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 Fiche de personnage de Valkyria Aegina
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Masculin
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Age : 25
Localisation : Partout à la fois !
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
194/350  (194/350)
Mer 21 Avr 2010 - 14:55
    Lieutenant Aegina Valkyria

    Etat

    Points de statistiques disponibles: 0 sur 70.

    Force: 22
    Défense: 15
    Magie: 0
    Psychisme: 0
    Vitesse: 15
    Dextérité: 18
    Symbiose: 0

    Skills

    Compétences offerte utilisées: 29 sur 60.
    Compétences hors statistique utilisées: 4 sur 9

    -Physique: 15
    -Défensives: 2
    -Vitesse: 5
    -Dextérité: 3
    Symbiose: 3

    Compétences Physiques:

    Rang 1

    Coup Simple: Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
    Coup Rapide: Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
    Combo: Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
    Coup de Zone: Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint. For : 4.
    Combat rapproché: Passif. L’attaquant peut se battre sans armes, mais de manière légère. For : 5.
    Fougue: Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches les plus basiques. For : 5.
    Desperado: Passif. L'attaquant sait utiliser les armes de combat à distance comme l'arc ou les armes à feu, mais certainement pas assez pour utiliser deux armes à la fois. For : 5
    Percée: Actif. L’attaquant peut briser la garde de l’adversaire si son attaque est supérieure à la défense de l’adversaire. For : 4.

    Rang 2

    Combo Break: Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner sans temps d’arrêt des coups de différentes vitesses. For : 10.
    Combo Aérien: Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des attaques physiques dans les airs. For : 9.
    Coup de Zone Aérien: Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint, et ce dans les airs. For : 10.
    Close-combat: Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo concentre sa force et frappe violemment la cible. For : 8.
    Animosité: Passif, nécessite Fougue. L’attaquant manie avec aisance les armes blanches basiques. For : 13.
    Surpassement: Passif. Augmente grandement la puissance des attaques physiques en cas de danger. For : 15, Def : 5.
    Dernière ligne: Passif, nécessite Desperado. L'attaquant peut tirer avec bien plus de précision et supporte mieux le retour de l'arme. For : 13.

    Compétences Magiques:

    --

    Compétences Défensives :

    Rang 1

    Parade: Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.

    Rang 2

    Contrecoup: Actif. Nécessite Parade. Permet de repousser le coup de l’adversaire et de briser sa garde. Def : 9.

    Compétences Psychiques :

    --

    Compétences de Vitesse :

    Rang 1

    Glissade: Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5
    Glissade Aérienne: Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement dans les airs pour se mouvoir rapidement. Vit : 5.
    Sprint: Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

    Rang 2

    Ruée: Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.
    Repli: Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.

    Compétences de Dextérité :

    Rang 1

    Roulade: Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3

    Rang 2

    Super-saut: Passif. Permet à l’utilisateur de sauter plus haut. Dex : 18.
    Saut de l’Ange: Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir sa chute lors d’un saut. Dex : 17.

    Compétences de Symbiose :

    Rang 2

    (HS)Poche intérieure: Passif. Permet de faire disparaître et apparaître son arme à volonté. Sym : 42.
    (HS)Sceau de l’Harmonie: Actif. L’utilisateur peut faire apparaître un sceau de lumière ou de ténèbres, en fonction de son affiliation. Ce sceau sert uniquement à augmenter temporairement sa puissance. Sym: 44.
    (HS)Valefore: Actif. L’utilisateur peut invoquer Valefore qui vient combattre à ses côtés et peut aussi lui servir de monture. Sym : 51.
    (HS)L’antithèse: Actif. L’invokeur peut appeler à lui une réplique conforme de lui-même mais dont la nature est absolument inversée. Sym : 43.

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