Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Yuki, l'homme glacial
La Tempête Glacée
Masculin
Localisation : Dans mon laboratoires, effectuant une expérience sur les ténèbres...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
229/650  (229/650)
Jeu 13 Mai 2010 - 16:39
Présentation de « Yuki »

.

Identité

N o m : Inconnu
      P r é n o m : Yuki
      S u r n o m : Aucun, a par si vous voulez me donnez un surnom
      Â g e : 16 ans
      C a m p : Membre de la lumiere
      R a c e : Humain

Descriptions

P H Y S I Q U E :
      Yuki est un jeune garçon portant un haut violet foncé au longue manche, la preuve on ne voit que rarement ces mains, son jean noir, assez serré ou, on peux y apercevoir une chaine d'argent des plus simples sans symboles particuliers, ses chaussure noires elles aussi contraste avec sa peaux laiteuse, vous l'auriez compris il possède une apparence assez sombre montrant sa profonde fascination des ténèbres, même si ces cheveux sont d'un blanc éclatant, et ses yeux brillent d'une lueurs améthistes.
      Ses cheveux blanc, son visage, tous aussi blanc que la neige, des lévres rosées, des dent blanches assez pointues au niveaux des canines, et son nez fin et légèrement retroussé, ne montrant qu'une impression de dédain, ou d'ironie, ou de rien.
      Il est d'une constitution assez fines, il n'est pas faible physiquement mais ne brille pas par sa carrure ou sa force. b

• Question vis-à-vis du Physique :
      Sa premieres arme, créer par l'un des forgerons de sa ville natale, est une lame fines et courte de couleur sombre tel les tenebres, sa poigné est a l'effigit d'un serpent s'enroulant autour de sa victime de couleur argenté, elle ne comporte qu'une leger garde qui est la tête du serpent qui ressort elle est d'une couleur elle aussi argent ou y sont inscrit des symbole. Sa deuxieme arme, est un tonfa, ou des fines lames sortent, elle ne sert qu'a menacée et a se défendre, Yuki possède un corps souple, agile et rapide, peu axé sur la force brute.
      Yuki controle la magie du vent et de la glace.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Froid, intelligent, fier, et curieux, manipulateur.

Yuki, n'a jamais étè doué avec les sentiments, il n'a jamais compris a quoi il servait, ou encore leur utilité, sa curiosité aurez pu le pousser vers les experience d'Ansem ou de Xehanort, mais sa fierté maladive l'oblige a ne pas demander de l'aide, ou même lire les experiences d'autres confréres scientifique, car oui il se prend pour un scientifique, sa rencontre avec des gens comme Sora, Kairi et d'autres encore l'aura fait changer interieusement, exterieusement il ne montre toujours que peux de sentiment.
      Il aime tous analyser et tous controler, Yuki ne renoncera en rien, s'il veut quelque chose il l'obtiendra peux importe s'il doit manipuler des gens, mais il ne blessera jamais ses amis ou ses coéquipier, par amitié ou par simple choix stratégique.

