Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Master Yen Sid [Avertissement Spoiler] (Fiche Finie)
Ancien Sage
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Lun 26 Avr 2010 - 19:18
Présentation de Yen Sid

.

Identité

N o m : Sid
      P r é n o m : Yen
      S u r n o m : Ancien Sage
      Â g e : Inconnu
      C a m p : Celui de la Lumière
      R a c e : Humain

Descriptions

P h y s i q u e :
      Ce grand magicien possède une taille impressionnante, ils dominent ses interlocuteurs et ce encore plus s’il est pourvu de son chapeau, un magnifique chapeau de magicien bleu possédant des motifs jaunes représentant les étoiles et la lune. Le reste de sa tenue se compose d’une longue robe bleue qui tombe jusqu’au sol, ce bleu est du même bleu foncé que son chapeau. Les manches de sa robe sont courtes pour ses longs bras minces, puisqu’elles laissent apparaître ses avant-bras et un intérieur de robe rouge sombre, pour nuancer le bout de ses manches et l’ouverture de sa robe sont de couleur bleu clair Son visage est celui d’un humain normal, avec un nez, une bouche, deux oreilles, deux yeux avec leurs pupilles noires; ses cheveux sont gris pour ceux qu‘il porte à l‘arrière de son crâne puisqu‘il est chauve, signe de son âge avancé. Ses sourcils sont tout aussi gris que ses cheveux mais aussi assez épais, ce qui appuis son regard perçant. Autre signe de sa sagesse il porte une barbe bien ordonnée qui lui descend jusqu’au torse.
      Pour ce qui de ses attitudes, il reste le plus souvent stoïque, en gardant ses bras le long de son corps que ce soit lorsqu'il est assis ou debout, il utilise beaucoup son regard qui lui sert à méditer sur les choses qui l'entourent, les personnes surtout. Il ne change aussi jamais d'habits, surtout pas son précieux châpeau, qu'il conserve toujours sur le sommet de son crâne chauve, sauf lors de ses phases de sommeil où il le pose sur un tabouret à côté de son lit, pour y avoir plus facilement accès. Lorsqu'il utilise ses mains pour lancer un sort ou autre, il remonte légérement ses manches de sorte de bien pouvoir mettre ses mains en évidence pour concentrer le sort. Ses sourcils sont le plus souvent froncés, signe de son sérieux, et ce que lorsqu'il sourit qu'il abaisse les sourcils et qu'il transmet sa gentillesse.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Ce Maître porte bien son rang puisqu’il maîtrise plusieurs arcanes de la magie, ceci compense son agilité et sa force très faible. Il possède une excellente vitesse d’incantation même si son corps ne l’est absolument pas. Quand il doit combattre c’est en utilisant ses plus puissants sorts qu’il le fait, il ne se repose pratiquement jamais sur son corps trop âgé.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Sage, patient, exigeant.

Quand on parle de Yen Sid on évoque alors principalement sa sagesse, puisqu’il possède un grand savoir qui s’étend au-delà de son propre monde. Cette sagesse lui sert aussi à dispenser des enseignements et des conseils aux autres, comme auprès de son élève si indiscipliné Mickey mais aussi auprès des porteurs de la Keyblade. Il se montre le bien souvent patient envers les autres, écoutant ce qu’ils ont à dire et leur donnant des explications adéquates, sans en donner trop ou plus qu’il ne faut. Il prend aussi le temps de répondre à toutes les questions qu’ont lui pose, le tout pour lui est de prendre son temps pour chaque tâche et non de ce précipité, comme il l’a déjà reproché à son élève ou à Sora. Mais au vue de son rang il se montre exigeant envers les autres, il n’aime pas être déçu, il a attribué de nombreuses sanctions à son élève par le passé, qu’il conserve dans des livres pour lui rappeler ses erreurs passées et que rien n’est acquis. Mais dérrière ce masque de sérieux se retrouve une personne capable de beaucoup de gentilesse envers les autres, puisqu'il aide les autres et les conseillent, il sait garder son sérieux la plupart du temps, et ce même lorsque la situation l'engage à l'être ou à ne pas l'être. Mais devant certaines remarques ou certaines situations il laisse éclater le vrai visage de son coeur : une personne compatissante et qui sait s'amuser quand il le faut avec certaines personnes. Il reste aussi très peu présemptueux vue qu'il concidère qu'en prenant sa retraite il a abandonné son titre de maître et tout le cérémonial que cela implique, néenmoins si les autres insistent il ne leur dit plus d'arrêter tellement elles peuvent se montrer insistante, il conserve aussi ce titre quand il éduque quelqu'un comme il l'a fait avec son éléve Mickey. Mais au final il reste une personne avec un bon cœur.

