Le coeur d'une rose

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 21 Mai 2010 - 19:51
Présentation de « Kairi »

.

Identité


    N o m : -
    P r é n o m : Kairi
    S u r n o m : Le cœur d'une rose
    Â g e : 17 ans
    C a m p : La lumière
    R a c e : Humaine / Princesse de cœur

Descriptions

P h y s i q u e :
    Kairi est une jeune femme qu'on qualifie facilement de féminine, non seulement à cause certains de ses gestes ( tel que la manie de pousser ses cheveux dans les airs quand on la complimente ou le fait de les mettre derière son oreille quand il y a trop de vent ) mais surtout par les couleur de ses vêtements et le fait qu'elle ne porte que des robes ou des jupes ( avec un haut bien entendu...bande de pervers ! ). Pour une description plus précise de la dite robe, il me faudra bien du courage ^^"!

    Le vêtement qu'elle porte le plus souvent, soit la dite robe rose, a un design assez spécial, mais ce n'est pas laid pour autant. Ça fait plutôt partie de son charme en fait. Le haut de la robe est traversé d'une longue fermeture éclaire ouverte légèrement dans le bas de la robe et dans le haut ( mais la deuxième ouverture est désirée par notre princesse ). Deux autres fermetures traversent la robe, mais contrairement à celle-ci elles sont fermées ( et le resterons bien je crois ). Mais bon, revenons à l'ouverture volontaire de la première, NON KAIRI NE MONTRE PAS SA POITRINE À TOUT LE MONDE ( désolée les mecs, le personnage a un minimum de pudeur quand même )! On voit en fait une camisole blanche à manche semi-épaisses, sur laquelle est accroché un capuchon noir ( qu'elle enfile très rarement sur sa tête...voir jamais ). Pour terminer de parler de "partie robe" des vêtements, je vous dirais qu'elle porte une ceinture noire à laquelle sont accrochées deux mini-ceintures similaires et, sur celle à sa gauche, se trouve une poche. Sur la poche il y a un petit ruban violet attaché d'un mignon noeud papillon.

    Maintenant, ses souliers! Le tissus de ses chaussures, qui est aussi violet que celui du ruban dont je viens de parler, monte légèrement sur ses jambes, donnant à la chaussure un style différent qui s'agence superbement avec sa robe. Le devant et les petits détails du vêtement sont blancs alors que la semelle et les lacets sont noirs. Au fait, en parlant des lacets, ceux-ci font un "X" au devant du soulier puis ne sortent plus de ceux-ci. En fait, ils sont concus pour être enroulés autour de la cheville et attachés. Notre maitresse de la Keyblade n'est point étrange, alors elle lace bien sur ses chaussures avec un joli noeud papillon! Comme pour sa pochette =D!

    Niveau accessoires, elle est plutôt simplette et n'a qu'un collier, fait d'une corde noir et d'une grosse bille, et trois bracelets, un blanc, un noir et autre du même bleu que ses yeux.

    Finalement, allons y avec son physique personel, et non celui de ses habits! Elle a une chevelure d'un roux extrèmement foncé penchant sur le brun. Ses yeux sont, comme dit plus haut, bleu. Mais, ils sont d'un bleu foncé, ont pourrait presque le dire mauve pâle en fait. Sa peau quand à elle est blanche ( ou plutôt beige XD ) et légèrement bronzée. Du coup, elle ne ressemble pas à un drap ambulant !


  • Question vis-à-vis du Physique :
    Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Kairi n'est pas très forte au combat, mais elle a appris quand même assez rapidement les bases. Elle est du genre plus rapide que forte et plus fonceuse que stratégique. Du coup il n'est pas rare qu'elle agisse un peu n'importe comment et se blesse, mais elle se dit que tant qu'elle n'est pas la perdante à la fin du combat, ça lui va.


C a r a c t è r e :
  • Question vis-à-vis du caractère :
    Confiance, persévérance, amitié


    Kairi était autrefois une jeune fille sans défense, ce qu'on dirait être la "demoiselle en détresse". Maintenant elle s'est reprise en main. Le jour ou Axel l'invita à le suivre, elle traversa le portail qu'il avait fait apparaitre seule, c'est là qu'elle commença à explorer pour retrouver Sora qu'elle attendait déjà depuis trop longtemps. Sa confiance en elle-même prend de l'ampleur peu à peu et bientôt, elle ira même jusqu'à aider Sora au combat.

    Toutefois, même si avant elle n'était pas super courageuse, elle a toujours été une personne au grand coeur. Sa volonté est extrêmement forte et a même réussi à sauver Sora de la vie de Sans-Coeur. Elle n'abandonne pas facilement et est prête à sacrifier beaucoup pour atteindre ses objectifs. En particulier quand au bouts des choses elle revoit quelqu'un ou quelque chose qui lui ai cher.

    Aussi, avec toutes les expériences de kidnaping dans lesquelles elle s'est retrouvée, la rouquine n'arrive plus à faire confiance au inconnus dès qu'elle les rencontre. Ce n'est pas de la timidité, c'est juste la peur de se retrouver enfermée encore une fois, loin de Sora et Riku. C'est une personne pour qui les amis passent en premier.

    On devine aussi qu'elle est un peu superstitieuse par le fait qu'elle se soit fait un porte-bohneur en suivant quelque chose qu'elle avait entendu à quelque part.

    • -Aime/aime pas: La première chose que je metterais sur cette liste, c'est l'amitié. Elle aime tout ses amis et tien énormément à eux, en particulier à Sora ( <3 ). Mis à part cela ont ne peut pas dire grand chose sur ce qu'elle aprécie...les choses de filles en général, les aventures qu'elle vit avec ses copains ( Non pas CE genre d'aventure, vous êtes vraiment des pervers u.u ). Elle apprécie bien sur l'océan qu'elle passerait une bonne partie de son temps à admirer si ce ne serait pas des problèmes entres les mondes.
      Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas...elle n'aprécie pas trop la tournure des choses depuis cette histoire de princesses de coeur et aurait bien aimé pouvoir avoir une vie tranquille sur son île avec ses copain. La Maitresse de la Keyblade y voit bien sur le bon côté, comme la rencontre des habitants des Jardins Radieux ou alors de la Cité du Crépuscule. Elle n'aime bien sur pas les gens qui ont une perception du monde différente de la sienne ( soit l'organisation XIII, les Sans-Coeurs et une bonne partie des similis ) ou qui, tout simplement, s'en prennent à elle sans raison précise.

    • -Hobbies: Kairi est une jeune fille qui a une vie plutôt simplette, du coups ses passes-temps se résument à taquiner ses amis et regarder la mer. Une des choses qui la facsinait le plus quand elle était plus jeune c'était cette grande rivalité entre ses deux amis, parfois même elle se faisait arbitre des jeux dans lesquels les deux garçons s'embarquaient. Mais maintenant tout est tellement différent.

    • -Signe particulier:Elle touche souvent à ses cheveux, dépendament de la situation ou a les mains liées dans sont dos.

    • -Devise: Où que tu sois, je pense à toi...








G r a d e . v i s é :
    ...

H i s t o i r e :
    Spoiler: