Derniers sujets
» Mille Épines
par Death Aujourd'hui à 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Aujourd'hui à 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Hier à 0:41

» ...comme si c'était hier !
par Death Hier à 0:31

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 8 Déc 2017 - 19:46

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

» Nashira - Alya, les Sorcières aux Mille Savoirs et Anysa, la Lame de l'Avenir
par Nashira - Anysa - Alya Mer 6 Déc 2017 - 22:40

» Insomnie
par Chen Stormstout Mar 5 Déc 2017 - 19:10

» Trophées de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 5 Déc 2017 - 14:09


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Valkyrie of life [Finie]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Partout à la fois !
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
194/350  (194/350)
Sam 17 Avr 2010 - 14:48
Présentation de Valkyria Aegina

.

    Identité


      N o m : Valkyria
      P r é n o m : Aegina
      S u r n o m : Elle est surnommée "Valkyrie de la vie", mais j'aimerais si possible, qu'on ne mette pas ça. En effet, j'aurais besoin de plus de temps pour trouver un meilleur surnom, mici ^~^
      Â g e : 21ans.
      C a m p : Membres de la lumière, mais il se pourrait qu'elle aille chez le Consultat. A en parler avec eux, s'ils sont d'accord, si possibilité il y a.
      R a c e : Humaines, pourquoi ?

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Une superbe jeune femme, cette petite phrase composées de ces quatre mots suffirait à décrire Aegina. Mais par où commencer ? Peut-être par la partie supérieure de sa personne, donc son visage. Une expression qui reflète la lumière du bonheur et de l'espoir, un minet si agréable face auquel aimerait se trouver toute personne voulant se faire une amie avec qui on passerait du bon temps. Des yeux d'un bleu clair, très pâle dans lequel on aimerait s'immerger dans un rêve éternel. Pour accompagner ce regard enjouant, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, de fines lèvres qui provoquerais l'innocence de la valkyrie. Sa chevelure, coiffée en une longue tresse qu'elle laisse parfois repose devant, le long de son corps sur le côté gauche. Le reste des cheveux sont lissé, formant aussi sur l'avant du visage plusieurs mèches, dont une qui s'affiche fièrement entre les yeux de la jeune femme. Leur couleur ? Un doré qui semble si doux au toucher, qui sous le soleil, ne fait que les rendre encore plus enchanteurs. Cachées sous cette souple couverture, se trouvent deux petites oreilles à l'écoute de tout dangers et risques éventuels. Méfiez-vous, elle a beau donner un air enfantin, elle sait se battre.

      Si l'on passe à la seconde partie la plus importante, c'est surement le corps en lui-même d'Aegina. Oui, la peau légèrement pâle, juste ce qu'il faut pour adoucir son caractère, une agilité et une dextérité doublée d'une élégance sans égal, que demander de plus ? Forte ? Pas vraiment, elle sait juste porter ses armes et supporter son armure légère, sans plus. Comme elle aime danser par moment, elle est assez souple dans ses mouvements. Je n'ai rien d'autre à raconter ici... Ah ? Sa taille, un petite mètre soixante quatre. Son poids ? Vous voulez pas plutôt son poing dans la figure oui ? Bon, on va dire aux alentours de cinquante trois kilos. Non, vous n'aurez absolument rien d'autre.

      Enfin si, les vêtements: rien à redire, regardez mon avatar, ça résume assez bien son style d'habits. Plutôt nobles, souvent dans les jupes longues, vêtements légers et confortables. Un peu comme une petite princesse guerrière si vous voulez. Ses couleurs prédominante étant dans les tons rouges et rose avec parfois du blanc, comme sa tenue de combat. Plus tard, je vous montrerais une tenue "de ville" qu'elle porte régulièrement quand elle n'a pas de mission de prévue. En général, c'est du tissu, de la soie et du lin surtout, enfin, ce qui es confortable quoi. Parfois, du cuir, pour les attaches ou la ceintures, ou encore le fourreau de son arme. S'il y vraiment un truc spécial à rajouter, je le ferais lors du rp concerné, pas d'inquiétude. Nous en resterons là pour son apparence, c'est déjà pas mal même.


    • Question vis-à-vis du Physique :
      Valkyria a un style très particulier. Aussi bonne en droitière que gauchère, aussi forte à l'arc comme à la rapière/épée, son entrainement d'arme lui valut comme récompense d'être une réelle femme d'armée. Seulement, elle ne privilégie que trois armes de bases et qui corresponde mieux à son style de combat. L'épée fine, presque une rapière, un peu comme une épée estoc, un arc court rapide, efficace pour les tirs rapides à courte portée (bien sur, ça reste une arme à distance, mais ça ne tire pas aussi loin qu'un arc long ou de siège), arme qu'elle combine parfois avec ses jambes et enfin, la lance, belle lance, permettant à la personne de s'élancer et danser en combattant.

