Derniers sujets
AcceptationHier à 21:26FiathenL'étoile des vœuxLun 19 Aoû 2019 - 22:05KuroAprès GuerreLun 19 Aoû 2019 - 20:34Heinrich VentrecrocTout un programme !Lun 19 Aoû 2019 - 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesLun 19 Aoû 2019 - 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen StormstoutEscaleMer 7 Aoû 2019 - 18:26Death
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenante
XP:
Noir et blanc, c'est cool ! Sans-cœurs, moins cool... [Mission n°2] Left_bar_bleue51/350Noir et blanc, c'est cool ! Sans-cœurs, moins cool... [Mission n°2] Empty_bar_bleue  (51/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 5 Mai 2010 - 17:40
Azure avait donc accepter la mission que l'on lui avait confier. Elle était rentrée dans ce magnifique monde, en noir et blanc. Enfin, pas que noir et blanc, il y avait aussi du gris, beaucoup de gris, de partout. L'herbe était grise, le ciel était gris aussi, et la mer, au loin, était encore de la même couleur, le soleil rayonnait blanc, et pas jaune. Bref, arrivée, Azure avait encore subit des changements, cette fois ce n'était pas en figurine de jeu, mais en poupée en noir et blanc des années soixante dix (septante pour les belges), les ailes était arrondies de partout, et plus petite, les ailes qu'on les chibis la plupart du temps. Le reste des vêtements avait l'air d'être du papier, ce n'était pas vraiment confortable. Tout à coup, sans prévenir, le ciel qui était magnifiquement gris, avec de beau nuage blanc, changea en noir, il y avait des nuages de couleur sombre qui cachait le magnifique ciel gris. Chose encore plus bizarre, il y avait des sortes de férailles avec quatre roues, des fars cette chose bougeait toute seule. Elle fonça sur Azure qui évita de peu l'attaque, mais la dragonne se prit la deuxième en pleine tronche et vola quelques mètres plus loin avant de se relever.

Azure fixa la pierre angulaire, celle-ci était en train d'être littéralement dévorée par les sans-cœurs, des ombres montait dessus et mangeait peu à peu la lumière qui en émanait. Le tas de féraille recommença à rouler en la direction de Azure, qui évita encore une fois de peu. Voulant accomplir sa mission, elle bloqua la voiture avec son épée, elle aussi en noir et blanc et finit par broyer le devant de la chose avec des roues, la coupant en deux en partie. Cependant le tas de féraille riposta et donna un méchant coup de roue sur le corps de Azure. Elle tomba sur le sol et quand la chose allait l'écrasée, la dragonne finit de couper en deux la féraille et se releva, les ombres avaient l'air d'avoir changé de cible, et maintenant, c'était Azure qu'ils allaient attaquer. Des soldats apparurent, le combat risquait maintenant d'être ardu, et la jeune Azure allait peux-être devoir utiliser quelques pouvoirs pour s'en sortir plus facilement. Elle recula mais sentie comme un mur derrière elle, apparemment, ce monde avait des murs invisible, même si l'ont voyait l'horizon derrière, la dragonne était donc encerclée. Là, pas le choix, elle essayait de réserver sa magie pour faire en sorte de l'utiliser après, s'il y avait plus dur.

Azure fit son coup favori quand elle est encerclée, un coup de zone assez fort pour tous les repousser, puis elle s'acharna sur un avec des coups plus ou moins rapide, avant de le catapulter en l'air et de sauter pour refaire certain coup. Manque de pot, les airs étaient aussi pris, par des hélicopiafs qui fonçait maintenant dans la dragonne, profitant qu'elle soit en l'air. Là, c'est sur, ce n'était pas aussi facile d'avec le furtif. Elle évita une attaque avant de se poser sur le sol et de faire un Éclair Divin, les hélicopiafs, frappés par la foudre, certain furent explosé et tombèrent à terre avant de disparaître, d'autre voulurent riposter, et tous se mirent à foncer vers la jeune dragonne qui évita de peu l'attaque. Comme ils avaient foncés dans ce mur "invisible" certains explosèrent. Il ne restait plus beaucoup de sans-cœurs, Azure avait bien réduit le reste des troupes. Mais, son cœur commençait à battre assez fort, elle s'essoufflait peu à peu, le combat était assez rude. La jeune dragonne se concentra quelques secondes histoire de regagner un peu de vie. Puis elle para encore une attaque des soldats, juste attend, avant de le repousser et de le trancher en deux.

