Derniers sujets
» Essai en laboratoire
par Cypher Aujourd'hui à 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Aujourd'hui à 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Aujourd'hui à 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Aujourd'hui à 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Un accident mortellement mortel
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 3
XP:
500/500  (500/500)
Ven 21 Mai 2010 - 23:11
Cité des Rêve, un endroit joviale ou tout le monde à l'air heureux, des son de cloche sonnants toutes les heures rythme la journée de tous ces habitant, mais de temps à autre, ce rythme est cassé par des personnes criant les informations pour informer les passants de ce qu'il se passe dans cette magnifique cité.

*Bon, je vais visiter un peu ces rues pour mieux connaître le terrain, on sait jamais ce qui peut arriver*

Sakurazuka marcha pendant un moment, il passa devant des marchants qui l'interpelait pour lui vendre toute sorte de marchandise, et au détour d'une rue, il aperçu un attroupement de personnes et par curiosité, alla y jeter un oeil, c'était une bande de troubadours qui se donnaient en spectacle à la foule et cette dernière leur rendait bien quand soudain un Héraut vint et commença son speech.

-Oyé, Oyé gente Dame et Gentlemen, Dernière nouvelle, depuis quelques temps déjà, un nouvel arrivant dans cette magnifique vient jouer les troubles fêtes et s'enrichit sur le dos des pauvres gens, faites y bien attention ou sinon vous finirez en prison.

*C'est parfait ça, au moins comme ça je n'ai pas besoin de chercher bien loin ma cible*

Seishiro s'avança vers lui et le bouscula afin d'y apposer sa marque et ainsi pouvoir le retrouver et le reconnaître qu'importe l'endroit ou il se trouvera.

-Veuillez m'excuser Monsieur, je ne faisait pas attention ou je marchais et je ne vous ai pas vue.

Le Héraut regarda Sakurazuka d'un air méfiant puis s'en alla vers d'autres rues afin de continuer de prêcher son discourt. Au détour d'une ruelle, Seishiro s'arrêta et se cacha car il depuis son arriver dans la Cité de Rêve il se savait surveillé et suivi par une personne. Cette personne tourna dans la ruelle et ne vit plus Sakurazuka quand soudain ce dernier lui attrapa l'épaule et le tira dans l'ombre tout en l'étranglant.

-Qui es-tu ? Tu me suis depuis mon arrivé et si tu tiens à la vie je te conseil de me répondre et même si tu me donne une réponse et que celle ci ne me convient pas je ne garantie pas ta vie.

-Attendez monsieur, si je ne m'abuse vous faites parti des Mercenaires engagé par mon mon patron pour faire vous savez quoi à vous savez qui.

-Et bien ton patron à de bien drôle de manières, il ne nous fait pas confiance ?

-Comprenez le monsieur, ce Héraut que vous venez d'apercevoir n'arrête pas de dénigrer mon patron et il veut être certain que ce qui a été demandé soit fait.

-Sache que lorsque j'accepte de remplir un contrat, je le fais jusqu'au bout, peut importe la manière et les conséquences. Et puis je sais déjà comment je vais m'y prendre mais si je te le dis, malheureusement pour toi tu ne pourra pas confirmer la réussite, j'espère que tu me comprend bien ?

-Oui très bien même, mais si vous pouviez me lâcher maintenant avant que quelqu'un ne nous voit.

Seisiro lâcha sa prise et jeta un oeil pour voir ou en était sa cible. Pendant plus de deux heures, Sakurazuka suivit le Héraut et remarqua que toutes les 30 minutes, il passait par des escaliers qui si par un malencontreux accident quelqu'un tombait la tête la première, il pourrait y suivre une mort mortelle.

*Plus que 5 minutes et il repasse pas ces escaliers*

C'est alors que Seishiro sorti de la poche intérieur de son manteau, un talisman noir et ferma les yeux en récitant une incantation et au bout de 30 secondes, le talisman se transforma en faucon et par le plus grand des hasard un attroupement de personnes se trouva près de ces escalier.

Le Héraut arriva en haut des marches et Sakurazuka envoya son shiki vers sa cible. Le faucon vola à toute allure et au moment ou la cible leva le pied pour le poser sur la marche afin de lui faire perdre l'équilibre. Chose qui fût une réussite puisqu'en voulant se débattre du faucon, le Hérault trébucha et tomba dans les escalier la tête la première . Mais malheureusement, la cible ne mourut pas mais était tout simplement tombé dans les pommes et fort heureusement pour Seishiro, personne ne semblait l'avoir remarqué, enfin pour le moment. Mais pour être sur que son contrat soit rempli, il se rapprocha de la cible en criant.

-Poussez vous, je suis médecin que c'est-il passé ici ?

-Un faucon est venu vers lui et en voulant se débattre, il est tombé des escaliers.

-Laissez moi voir ça.

Seishiro s'accroupit à coté du Héraut et lui souleva la tête et d'un geste net, précis et discret, il lui brisa la nuque et s'exclama.

-Pauvre de lui, il s'est brisé le cou en tombant, on ne peut plus rien faire pour lui, c'est une tragédie.

Seishiro se releva et s'éloigna de la foule en tournant dans une petite ruelle devenue déserte suite à la l'accident. Le faucon vint se poser sur l'épaule de Sakurazuka et se retransforma en talisman.

-On dirait que le destin de cette personne a été forcé monsieur le mercenaire, lui murmura une voix provenant de derrière lui, c'est mon patron qui va être content, et qui plus est que sa mort ressemble à un accident et de nombreux témoins pourront le confirmer que le Hérault est mort en tombant dans les escalier tout ça à cause d'un oiseau.

-Si vous voulez bien m'excuser, j'ai mon rapport à faire à mon chef.

Sur ces mots, Seishiro retourna à Port Royal afin de faire son debriefing à son chef.
Chasseur Légendaire.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
35/350  (35/350)
Dim 23 Mai 2010 - 20:06
Kupo... Pauvre héraut... Mort accidentellement avant même que tu puisses tenter quelque chose contre lui...

Le client est ravi ! Mieux encore, il m'a affirmé qu'il repasserait par nous s'il devait avoir besoin des services de quelqu'un ! C'est un bon travail Sakurazuka.

Bon, pour ce qui est du post en lui même, c'est pas mal. Tu respectes les conditions de la mission, c'est bien écrit... Mais ce qui m'a gêné, c'est que tout va vite, très vite, et peut être même un peu trop vite. En fait, j'ai eu l'impression que tu allais trop droit au but...

Dans un sens, tu as posté très rapidement (et c'est un point positif), mais j'aurais bien aimé que ça soit plus développé. On a quand même affaire à un assassinat, qui plus est qui doit être parfait. J'aurais bien aimé voir un peu plus de préméditation, d'organisation, enfin, tu vois, ces choses là. Cela dit, c'est sympa comme c'est, et certains passages sont bien trouvés (je pense entre autre au moment de le tuer où tu te fais passer pour un médecin). Mais voila, il y avait matière à faire plus, et c'est juste dommage que tu ne l'ais pas fait en définitive.

Voici ta récompense, Kupopo ! :

20 XP, 220 Munnies, 2 PS en Symbiose, 1 PS en Dextérité

Je vais ajouter ça à ta fiche de personnage, Kupo !
Page 1 sur 1