Derniers sujets
» Annonciation
par Matthew March Hier à 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Hier à 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Hier à 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Hier à 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46

» Can't stay away
par Death Ven 18 Aoû 2017 - 13:06

» Breaking News : Attaque sur le Domaine Enchanté
par Roxanne Ritchi Ven 18 Aoû 2017 - 11:11

» Explicatif sur l'Académie
par Genesis Rhapsodos Ven 18 Aoû 2017 - 4:59

» Mon deuil
par Genesis Rhapsodos Jeu 17 Aoû 2017 - 5:27

» Game Over RPG
par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:30

» Bouc émissaire
par Général Primus Mer 16 Aoû 2017 - 19:27

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Mer 16 Aoû 2017 - 15:04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Les microbes font de la résistance ?
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
37/350  (37/350)
Ven 23 Avr 2010 - 18:38
Cela faisait très peu de temps que Sieg était arrivée dans ce nouveau monde. Noir lui avait offert une nouvelle vie, mais en échange il devais l'aider à accomplir son règne de terreur et de domination. Sieg avait longuement réfléchi, après tout la lumière est un concepte qui n'est pas tellement différent que celle des ténèbres. La lumière avait abandoné Sieg à une morte lente et douloureuse , alors pourquoi ne pas tenter sa chance avec les ténèbres. En tout cas ceux qui était sur , c'est que Sieg ne commétrez pas une seconde fois la même erreur...

Afin de le tester, Noir lui a confié une première mission pour juger ses capacités. Etre placer du côté des ténèbres est souvent mal percue par les gens car les ténèbres représente généralement le mal et la frayeur. La coalition noire n'échappait pas à ce fait , Noir avait expliquée à Sieg que ce monde ci était sous son emprise , et donc les complots envers lui se créait. Depuis peu un groupe de personnes se sont alliés dans l'unique but de mettre fin à son règne, cela n'ait pas très inquiétant mais Noir n'aime pas sa.
"Il ne faut pas leur montrer un seul signe de compassion, cela leur montrerais une faille qu'il pourrait facilement exploitée !"
Voila ceux que Noir avait prononcée à Sieg , en lui expliquant clairement qu'il devait débusquer leur base. Il y a cependant un bon point que Sieg pouvait exploter durant sa toute première mission. Etant donnée qu'il étais nouveau , il pouvait facilment s'intégrer sur la place en faisant mine d'une personne totalement perdue, d'ailleurs Noir ne lui donna pas le plan de la ville.

Sieg descendit du clocher de la gare afin de débuter sa mission, il sortit sur la terrasse du couchant observant l'horizon et ce magnifique coucher de soleil en laissant échapper ses quelques mot

"Je comprends pourquoi Noir as choisis ce monde pour régner, c'est magnifique...."

Ce n'est pas le moment de paresser , Sieg se mit en route en descendant la seule rue qui donnait sur des habitations. Pour l'instant il ne rencontra que des gamins qui jouait à la balle s'arretant un instant de jouer en le désignant et s'exclamant des phrases comme "Tu le connais lui ?" ; "Tiens un nouvel habitant ?" et toutes autres phrases de même style. Sieg s'approcha d'un jeune garçon et lui dit

"Excuse moi de te déranger petit, tu saurai ou se trouve la place principale ?
"Bien sur, suivez cette rue et vous y arrivez sans trop de mal !"
Une jeune fille s'approcha du garçon et avant même que j'eut le temps de le remercier elle s'exclama sur un ton assez sévère
"Papa nous as dit de ne pas adresser la parole aux gens et tu le sais très bien

Sieg remercia néanmoins le jeune garçon , et tout en suivant la direction qu'il lui avait indiquée se demandait si le père de cette gamine ne faisait pas partie de ce complot.Derrière lui le gamin et sa soeur ce disputais , comme tous frère et soeur d'ailleurs, mais Sieg ne devais pas trop se faire remarquer.

