Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Rosier, le requiem floral
Le Requiem Floral
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
1/270  (1/270)
Dim 16 Mai 2010 - 15:20
Présentation de Rosier

.

Identité

N o m : Ushiwaka
      P r é n o m : Rosier
      S u r n o m : Le Requiem Floral
      Â g e : 17
      C a m p : Lumière
      R a c e : Humain

Descriptions

P h y s i q u e :

Rosier mesure 1 mètre 70. Il a une carrure assez fine, malgré ses 68 kg. Bien qu'il soit un homme, il porte des cheveux d'un blond solaire très longs, jusqu'au bas de son dos. Ses yeux sont d'un bleu azur profond, et ses cils excessivement développés pour un homme renforcent encore plus sa féminité. Concernant ses vêtements, il porte une tunique rose avec des bordures et des pompons rouges. Son pantalon est violet et ample, et ses chaussures sont en bois, et surélevées de manière à lui faire gagner quelques centimètres. Il porte aussi une flûte attachée autour de son cou.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Style de combat => Rosier se bat rarement au corps à corps. Sa force physique est quasiment nulle tout comme sa résistance, ainsi il est obligé d'esquiver les attaques ennemies et de se tenir à distance. Pour se battre, il joue de sa flûte afin de manipuler des pétales et des tiges de rose qui lui servent ensuite à attaquer ses adversaires.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Caractère => Renfermé, Discret, Passif

Rosier est renfermé, car il exprime rarement ce qu'il pense, et préfère garder pour lui ses soucis pour ne pas avoir à se mêler aux autres. Par exemple, lors du décès de celui qu'il aimait, il n'a parlé à personne de la douleur qu'il ressentait au fond de lui et a gardé toute sa haine et son amertume pour lui.
      Ensuite on peut dire que Rosier est discret, car il cherche le plus possible à effacer sa présence et son existence. Par exemple lorsqu'il quitta le Terre des Dragons, il avait tout fait en sorte que personne ne le voie partir ou ne s'inquiète de sa soudaine disparition.
      Pour finir Rosier est en quelque sorte "passif", car il ne réplique jamais à ce qu'on lui fait. Excepté physiquement, car il préfère défendre sa vie plutot que se laisser frapper. Mais mentalement, il est capable de se laisser insulter ou huer sans même broncher.

G r a d e . v i s é :
      Bleusaille

H i s t o i r e :

Rosier est né sur la Terre des Dragons dans une famille de prêtres. Dès son plus jeune âge il avait été initié à suivre la trace de ses ancêtres dans les voies mystiques. Une chance pour lui, car cela lui avait permi d'éviter d'avoir à s'engager dans l'armée chinoise. Et puisque Rosier n'a jamais eu une carrure musclée, cela lui permettait de ne pas se ridiculiser face aux autres garçons de l'armée. Il laissa alors sa féminité se voir au grand jour, ce que personne ne lui faisait remarquer, car son excentricité paraissait "normale" pour un prêtre.
      A l'âge de 15 ans, Rosier approfondi ses connaissances dans les pouvoirs mystiques, et prit des leçons avec un jeune garçon de son âge nommé Serra. Les deux jeunes garçons devinrent rapidement des amis très proches et inséparables, à un tel point que des rumeurs (pas si infondées que ça) couraient sur le genre de relation qu'ils entretenaient.
      Un jour, une guerre éclata contre les Huns, dirigés par le fils de Shan Yu et soutenus par de puissantes forces des ténèbres, et Serra qui était en avance sur Rosier dans les études fut appellé au combat pour soutenir l'armé chinoise. Malheureusement, il y perdit la vie et Rosier fut plongé dans un mélange de rage et de tristesse... Il se mit à haïr ce monde, qui avait envoyé celui qui était le plus cher à son coeur jusqu'à la mort, et à haïr les ténèbres qui avaient tué Serra... Il demanda alors aux grands prêtres de l'envoyer dans un autre monde, pour échapper à cette guerre dont ils ne sortiraient certainement pas vainqueurs. Comprenant ce qu'il ressentait, les grands prêtres combinèrent leurs pouvoirs pour l'emmener dans un monde où il sera aidé pour lutter contre les ténèbres.
      C'est ainsi que Rosier se retrouva au château Disney, où on lui appris qu'il pourrait combattre les forces de l'ombre aux côtés des forces de la lumière...

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? => Oui

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? => Aigle

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? => Très solitaire, n'aime pas être en groupe.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. => Il a eu une amitié quand il avait 15 ans, qui a rapidement évolué en amour. Mais désormais il ne considère plus personne comme un ami.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… => Mon personnage est créé de toutes pièces, donc je pense que personne ne s'attend à ce que respecte telle ou tellle attitude qu'il peut avoir face à une situation. Donc à mon avis un niveau de rp moyen ou même faible serait suffisant pour l'incarner, et je pense avoir ce niveau car je suis capable de faire au moins une dizaine de lignes dès que l'inspiration m'est venue à l'esprit.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? => Point fort : Ce personnage a à peu près mon caractère donc il me sera plus facile de décrire ses sentiments et ses sensations. Point faible : il me faut du temps pour trouver de l'inspiration pour les rp, et j'ai tendance à bâcler quand j'essaie d'aller vite...

7) Pourquoi incarner ce personnage ? => Rosier est un personnage que j'ai créé de toute pièces, que ce soit son caractère ou son style de combat, lorsque j'ai voulu me lancer dans l'écriture d'un roman, et que j'aime incarner dans les rp.
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 24 Mai 2010 - 17:11
J'aime beaucoup...

Tu as une très bonne orthographe et un bon style...

L'histoire est originale et le tout est tout à fait honorable...

Je te nomme donc Bleusaille de la Lumière, puisque tu sembles manquer de confiance en toi ^^...

Fiche validée et toutes conneries du style...

Tu peux aller faire ta fiche de personnage...