      [Oui, rhoo,elle danse avec toutes ses armes, mais chut, faut donner du style ^~^. Mais trêve de bavardages, je ne fait pas de hors fiche que pour des conneries, en fait, j'ai crus lire qu'au départ, je n'aurais droit qu'à une seule arme. Pas très dérangeant si plus tard, j'en aurais accès aux deux autres, mais par soucis d'envie et d'inspiration, je vais déjà décrire en résumé son maniement des trois différentes. Si on n'a droit qu'à donc une seule arme au début, je prend l'épée .]

      Une épéiste divine: Avec son épée légère, elle favorise beaucoup les coups faibles et rapides. Elle essaye d'emmagasiner son énergie, sa force et sa magie au fil de ses attaques à répétition. Elle jouera aussi bien sur sur l'esquive et la parade, sauf si l'arme adverse est trop lourde, ce qui ne ferais que l'écraser. Dès qu'elle se sent prête ou qu'elle est en situation critique, elle utilise ses forces pour faire appel à de puissantes compétences de type "fatal strike". Non pas qu'elle pourrait tuer d'un coup son ennemi, mais c'est juste pour montrer la puissance de son coup.

      La visée rapide: Avec un arc court, croyez moi, on peut en faire des choses. Oui, il a une portée réduite, mais à courte portée, son avantage est direct ! Rapide à décocher, force de jet puissante, ne gêne presque pas les mouvements de son porteur. Son style de combat est tout expliqué ! Mais en plus, elle sait jouer de ses jambes, si elle ne porte pas son armure, donc presque toujours. Capable de décocher en toute circonstance, elle n'a peur de rien lorsqu'elle manie cette arme d'assassin. N'hésitant pas à tirer aussi vite que son esprit est vif, elle ne pensera pas deux fois une tactique: si elle doit la jouer lâche en balançant un coup de pied surprise dans la figure de son adversaire, elle le fera. Tir en salto arrière, en tonneau, oui, en toute circonstance. Un défaut ? Une faiblesse ? Voyons, vous moquez pas de moi, je ne donne pas les faiblesses de ma chère Aegina à qui demande. Non, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas invicible... ou presque. Mais il est facilement capable de la mettre ko, ça je vous le certifie. Observez ses mouvements et vous comprendrez.

      La danseuse écarlate: Nom un peu barbare pour une valkyrie, mais c'est le titre d'arme qu'on lui donna après une bataille sanglante où elle n'avait plus que ce long manche sur lequel était fixé une lame. Elle n'est pas trop longue, car elle doit pouvoir la porter à pied, non pas montée à cheval. Et comme c'est en général fait pour un homme, la lance à dut être faite sur mesure pour s'adapter au besoin. Avec cette arme, tout est permis. Des mouvements vague, une allonge non négligeable, ce qui permet de faire douter son opposant tout en le gardant à l'écart. Je ne saurais pas trop décrire ses technique ici ou sa manière, car chacune d'elle est différente de l'autre. Une simple par exemple est qu'elle plante sa lance sur le sol et qu'elle s'y appuyé pour faire un tour complet à l'horizontale donnant un beau coup de pied sur l'adversaire. Enfin voila, après tout, je prendrais la peine de décrire les actions de combat... avec détails, alors ne vous en faites pas, vous serez servis.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Chevalerie et Servitude ~ Tendresse et Froideur.


      Aegina... Un caractère... Vous savez hein ? Une de ces personnes qui ne jure que pour servir, pour la justice, qui se montre froide et qui est en fait est inquiète, qui ne sait pas encore quel est son réel but ? Bah, ça résume assez bien sa tête. Mais laissez moi vous la décrire, selon d'abord le premier point cité, sa chevalerie. Loyale, juste, elle ne ferait jamais de mal à une personne qui est innocente ou qui n'en vaut pas la peine. Elle n'aime pas perdre son temps avec les soucis inutiles et les passe donc hors de sa vue. Le combat est pour elle un acte avec lequel elle a du apprendre à vivre fièrement. Aujourd'hui, accomplir son devoir à tout prix est ce qui compte le plus à ses yeux. Mais n'ayez pas peur ! Valkyria n'est pas du tout une tête froide qui ne prend pas en compte tous les éléments. Oui, elle sait écarter les dangers collatéraux, mêler les autres à ses affaires serait considéré comme un échec. Laissez lui le temps d'analyser le terrain, la situation et les personnages du plateau, elle vous échafaudera un plan qui permettra à tous de s'en sortir. A tous sauf à sa cible, cela va de soi. Elle fait en sorte de ne jamais céder à la colère, mais par moment, à force de se contenir et vous le savez tous, c'est très mauvais, elle finit par craquer et la raison n'a plus raison d'être. Elle hait plus que tout la lâcheté des autres, et compte bien faire respecter ses propres règles si celles "de respect et de vie" ne sont pas appliquée. "No mercy", qu'elle dirait, si elle serait sur les nerfs. Elle n'est pourtant pas facile à enrager, mais restez tout de même sur vos garde, je n'aimerais pas vous voir une épée entre les yeux, suivie d'une flèche avant de vous faire empaler comme par exemple, euh, lorsque vous oserez lui demander son âge ? ♪