G r a d e . v i s é :
      Celui qui vous semble juste

H i s t o i r e :
      Tout commence par une fin, ma vie n’en n’est pas une exception c’est un cycle qui se répète sans cesse. Mon existence avait déjà commencé il y a longtemps, à une époque dont peu d’homme peuvent prétendre se souvenir. Une époque ancienne qui commence dans un monde connu sous un autre nom de nos jours mais qui se nomme de nos jours Mysterious Tower.

C’est dans ce monde que j’ai vu le jour, jeune homme plein de pouvoirs, sûrement trop, j’ai vite appris à les maîtriser. Auprès d’un maître qui m’a beaucoup appris, non seulement pour contrôler mes pouvoirs mais aussi sur ma manière de vivre, il m’a donné cette philosophie qui me poursuit encore de nos jours. Et le temps a passé, il a emporté avec lui des personnes et des idées mais il en a apporté de nouvelles. Ainsi je suis devenu un Maître de la Keyblade, cette fantastique arme, clé de bien des choses, mais surtout des cœurs. Pour ma part je possédais celle qui portait le nom de Stella, et au vue de mon rôle j’étais souvent amené à me rendre dans ce monde où l’on entraîne les futurs maîtres : Land Of Departure.

Un monde qui porte bien son nom car c’est ici qu’à commencer la fin. Il était arrivé une époque où nous fûmes plus que trois maîtres dans ce monde : Eraqus, Xehanorth et moi. De plus en plus je sentit qu’il était temps pour nous de passer la main à de nouveaux maître, je décidais alors de prendre ma retraite, de retrouver mon ancien monde, Eraqus et Xehanorth acceptèrent mon choix et nous primes des disciples chacun de nôtre côté. Pour ma part j’avais déjà remarqué une jeune personne au cœur pur, lors de mes voyages à travers les mondes, il s’agissait d’une jeune souris du nom de Mickey à qui, en plus de lui confier ma Keyblade, lui ai transmit mon savoir. Pour cela il lui fallait me suivre et abandonner son monde où il était le roi, il confia donc sa place à sa femme, mais pour le protéger deux de ses meilleurs amis et protecteurs l’accompagnèrent dans mon monde: son magicien et son capitaine, et ensemble ils abandonnèrent leur monde du Disney Castle.

L’entraînement fût long et parfois même difficile au vue du caractère de mon jeune élève, il présentait toute les qualités requises pour devenir un bon maître en plus d’être un bon roi, mais il fallait l’encadrer sans cesse tellement il accumulait les bêtises. Je les ai d’ailleurs consignés dans des livres tellement elles étaient nombreuses pour bien lui montrer que rien n’est parfait, à la fin j’avais assez écrit de livres pour en faire une étagère complète. Mais sa formation fût aussi marquée par une époque difficile, celle où j’ai vu la disparition de mes deux amis et confrères: Eraqus et Xehanorth. Tous deux avaient disparus avec leurs disciples respectifs, le monde même de la Land of Departure avait disparu de ma vision. Mon disciple se sentant inutile avait voulu abandonné mais je le gardais auprès de moi, puisque de la fin de cette tragédie il en avait acquis une expérience pour l’avenir. Je poursuivis son entraînement jusqu’à ce qu’il soit finalement près. Il devint ainsi mon successeur comme nouveau Maître de la Keyblade. Il partit de mon monde en promettant de m’écrire de temps en temps puisqu’il ne considérait pas sa formation comme terminé, chose que je ne pouvais nier. Il repartit dans son monde avec son magicien et son capitaine, me laissant médité seul dans mon monde : Mysterious Tower.

