Derniers sujets
Al' Aujourd'hui à 1:14Al'Quand vient la pluieAujourd'hui à 1:13Fabrizio ValeriRendez-vous arrangéDim 9 Déc 2018 - 17:06Kuro[Mini-série de Kestia (avec Kestino)] De Shin à Sans-CoeurDim 9 Déc 2018 - 16:28Chen StormstoutBattu par les flotsSam 8 Déc 2018 - 22:20Chen StormstoutMansuétudeSam 8 Déc 2018 - 20:23NarantuyaaRites de CombatSam 8 Déc 2018 - 18:58NarantuyaaBalade nocturneSam 8 Déc 2018 - 15:27ShadowPour une poignée de plusVen 7 Déc 2018 - 13:35Kurt BrownBric à BracJeu 6 Déc 2018 - 21:00LenoreA chaque jour son lot de solutionsJeu 6 Déc 2018 - 19:42Chen StormstoutA chaque jour sa joieJeu 6 Déc 2018 - 19:41Chen StormstoutBiceps et EnduranceJeu 6 Déc 2018 - 19:40Chen StormstoutMa SoeurJeu 6 Déc 2018 - 19:40Chen StormstoutLe Vétéran et l'EunuqueJeu 6 Déc 2018 - 19:40Chen Stormstout
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 26 Sep 2017 - 12:15
L'achat est validé ! Il te reste dorénavant 40munnies, j'ajoute ça à ta fiche de compétence.

_______________________________
 
Barbare au rhum

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
156/400  (156/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 26 Sep 2017 - 23:42
Hello !
J'aimerai acheter deux compétences:

Lancer : Actif. Permet à l’utilisateur de jeter son arme pour lui faire suivre une certaine trajectoire. For : 7, Dex : 16.

Dynamite : Actif. Nécessite Lancer. Vous fabriquez un petit explosif peu chargé, et le lancez sur l'ennemi. Dex 10.

Rang 3 et Rang 1, donc 300 et 100 munnies, soit 400 munnies, soit... toute ma fortune Very Happy

Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 26 Sep 2017 - 23:57
Je valide l'achat ! Tu te retrouves maintenant avec la somme de 0 munnies ! La vie est compliqué chez les mercenaires.

J'ajoute les compétences à ta fiche.

_______________________________
 
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 29 Sep 2017 - 19:54
J'ai 480 munies... et j'en dépense 400 pour m'acheter 2 PS en vitesse.

Me reste alors 80 munies.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 29 Sep 2017 - 23:33
L'achat est validé ! Il te reste 80munnies, et j'édite ta fiche.

_______________________________
 
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 22 Oct 2017 - 14:38
J'ai 730 munnies... j'en dépense 200 pour m'acheter un PS en magie.

Et grâce à ça, je peux m'acheter cette compétence de rang 4 à 400 munnies.

Don Naturel : Actif. Seuls les similis et sans-cœurs peuvent l'utiliser. Permet de disparaître dans les ténèbres et de voyager entre les mondes (Tout ce qui est en contact avec la personne qui utilise cette compétence, se voit transporté aussi.) Mag : 54.

Si je calcule bien, il me reste donc 130 munies que je vais garder sous le coude.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 22 Oct 2017 - 15:38
L'achat est validé, il ne te reste que 130munnies ! Espèce de pauvre mercenaire !

_______________________________
 
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
350/400  (350/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 11 Nov 2017 - 13:38
Bonjour amis forbans.

Je vais me prendre la compétence de dextérité de rang 3 :

Grappin : Actif. Nécessite Lancer. A l'aide d'une arme, d'un crochet, d'un grappin ou d'un substitut accroché à une corde, l'utilisateur peut se hisser à des objets inatteignables pourvu qu'il atteigne sa cible convenablement. Dès lors, il peut remonter la corde, la descendre ou encore se balancer, avec prudence toutefois ! Dex : 20.

Je passerais donc une fois validé de 1975 munnies à 1675 munnies. Merci. Depuis le temps que je voulais la prendre.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 11 Nov 2017 - 14:33
L'achat est validé ! Faut attention à ne pas glisser en utilisant ton magnifique grappin !

Il te reste donc 1675munnies.

_______________________________
 
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
350/400  (350/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 24 Nov 2017 - 19:13
Bonjour, je vais prendre dans mon panier :

les compétences de psychisme de rang 2

Force Psychique: Passif. Permet à l’utilisateur de manipuler de petits objets par la seule force de son esprit. Le contrôle reste imprécis. Psy : 20.

et
Engourdissement : Actif. L'utilisateur peut arrêter partiellement la circulation sanguine de la cible, qui engourdit le membre impliqué. Il faut avoir un contact physique, même minime pour réaliser la compétence. À noter que les effets sont plus ou moins important selon le niveau de psychisme des victimes. Psy : 18

Ce qui me fera 400 munnies.

