Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 ~~>Azure<~~
Nouveau
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenante
XP:
51/350  (51/350)
Dim 2 Mai 2010 - 16:33
Présentation de « Azure Drakeria »

.

Identité

N o m  : 
      Drakeria
      P r é n o m  : 
      Azure.
      S u r n o m  : 
      ~~The white dragon~~
      Â g e  : 
      340 ans, mais en âge humain ça fait 17 ans.
      C a m p
      Membres de la lumière.
      R a c e  : 
      C'est un dragon, mais elle fait en sorte que tous le monde croit qu'elle est un ange pour ne pas avoir les mondes contre elle.

Descriptions

P h y s i q u e  :
      Tout d'abord, sa taille et son poid, elle fait un mètre soixante quinze, pour un poid de soixante kilos. C'est assez léger en effet, mais avec son armure, elle atteint les plus de quatre vingt, donc allons pas nous plaindre... xD Sa peau est assez blanche, et elle est assez forte pour une fille, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
      Sa physionomie est assez simple. Pour commencer, elle a des cheveux violets, plutôt pâle, qui descendent jusqu'au bas de son dos. Elle a aussi une franche qui cache pas mal son front, le milieu de celui-ci est un peu plus caché, et les mèches de cheveux son moins nombreuse à droite et à gauche de son front. Les mèches sur le côtés, cachent ses petites oreilles et descendent jusqu'à sa poitrine. Une petite mèche rebelle est toujours un peu plus soulevée et tombe du côté droit de Azure. Ses yeux sont de couleur bleu Azure, qui vient donc de son nom, ils sont assez gros et ronds, il y a quelque chose qui sort de ses yeux quand on la regarde, une chose qui pourrait énervé un être des ténèbres, mais encouragé ceux de la lumière, l'espoir. Et enfin, son nez et sa bouche sont fin ainsi que petit, son menton est assez pointu, mais arrondi vers la fin.
      Ses habits maintenant, elle porte une armure, juste sur les épaules et sur les mains, qui lui permette de bien parer les coups, son armure à été faite à partir d'un métal précieux, rare sont ceux qui arriverait à briser l'armure avec une simple épée. Mais qui sait? Elle a aussi de se métal sur ses jambes et pied, c'est assez lourd, mais Azure a toujours été habituée à cela, donc cela ne la gêne pas trop. Sur son corps, elle a une un tissu, qui a l'inverse est vraiment léger, c'est une sorte de robe blanche, avec une nœud en haut de la robe, qui descend jusqu'à ses genoux et qui est coupée au niveau des hanches en deux partie, de sorte que ses mouvements ne perdent pas de rapidité.
      S'il y a bien une chose que Azure a de différent, se sont ses ailes, je vous l'ai dit, c'est un dragon, mais ses ailes sont en plumes blanches, qui lui donne plutôt l'apparence d'un ange. Et oui, il existe des dragons ayant des ailes en plume, mais c'est assez rare sur le monde de notre chère Azure, vraiment très rare. En tous cas, les ailes sont assez longues, elle font a peu près de mètres de long, mais elle sont très légères.
      Vu que Azure ne se transforme que très peu de fois en dragon, je vous en fait une petite description qui est souvent afficher dans les tavernes de certain tueur de dragon. « C'est un reptile d'une taille gigantesque, il doit bien faire les deux mètres cinquante, et son poid doit bien dépassé les une tonne. Il a de grandes cornes droite de couleur blanche, allant vers les cinquante centimètres, ses yeux sont bleu. Le dragon en lui même est tous blanc, il a des griffes et des crocs un peu rosé, surement à cause du sang de ses victimes, sa queue se termine par des petits piques qui doivent être aussi tranchants qu'un couteau de boucher. Ses ailes sont d'une rareté... Elles sont blanches, mais avec de plumes, sa clarté, dépasse de loin celle de la neige. » C'est tout. Bien sûr, ces tueurs de dragon ne l'ont pas vu de très près, donc les détails sont infimes. Azure ne se transforme donc jamais en dragon, jamais, du moins, pas dans les villes, dans les endroit bien isolés des mondes, là il peut arriver qu'elle se transforme pour un combat, ou alors car elle en a marre de sa peau humaine.
      Son arme, c'est une épée, d'une taille moyenne, son fourreau est de couleur noir, Azure garde celui-ci toujours sur elle, au cas ou une attaque de ces choses viendrais l'embêter. La lame de cette épée est grise, elle la nettoie souvent quand la jeune dragonne a du temps libre.