Plusieurs années plus tard je reçu des nouvelles inquiétantes, à la fois en observant les mondes, mais aussi par le biais de mon disciple, les mondes commençaient à disparaître les uns après les autres. Mickey était partit à la recherche d’une explication à ce phénomène, il parvint à mentionner l’existence d’une nouvelle race nommé Sans-cœur, des êtres qui naissent des ténèbres d’une personne pour se nourrir des cœurs des gens, et ainsi donc des mondes. Cette menace devait être arrêté, et pour cela je conseillais à Mickey d’aller dans le royaume des ténèbres, si ces créatures pouvaient s’en prendre à un monde, elles pourraient sûrement atteindre le Kingdom Hearts, le cœur des mondes. Il fallait les empêcher de l’atteindre. Heureusement un jeune homme reçu la Keyblade, son nom était Sora, le roi avait envoyé son magicien et son capitaine le protéger. Et tous ensemble ils réussirent à fermer l’accès au Kingdom Hearts.

Cependant cela ne put suffire à les contenir, ils étaient beaucoup moins nombreux qu’avant mais restaient une menace pour les mondes. Pendant près d’un an, aucune autres nouvelles me sont parvenues, j’observais les mondes un par un pour voir l’état de ceux-ci. Beaucoup retrouvaient une activité normale où la lutte entre le mal et le bien persistait. Cependant alors que la routine continuait, mon disciple vint me voir dans ma tour, il venait m’informer de ses dernières découvertes durant cette année: en plus des sans-cœur une nouvelle race était apparue: les Simili. Des êtres du néant ne possédant pas de cœur mais agissant de manière organisé et ayant à sa tête des hommes en manteau noir : l’Organisation XIII. Mickey ne savait pas quel but ils voulaient atteindre mais il comptait partir pour enquêter sur eux. Il m’informa aussi de ce qu’il était advenu du jeune Sora, il dormait depuis un an pour récupérer ses souvenirs, il recevait l’aide de son ami Riku et d’autres personnes. Le roi me dit ensuite qu’il allait me l’envoyer pour que je l’informe, il comptait se mettre à la recherche d’information sans tardés afin de gagner du temps pour ses amis. Une attitude louable mais qui manque d’expérience encore. Ainsi je préparais un passage entre le monde où dormait Sora et ses amis par le biais d’un train, c’est aussi par ce train que le roi me quitta en direction de Twilight Town.

Il y aurait sûrement un léger temps avant qu’ils n’arrivent, aussi je décidais de les attendre au sommet de ma tour, lorsque je reçu brusquement la visite des Trois Bonnes Fées. Elles venaient de quitter leur monde d’Enchanted Dominion, la princesse Aurore n’avait plus besoin de leur aide maintenant, elle avait survécu au mal et aux ténèbres, mais elles pensaient que d’autres auraient besoin de leur aide. Je leur confiait la salle à côté de mon bureau en les prévenant qu’elles auront bientôt un rôle à jouer. Ce qui en soit est vrai, leurs cœurs veulent aider, leur décision devrait changer le destin de quelques personnes. Enfin je sentis une présence à l’entrée de ma tour, mais pas celle que j’avais prévu. . .

Un être nommé Pat Hibulaire se trouvait devant ma tour, je l’avais déjà rencontré lorsque j’étais à la recherche d’un disciple, il détestait Mickey ou plutôt l’enviait, son titre et son pouvoir en priorité. Il avait malheureusement succombé aux ténèbres puisqu’il osait envoyés quelques sans cœurs dans ma tour. Sans attendre j’ai activé les défenses de celle-ci, j’ai modifié l’espace de ma tour en plusieurs escaliers et salles verrouillées par ma magie, cela ne les retiendra pas longtemps mais ce n’est pas mon rôle de détruire ces créatures. Déjà je sentais l’élu de la Keyblade venir.