      Désolée pour ce petit dérapages humoristique pourris. Et si l'on passait à sa servitude pour changer de sujet ? Oui, elle y met tout son cœur. Plus elle sert, plus elle se sent utile et, plus elle se sent utile, plus elle est joyeuse, et confiante. Elle aime voir des résultats, se prouver à elle-même sa propre force, connaître ses limites. Bien sur, comme je vous l'ai déjà dit, elle est loyale, mais cela va au delà de ce que vous pensez: elle en est dépendante. Imaginez vous, à obéir depuis votre entrée dans une unité, que cela vous permet de monter les échelons et que d'un coup, vous n'ayez plus personne à qui obéir ? Lorsqu'elle n'a pas d'objectifs, de tâche, un vide se forme en elle. Aegina n'aime pas agir de son propre chef, ayant peur de ne pas le faire pour le bien, de ne pas être juste dans ses décisions. Elle a peur de faire confiance à sa conscience et laisse donc les autres en juger à sa place par le biais de demandes. Et désobéir serait comme refoule sa propre raison d'être, sa propre existence. A moins que la situation oblige la valkyrie à déserter sa mission, elle l'accomplira jusqu'au bout. On pourrait alors parler de confiance aveugle en ses supérieurs et c'est un peu le cas. Elle fut instruite de telle manière à ce qu'elle ne puisse décider d'elle-même, peu en importe les choix possibles, elle finirait toujours par dire "oui, je le ferais". Un robot à servir, à tuer. Lorsqu'elle n'a qu'une seule personne à qui obéir, il n'y a jamais de problèmes, mais si elle aurait deux supérieurs qui lui demanderaient l'opposé ? Oui, elle se retrouverait perdue, incapable de déterminer quelle tâche est la bonne. Bien entendu, au final, elle exécute la mission du plus haut gradé ou de celui avec qui elle travaille le plus souvent, par confiance de nouveau.

      Derrière cette carapace, cette armure, se trouve aussi une adorable jeune femme. Après tout, elle est humaine, malgré ses habitudes un peu guerrière. Si elle arrive à avoir confiance, c'est aussi une personne très affectueuse. Quand elle est attachée à quelqu'un, et c'est actuellement le cas, elle ferait n'importe quoi pour préserver sa sécurité, l'aider. Peut-être est-ce même le secret derrière son incroyable pouvoir caché ? Allez savoir. Elle est assez timide côtés sentiments et n'aime pas dire franchement qu'elle apprécie ou déteste quelqu'un. Amoureuse ? Non, ça ne lui ai jamais arrivée, et vous comprendrez pourquoi plus tard. Elle est du genre à... c'est compliqué à expliquer. N'entrons pas trop dans les détails, évitons le spoil. Elle ne laissera jamais tomber une personne en qui elle a confiance, en qui elle a porté parole. Et tout ce qui est cher à ses amis l'est aussi pour elle. Ce n'est pas encore le cas de suite, vu qu'elle sort à peine de l'armée, mais... Petit à petit, elle cherchera de nouvelles choses à chérir... Peut-être pourrait-elle partager les désirs des autres ? Leur rêves ? C'est une possibilité. Assez rêveuse la nuit, elle aime beaucoup regarder les étoiles et, malgré la tristesse qui l'accapare quand l'une d'elle disparait, elle continue de garder le sourire, espérant vite pouvoir y faire quelque chose. A quoi bon s'en vouloir de choses dont on n'est ni responsable, ni un facteur ? A partir du moment où elle ne peut rien y faire, elle n'a pas à s'en soucier. Elle peut prier pour eux par contre et ça, ça n'a pas de prix (Pour le reste,il y a Mastercard gold). Le matin, elle sera toujours de bonne humeur, peu importe les nouvelles qui lui feront faces par après, elle restera resplendissante et enthousiaste. Oui, quand tout va bien, pourquoi déprimer ? Quand il n'y a pas de raison, il n'y a pas d'acte.