Il arriva finalement sur la place, qui était une place marchande. Les gens qui était en train de faire leur courses se raprochèrent du marchand avec lesquels il faisait à faire et commencer à chuchotter entre eux comme si la présence de Sieg venait de les déranger. Il continua néanmoins sa route jusqu'a que quelqu'un l'arrete en se placant devant lui pour le stopper dans sa marche
"Hey, je ne vous ai jamais vu dans la cîté du crépuscule ! Qui êtes vous ?"
Sieg aurait aimer lui répondre sur un ton menaçant en lui faisant comprendre d'être plus polie , mais il préfèra se mettre en retrait pour pouvoitr éviter d'attirer les doutes
"Excusez moi , je ne sais pas trop ceux qu'il vient de m'arriver, je préfèrais plutôt me reposer connaisait vous un hôtel ?"
L'homme lui indiqua une auberge et Sieg partit s'y reposer, même si n'avait rien fait Sieg était quand même éprouvée, peut être à cause de la température à laquelle il n'étais pas habitué.

Sieg se réveilla en pleine nuit , une lumière provenait au rez de chaussée de l'auberge ou il se trouvait . Sa porte entrouverte, il glissa une oreille à l'extérieur pour écouter ceux qu'il se tramait. Trois hommes discutait, il parlait d'une réunion spéciale qui avait lieu ce soir
"Rejoins nous plus tard ! okay ?"
Sans aucun problème, Sieg reconnu la voix de l'homme qu'il avait rencontrés sur la place
"Aucun problème , mais la réunion se passe t-elle au centre du sous-sol ou dans l'autre planque ?
"L'autre, à toute à l'heure
Les 2 premiers quittèrent l'auberge tandis que l'aubergiste finaissait une sorte de plan . Sieg voulais suivre les 2 hommes sans que l'aubergiste ne le voient. Il utilisa son pouvoir élémentaire de l'air pour souveler un verre qui était posée sur son buffet et le déplace lentement. L'aubergiste était plongée dans son dessin , Sieg fit léviter le verre jusqu'à un point précis puis il le laissa tomber. L'aubergiste sortit de sa transe se leva et alla voir ceux que c'était permettant à Sieg de sortir. Il aperçut les homme s'en allait vers le fond de la place , il les suivit lentement jusqu'a arriver dans un petite ruelle qui donnait sur un cul de sac.Les hommes était peu nombreux est il parler d'une rébellion à l'encontre du seigneur du monde, probablement Noir se disais Sieg. Il s'en allais afin de rentrer mais il entendit quelque chose qu'y l'intéressa
"Mes amis, à partir de maintenant ,nous disposerons de 3 bases afin d'étendre notre rebéllion, elle se trouveras dans la forêt qui se trouve avant le manoir abandonée.
Il mémorisa l'emplacament afin de s'en souvenir et d'indiquer le lieu au Modéré. A présent , il devais rentrer à l'auberge afin d'être crédible, sur le chemin du retour il se cacha derrière une maison afin de laisser l'aubergiste passer.

Le matin , il partit en remerciant l'aubergiste de l'avoir héberger gratuitement, sortit et se mit en direction de la gare pour faire son rapport à Noir

L'Ombre ~ Orgueil
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: .
XP:
0/0  (0/0)
Sam 24 Avr 2010 - 15:02
Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps hier ^^ Donc me voila maintenant...

Bref, j'ai plusieurs truc à dire... Commençons par le négatif :
-L'orthographe, il plusieurs petite faute de temps à autre mais ça reste passable...
-Tu oublies des mots...
-Je trouve que tu passes beaucoup de temps à décrire l'avant mission, et la mission ne tiens que sur quelque ligne, c'est dommage...

Maintenant, passons au positif :
- Le temps, tu n'as pas mis beaucoup de temps pour rédiger ton rp.
- Le nombres de lignes est largement respecter.
- Ton rp est accrocheur, il se lit facilement.

Comme tu peux le constater, ton rp est bon mais peut être améliorer.
Je valide t'as mission et voici ta récompense :
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS ( tu me diras où tu veux les avoir )
Page 1 sur 1