Dés que lui et ses compagnons posèrent le pied sur mon monde, je fis disparaître le train, par mesure de prudence, pour éviter que d’autres arrivent jusqu’ici, j’avais crée trop de brèche autour de ma tour, c’est-ce qui a amené les Trois Bonnes Fées et Pat d’ailleurs. Je faisais confiance à l’élu de la Keyblade et à ses amis pour régler le problème des sans-cœur et de Pat, ceux-ci devraient leur fournir un bon entraînement suite à leur sommeil.

La menace que représentait Pat et les sans-cœur fut rapidement écartée par Sora, Donald et Dingo. Pat avait fuit et les sans-cœur étaient détruits je pouvais donc me consacrer à l’élu de la Keyblade. Je lui rapportais les découvertes du roi, et ce qu’il comptait faire maintenant. Je les conseillais sur ce qu’il devait faire pour rejoindre les mondes et continuait leur quête, Sora reçu aussi de nouveaux vêtements de la part des Trois Bonnes Fées, une contribution très utile de mon pont de vue. Je leur fis un cadeau pour finir : je leur rendis le vaisseau gummi pour voyager entre les mondes, celui qu’ils avaient laissés à la fin des mondes, je l’ai amené ici par magie au besoin vue qu’ils avaient changés de monde. Après leur départ je me téléportais pour enlever les quelques défenses de ma tour, je venais de fermer l’accès du train, il me fallait à nouveau renforcer les protections de mon monde. Mais une fois revenu à l’intérieur je reçu les Trois Bonnes Fées totalement affolées, Maléfique était de retour. Elles craignaient qu’elle ne tente encore de s’en prendre à Aurore ainsi elles me quittèrent, je me retrouvais à nouveau seul dans ma tour pour méditer sur l’avenir. . .

J’observais les mondes, mais surtout le périple de Sora, le jeune élu de la Keyblade. Il avait du potentiel et surtout un cœur pur, il se laisse encore un peu trop dominer par ses sentiments ce qui peut presque l’amener aux ténèbres. Il lui arrive aussi d’être parfois idiot sur les bords mais c’est un brave garçon, peut être arrive-t-il à corriger les erreurs de ses prédécesseurs. . . Avec l’aide de ses amis il réussit à atteindre le monde de l’Organisation XIII et à la défaire. Le Kingdom Hearts était à nouveau hors d’atteinte, et Sora, Mickey et leurs amis purent revenir dans leur monde d’origine, du moins pour un temps…

Tout aurait put être pour le mieux mais le destin en avait décidé autrement. Devant la montée en puissance de la lumière les ténèbres avaient réagis, toutes les forces ténébreuses des différents mondes étaient de retour. Mickey m’en avertit très vite par une lettre mais je l’avais observé de mes propres yeux en observant les mondes. Il avait aussi prévenu Sora, Riku et Kairi, une sage décision, la lumière aura besoin des forces combinées des porteurs de la Keyblade pour lutter de nouveau. Néanmoins cette situation me dérangeait, si les ténèbres étaient revenus cela signifiait que l’équilibre ne pouvait être brisé, et donc que cette situation allait continué encore pour très longtemps. Il fallait que je réfléchisse à la question quand j’appris la naissance d’une nouvelle organisation: La Coalition Noire, avec à sa tête un dénommé Xehanorth et son frère Konstantine. Cela ne pouvait être le même Xehanorth que dans mes souvenirs, celui-ci avait disparu depuis longtemps et il n’avait pas eut de frère. Cela me troublait tellement que je fis de long aller-retour entre ma tour et Disney Castle, s’il y a bien une chose que j’ai enseigné à mon disciple c’est de conserver des archives, des documents, surtout depuis qu’il est en charge de la pierre angulaire de lumière. Je méditais de long moment à la bibliothèque pour chercher un indice sur ce nouveau Xehanorth. Il n’y avait aucun doute possible, il conservait la même mentalité que par le passé mais son corps était différent. C’est durant cette réflexion que j’appris que la Cité du Crépuscule était tombé aux mains de la Coalition. Si ce Xehanorth avait aussi conservé les pouvoirs de l’original il aurait alors une possibilité d’atteindre ma tour. Je quittais la reine pour retourner préparer des protections magiques à ma tour, elle ne devait pas tombée entre leurs mains.