• Question vis-à-vis du Physique  :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.
      Azure est plutôt du genre a attaquer, elle ne fait pas tellement attention à la magie, ce n'est pas son genre. Elle est plutôt du genre à Tanker, la jeune fille a pas mal de résistance en attaque et en magie, et sa force est un peu plus au dessus de la moyenne d'une fille normale. Après tout, nous sommes devant un dragon non?

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
      Et bien, ces trois mots, je dirais : Gentille, Bornée mais Lunatique. Mais peut-on vraiment parler de mot pour le caractère de notre chère Azure? Elle est différente des humains...

Son caractère varie souvent avec les gens, elle est lunatique, parfois elle ira bien, et parfois elle ne se sentira pas très bien, pour des raisons idiotes. Mais elle aide toujours ceux qui en ont besoin, même au péril de ça vie, son plus gros complexe, c'est d'être différente des autres, du coup, elle ne comprend pas toujours les humains. Elle peut paraître aussi impassible, toujours calme, même dans les situations les plus désastreuse. Rien n'a jamais réussi à lui faire perdre son calme pour l'instant. Bornée, c'est une fille qui pourrait tenir tête à n'importe qui, que se soit un membre de l'organisation XIII, ou un de ses amis, elle défend toujours ses convictions, pour se qu'elle croit être le plus juste et ce n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds. Quand elle à quelque chose à dire, elle le dit, qu'importe la réaction des autres.
      Gentille, car elle a vraiment un grand cœur, et cela lui permet de se faire -la plupart du temps- des amis. Azure est aussi impartial quand il s'agit de dire son avis sur quelque chose pour une cause par exemple, la lumière en est bien un exemple. Elle trouve cette cause juste car se sont ceux qui sont les plus purs, se sont les gentils quoi. Il y a encore une chose qui caractérise la jeune Azure, c'est la gourmandise, adepte du chocolat et de tous les bonbons existants dans l'univers, elle aime beaucoup mangée, pas jusqu'à se faire vomir pour se refaire manger nan nan, mais plutôt jusqu'à repasser devant la dame qui donne des échantillons de nourriture gratuit, et même de faire semblant d'être intéressée par ce qu'elle dit pour en manger encore. P'tite gourmande n'est-ce pas ? ^^

G r a d e . v i s é :
      Je pensais plutôt à officier mais après je sais pas.

H i s t o i r e :
      -Un monde remplit de créature...

Sous le ciel violet d'un monde magique, les dragons vivaient ensemble dans une sorte d'harmonie paisible, malgré que certain humain nourrissaient une haine dans les reptiles, à cause de leurs différences, et du fait qu'il pouvait se transformer en humain, tous. Cette particularité là effrayait les humains qui repoussèrent alors toutes les personnes susceptible d'être un espion dragon, ou même, susceptible d'être un dragon. Le problème, c'est qu'il y avait deux sortes d'humains dans ce monde, les Magic et les Yen, les Magic était une race d'humain peu répendue, mais qui était assez fort, il était reconnaissable grâce à leurs ailes souvent de couleur blanche, en plume, ils maitrisaient l'art de la magie. Les Yen étaient au contraire des gens avec des ailes de démons, magnant beaucoup plus l'attaque que la magie. Et oui, vous l'avez compris, notre Azure, curieuse de ces genres d'humain, alla vers un des villages les plus proches, elle paraissait normal face à tous ses humains, avec sa forme humaine. Malheureusement, notre chère Azure, en rentrant chez les dragons, pour aller se reposer, ne s'écarta pas assez du village et des Yen, aillant peur que la jeune fille ne tombe sur des dragons, la suivirent pour la protéger. Azure se transforma en dragon, les humains ayant vu sa véritable apparence, commencèrent à l'attaquer, mais la jeune fille réussit à se dégager de ces humains, car elle volait plus vite qu'eux.

-Tous bascule d'un coup...

Le lendemain, Azure fut réveillée par des cris, des choses noires apparaissaient par millier et attaquaient les dragons, Azure voulait donc les combattre, avec son arme, son épée, et commença à les éliminer deux par deux, voir trois part trois pour sauver les dragons, mais les dragons avaient l'air de perdre peu à peu leurs coeurs, bientôt, il ne resta plus qu'elle, et la pauvre dû se résoudre à s'enfuir une deuxième fois. Parcourant donc en courant sous sa forme humaine, (car les cieux étaient pris par les sans-coeurs) la dragonne trébuchas et se retrouva à terre, une sorte de portail noir la pris par en bas et le noir s'installa dans ses pensées... Elle avait tout perdu, amis, famille, et même si la « guerre » entre les dragons et les humains avait cessé grâce à ça... Le vide s'installait et Azure n'avait plus de but...

