Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Kairi ~ Le Coeur d'une Princesse
Le coeur d'une rose
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
500/500  (500/500)
Ven 21 Mai 2010 - 19:51
Présentation de « Kairi »

.

Identité

N o m : -
    P r é n o m : Kairi
    S u r n o m : Le cœur d'une rose
    Â g e : 17 ans
    C a m p : La lumière
    R a c e : Humaine / Princesse de cœur

Descriptions

P h y s i q u e :
    Kairi est une jeune femme qu'on qualifie facilement de féminine, non seulement à cause certains de ses gestes ( tel que la manie de pousser ses cheveux dans les airs quand on la complimente ou le fait de les mettre derière son oreille quand il y a trop de vent ) mais surtout par les couleur de ses vêtements et le fait qu'elle ne porte que des robes ou des jupes ( avec un haut bien entendu...bande de pervers ! ). Pour une description plus précise de la dite robe, il me faudra bien du courage ^^"!

Le vêtement qu'elle porte le plus souvent, soit la dite robe rose, a un design assez spécial, mais ce n'est pas laid pour autant. Ça fait plutôt partie de son charme en fait. Le haut de la robe est traversé d'une longue fermeture éclaire ouverte légèrement dans le bas de la robe et dans le haut ( mais la deuxième ouverture est désirée par notre princesse ). Deux autres fermetures traversent la robe, mais contrairement à celle-ci elles sont fermées ( et le resterons bien je crois ). Mais bon, revenons à l'ouverture volontaire de la première, NON KAIRI NE MONTRE PAS SA POITRINE À TOUT LE MONDE ( désolée les mecs, le personnage a un minimum de pudeur quand même )! On voit en fait une camisole blanche à manche semi-épaisses, sur laquelle est accroché un capuchon noir ( qu'elle enfile très rarement sur sa tête...voir jamais ). Pour terminer de parler de "partie robe" des vêtements, je vous dirais qu'elle porte une ceinture noire à laquelle sont accrochées deux mini-ceintures similaires et, sur celle à sa gauche, se trouve une poche. Sur la poche il y a un petit ruban violet attaché d'un mignon noeud papillon.

Maintenant, ses souliers! Le tissus de ses chaussures, qui est aussi violet que celui du ruban dont je viens de parler, monte légèrement sur ses jambes, donnant à la chaussure un style différent qui s'agence superbement avec sa robe. Le devant et les petits détails du vêtement sont blancs alors que la semelle et les lacets sont noirs. Au fait, en parlant des lacets, ceux-ci font un "X" au devant du soulier puis ne sortent plus de ceux-ci. En fait, ils sont concus pour être enroulés autour de la cheville et attachés. Notre maitresse de la Keyblade n'est point étrange, alors elle lace bien sur ses chaussures avec un joli noeud papillon! Comme pour sa pochette =D!

Niveau accessoires, elle est plutôt simplette et n'a qu'un collier, fait d'une corde noir et d'une grosse bille, et trois bracelets, un blanc, un noir et autre du même bleu que ses yeux.

Finalement, allons y avec son physique personel, et non celui de ses habits! Elle a une chevelure d'un roux extrèmement foncé penchant sur le brun. Ses yeux sont, comme dit plus haut, bleu. Mais, ils sont d'un bleu foncé, ont pourrait presque le dire mauve pâle en fait. Sa peau quand à elle est blanche ( ou plutôt beige XD ) et légèrement bronzée. Du coup, elle ne ressemble pas à un drap ambulant !

• Question vis-à-vis du Physique :
    Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Kairi n'est pas très forte au combat, mais elle a appris quand même assez rapidement les bases. Elle est du genre plus rapide que forte et plus fonceuse que stratégique. Du coup il n'est pas rare qu'elle agisse un peu n'importe comment et se blesse, mais elle se dit que tant qu'elle n'est pas la perdante à la fin du combat, ça lui va.

C a r a c t è r e :
  • Question vis-à-vis du caractère :
    Confiance, persévérance, amitié

Kairi était autrefois une jeune fille sans défense, ce qu'on dirait être la "demoiselle en détresse". Maintenant elle s'est reprise en main. Le jour ou Axel l'invita à le suivre, elle traversa le portail qu'il avait fait apparaitre seule, c'est là qu'elle commença à explorer pour retrouver Sora qu'elle attendait déjà depuis trop longtemps. Sa confiance en elle-même prend de l'ampleur peu à peu et bientôt, elle ira même jusqu'à aider Sora au combat.