G r a d e . v i s é :
      Bleusaille, vu que je débute

H i s t o i r e :
      Dans les confins de l'univers existait un monde et dans ce monde existai un village, dans ce village existait une chaumiére, et dans cette chaumieres, existait une famille, pas tres riche, ni tres pauvre, toutefois une famille heurese, ou le pere aimait sa femme et ou l'enfant allait a l'ecole et jouer avec ses amis.
      Parlons en de cette enfant, pas tres grand et assez fin, rien de bien terrifiant, sauf peut etre ses yeux violet comme les tenebres, ou comme le disais ses parent comme l'améthiste tu nous ai aussi précieux, enfin Yuki n'a jamais compris cette phrase mais cela est une autre histoire, donc revenons en a cette histoire dans ce petit village, quelque chose de different et tout de suite la cause d'un rejet, c'est la que commence notre histoire. Dans une nuit étoilé, au travers de sa chambres Yuki regardait la neige, tombait, sa compactant au sol, dans ce petit vilage ennengeis il se sentais bien, meme si les autres lui lançais des pierres, ou divers objet, tien une fois il lui avait jeté une boule de neige ou etais cacher une pierre, cela avait éte drole de voir que quand il l'avait evité, la meilleur amis de ce meme type, ce l'etait pris, passant sa main dans ses cheveux, il se dit qu'un jour il decouvrirait pourquoi tant de haine et de mépris a son egard, et puis inconsiemment il s'endormit.
      Quand il se reveilla, la nuit était deja bien entamé, et on pouvait appercervoir la lune, en la regardant il se posa une question muette, je me demande si tu est vraiment faite de fromage?, juste au moment ou il allait se rendormir, cette fois si dans son lit, il entendit un verre tombait, se demandant ce que ses parents pouvait encore fabriquait, il s'approchat a pas de loup et écouta la conversation enflammé:
      Vas tu arréter de te voiler la face, il est maudit, on doit l'envoyer ailleurs, j'en ai par de su la téte de devoir subir les regards de mes collégues!
      Même s'il l'etait, sa reste notre fils, tu ne peux pas faire ça,
      avait t'il bien entendu, ces parents ne voulais plus de lui enfin son père, il est trop jeune, il se ferait tuer dans les premiers jours, il n'a que 10 ans, si tu veux vraiment t'en debarasser, on aurait vraiment dit qu'il parlait de lui comme un objet, apprend lui a se battre.
      Si c'est le seul moyen de te faire entendre raison, j'accepte.
      Fermant la porte, et courant se réfugier dans son lit, priant que tous cela ne soit qu'un mauvais rêve, il s'endormit, les yeux embuées de ces dernières larmes.

Six ans plus tard, Yuki avait de lui même quittait ses parents et demander au forgerons de lui forger ses armes, il avait voguer pendant six longues années rencontré des gens tous plus bizarre, une fois il avait rencontrer un garçon un peu naïf et idiot sur les bord, Sora il s'appelait, l'un des seul a l'avoir fait sourir de bon coeur, ses pas le guidèrent juste a un chateaux blanc et lumineux respirant la pureté de la lumières, pendant ces six ans, il en avait fais des chose, apprendre la magie a été une merveilleuse expérience c'est d'ailleur la qu'il a rencontra un garçon qui devait avoir le même age que lui, de ces yeux froid et sombre, il se laissa guider par ce jeune homme, il irradiait de lumières, et en le voyant faire le pitre et l'idiot, il rigola pour la première fois depuis six ans de bon coeur, regrettait t'il d'avoir suivi cette inconnu, certainement pas, n'ayant nul part ou aller, Sora lui demanda s'il voulait venir avec lui, Yuki accepta et suivi Sora, dans son vaisseaux gummi, et rejoint les membres de la lumières, rencontrant des gens tous plus gentil les uns que les autres, ce qui était dur a faire.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui, même s'il n'ai jamais tombé amoureux.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Un basilic
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Yuki possède l'esprit de camaraderie cela n'empêche que pour arriver a ces fins, il sera prêt a tout.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Yuki étant assez solitaire, il ne se fait pas beaucoup d'amis.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Je débute dans le monde du rp, et si je pensais que je ne pourrai pas faire du rp, je ne me serai pas inscrit, donc oui, je pense avoir le niveaux pour mon personnage.
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Mon point fort, serait mon esprit tordu, je peux inventer des chose assez rapidement, mais mon point faible et que la premières phrase prendra du temps a naitre.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Au début je voulais incarner Saïx je ne pense pas avoir le niveaux pour l'incarner, donc je m'en suis inventer un.

Dernière édition par Yuki le Jeu 13 Mai 2010 - 19:38, édité 1 fois
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 13 Mai 2010 - 18:57
Ok...

Réponds aux dernières questions et je te jugerai...

Masculin
Localisation : Dans mon laboratoires, effectuant une expérience sur les ténèbres...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
229/650  (229/650)
Jeu 13 Mai 2010 - 19:43
J'ai répondu aux dernières question.
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 13 Mai 2010 - 19:47
Ok...

Et bien, c'est une bonne fiche...

Le physique et le caractère sont bons...

L'histoire a du potentiel, bien que certaines choses sont quelque peu bizarres...

Donc, je te nomme Officier, sauf si tu veux vraiment être Bleusaille...

Et il me faut aussi un surnom (pour remplacer "Nouveau).

Fiche validée et toutes conneries du style...