-Un espoir renait.

Sortant de son « coma » Azure chercha par tous les moyens à se renseigner sur ces créatures, des sans-coeurs. Leurs but était de prendre les mondes un par un pour amener les ténèbres partout. Quel but idiot, c'était ce que pensait la dragonne. Apparemment, il existait une sorte d'endroit où les gens qui venait de la lumière se réunissaient pour pouvoir combattre les ténèbres. Azure voulait venger son monde, à tout prix, c'est vrai quoi, on prend ton monde comme ça, sans que t'ai rien demander. En plus de cela, dans le monde où elle était, il valait mieux ne pas divulguer sa vrai nature, les gens avaient peur de l'inconnu, et Azure était un gros lézard blanc qui crache du feu. Autant dire que sa pouvait en faire hurler plus d'un. La jeune fille décida donc de rentré dans cette lumière, et alla dans le château Disney. Il paraissait que le roi qui y habitait normalement, s'appelait Mikey, mais qu'il était parti et que personne ne l'avait retrouvé depuis. Mickey apparaissait alors comme un personnage grand et fort. Une fois là-bas, elle demanda donc pour faire partie de leurs sorte d'organisation, pour pouvoir combattre les ténèbres avec eux. Et puis, au moins, cela lui permettait d'avoir un but et de ne pas rester toute seule. Mais il y avait une chose que notre jeune dragonne ne comprenait toujours pas : Les émotions des humains.

Les Questions

Q u e s t i o n s  :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, même si les sentiments humains à l'égard de Azure, sont très difficile à comprendre.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Ben, un dragon. Après, si vous me demandez un autre animal... Je vous répondrais que c'est bien le seul qui vas à mon personnage vu que je l'ai choisi en fonction de ça. xD

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Malgré qu'elle ne comprenne pas vraiment très bien ses « camarades » la plupart du temps, elle leurs voue une fidélité implacable.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Aucune, justement, vu que sa race avait toujours été considérée comme une gêne, ou une crainte envers les autres. Ses amis et sa famille on été les seules personnes à bien l'aimer.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Oui je pense avoir un bon niveau, du moins, le même que celui de mon personnage, j'ai toujours essayer de faire en fonction de cela. Et une raison de me validé... Je n'en ai pas vraiment en fait, j'aimerais juste vraiment faire partie de se forum, j'y ai songé depuis déjà quelques mois, et on peut pas dire que les règles strictes m'ai aidé à faire mon choix. Et la je me suis jetée à l'eau.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Et bien... Point fort c'est que mon style d'écriture est aisé à lire, après je n'en suis pas vraiment sûre, mais c'est ce qu'on m'a dit, je me sent bien avec ce style là.
      Point faible, je dirais que même si je fais mes sept lignes, ou même plus, je ne suis et sera jamais contente de mes rps.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Ah, cette question là, elle est dure. xD
      J'ai toujours aimer les dragons, depuis déjà quand j'avais trois ans, si si, je regardais La Belle au Bois Dormant et j'adorais Maléfique car elle se transformait en dragon, d'ailleurs j'adore toujours ce personnage là, rien que pour cela. J'aurai pu la jouer mais, je me sent mal dans le rôle du méchant.
      Ensuite, vu que je suis une fille, je pense que faire un personnage du sexe féminin est normal, après, je sais qu'il y en a qui font des gars et ça ne les embête pas, j'aime faire des personnages féminin et aussi des animaux en rp, quand je met les deux ensemble, ça fait ça la plupart du temps.
      Pour le caractère, c'est peut-être un reflet de moi-même, elle me ressemble.
      Pour l'arme, j'ai toujours adoré les épées, comme armes pour le corps à corps.
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Dim 2 Mai 2010 - 21:58
Salutations Azure...

Hum...

Bah, ça a déja été dit dans la Chat Box mais bon...

Physique... Très bon, c'est le physique du niveau d'un commandant... Très bon... Tu décris bien tout, c'est pas mal du tout...

Caractère, comme dit dans la Chat Box, c'est ma déception... En plus d'être court comparé à l'Histoire, c'est pas génial... C'est un peu trop bon enfant... Un peu comme si je te décrivais Sora comme le décrirait un mec qu'est nul en psychologie... C'est un Caractère d'Officier, peut-être même d'un bon Bleusaille...

Tandis que ton histoire, bien qu'elle soit court, est bien, originale... Du niveau d'un Lieutenant...

Calcul, Je te nomme Lieutenant...

Fiche validée et toutes conneries du style...

Si tu as des demandes pour des compétences, n'hésite pas à me le demander (je crois que le responsable n'est pas trop en état en ce moment.)