Toutefois, même si avant elle n'était pas super courageuse, elle a toujours été une personne au grand coeur. Sa volonté est extrêmement forte et a même réussi à sauver Sora de la vie de Sans-Coeur. Elle n'abandonne pas facilement et est prête à sacrifier beaucoup pour atteindre ses objectifs. En particulier quand au bouts des choses elle revoit quelqu'un ou quelque chose qui lui ai cher.

Aussi, avec toutes les expériences de kidnaping dans lesquelles elle s'est retrouvée, la rouquine n'arrive plus à faire confiance au inconnus dès qu'elle les rencontre. Ce n'est pas de la timidité, c'est juste la peur de se retrouver enfermée encore une fois, loin de Sora et Riku. C'est une personne pour qui les amis passent en premier.

On devine aussi qu'elle est un peu superstitieuse par le fait qu'elle se soit fait un porte-bohneur en suivant quelque chose qu'elle avait entendu à quelque part.

• -Aime/aime pas: La première chose que je metterais sur cette liste, c'est l'amitié. Elle aime tout ses amis et tien énormément à eux, en particulier à Sora ( <3 ). Mis à part cela ont ne peut pas dire grand chose sur ce qu'elle aprécie...les choses de filles en général, les aventures qu'elle vit avec ses copains ( Non pas CE genre d'aventure, vous êtes vraiment des pervers u.u ). Elle apprécie bien sur l'océan qu'elle passerait une bonne partie de son temps à admirer si ce ne serait pas des problèmes entres les mondes.
      Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas...elle n'aprécie pas trop la tournure des choses depuis cette histoire de princesses de coeur et aurait bien aimé pouvoir avoir une vie tranquille sur son île avec ses copain. La Maitresse de la Keyblade y voit bien sur le bon côté, comme la rencontre des habitants des Jardins Radieux ou alors de la Cité du Crépuscule. Elle n'aime bien sur pas les gens qui ont une perception du monde différente de la sienne ( soit l'organisation XIII, les Sans-Coeurs et une bonne partie des similis ) ou qui, tout simplement, s'en prennent à elle sans raison précise.

• -Hobbies: Kairi est une jeune fille qui a une vie plutôt simplette, du coups ses passes-temps se résument à taquiner ses amis et regarder la mer. Une des choses qui la facsinait le plus quand elle était plus jeune c'était cette grande rivalité entre ses deux amis, parfois même elle se faisait arbitre des jeux dans lesquels les deux garçons s'embarquaient. Mais maintenant tout est tellement différent.

• -Signe particulier:Elle touche souvent à ses cheveux, dépendament de la situation ou a les mains liées dans sont dos.

• -Devise: Où que tu sois, je pense à toi...

G r a d e . v i s é :
    ...

H i s t o i r e :
    Spoiler:

( Sorry j'ai pas trouvé les paroles traduites en français xD Je l'ai traduit moi-même alors c'est pas super xD)
    Pour atteindre le monde des nons-humains
    Pour prendre un souffle et prendre une chance
    Je marche des milliers de nuits pour changer le monde
    Où aller? Quand arrêter?
    Qui croire? Que dire?
    Trouves les tous, juste besoin de quelqu'un pour les partager

C'est maintenant le noir pour tout le monde
    Pas assez forte, je ne suis pas assez forte pour y aller
    Vivre la vie comme si ce n'est pas la manière de vivre
    Je souhaite que tu puisse m'entendre te dire que tu me manques

Pourquoi étions nous là dos à dos?
    Pourquoi étions nous là face à face?
    Je dois être la lumière quand tu est dans le noir
    Si me perds à quelque part, et que t'es larmes sont dans l'air
    Je sonnerais une cloche jusqu'à ce que tu me sentes avec toi

Regardant le ciel, cherchant la raison
    Pourquoi suis-je ici, et pourquoi tu n'est pas ici
    Qui est à detester? Qui est à accuser?
    Qui est à blesser? Qui est à aimer?
    Qui décide, pourquoi on ne peut pas être pareil?

