Derniers sujets

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
Les abeilles se rebellent Left_bar_bleue154/200Les abeilles se rebellent Empty_bar_bleue  (154/200)

XP :

le Sam 24 Avr 2010 - 17:25
*Je viens d'avoir ma première mission ! Comme c'est stressant... Remarque, c'est juste des abeilles, un petit produit et HOP ! Mais les abeilles.. c'est effrayant ! Yohohoho ! Mhm... où se trouve le jardinier, déjà ?*

<< Ah ! Vous voilà ! Je vous cherchai, Mr. Le Jardinier !

- Un SQUELETTE ?! Vous faites partis des ténèbres, hein ? Avouez ! AVOUEZ ! Allez-vous en, laissez moi tranquille, je ne suis que le Jardinier ici !

- Je suis une nouvelle recrue, et, bien que je n'en ai pas, mon coeur est empli de lumière ! Yohohoho !

- ... Ils ont vraiment un problème, ceux qui recrutent chez les Lumières... Que voulez-vous ?

- Mhm... et bien on m'a confié ma première mission, figurez-vous que je dois me débarrassé des abeilles qui ont scrupuleusement envahi le jardin ! Bien que cet mission semble très simple, je suis effrayé par ces horribles bestioles, Yohohoho ! Vous n'auriez pas un produit pour les éliminer rapidement ?

- Un squelette effrayé par des abeilles ? Elle est bien bonne ! Moi, je ne demande que ça, qu'ils retirent ces fichus abeilles... mais vous ne devriez pas les sous estimés ! Tenez, prenez ça et allez les asperger ! >>

Je partis donc à la recherche des terribles abeilles avec mon fameux produit miracle, en espérant que cela ne soit pas trop effrayant bien sûr...
Je tournais en rond dans le jardin quand soudain, près d'un buisson, j'entendis un bourdonnement horrible et sinistre du type d'une abeille.

* Oh seigneur, c'est horrible ! Du calme du calme, du calme, je vais y aller, tout se passera bien... et si je fredonnais un air paisible ?*

Je m'approchais du buisson, produit en main, près à appuyer sur la "gâchette".

<< Binks no sake woooOOOOOYOHOHOHO ! C'est quoi ça ?! >>

Une horde immense d'abeille se mit à m'attaquer. Plusieurs milliers d'abeilles se trouvaient là, prête à affronter quiconque voudrait les déloger. Heureusement, en quelques application du fameux produit, les abeilles étaient toutes mortes.

<< Heureusement que je ne suis fais que d'os... J'aurais été désintégré ! Yohohohoho... ho...ho... >>

C'est alors qu'en me retournant, je vis une chose horrible : En effet, une sorte d'abeille géante se tenait devant moi, d'un air assez terrifiant ! Elle devait faire 3 metres de haut...

<< AAAAAH ! Au secours, à l'aiiiiide ! NOOOON ! >>

L'abeille me poursuivit alors, enragé ! J'ai du faire bien 15 tours du jardin immense pour m'en débarrassé. Quand cela arriva, je guettais l'abeille géante de loin.

*Mon dieu... Mon dieu... que vais-je faire ? Yohohoho ! Il ne faut pas désespéré ! Je peux le faire...*

Je commençais à m'approcher de ladite abeille, en fredonnant le même air apaisant.
Elle se retourna, mais ne me vit pas. En effet, je n'étais plus à cette endroit. Quand l'abeille se retourna, elle me vit devant elle, et essaya de m'attaquer avec un petit moment d'hésitation, puisqu'elle vit que ma canne était en fait une canne-épée. Cependant qu'elle m'attaque, je pu terminé ma technique, et m'écriai en rengainant ma canne épée :

<< Hanauta Sancho... Yahazu giri ! >>

L'abeille, stoppé dans son mouvement, se fendit en deux. C'était la technique de l'Hanauta Sancho, un coup rapide de ma création.

<< Bon, et bien j'imagine que c'est terminé maintenant ! Yohohoho ! >>

Je retourna dans le château, heureux d'avoir terminer ma mission et aider les membres de la Lumière pour qu'ils puissent se reposer paisiblement dans le jardin.
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Les abeilles se rebellent Left_bar_bleue272/500Les abeilles se rebellent Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Dim 25 Avr 2010 - 0:03
Alors...

Bonne mission, Brook...

Alors voici tout d'abord les points forts et les points faibles...

Points forts : Longueur, Modestie, Rapidité...

Points faibles : La mise en page franchement pas terrible... La simplicité du texte... (Oui en effet, sauf les dialogues, j'ai trouvé ton rp un peu simple, tu devrais décrire le lieu, le temps...) Et surtout, une grosse erreur... Tu as augmenté la difficulté de ta mission, et tandis qu'une mission très facile est toute conne à faire, tu l'as transformé en une mission facile déja plus ardue...

La mission étant de tuer un essaim d'abeilles, tu ne pouvais pas créer une abeille mutante et la battre. Si tu l'avais crée, si tu avais dit que tu dus te résoudre à fuir l'abeille géante, aucun soucis... Mais tu as battu un mini-boss que tu ne pouvais pas battre.

Donc...

7 Points d'expérience, 50 munnies et deux PS...