Une fois validé je passerais donc de 2225 munnies à 1825 munnies!
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 26 Nov 2017 - 9:41
L'achat est validé ! Je rajoute cela à ta fiche et il te reste 1825 munnies !

_______________________________
 
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
20/100  (20/100)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 27 Nov 2017 - 8:21
Hello,
Je souhaiterais dépenser tout mon argent... soit 200 munnies, pour obtenir un PS en Dextérité. Merci, bien à vous, cordialement, sincère salutation, vielliez agréer ma salutation les plus distinguées.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 27 Nov 2017 - 10:00
Mon bon Merrion ! Heureux de vous croiser dans notre boutique pour la première fois, et encore plus heureux de vous voir venir dépenser votre argent. L'achat est validé ! Il vous reste donc plus un rond.

J'édite ta fiche maintenant.

_______________________________
 
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 8 Déc 2017 - 20:51
Rang 3 = 300 munnies

Détection : Passif, Nécessite Sondage . Permet de sentir la présence de quelqu'un ou d'un groupe de personnes sur un périmètre de 50 mètres. Mag : 35

Au départ, j'ai 430 munnies... après mon achat, doit m'en rester 130 si je compte bien.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 8 Déc 2017 - 21:12
Achat validé ! Il te reste 130 munnies en poche, et j'vais ajouter ça à ta fiche.

_______________________________
 
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Déc 2017 - 14:19
Dôme : Actif. Crée un dôme avec un élément, toucher les parois du dôme peut être douloureux en fonction de l’élément. Mag : 36.

J'ai 480 munnies et cette compétence de rang 3 vaut 300 munnies.

Me reste donc 180 munnies après l'achat de cette compétence.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Déc 2017 - 16:06
L'achat est validé ! Il te reste donc 180 muninies ! J'ajoute la compétence à ta feuille de compétence.

_______________________________
 
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 4 Jan 2018 - 21:43
Rang 4 = 400 munies

Disparition Amélioré : Actif. Nécessite Disparition. L'utilisateur peut devenir entièrement invisible, les objets de tailles moyennes peuvent être rendus invisible, le temps de durée du sort augmente, lui aussi. (La série ''Sonar'' permet de détecter quelqu'un d'invisible.) Mag : 46

Rang 3 = 300 munies

Terreur : Actif. Nécessite Peur. L'utilisateur effraie l'ennemi en lui remémorant un souvenir douloureux, une image horrible de l'avenir... Le paralysant de peur pendant un moment. Mag : 29.

Ca fait un total de 700 munies à déduire de mes 780 munies !
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 5 Jan 2018 - 9:54
L'achat est validé, il te reste donc 80 munnies dans ton portefeuille... J'ajoute les compétences à ta fiche.

_______________________________
 
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
350/400  (350/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 7 Jan 2018 - 4:40
Bonjour,

Psychisme rang 2
Scan : Actif. L'utilisateur peut deviner les grandes lignes des capacités d'une personne en un coup d'œil Psy : 25

et physique rang 3
La lame anti-sort : Actif. Nécessite du psychisme. User de votre force et de votre esprit pour fendre en deux le sort que vous a lancé votre adversaire. Ne fonctionne que sur les sorts ayant une certaine consistance. Plus l'utilisateur possède de psychisme, plus il a de chance de fendre le sort. For: 25 Psy: 15.

Ce qui me fait un achat de 500 munnies à déduire de mes 2350 actuellement en poche, soit 1850 munnies restant.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 7 Jan 2018 - 15:10
L'achat est validé ! Il ne te reste *que* 1850 munnies et j'ajoute les compétences à ta fiche.

_______________________________
 
Barbare au rhum

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
156/400  (156/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 11 Jan 2018 - 18:48
Yo! J'vais me prendre ça, pour le lol.
Rang 1, donc 100 Munnies en moins, ce qui m'en laisse... 2895 il me semble.
Changement Mystique : Actif. L'utilisateur peut se métamorphoser de façon primaire, en oubliant les détails de la personne qu'il copie. À noter que l'utilisateur risque à tout moment de reprendre son apparence physique. Sym : 8

Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 11 Jan 2018 - 22:07
Achat validé ! Il te reste donc 2895 munnies dans ta bourse, j'vais ajouter la compétence à ta fiche.

J'vérifie si c'est bien débité après !

_______________________________
 
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
350/400  (350/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Jan 2018 - 7:58
Bonjour, je vais me prendre

Sadique : Passif, nécessite Animosité. Le personnage préfère utiliser des armes hors du commun, tel que les crochets, katars, griffes. Il est plus rapide et se bat d'une manière peu prévisible. For : 22, Dex : 10.

en physique rang 3 soit 300 munnies à déduire de mes 2010 actuel..... je finirais donc après validation à 1710 munnies.
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Jan 2018 - 9:37
Et l'achat est validé ! Il te reste donc 1710 munnies dans ta bourse, et j'vais ajouter la compétence.

_______________________________
 
messages
membres