Mais rien ne vint, Xehanorth et son frère était tombé en conflit ce qui avait amené la dissolution de la Coalition. Je maintenais encore les défenses de ma tour, ce lieu devait rester un lieu de repos pour les porteurs de la Keyblade, bien que j’ai pris ma retraite, il me reste encore certaines tâches à accomplir. Cet alors que l’organisation XIII se manifesta encore, elle revendiquait des mondes et tentait de les verrouiller, Sora et Riku s’étaient séparés et défendaient les mondes avec leurs alliés. Je m’inquiétais de l’utilisation de la Keyblade a verrouillé les mondes. L’équilibre en est perturbé puisqu’un monde devient alors propriété d’une faction, alors que les mondes devraient être un ensemble de ténèbres et de lumière. Si les forces en puissance en était arrivé là, il ne me restait plus qu’à surveiller l’évolution de la situation depuis ma tour. La coalition réapparut alors sous le contrôle d’un être ténébreux je n’osais imaginais ce que l’avenir pouvait réserver aux nouveaux porteurs, surtout que je n’avais toujours pas reçu de nouvelles de mon disciple. . .

Le temps passé et toujours pas de nouvelles de mon disciple, je m’inquiétais de plus en plus tout en observant les mondes, la lutte pour leur contrôle se poursuivait. Mais maintenant de nouvelles organisation se créaient, un membre de l’organisation XIII l’abandonna pour créer une nouvelle alliance. Mais ce ne fut qu’un élément mineur pour moi, ce qui m’interpella fut la création d’une organisation pour voyager entre les mondes, une technique plus facile mais qui représentait à mes yeux un chemin de plus vers le chaos. Comment prétendre organiser les choses en dispersent les habitants d’un monde dans tous les autres ? En cette période de conflit cela apporta plus de lien entre les mondes alors qu’ils étaient depuis longtemps séparés. Ce que Sora et ses amis avaient tentés de défendre des années auparavant, tous tentaient de le détruire. Les barrières entre les mondes faiblissaient et je sentais aussi les effets de la protection de mon monde disparaître.

Ainsi arriva ce que je craignais, chaque clan, qu’il soit de la lumière ou autre, se regroupa dans un ou plusieurs mondes et restèrent cloîtrés à l’intérieur, une situation que je ne pensais jamais voir. Les ténèbres mené par Le Modéré Noir avait même réussit à venir jusqu’à ma tour, cela faisait longtemps qu’elles parvenaient dans mon monde, mes défenses avaient faiblis et moi aussi. Je persistais à attendre dans mon bureau mais je me rendis vite compte que je ne pourrais rien faire si je devais rester seul au milieu des ténèbres. Je me rendis alors dans le seul monde qui serait encore capable de propager la lumière: Disney Castle.

Une fois là bas j’en appris bien plus sur la situation des mondes, ce château était devenu la base des êtres de la lumière par le biais d’un dénommé Alexander, désormais mort, la lumière se retrouvait sans leader face à tous. Finalement il était temps que je m’immisce aussi dans cette guerre. Je suis le dernier maître encore debout sur mes confrères de l’époque, mon disciple a disparu, et les forces de la lumière sont dispersées. Je fis ce que j’aurais dut faire depuis bien longtemps, je me mit au services de la lumière pour la protéger jusqu’au retour de mon disciple. Puis je tenterais de sauver les mondes, le mien ne représente rien comparé à ceux des autres…