Essayant de croire en marchant sur la route de la solitude
    Pas si loin, je ne suis pas si loin de toi
    Rester de la façon que tu est signifie la solitude
    Je souhaite que tu sois là pour frapper mes peurs

Si tu me perds quelque part, et que je suis toujours là-bas

Qu'est qui fut dans le mélange trop longtemps?
    Il y a la paix pendant la guerre
    Têtes ou queues, Toi et moi
    Lumière et ténèbres, Hauts et bas
    Que fut notre premier but? QU'est qui nous divise?
    Su tu es blessé, pleure et dit " Vois-tu tu as peut-être du coeur "

Si me perds à quelque part, et que t'es larmes sont dans l'air

Histoire: La vie de Kairi commence à ses 6 ans environs, son arrivée sur l'île de la destinée. Pourquoi? Tout simplement qu'elle ne se souvient pas de grand chose avant cela. Quand elle est arrivée, c'était un pur choc, elle était étourdie, allongée le visage en plein dans le sable. Tien? De l'eau. elle sent de l'eau à ses pieds et de plus en prlus rapidement elle reprend concience de la situation. Puis elle entend une voix, celle d'un garçon qui a son âge. En peu de temps elle deviendra amie avec celui-ci. Il est châtain, ses cheveux sont toujours et il a les yeux bleus. Vous l'aurez deviné, c'est Sora. Le jeune garçon lui présente un autre gamin, lui il a les cheveux argentés...c'est bien Riku ( XD ). Qui se douterait que dans quelques années, ils seraient un trio qui fait tout pour se protéger les uns comme les autres? C'est ce qui arriva! Mais revenons en à l'enfance. Sora et Riku avaient à l'époque une cachette secrete, connue de personne à part eux. Un jour, Sora lui proposa de lui montrer quelque chose. Elle le suivi donc et ce fut la première fois qu'elle vit la petite grotte étrange que Sora avait dit être sa cachette secrète à Riku et lui. Elle se souvient encore de Sora disant ensuite, d'une façon précipitée " En fait, personne n'est autorisé d'entrer! Mais Kairi peut elle parce qu'elle est spéciale!!". Ils se sont ensuite amusé en gravant le visage de l'autre dans la pierre à l'aide de rouchers trouvés sur le sol. Plus tard ce dessin aura beaucoup de signification pour eux, c'est comme leur "Je t'aime" mais ils n'arrivent pas à se l'avouer directement.

Maintenant, faisons un bon de quelques années. Kairi, Sora et Riku sont maintenat agés de 14 et 15 ans ( pour Kuku XD ). L'argenté est curieux. Si la rouquine ne vient pas d'ici, d'où vient-elle? Il tien à découvir si d'autres mondes existent et ses deux amis ne sont pas du tout compte l'idée d'une aventure! C'est ainsi que le trio commence la construction d'un bateau( qui sera finalement plus construit par Riku que les deux autres xD ). Il est enfin terminé, le lendemain ils partirons. Mais un étrange orage survint ce soir là. Riku et Kairi disparurent...Sora se retrouva dans la ville de traverse. Kairi est kidnapée plus tard par Maléfique, une femme plutôt étrange qui désire tout contrôler, avec l'aide de Riku qui croit faire quelque chose qui l'aidera. Elle devient un corps casiment inerte car on lui a pris son coeur. Puis il ne se passe pas grand chose pour elle, sauf que l'on découvre que la raiosn son kidnaping est qu'elle est la septième princesse de coeur et que pour ouvrir le Kingdom Hearts, les adversaires de son ami doivent l'avoir, elle! Sora la sauve, en se sacrifiant. Il devient un sans-coeur, mais alors que Kairi fuit avec Donald et Dingo, deux nouveaux amis, un sans-coeur vient la voir suivi de plusieurs autres. Elle le prend dans ses bras et un phénomène étrange se produit...il redevien Sora. Tout va bien! Après cela elle confie son porte-bonheur à Sora en lui faisant promettre de le lui rammener. Puis il s'en va de nouveau. Ensuite elle se retrouve devant lui, elle ne sait pas trop ou elle est précisément. Le sol sur lequel ils sont se séparent et ils se prenent la main. Le châtain lui promet de revnir, puis peu à peu le sol et le décors deviennent ceux l'Île du Destin, leur petite île à eux. Puis là elle commence à attendre...