Un autre sans-cœur bondit par derrière et s'accrocha à la tête de Azure, elle essayait de se débattre mais en vain, un autre lui sauta dessus, elle lui donna une baffe maladroite qui réussit a le mettre à terre, puis enfin, elle réussit à enlever l'autre sans-cœur et l'envoya valser contre ce fameux mur invisible. Azure allait vraiment s'épuiser si elle continuait comme cela. Son sang ne fit qu'un tour, elle para une dernière attaque puis, elle voulait faire une de ses attaques les plus puissantes, pour après pouvoir se reposer enfin, et regarder tranquillement le paysage. Mais Azure hésitait, si d'autre sans-cœur venait, elle risquait cette fois d'y passer pour de bon. Son doute pesait et un moment d'inattention permit à une des boules noires de l'attaquer, elle se pris un coup de griffe en pleine joue. La dragonne riposta encore une fois pour faire partir le sans-cœur dans les airs et lui asséna encore une fois des coups puissant pour le faire taire. Azure le laissa retomber et s'envola un peu histoire de se mettre à l'écart des créatures. Cette fois encore, une lueur de sadisme resplendissait dans ses yeux bleus.

-Amaterasu, Lumière Divine...

Cette fois, elle avait fait le deuxième degré de cette fabuleuse attaque. Le feu pris toute les bestioles aux alentours, les brûlant vives, elles disparurent donc peu à peu laissant des petites cendres noires sur le sol, on aurait dit un peu de la neige, mais noire. Azure s'asseyait donc, histoire de faire une petite pause pour se remettre de ses émotions. Elle se fit soin sur elle, pour guérir un peu ses blessures et fixait le temps qui avait enfin changer. Le soleil resplendissait encore, et elle avait accomplie sa mission, avec un peu de mal en effet, mais elle l'avait fait. Sa première mission difficile s'était terminée avec brillo. La jeune dragonne se coucha dans l'herbe et regarda les nuages défilé tranquillement, il n'y avait plus aucun sans-cœur, tout était redevenu calme et paisible. Azure ferma ses yeux, et le marchand de sable vint l'emporter avec elle pour faire de jolis rêves. Elle faisait le vide dans sa tête pendant qu'elle dormait, libéré de tous ses soucis, la jeune fille rêvait. Qui a dit que les non-humains ne rêvaient pas ?... La dragonne rêvait de son ancien monde, de ses amis, de ses parents, et de la guerre qui s'était abattue là-bas. Elle regrettait beaucoup ce temps là...

A la nuit tombée, Azure se réveilla et fixa la lune. Mince, déjà la tombée de la nuit ? Elle se leva assez vite, s'étira, puis prit le passage pour pouvoir retourner dans le château Disney, elle avait finit sa deuxième mission, n'avait-elle pas de quoi être contente ?

Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Noir et blanc, c'est cool ! Sans-cœurs, moins cool... [Mission n°2] Left_bar_bleue133/133Noir et blanc, c'est cool ! Sans-cœurs, moins cool... [Mission n°2] Empty_bar_bleue  (133/133)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 6 Mai 2010 - 18:04
Voila qui jure avec ta premiere mission que j'avais trouvé excellente. L'ordre de mission te demandais d'enquêter sur la source des troubles, et les sans cœurs devait être la en tant que gêne dans ce but. La, tu as fait des sans-cœurs le problème, tu es tombé dessus sans même une recherche. La mission qui aurait du être difficile est devenue d'un niveau similaire a la précédente.

Tu aura donc cette fois ci un malus.

Gains :
25 XP
250 Munnies
2 PS de Force, 2 PS de Dextérité
messages
membres