par Huayan Song Hier à 12:19

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Huayan Song Hier à 10:43

» Chasse aux corsaires
par Genesis Rhapsodos Hier à 3:22

» Froide Noblesse
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 23:30

» Chevaucher le Blizzard
par Chen Stormstout Jeu 18 Jan 2018 - 22:49

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 18 Jan 2018 - 20:13

» Par delà l'arc en ciel!
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 14:59

» Infiltration animale
par Genesis Rhapsodos Jeu 18 Jan 2018 - 14:40

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Mer 17 Jan 2018 - 20:29

» Ho ho ho !
par Ioan Kappel Mer 17 Jan 2018 - 16:09

» Cartographie
par Chen Stormstout Mer 17 Jan 2018 - 0:29

» Affaitage
par Chen Stormstout Mar 16 Jan 2018 - 21:44

» My name is Lea, Got It Memorized ?
par General Primus Mar 16 Jan 2018 - 20:14

» Entre ciel, terre et campagne
par Matthew March Mar 16 Jan 2018 - 19:58

» La Caverne Hantée
par Chen Stormstout Mar 16 Jan 2018 - 19:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Raido[Finis]
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
544/550  (544/550)
Lun 24 Mai 2010 - 18:02
Présentation de « Votre Nom »

.

Identité

N o m : Inconnu
      P r é n o m : Raido
      S u r n o m : Rai-Kun
      Â g e : 16 ans
      C a m p : Membre de la Lumière
      R a c e : Neko

Descriptions

P h y s i q u e :
    Raido est un hybride, il s'agit d'une personne humaine dont l'ADN à été mélangé avec un animal, pour son cas, il s'agit d'un chat, il à donc deux petites oreilles sur le crâne ainsi qu'une longue queue de félin qui fait soixantes centimètres de long.Il mesure 1m70 environ, donc n'est pas bien grand sans être trop petit non plus, de taille moyenne quoi, il a les cheveux brun assez clair, et les yeux d'un vert émeuraude. Il aime laisser pousser ses griffes, elles peuvent devenir une arme de dernier recours quand il n'a plus rien pour se battre. Ses bras ne sont pas très musclés, et ses jambes non plus, pourtant il court très vite, surement car il possède les gènes d'un chat, les poils de ses oreilles et de sa queue sont de la même couleurs que ses cheveux, et il est très sensible lorsque l'on touche l'un des deux endroits.

(5 lignes)

• Question vis-à-vis du Physique :
      Raido est en pleine harmonie avec l'élément du feu, qui est omniprésent dans son style de combat, il est très agile mais malheureusement pas beaucoup musclé, il combine plutôt bien les attaques magiques ainsi que les attaques physiques

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Doux, combattif, fragile.

Raido est en effet une personne qui peut se révéler être très douce, d'un naturel calme, le combat n'est pas vraiment sa tasse de thé, à choisir, il préférerait largement une bonne sieste plutôt qu'un combat acharné. L'ADN de chat qui à été mélangé au sien lui donne un attrait particulier pour la tranquillité, et les calins, pourtant, quand le danger survient, le félin montre qu'il sait se défendre, même si il n'aime pas vraiment ça. Oui, si on cherche des puces au jeune garçon, on risque de s'en mordre les doigts, il a beau ne pas aimer se battre, il sait parfaitement se défendre et peut devenir un combattant hargneux et redoutable. Il n'est pas du genre à baisser les bras et n'abandonnera un combat que dans des circonstances vraiment désastreuses, car une fois qu'il à commencer à se donner à fond, il a du mal à s'arrêter. Quand il a appris qu'il était un élu de la Keyblade, il a mit du temps avant de comprendre ce que ça impliquait et qu'il avait des responsabilités, cela l'a perturbé un petit moment. Quand il laisse place à ses émotions et à sa colère, le félin peut devenir distant et très froid... Pour finir, n'oublions pas que Raido possède un mental assez fragile, ses souvenirs le hantent constamment, et le neko reste plutôt sensible. Nous avons donc ici un jeune maître de la Keyblade qui est un bon combattant doublé d'une âme plutôt sensible avec, par instant, un petit côté froid, mais cela varie selon son humeur.

