Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 23:02

» Tour du Propriétaire
par Surkesh Hier à 22:58

» Chasse aux corsaires
par Surkesh Hier à 19:00

» ...comme si c'était hier !
par Surkesh Hier à 17:46

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Hier à 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Lun 11 Déc 2017 - 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Fiche de présentation de Squall Léonhart ( fiche terminée )
Nouveau
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
0/500  (0/500)
Ven 14 Mai 2010 - 15:42
Présentation de « Squall Léonhart »

.

Identité

N o m : Léonhart
      P r é n o m : Squall
      S u r n o m : Léon
      Â g e : 26 ans
      C a m p : Lumière
      R a c e : Être humain

Descriptions

P h y s i q u e :
      Squall est un jeune homme de 26 ans. D'une taille plutôt normale ( 1 mètre 77 cm ), ce jeune homme a les cheveux bruns foncés, ses yeux sont gris - bleus, sont nez est droit et son visage est fort sympathique. Il porte bien évidemment sa fidèle tenue ( veste de cuir noire à fourrure et à manche longue s'arrêtant sous le torse, t-shirt blanc dessous et pantalon de cuir noir assortit avec fourrure également et ses quatre ceintures autour de sa taille plus une paire de chaussures de cuir noires aussi ). Régulièrement, il porte aussi son ex-tenue de bal ( lorsqu'il était encore étudiant à Balamb ) ainsi que son ancienne tenue de mission.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Squall était un des élèves les plus brillants de Balamb Garden, son université. Maniant sa fameuse Gunblade, il est en effet un des meilleurs combattants de son école, ce combattant étant réputé pour être un combattant acharné mais restant tout de même sûr de ce qu'il fait en étant également très tactique lors de ses combats et utilisant régulièrement de la magie. Rapide et puissant dans ses coûps, ses spécialités restent tout de même le vol de magie et de compétences ainsi que son Renzozukken, une technique lui étant fidèle permettant d'assailler ses ennemis de coûps puissants et rapides lors d'un état critique.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Squall est un personnage extrêmement réservé et solitaire, quasi - muet mais n'étant pas non plus insociable, très bon collègue et ami fidèle lorsque les gens le connaisse...

Personnage réservé, pas timide mais de caractère plutôt solitaire. Il n'aimait pas être accompagné lors de ses missions à Balamb lorsqu'il était étudiant, ni même lorsqu'il avait fait la connaissance de Sora et de ses amis lors de leur quête contre les sans coeurs ou les similis, Squall préfèrait en général se battre seul.
      Squall étant un personnage ne parlant pas beaucoup, il reste tout de même un des éléments les plus importants dans des missions ou des quêtes tel celle des sans coeurs ou des similis. Ses rares paroles sont précieuses et jamais nuancées. Malgré lui, il préfère le dialogue au combat.
      Squall est un homme très fidèle envers ses amis et n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver ou aider ses amis au péril de sa vie pour protéger celle des autres.

G r a d e . v i s é :
      Pas de grade visé, Squall n'ayant jamais été un réel chef de groupe officiel, son seul but et de progresser et de devenir plus fort pour accomplir les buts qu'il s'est fixé après la disparition de son monde.

