Derniers sujets
» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Et là, un squelette !
par Chen Stormstout Hier à 21:45

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Arthur Rainbow Hier à 16:26

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Lun 16 Oct 2017 - 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Lun 16 Oct 2017 - 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Olette~ La lancière d'automne [Terminée]
La Lancière d'Automne.
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 6
XP:
500/500  (500/500)
Ven 21 Mai 2010 - 14:30
Présentation de « Olette »

.

Identité

N o m : -
      P r é n o m : Olette
      S u r n o m : La lancière d'automne // Votre majesté [seulement par les membres de la confrérie pirate]
      Â g e : 17 ans
      C a m p : Membre de la lumière
      R a c e : Humaine

Descriptions

P h y s i q u e :
      Olette est une jeune fille avec un style...comment dire...normal? Pas qu'elle ne soit pas belle du tout ou un truc du genre, elle est jolie et a son charme personnel. La seule différence avec certaines filles c'est qu'elle n'aime pas le mettre en valeur. En gros, elle préfère largement porter un vêtement confortable qu'un vêtement super à la mode mais elle sait quand un truc est trop affreux pour être porté. Sa couleur favorite étant le orange, elle ne se gène pas pour en porter souvent. Le chandail qu'elle portait autrefois tous les jours est entièrement orange à l'exception des trois motifs de fleurs qui décorent dans le bas en montant légèrement qui eut sont d'un beige très clairs, quasi blanc, de contours de cette même couleur et d'un autre contour noir, tous au niveau des épaules et du cou. Le pantalon qu'elle agence avec celui-ci est d'ailleurs d'un beige plus foncé qui s'agence avec celui du t-shirt. Il est ample et se rend un peu plus bas que ses genoux, les cachant autant quand elle est debout qu'assise. Ses chaussures quant à elles sont des baskets de base, blanc avec quelques décorations orangées et brunâtres. Elle y ajoutait des chaussettes elles aussi oranges avec une bande blanche dans le haut.

Bien sur, ça c'est l'ancien ensemble. Elle l'a légèrement changé pendant son séjour à Port-Royal. Elle enfile toujours le même chandail, mais le pantalon a été changé un peu pour être moins gonflé. Son tissu a été utilisé pour faire une manche à part qu'elle porte sur son bras gauche. Sinon, elle compte aussi changer de chaussures, les autres s'étant usées pendant les combats. On peut aussi ajouter que Riku lui a offert sa veste, elle la porte toujours et y tient beaucoup.

Niveau accessoires elle porte toujours un collier contenant une seule bille bleu et un bracelet fait de pleins de billes de la sorte.

Sinon, Oly a des cheveux : D! Il était temps que j'en parles. Sa coiffure est particulière, on ne peut pas le nier. En fait c'est un dégradé bien simple, mais ses cheveux plus courts frisent légèrement de façon naturelle vers le haut, ce qui donne l'impression que ce n'est pas une coupe simple. Elle déteste le fait d'avoir ses cheveux longs dans le dos car elle n'y a jamais été habituée et se prend donc des frissons à chaque fois qu'une mèche bouge. C'est pour cela qu'elle les place sur ses épaules. Vous me direz que l'ado pourrait tout simplement les faire couper plus courts, mais elle ne le fait pas, les considérant ça comme une des seules marques majeures de sa féminité.

Pour terminer cette partie, on pourrait parler de ses autres caractéristiques physique. Déjà, elle a la peau blanche, un peu bronzée vu tout le temps qu'elle passe sous les couchés de soleil de sa ville. Elle n'a pas beaucoup de formes et ça ne la dérange pas du tout. Son visage lui est plutôt rond, même si son menton a une forme un peu pointue, tout comme son nez. Ses yeux sont d'un très beau vert et elle les aime bien...même si le vert n'est pas sa couleur favorite...sauf que des iris oranges ce serait un peut étrange aussi o_O...bref!

• Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ?
      Tout d'abord, son armes est une lance spécialement conçue pour elle par William Turner, le forgeron de Port Royal avec l'aide d'Haseo, membre des mercenaires. Elle est surnommée la Rose pour sa pointe qui ressemble à une pétale de rose et est rétractable.La jeune fille a d'abord eu un style de combat maladroit, n'ayant jamais vraiment manié d'armes auparavant, mais après plusieurs entrainements avec Riku, Jack et d'autres mercenaires et pirates qu'elle a connu dans ses périples, elle a fini par adopter un style plus souple et, avec beaucoup d'effort, est parvenue à manier la lance comme une pro. Elle n'est pas très forte, mais fait de son mieux pour user de la stratégie. Elle a du mal à se battre seule car elle se bat généralement en groupe depuis qu'elle a rencontré Riku.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
      Responsabilités, innocence, curiosité, courage, changements, sensibilité.

La responsabilité. Olette fait énormément preuve de cette dernière depuis qu'elle a commencé l'école toute jeune. Elle a toujours été à cheval sur les règlements et a toujours d'abord pensé au conséquences que ses actes pouvaient avoir avant d'agir. Quand elle était encore à Twilight Town avec ses amis, on aurait très facilement pu la traiter de mère poule. Elle tentait de changer les valeurs de ses copains, les rendre plus responsables, d'un côté car ils l'étaient très peu et ça ne les mèneraient à rien dans la vie, de l'autre parce que justement, elle tenait à eu, beaucoup et voulait les voir réussir.
      Toutefois, sa curiosité l'a mené à vivre des évènements qu'elle n'aurait jamais cru vivre, et bien vite elle finit par oublier une partie de cette valeur qui a l'origine lui semblait extrêmement importante. Durant son séjour à Port Royal entre autre, elle a du se battre, chose qu'elle n'aimait pas, et a appris à vivre comme un pirate. Agir d'abord puis penser après. Depuis sa rencontre avec Riku, l'adolescente a bien changé, mais elle reste Olette, timide, romantique sur les bords et à cheval sur les règlements. Malheureusement, les pirates eux ont tendance à penser que les règles des Pirates ne sont pas un règlement mais plutôt un code de conduite. Elle a du s'y faire à force de trainer avec ces derniers et des mercenaires. En fait, elle fait de son mieux pour respecter ses valeurs, elle n'essaie juste plus de les faire appliquer aux autres. Parfois elle se demande à quoi ressemblerait sa vie si elle n'avait pas traversé le portail, si elle était resté dans son monde ou, maintenant, le mal régnait. Elle se questionne souvent, pense à ses amis et se demande si ils vont bien. Elle se demande comment Riku fait pour se cacher de ses amis alors qu'il pourrait être à leur côté pour combattre. Aurait-elle autant changé? Une chose lui est certaine, personne peut répondre à cette question. Il semblerait aussi qu'elle se soit découvert un côté sensible et ait souvent eu de la misère à gérer ses émotions ses derniers temps.

G r a d e . v i s é :
      Euh, je sais pas. Officier?

H i s t o i r e :
      Une petite fille naquit, elle grandit, semblant destiné à une vie des plus "normales". Toutefois, les choses ne sont pas toujours exactement comme on croit qu'elles le seront. Bon, son enfance fut bien banale, des parents normaux qui ont une enfant normale, qui plus ai qui se fait des amis avec lesquels elle agit comme une maman. Ces choses là, vous les savez déjà. Ce que vous ne savez pas, c'est que dernière cette innocence, une grande curiosité était cachée. Cette dernière était devenue plus grande encore quand ils avaient fait la rencontre de Sora et Kairi. Les autres mondes...à quoi ressemblaient-ils? Avaient-ils de si beaux couchés de soleil que le leur? Et puis, les gens y étaient comment? C'est cette curiosité qui, quand elle vit un portail noir comme elle avait vu Axel en créer un lors de la première visite de Kairi, la poussa à le traverser...mais aussi le fait qu'en y passant sa main, elle avait senti une aura lumineuse, bien qu'elle n'ai pas deviné comment elle l'avait fait.