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Bien sur mais ce n'est pas sa préocupation principale, loin de là.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Je dirais Chiron le centaure au vue de sa sagesse et de l'enseignement qu'il a distribué envers les autres héros.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Il reste fidéle mais reste très exigeant, il aide mais reste quand même un peu trop sérieux.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Il a des relations amicales avec les membres de la lumière depuis toujours, sa principale amitié se trouvant être Mickey, mais aussi Donald, Dingo, les Trois Bonnes Fées, Sora.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Un bon niveau, même très bon car même s'il n'est que très peu présent il est important pour le scénario. Je pense avoir le niveau de le jouer mais cela vous le verrez prochainement^^
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Dans les deux cas c'est ma motivation qui influence grandement mes rps et leurs qualités, j'ai une imagination débordante mes aussi des lacunes en orthographe.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Parce que je cherchais qui prendre et j'aime beaucoup l'univers Disney et leur rôle dans la série, j'ai vu que vous recherchiez ce personnage et j'ai eut envie de l'interpréter dans l'histoire de ce forum, qui m'a beaucoup intéressé.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)
Lun 3 Mai 2010 - 12:21
Et bah... Conclusion de l'histoire, Yen Sid doit bien se faire chier, parce qu'en plus de dix ans, il n'a rien foutu à part observer... Je blague, mais ça m'a amusé ^^

Alors dans l'ordre... J'avais des craintes quand au physique, surtout que le début partait dans une direction qui ne me plaisait pas. Mais au final, c'est complet, rapide et agréable à lire. Tu me diras, il n'y a rien de spécial à dire sur le physique de Yen Sid, mais la manière dont tu as raconté ce "rien de spécial" est tout à fait satisfaisante.

Le caractère, c'est ce qui me pose problème... C'est bon tout en étant moins bon... Je dirais que c'est un peu trop court, on ne peut pas éviter le stéréotype du gentil personnage, évidemment vu ton rôle, mais peut être que tu aurais pu rendre ça un peu plus intéressant. Cela dit, je ne peux pas te descendre la dessus, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose...

Pour l'histoire, c'est pas mal, dommage que tu ne t'attardes pas plus que ça sur la jeunesse de Yen Sid, avec un brin d'inventivité, il y a moyen de faire un truc dément, surtout quand tu connais l'histoire de Birth by Sleep. M'enfin, hormis le fait qu'on ait l'impression de suivre la vie de Papi Mouzot qui regarde sa culture d'huîtres prospérer (^^), on parvient assez facilement à rentrer dans la peau du personnage et à se l'imaginer veillant sur les mondes comme un sage protecteur.

Quoi d'autre ? Et bien, bravo à toi d'avoir bien retranscrit l'année noire, c'est peut être la meilleure partie de l'histoire. D'une part, tu lies l'histoire de Xehanort et son implication dans la coalition, mais aussi, j'aime tout particulièrement la façon dont tu parles de l'arrivée des ténèbres jusqu'à sa tour, les raisons qui lui ont fait quitter son monde (il aura fallu au moins ça pour le faire bouger... Fainéant...), et la fin qui est peut être classique, mais cohérente.

Félicitations, tu es validé, et je te donne le grade de Lieutenant...

Cependant, vu que tu t'es porté volontaire en tant que Boss de la Lumière... D'une part, je trouve que Yen Sid serait un personnage totalement adapté à cette qualification, d'autre part je pense que cette responsabilité pourrait t'aller.

Et qu'on ne vienne pas me dire après "Ouais, mais niveau de Lieutenant et Boss en fin de compte.", parce que n'importe quel zoulou peut être Boss du moment qu'il décide de fonder son groupe...

Bref, j'en parlerais à qui de droit (Xaldin en l'occurrence), sinon, tu seras Lieutenant. Attends une réponse définitive avant de commencer ta Fiche de Personnage je te prie.

EDIT : Après longues conversations (trois phrases) tu es nommé Boss de la Lumière. Félicitations.
Page 1 sur 1