(Je n'ai pas Chains of Memories alors je sais pas si il lui arrive quelque chose dedans, SORRY >.< )

Elle attendit longtemps, un an pour être plus précise, mais garda toujours l'espoir que ses amis reviendraient. Sauf qu'avec le temps...elle avait oublié le nom de ce garçon qui lui avait parlé quand elle était arrivée sur l'Île...celui avec qui elle avait fait une promesse. Elle lui envoi tout de même une lettre, en bouteille, par la mer. C'est en parlant avec Selphie qu'elle se souviendras enfin de son prénom: Sora!
      Spoiler:

Alors qu'elle viens une fois de plus chercher une éventuelle réponse à sa lettre sur le bord de l'eau, se disant que l'attente n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, un étranger apparait en lui disant qu'il pense exactement la même chose " Si tu as un rêve n'attends pas et agis. C'est une des règles de la vie. C'est bon, c'est retenu ?"( Je déteste le français pour gacher sa devise ). Après quoi, il lui dit qu'il connait Sora et peut la mener à lui. Elle pense à la proposition quand Pluto ,le fidèle chien du roi arrive en aboyant, la sortant de ses pensées et lui permettant de se rendre compte qu'elle est entourée de créatures étranges et qu'un nouveau portail noir s'est ouvert. En criant qu'il n'a pas l'air amical, elle se dirige vers le portail et le traverse, suivant par la même occasion le conseil qu'Axel lui avait donné. Elle se retrouve d'abord dans un endroit étrange ou elle appercoit une silhouette portant un manteau comme celui d'Axel et puis disparait, se réveillant à la Cité du Crépuscule dans le repère de trois adolescents de son age, soit Hayner, Pence et Olette.

À peine elle termine de raconter tout ça à ses trois nouveaux amis, qu'Axel apparait. Ces amis tentent de l'aider mais n'y arrive pas et elle se voit obligée de suivre le grand rouquin même si elle ne désire pas. Il ne lui veut pas de mal et c'est Saix qui la retrouvera et la fera prisonière à Illusiopolis avec Pluto qui la suivait encore. Son propre simili, Naminé, arrive alors par un de ses portails et l'aide à s'échapper. Elles sont vite ratrapées par Saix qui en les menacant leur propose de les mener à Sora. Elle refuse et il n'hesite pas une seconde à envoyer ses deux Bersekers sur les deux jeunes filles qui seront sauvées par Riku sous la forme du Sans-coeur de Xehanort, Kairi le reconnait même si elle voit son apparence changée. Riku la mene à Sora, et ils sont attaqué en chemins par des sans-coeurs. Il lui offre une mystérieuse Keyblade qui lui était apparement destinée et ensembles ils vaincront les petites créatures. De nouveau réunie avec Sora, elle lui montre qu'elle a retrouvé leur ami. Ils sont séparés pendant plusieurs combats durant lesquels Riku retrouvera sa vraie apparence mais finisent finalement la bataille et Naminé ouvre un portail pour qu'ils retournent chez eux. Elle lui serre la main et elles ne deviennent qu'une puis elle se dirige vers le portail après que Mickey et Pluto y soient déjà passés avec Donald et Dingo, les cooéquipiers et grands amis de Sora. À ce moment là, un étrange tremeblement a lieu et elle disparait dans le portail en regardant ses deux amis. Elle est de nouveau à la maison, mais a encore perdu ses amis. Elle attends encore sur le bord de l'eau avec beaucoup d'espoir et puis elle voit deux étranges lumière se diriger en plein dans la mer. Quand ces étranges lumières ressortent de l'eau ce n'est pas long avant qu'elle les reconnaisse. Elle les appellent et leur envoit la main, enfin ils sont tous ensembles. C'est les retrouvailles et enfin elle peut dire à Sora qu'il est chez lui puis tout redeviens comme avant...mais pas pour longtemps...

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 25 Mai 2010 - 23:05
Alors, le physique est très bon (à noter que tu décris super bien ses habits et que tu bacles complètement son aspect physique ^^)...

Caractère est tout à fait honorable...

Et l'histoire, je ne vais pas dire qu'elle est originale ou quoi mais elle est très plaisante Smile...

Et pour le grade, je ne sais pas... Soit je te mets Officier pour respecter la petite force de Kairi, soit je te donne Lieutenant sans réfléchir d'avantage...

Je vais dire Lieutenant et tu me diras si tu veux Officier Smile...

Fiche validée et toutes conneries du style...

Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 6
XP:
500/500  (500/500)
Mer 26 Mai 2010 - 7:11
[Mdr! Pour le physique j'ai jamais vraiment remarqué ^^"]

'O'!
XAXA A COMMIS UNE ERREUR! J'ai pas encore rep au questions en bas xD!

Mais bon, comme je suis admin et je peux éditer les posts que je veux quand je veux ça ira. Je ferais ça ce week-end ^^!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1