Regrettait-elle ce geste aujourd'hui? Oui et non. Elle était tombée nez à nez avec un garçon aux cheveux argentés, blessé et apparemment endormi d'épuisement dans une ruelle sombre des Jardins Radieux. Elle profita de son inconscience pour le soigner, bien qu'elle ne sache pas s'il était quelqu'un à qui on pouvait faire confiance. Quand il ouvrit les yeux en criant, il se présenta, ce qu'elle voulu faire mais n'eut pas la chance car elle fut coupée par un garçon aux cheveux en bataille bien enthousiaste. Vous l'aurez deviné, c'était Sora. Suite à un grand moment de discussion, le petit groupe se sépara de nouveau. En fait, Riku était parti en trombe et la brunette, déjà attachée à la promesse que ce dernier lui avait fait de la ramener chez elle, l'avait suivit. Vint alors la rencontre avec Ansem, qui lui fit extrêmement penser à l'homme qui avait pris le pouvoir sur la Cité peu de temps avant l'apparition de ce portail l'ayant mené là. Les deux hommes se confrontèrent et, dans le silence, Olette écouta en espérant que son ami s'en sortirait sans trop de mal. La peur l'avait fait jeter des larmes, et quand l'adolescent voulu partir, elle l'interrompit et lui expliqua qu'elle ne voulait pas qu'il rompe sa promesse et qu'elle le suivrait s'il le fallait, tout ça en tenant sa main qu'elle avait saisi. Il avait essuyé ses larmes et lui avait encore fait la promesse de la ramener chez elle, puis il l'avait conduite vers le portail qu'il avait ouvert.

Les deux adolescents eurent un coup de froid en arrivant sur les lieux. Normal, ils étaient à Port Royal et la nuit était visiblement tombée. Ils avaient prévu de traversé l'île pour aller se chercher un bateau, mais furent bien vite interrompu dans leurs objectifs et firent la rencontre d'Haseo. Alors que les deux garçons combattaient, Olette dans un élan de courage, alla les sauver de justesse avec les moyens du bord, n'ayant pas encore d'arme, tout ça dans l'intention de ne pas devenir une de ces demoiselles en détresse. Ai-je vraiment besoin de spécifier que malgré cet exploit, la jeune fille craint d'être trop faible pendant longtemps? Mais bon, je vais retourner à l'essentiel tout de suite. Après tant de péripétie, la fille s'endormit, carrément, sur les lieux du combats...ou plutôt dans les bras de Riku qui l'avait réceptionné avant qu'elle ne se prenne le sol. Elle dormi longtemps et à son réveil, ils étaient tous sur la mer, l'argenté et l'étrange autre garçon ayant fait une entente dont-elle n'était pas au courant. Ils se retrouvèrent bientôt sur le lieu ou se trouvait la serrure du monde, serrure que Riku tenait à verrouiller.

Mais il fallait bien qu'un problème se pose. Or, quelques membres de l'Organisation XIII firent leur apparition, visiblement déterminer à acquérir le monde avant eux. Toutefois, ils réussirent à les battre. Après un étrange amas de circonstances, Olette fut nommée Reine de la Confrérie Pirate, bien qu'elle ne l'ai jamais décidé. Elle en profita tout de même pour instaurer grâce à son statut le QG de l'organisation que Riku avait pris la décision de former ; Les mercenaires. Alors qu'elle faisait ainsi, Haseo s'était éclipsé à l'aide d'un portail et ne s'était pas gêné pour voler un vaisseau gummi qui leur permettrait d'aller sur les autres mondes sans problèmes. Nouvelle destination, l'Île de la Destinée!

