Derniers sujets
DésinformationHier à 19:31Huayan SongBalade nocturneHier à 11:41KestiaLa négociatriceLun 16 Juil 2018 - 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinLun 16 Juil 2018 - 17:41Arthur RainbowAbsenceLun 16 Juil 2018 - 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 16 Mai 2010 - 19:43
La Lumière
« À cœur vaillant, rien d’impossible. »
Histoire de la Lumière
Les héros œuvrant pour le bien, jusque là dispersés, se sont rassemblés au Château Disney sous la bannière d’Alexander. Ce dernier avait su réorganiser la défense contre les forces du mal et redonner espoir au peuple. Mais ce dernier est mort dans des circonstances mystérieuses, et le poste de dirigeant devint vide. Celui qui était son homme de l’ombre, Riku , a provisoirement repris les rennes en attendant qu’un successeur digne de ce nom se présente, ce qui arriva avec le retour du professeur du roi : Maître Yen Sid, qui reprit le commandement laissé vacant. Après plusieurs années de travail acharné dans sa tour, le mage décida à son tour de quitter son rôle de dirigeant pour des raisons personnelles, laissant place au dénommé Mukuro Rokudo, puissant sorcier de la Lumière. Toutefois, Mukuro Rokudo se fit attaquer dans la Cité des Rêves, là où il perdit la vie. Après un vote, sa remplaçante fut décidé. Il s'agissait de Cissneï

Conditions d'admissibilité
Être gentil. Ouais, ça semble bête dit comme ça, mais c’est logique et la seule condition. Bon, vous n'êtes pas obligés de filer tout votre compte en banque au premier mendiant qui passe ou de ramener chez vous tous les animaux errants, mais vous devez avoir pour vocation de repousser les ténèbres d’une façon ou d’une autre. Nous sommes ouverts à tous, donc on ne fait aucune distinction entre les gens, les créatures et autres.

Objectifs principaux et secondaires
L'objectif primaire de la Lumière est bien simple : maintenir la paix à travers tous les mondes. Pour ce faire, les membres actifs du groupe sont envoyés en mission partout, que ce soit en territoire pacifique, neutre ou hostile, afin d'éradiquer de la surface toutes traces de ténèbres. Ils labourent aussi vigoureusement dans l'aide humanitaire : quelquefois, entre deux missions périlleuses, ils sont envoyés chez des clients pour effectuer des tâches quotidiennes, ménagères et plus ou moins dangereuses. Donc, à travers toutes ces missions et ces devoirs, ils essayent tant bien que mal de pacifier les mondes et, par le fait-même, de faire disparaître à jamais les ténèbres.

Statut actuel
La Lumière est en guerre ouverte contre la Coalition Noire et l'Organisation XIII. Une alliance a été récemment confirmée avec le Consulat. Le groupe possède plusieurs territoires, notamment le Château Disney (qui s'avère être le quartier général de la Lumière), la tour mystérieuse de Yen Sid, le Monde du Jouet et le Pays Imaginaire.

Hiérarchie lumineuse
Bien que Cissneï occupe un rôle de direction au sein du groupe, elle n'est pas pour autant un dictateur ou un tyran. Dans cette optique, lorsque la Lumière doit prendre des décisions importantes ou non, tous les membres ont un droit d'expression et de vote égal. Cissneï est ainsi plutôt considérée comme un conciliateur, un porte-parole et en cas d'égalité sur certaines questions, elle a inexorablement le dernier mot. Voici donc la hiérarchie du groupe :

Boss : Cissneï
Maréchaux : Roxas
Généraux : ////
Seigneurs : Raziel Lancaster / Tifa Lockheart
Commandants : Yûko Ichihara / Maître Yen Sid / Commandant Primus / Roi Mickey
Capitaines : Serah Farron
Lieutenants : Est Rinaudo / Gregus Mazi / Nikoleis
Sergents : /////
Officiers : Max Rénix
Caporaux : Stitch
Bleusailles : Léo Singa / Rémy

Certains membres ont néanmoins des pouvoirs/droits spéciaux. Par exemple, la Commandant Primus et Cissneï sont tous deux gérants de la Boutique Picsou, et ils s'occupent donc du bon fonctionnement de celle-ci. Ce sont eux qui confirmeront et effectueront toutes vos transactions. Également, Tifa Lockheart, Est Rinaudo, Cissneï peuvent aussi attribuer des missions aux membres pour ensuite les noter.


Mise à jour le 23/05/13
messages
membres