Derniers sujets
» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Aujourd'hui à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Aujourd'hui à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Aujourd'hui à 3:26

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Huayan Song Aujourd'hui à 0:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Hier à 23:19

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 22:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Hier à 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Hier à 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

» Jour de fête
par Matthew March Dim 15 Oct 2017 - 12:15

» Que tombe la foudre!
par Narantuyaa Dim 15 Oct 2017 - 0:39

» Baigné dans la lumière
par Agon Wiley Dim 15 Oct 2017 - 0:13

» La mystique des sombres mystères
par Surkesh Sam 14 Oct 2017 - 21:30


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Révolte à éradiquer {Normale}
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
0/350  (0/350)
Mer 21 Avr 2010 - 0:18
    Il y a des missions que l'on préfère naturellement à d'autres comme celle qui vient d'être proposée à l'ange. Il devait donc retourner sur cette île qu'ils avaient autrefois détruite comme si ce n'était qu'un misérable insecte. Quand Astral détruit un monde, il laisse volontairement des survivants afin de voir en eux un désespoir des plus profonds mais apparemment, cette fois cela n'aurait pas marché et un certain groupe serait en train de reconstruire pour faire « renaître » leur univers qui est pourtant dévoué à finir dans le néant.. Ce lieu était complétement démoli, il n'avait plus rien de sa splendeur d'antan et il était vraiment méconnaissable a tel point que le nom de cette île à changé.

    Il restait encore quelques arbres et du sable... Cette élément s'infiltrant par le moindre petit trou démangeant... Cette île n'a vraiment rien pour plaire et elle n'a fait que mériter son sort, peut-être que plus tard elle sera utile pour le but que Sephiroth s'est fixé tout en le cachant à ses alliés. Les bruits des survivants s'entendaient au loin, ils étaient sûrement de l'autre côté de ce minuscule îlot. Il était impossible de savoir s'il faisait jour ou nuit depuis la destruction et ce détail est aussi un bon élément pour amener à une démoralisation totale d'un individu. Les cheveux de Sephiroth volaient sans jamais s'arrêter avec cet éternel vent digne d'un scénario apocalyptique. Préférant marcher plutôt que de voler, il en profitait pour mettre le feu aux végétaux restant grâce au Brasier.

    Après avoir marché quelques minutes, il attendait de trouver les hommes qui se trouvaient ici pour montrer une fois encore de quoi est capable Astral et ce qu'il en coûte de défier son jugement qui est l'égal de celui d'un dieu. Mais ce n'était pas lui qui trouva en premier les autres mais l'inverse. Un homme l'ayant repéré était parti prévenir les autres sans éveiller les soupçons de l'Ange qui était encore à leur recherche. Mais au bout d'un moment, il y avait quelque chose d'étrange... Il n'entendait que le vent alors que quand il était arrivé on pouvait percevoir des voix. Une lance arriva en direction de Sephiroth, seulement le vent était aujourd'hui son ami et dévia celle-ci pour ne juste que l'effleurer et à peine déchirer sa manche. Une personne apparût alors face à lui et avait visiblement l'air de vouloir en découdre.

    -Dégage de cette île! On ne veut pas d'Astral ici!

    -Quelle insolence... Tu ferais mieux de te calmer de suite car je ne suis pas venu te tuer mais mon envie peut très vite changer.

    Sans montrer laisser la moindre bribe d'une intention d'offensive Sephiroth fît apparaître la Masamune dans sa main gauche et l'attrapa ensuite avec les deux et plaça son épée à la hauteur du visage et parallèle au sol dirigée vers l'homme en face. Toujours égal à lui-même, l'expression de son visage ne laissait paraître autre chose que son arrogance naturelle. Sans attendre il chargea l'homme face à lui qui n'avait pas eu totalement le temps de se mettre en garde pour lui planter l'épée dans l'épaule avant de lui prononcer quelques mots.

    -Vois-tu, je n'ai aucune restriction et je peux faire ce que je veux de vous. Un conseil pour toi, ne t'en prend pas à plus fort que toi. Astral a décidé du sort de ce lieu et nul ne pourra aller à l'encontre de ce choix.

    Sephiroth enlevait son arme du corps de l'homme blessé et partait en le trainant pour se rendre au rassemblement des autres et leur montrer une nouvelle fois qu'ils n'ont aucune décision sur leur propre vie. Devant tous, il montrait donc ce qu'il avait fait à leur éclaireur, bien sûr il n'était pas mort mais ça peut dissuader d'une rébellion seulement là ce n'était pas tellement le cas. Un groupe de trois courageux, ou plutôt fous dans ce cas, avaient pris les armes et se dressait face à l'ange. Ils n'avaient que des armes dérisoires faîtes avec le peu de ressources naturelles restantes sur cette pauvres îles. Sur leur visage ont voyait très nettement une agressivité mais vraiment rien de très impressionnant. Leur corps étaient était creusé par la famine et décoloré par le manque de lumière. Sephiroth déployait alors son aile qui sortait de son dos avec toujours le même craquement d'os qui rien qu'à entendre fait presque mal. L'ange s'envolait alors vers les habitations en vois qu'ils avaient construites pour y mettre le feu avec un très léger rire.

    -Ces flammes ne sont que le reflets de votre haine envers nous et voyez ce qu'il vous en coûte. Je reviendrai très certainement ou un autre le fera à ma place mais dans tous les cas, Astral garde un œil sur vous...

    Sans attendre, ni même pour voir leurs réactions dues au carnage, Sephiroth s'en alla de ce monde totalement abjecte et pour le moment sans intérêt aucun. Si cette fois ils n'ont pas compris, leur seul destin sera la mort directe.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
55/500  (55/500)
Ven 7 Mai 2010 - 15:11
    Évaluation du Rp

    Encore désolééée. Bon, comme je te l'avais déjà dit (enfin je crois m'en souvenir) c'est un bon rp, tu as bien respecté ce que je t'avais demandé. Par contre, ne reprends plus cette couleur pour l'autre personne, ce bleu ne convient pas avec la couleur du forum. Mais bon, ce n'est pas très important, c'est juste un conseil.

    Excellent délai (ça mérite un bonus), style agréable, longueur honorable. Je te félicite.

    25 points d'expérience (dont 5 de bonus) + 200 munnies + 4 PS en magie (dont un bonus)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de révolte chez nos frères Mapuches ?
» [Tentative de révolte] Feodorowka (25/09/1457)
» retour à la vie normale. ? blog de shannon.
» C'était censé être une journée normale... ( I )
» Preval rejete lwa sou salè minimum nan e Benoit pa sanble kontan ak sa