Malheureusement, le "voyage" ne se déroula pas comme prévu. Dès leur arrivé sur l'endroit qu'ils croyaient quand même plus sécuritaire, ils furent attaqués non seulement par des sans-cœurs et des similis, mais aussi par une méga créature sortie de nulle part. Ce fut un combat trop difficile pour le petit groupe, que Jack Sparrow avait maintenant rejoint, et ils durent fuirent après que Riku ait été blessé en protégeant la brunette. Après quoi, elle dut le soigner en se retenant de lui faire une crise. Comme elle avait eu peur. Comme il avait été idiot. Et si il était mort, qu'aurait-elle fait. Elle n'en avait aucune idée, pour le moment elle était soulagée qu'il n'ait rien eu de trop grave, bien que la guérison fut longue. À un moment elle craqua. Ils discutaient tranquillement, et la jeune fille avoua clairement avoir été effrayée et outrée par le geste de Riku. Il y eu une querelle, il s'expliqua, ajouta qu'il préférait être celui blessé dans cette histoire là, que lui aussi il avait eu peur et qu'un coup pareil l'aurait probablement tuée si c'est elle qui avait été touchée. Et étrangement, la querelle finit par se transforma en un premier baiser alors qu'Olette allait reprendre la parole. Elle resta donc à son chevet, silencieuse, et ne recommença à s'entrainer que quand lui même en fut capable.

S'en suivit leur départ des mercenaires, auquel l'argenté avait donné la direction à Jack, et leur déplacement vers le Château Disney ou maintenant ils vivent secrètement. Ils y apprirent aussi de malheureuses nouvelles, mais ils comptaient bien sauver les mondes maintenant. Quoi que cela puisse leur couter. Après plus d'un an, la jeune fille a bien changé, et c'est loin d'être terminé!

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Oui, ayant d'abord été une étudiante normale, il est normal de considérer qu'elle se soit déjà entiché de quelqu'un. Elle a déjà eu le béguin pour un ami, Hayner, mais a découvert le vrai amour auprès de Riku. Ils entretiennent une relation depuis maintenant un an.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      La question est difficile mais j'aurais tendance à dire qu'elle serait un chien. Fidèle et courageuse quand il le faut, en particulier quand le danger s'en prend aux être chers.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Comme dit plus tôt, elle a des amis et elle tient à eux, autant ceux qui sont près d'elle que ceux qui sont loin. Elle veut tout faire pour sauver son monde, bien que Riku semble veule lui en empêcher [et qu'elle sache que s'il le faut c'est parce que c'est dangereux]. Elle ne trahirais pas quelqu'un qui lui est cher, jamais.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Oui, encore une fois comme mentionné plus haut, elle est amie depuis toute jeune avec Hayner et Pence, et ce malgré leurs différences de caractère. Elle s'attache facilement aux gens qui lui aspirent confiance, comme Sora et Kairi l'ont fait. Elle s'est aussi attaché à Riku et a d'abord été son amie avant d'être sa copine, elle a découvert qu'elle tenait à lui rapidement, quand elle l'a vu confronter Ansem. Sinon, elle entretient de bonnes relations avec Jack et Haseo, mais elle n'est pas si elle peut vraiment affirmer que ce soit de l'amitié.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Et bien, si j'avais été une nouvelle qui doit reprendre le personnage après tout ce qui lui ait arrivé, je qualifierais qu'il faut un bon niveau, mais à l'origine je l'ai prise car je commençais à Rp et elle me semblait facile à jouer. Maintenant que je l'ai transformé, et adapté à moi, je crois bien avoir monté la barre de difficulté de jeu pour elle, et comme le personnage à progressé avec mon niveau, je crois que je peux affirmer avoir un niveau convenable pour la jouer.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Mon point fort serait probablement que je RP quand même rapidement quand j'ai l'inspiration, le faible c'est que j'arrête souvent sur des longs laps de temps quand je n'en ai plus. Mais quitte à me forcer, je vais tenter de garder le rythme maintenant.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      À l'origine c'était pour la facilité de jeu, et puis je l'aimais bien. À force de la jouer j'ai appris à l'apprécier encore plus et je ne veux pas abandonner ce rôle car j'adore comment elle est maintenant et je veux la faire évoluer encore plus. C'est un personnage qui a encore beaucoup à voir.[/
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Ven 21 Mai 2010 - 19:49
C'est une bien belle présentation, Olette.

Une bien belle présentation dotée d'un excellent physique et d'une histoire tout à fait honorable...

J'ai juste été un peu déçu par le caractère...

Je te nomme donc Lieutenant de la lumière...

Fiche validée et toutes conneries du style Smile

Tu peux aller faire ta fiche de personnage.