Derniers sujets

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Espionnage Left_bar_bleue0/350Espionnage Empty_bar_bleue  (0/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 20 Avr 2010 - 20:42
    L'un des principaux rivaux d'Astral était le groupe qu'avait été constitué par les membres de la lumière. Ils cherchaient éperdument à stopper la destruction des mondes qui pourtant est inévitable, l'île du destin en est l'exemple même. Mais il ne suffit pas de détruire le mondes pour être un homme fort il y a aussi tout ce qui est anticipation des action de l'adversaire qui peut être très utile en gars de guerre. La mission actuelle pour Sephiroth était de se rendre au château Disney mais dans la plus grande des discrétions. Assez difficile quand on est grand et qu'il faut passé dans un lieu où il risque d'y avoir de nombreux ennemis. Au moins on sait que le certain Riku, maître actuel du château, ne devrait pas être là. Ce château est le quartier général de tout ceux qui s'opposent aux ténèbres, au mal et à la destruction. Il est possible de trouver une grande quantité d'information sur leurs points faibles et sur les coups qu'ils préparent. Rien que d'essayer d'aller dans ce lieu peut révéler de la folie et même du suicide car ces êtres ne sont pas moins puissants que le autres.

    Arrivants dans le royaume en volant, Sephiroth ne prenait pas d'altitude pour ne pas se faire voir et atterrissait dans un jardin où il n'y avait pas la moindre personne. Dans un bruit de craquements d'os toutefois sans douleur, l'aile se rétracta pour disparaître totalement. Il y avait une fine pluie dont les goutes coulaient sur les vêtements de l'ange et s'écrasaient sur le sol créant ainsi un bruit incessant et pourtant agréable à entendre. Les quelques rayons du soleil qui transperçaient la couche nuageuse réchauffaient l'atmosphère et provoquaient une fine brume parfaite pour se dissimuler au moins jusqu'à l'endroit désiré. En hauteur on pouvait voir un couloir vers lequel l'ange sautait pour arriver devant une gigantesque porte. Tellement grande que ça en devient réellement absurde. Sephiroth préférait ne pas aller de ce côté ci et s'en allait vers une autre porte qu'il y avait sur sa gauche au bout de la longue colonnade qui était parsemé de têtes rondes à grandes oreilles ayant la même forme.

    Écoutant à la porte pour savoir s'il y avait quelqu'un dans la pièce, il sautait avec précipitation dans le jardin qui était toujours facile d'accès après avoir entendu un bruit de poignée. Il en sortait deux ou trois hommes qui discutaient et qui apparemment n'avaient pas remarqué la présence d'un intrus. Un peu plus et l'infiltration aurait été ratée car même si on élimine la menace directe pour avoir accès aux informations, l'effet de surprise sera beaucoup moins réussie et du coup moins efficace. Mais la présence n'étant toujours pas descellée il n'y a rien à craindre. Sephiroth retournait donc avec prudence jusqu'à la porte et ré-écoutait et n'entendant aucun bruit, il décida de l'ouvrir lentement. C'était un grande bibliothèque mais la salle en elle même était très étrange. Il n'y avait aucune forme logique, la cheminée et les murs n'était pas plats comme ils devraient l'être. Mais c'est alors que l'ange entendit de bruit mais ce n'était qu'un balai... Pendant trois secondes, il crû halluciner en le voyant bouger mais c'était pourtant réel. Cet étrange chose avait des bras qui portaient chacun un sceau. Ne préférant pas l'exterminer pour éviter d'éveiller les soupçons, Sephiroth se hâta de lire plusieurs livres cherchant des renseignements tout en surveillant l'ustensile de ménage. Il n'y avais pas énormément de choses intéressante et la plupart des écrits concernaient des actions passées qui ne servent plus à rien. Il y avait tout de même quelque chose sur une certaine Organisation qui était assez vague mais Sephiroth déchira la page pour la garder. Voyant des feuilles dépasser d'un autre livre, il ne pu s'empêcher d'aller voir ce que c'était et il y avait de nombreux plans. Le risque de se faire découvrir en restant dans cette pièce trop longtemps est grand et donc il ne prit pas le temps de savoir que c'était et embarque le livre. Rouvrant la porte en douceur, il sorti dans ce faire repérer une fois encore et se dépêcha d'aller jusqu'à l'immense porte de tout à l'heure. C'était vraiment stupide de faire un si grand passage pour des êtres si petits mais dans cette porte s'en trouvait un autre de taille normale. Après être rentré, c'était une immense salle affreusement vide qui s'exposait au yeux de l'ange aux ailes noires. C'était donc encore un signe de la sottise des hommes de lumière. Il y avait un long tapis rouge s'étendant sur une centaine de mètres jusqu'au trône. Ce n'était donc évidemment pas là que ce trouvait la pierre. Il aurait été très étonnant qu'une pierre qui serait si puissante qu'elle pourrait causer de terrible dégâts au château en son absence soit si simple à trouver. L'inspection était tout de même de rigueur mais avec tout ce vide, ce sera vraiment très rapide et c'est en marchant près du trône qu'il remarqua que ça sonnait étrangement creux.

    Il ne mit pas long à trouver le passage qui se trouvait en dessous et passant la porte il arrivait alors dans une salle encore une fois. Dans celle-ci se trouvaient une étrange pierre sphérique d'une taille conséquente qui braillaient intensément. C'était sûrement de ça dont parlait Shiva.

     *Mais n'oubliez pas, ne touchez à rien.* 

    C'était les mots de la personne qui l'avait envoyé ici mais il faut avouer que c'était vraiment tentant de voir ce qu'il se produirait en la détruisant. Mais d'autres mots avaient été prononcés et ils étaient de loin logique.

     Si vous n'y parvenez pas, ne soyez pas étonné, il n'est pas impossible, et cela serait même probable, que le chef de ce lieu ait redoublé de prudence, en ce qui concerne la protection de cette pierre.*

    C'était donc très certainement un piège et alors que Sephiroth entendait le passage se refermer il eût le temps de très vite déployer son aile et de voler jusqu'à la sortie avant de se faire coincer. Volant alors en hauteur dans la salle du trône, assez pour ne pas être vu et heureusement car un petit groupe venait tout juste de rentrer. A l'abri de tout les regards, le risque serait qu'une de ses plumes tombe au sol mais par chance, aucune d'elle ne se décrocha de son unique aile. Après qu'ils soient tous partis, l'ange attendait un peu avant de sortir de la pièce par prudence et une fois fait, il s'en alla ayant pour destination: Asphodèle.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
Espionnage Left_bar_bleue55/500Espionnage Empty_bar_bleue  (55/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 20 Avr 2010 - 21:39
    Évaluation du rp

    Alors, ça donne un bon rp. Bien entendu, on est en règles pour les lignes...C'est bien écrit, agréable. La présentation est simple, mais jolie. On est dans de bons délais, je ne vais pas me plaindre.

    Donc voilà, ça te fait 35 points d'expérience + 400 munnies (dont 50 bonus) + 5 ps de magie (dont un bonus)
messages
membres