G r a d e . v i s é :
      Officier, ce sera déjà pas mal si j'arrive jusque là n_n''

H i s t o i r e :
      Raido est le résultat d'un croisement entre un humain et un chaton, il était donc, avant, un jeune garçon qui vivait dans la cité du crépuscule, il y a vécu pendant près de onze ans, il avait des amis, une famille qu'il aimait par dessus tout, et il était même amoureux d'une jolie fille, en gros c'était un pré-adolescent tout ce qu'il y a de plus normale, ses résultats en cours étaient banals et il ne lui arrivait jamais de gros problèmes, de plus, jamais, il n'avait été confronté au sans-coeurs et aux similis. Mais un jour, il fut enlever par un scientifique qui n'avait visiblement plus toute sa tête, et il ne revit la lumière du jour que cinq ans plus tard, ses parents, le croyant mort, avaient fini par déménager, et une partie de ses souvenirs avaient été éffacé après sa mutation, il n'était plus vraiment un humain, mais bien un hybride. Jamais il ne put connaître la raison qui avait poussé ce scientifique à se prendre pour Dieu, à le transformer, et même simplement de l'avoir choisi lui et pas un autre? Etait-ce le hasard? Ou bien une raison en particulier? Peu importe, Raido s'en moquait bien maintenant, après qu'il l'ait relaché, le scientifique avait disparu et il n'entendit plus jamais parlé de lui, mais d'autres ennuis allaient arriver, c'était inévitable. Raido n'avait plus de maison, plus d'amis, et pas un sous en poche, il devait donc dormir dehors et mendier, ce qui ne marchait pas vraiment car personne ne faisait attention au monstre mi humain mi chat qu'il était devenu, et les rare fois où l'ont daignait jeté un regard sur lui, il recevait des coups, souvent des personnes ivre ou bien juste des sadiques. Mais tout cela changea après ce fameux soir, oui, la nuit où il fut confronté pour la première fois aux ténèbres. Après qu'il ait tant souffert, Raido avait commencé à rêver de vengeance, il voulait faire payer à cet homme ce qu'il lui avait fait, et maintenant, cette colère avait attiré les sans-coeurs. Ils l'avaient surpris pendant son sommeil, et le neko s'était enfui à toute jambe, espérant pouvoir leurs échappé, mais c'était malheureusement impossible. Néanmoins, il ne fut pas stopper dans sa course de la manière dont il pensait que ça allait arriver, c'était un homme qui l'avait stoppé, lui bloquant la route, et le forçant à affronté ses ténèbres, c'est à se moment qu'il put, pour la première fois, se servir de sa Keyblde, elle fut, pour lui, le moyen de chasser les ténèbres qui voulaient s'immiscer dans son coeur. Après un entrainement très dur et plutôt long, le neko fut emmené par cet homme, qu'il considérait comme son maître, un homme qui devait avoir la trentaine, plutôt baraqué, brun, les cheveux coupés courts, avec une balafre à la joue. Il l'emmena au repaire des membres de la lumière, à savoir, le Chateau Disney, grâce à un vaisseau, pendant tout le trajet, Raido n'eut de cesse de poser des questions, qu'allait il arriver maintenant? Que devait-il faire? Son maître ne lui répondait pas vraiment, il lui avait juste dit qu'il devait oeuvrer pour le bien, d'un manière ou d'un autre, mais il lui répétait ça depuis le début de son entraînement, une fois dans le Hangar Gummi, le neko sortit du vaisseau mais pas son maître, il devait se débrouiller seul maintenant, l'homme repartit donc d'où il venait, laissant Raido là, au Chateau sans aucune information qui pourrait l'aider à s'en sortir...

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Oui, il s'attache facilement aux personnes qu'il apprécie, même un peu trop...

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Un loup (surtout parce que j'adore les loups en fait n_n)

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Si le jeune neko voyait un ami en difficulté, malgré qu'il n'aime pas se battre, il n'hésiterait pas à aller l'aider, il donnerait sa vie pour protéger ceux qu'il aime.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      En perdant une partie de ses souvenirs, il en à surement oublier, mais il a connu pendant plusieurs temps Hayner et sa bande, on pourrait aussi citer son maître comme ami mais ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeller une vrai relation amicale.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Hé bien oui, je m'éfforce toujours de faire au moins 20 lignes, quand j'en fait moins, et c'est rare, c'est que je suis vraiment pas inspiré, et pis pour la bonne raison, bah... A moins que j'ai raté quelque chose, je pense que ma fiche est en ordre =)

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Mon calme pour le point fort; et mon mauvais caractère pour point faible(quand sa ressort c'est pas beau à voir .__.)

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Parce que je l'adore x3 Sa fait Longtime que j'ai créé se personnage et voilà n_n
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 24 Mai 2010 - 22:18
C'est pas mal du tout...

J'aime bien ton style...

Donc, désolé, flemme de commenter Smile...

Je te nomme Officier de la lumière...

Tu peux faire ta fiche de personnage (si tu as des demandes de compétence, envoie moi un mp avec tes idées).

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
544/550  (544/550)
Lun 24 Mai 2010 - 22:20
Merci =D zut j'aurais du visé Lieutenant, on sait jamais xD je ferais mon autre fiche demain =)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1