H i s t o i r e :
      Squall a du quitter son monde il y a trois ans lorsque les sans coeurs l'eurent envahit. Il s'était installé avec Youffie, Aerith, Cid et Merlin à la Ville de Traverse dans une petite maisonette du troisième quartier. C'est à cette époque qu'il rencontra Sora, Donald et Dingo dans leur quête face aux sans coeurs. Il fit aussi la connaissance de Cloud au Colisée de l'Olympe cette même année. Après que Sora est rencontré Ansem, Squall et sa bande de la Ville de Traverse retrouvèrent leur monde, la Forteresse Oubliée, et la réaménageront pendant une longue absence du maître de la Keyblade, endormis. Mais ce monde n'était pas dénué de tous ses dangers, car en plus des sans coeurs, des similis étaient apparus, sous le commandement de l'Organisation XIII. Squall dût même protéger son monde à l'aide de Sora, Donald, Dingo, Cloud, et aussi tout le reste du " Comité de restauration de la Forteresse Oubliée " d'une tentative d'invasion du monde par les sans coeurs et les similis en même temps.
      Après la défaite de Xemnas, Squall aurait aimé rester dans son monde natal, mais il dût le quitter après une nouvelle tentative d'invasion cette fois-ci réussit. Squall aira pendant un petit moment seul avant de se rendre au Château Disney, là où d'autres combattants de Lumière combattait contre toutes ces organisations des ténêbres.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui. Il était en relation amoureuse avant que son monde ne soit détruit par les sans coeurs.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Aucune idée... peut être aux licornes à cause de leur rareté à les voir ou à leur parler.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Comme c'est expliqué dans sa description, Squall est un homme sur qui les autres peuvent compter, ayant une fidelité plus que loyale envers ses amis.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Squall s'est fait de nouveaux amis comme Sora, Riku, Donald, Dingo, Cloud, Youffie, Merlin...
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Squall est un personnage vraiment intéréssant, en raison de son caractère, de sa force et de sa place dans les aventures et les quêtes. Je pense que pour un tel personnage, un bon niveau de rp s'impose, mais j'ai le niveau de rp pour se personnage ( ce sera à vous de le voir lors des rp futurs ... ).
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Mon point fort est que j'aime écrire, que Squall est mon personnage préféré donc qui me passione, ce qui peut être bon pour les rp à écrire. Mon point faible est que j'écris tellement que j'ai tendance a faire des phrases un peu compliquées et même des fois un peu mal formées... mais bon.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Squall est le personnage des juex vidéos toute catégorie confondue que je préfère.

Dernière édition par Squall Léonhard ( Léon ) le Mar 18 Mai 2010 - 14:59, édité 3 fois
Membre
Masculin
Localisation : Regarde autour de toi, quand tu es dans la tristesse... Et incrédule, tu verras que tu n'es pas seul à ne pas se combler dans la joie...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
145/500  (145/500)
Ven 14 Mai 2010 - 18:01
Salutations...

Alors tout d'abord, le physique ne fait pas cinq lignes, j'aimerais donc que tu m'en ajoutes une complète...

Le caractère est tout à fait potable...

L'histoire par contre, en plus d'être trop courte ( je rappelle qu'il faut faire 10 lignes complètes minimum ), comporte quelques erreurs... Notamment, tu dis que Léon vient d'un monde inconnu alors qu'il est natif de la Forteresse Oubliée (Jardin Radieux) tout comme Yuffie, Aerith, Tifa et Cloud...

Ensuite, le Consulat s'est emparé de la Forteresse Oubliée, et bien qu'ils tolèrent la présence de membres de la lumière, je doute que ton personnage veuille y rester plutôt que d'aller combattre aux côtés de la lumière dans le Chateau Disney... J'espère à ce propos que tu as lu toutes les règles...

Dernièrement, je ne crois pas que Squall ait ne serait-ce que croiser la route de Riku ou du Roi Mickey avant l'apparition de L'Organisation...

Je vais donc te proposer deux choix...

Soit tu choisis un autre personnage moins important, vu que je crois que tu as du potentiel (je remarque aussi que tu as une bonne orthographe)...

Soit tu recommences toute ton histoire...
Invité
Invité
Sam 15 Mai 2010 - 1:13
Salut
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mer 19 Mai 2010 - 1:19
Ok, là, c'est tout à fait correcte...

J'attends tout de même des efforts pour les rps et une bonne activité...

Je te nomme Bleusaille, tu peux faire ta fiche de personnage...

Change aussi ton pseudo en un vrai pseudo, je te remercie...

Fiche validée et toutes conneries du style...