      Et le dernier point ! Oui, nous y arrivons, mais ce n'est pas vraiment le plus important, non. Après tout, je vous l'ai déjà un peu expliqué, elle n'aime pas montré ses sentiments et est assez 'militaire', alors pourquoi le répéter ? Oui, elle est froide avec les autres. Pas méchante non, elle ne manquera pas non plus de respect, elle est juste froide, ne parle pas énormément aux personnes qu'elle ne connait peu, par peur, oui, n'oubliez pas qu'elle voue déjà une confiance aveugle à ses supérieur. Froide, peut-être parce qu'elle veut se protéger ? se protéger des autres, de leur jugements sur sa nature, la protéger, elle et la fameuse personne à qui elle tient. De plus, empêcher une relation de naître peut s'avérer très utile contre la manipulation, la fourberie. Oui, si elle ne leur parle pas, elle ne risque pas de dire sans le vouloir des choses dont on pourrait se servir contre elle, ou l'interroger sur des événements ou autres qu'elle devrait garder secret. Avoir les lèvres cousues est l'une de ses spécialité et lui arracher la vérité, même sous l'effet de la torture, c'est loin d'être une mince affaire, croyez moi. Oui, telle un sceau que l'on aurait apposé pour empêcher tout d'entrer ou de sortir. Entrer aussi oui, car étant froide, elle ne croit que très peu ce qu'on peut lui raconter. Imaginez déjà le mal qu'elle a eu à croire ces histoires d'autres mondes ou de sans-cœur et simili, pour elle, ce n'était que stupidités parmi d'autres, qu'on aurait oublié le lendemain. Malheureusement pour elle, elle se doit d'accepter la vérité, aussi dure et idiote qu'elle soit. Elle a peur de la vérité après tout, et même l'avoir en face est pour elle souffrance. Que ressent-elle réellement au fond d'elle ? On aimerait bien tous le savoir.


    G r a d e . v i s é :
      Juste un truc. Donc si je veut être boss, je dois vous balancer 70lignes à chaque rp (en mission si j'ai compris) =D ? Le bonheur *o*. Je choisis donc Boss /sbaff/ Okay, si j'ai pas le niveau, commandant et, remarque, je pourrais toujours remonter après nyaw .w.

    H i s t o i r e :
      Bronquian... Un royaume imposant sa puissance aux voisins, obligeant respect et paix. C'était dans un royaume aussi banal que naquit Aegina Valkyria. Rien a reprocher aux peuples: paix, prospérité, commerce. Si ce n'est par moment des bandits, surtout dans le désert ou dans les montagnes, qui s'attaquaient souvent au villageois. Mais il y avait déjà une petite armée spécialisée pour la protections des villages. De sang noble, de la célèbres capitaine de la division des valkyrie, elles étaient comme on pourrait dire un peu gâtée par la vie. Une vie de famille, une scolarisation poussée, et malheureusement une doctrine étrangement bien préparée pour la guerre. Pourquoi ça ? Simple: le stratège de Bronquia avait pour but de retrouver de nouveaux territoires pour le bien du royaume, sous demande du roi.

      Ce serait-il passé quelque chose ? Bah, il fallait faire la guerre, c'était inévitable. Depuis toujours, les hommes ont voulu s'agrandir, et peu importe que ça soit le mal ou le bien, ils pensent faire ce qui est bien pour le peuple. A ses 18ans, Aegina fut promue chevalière valkyrie au service du royaume, en tant que simple soldat pour commencer. Mais grâce à ses études et ses entrainements, elle put rapidement prouver sa valeur tant sur le terrain que derrière une carte pour échafauder des plans. Embuscades, assauts, siège, tout y passait et petit à petit, elle finit par devenir capitaine de la garde, secondant sa mère qui avait été promue commandant.

      M'attarder sur les détails ? Je ne peux pas trop, sinon je détruirais la partie la plus importante de Valkyria. Alors je vais sauter un peu plus loin: vers ses 20ans, une terrible menace se fit découvrir: des sans-cœur, êtres des ténèbres attiré par les négations des cœurs des hommes. Ces bestioles s'étaient lancée "en guerre" contre Bronquian, cherchant à voler les perles des villageois pur. Bien protégée, le royaume ne craignait rien, et, si on prend un point positif, la guerre avec les voisins se stoppa, une trêve ayant eu lieu pour repousser les créatures noires. Dois-je vous conter la suite ? Au bout d'un moment, il devient de plus en plus dur de contenir les assauts, surtout lorsque les ténèbres utilisent tous les moyens pour parvenir à leur fin. Un grand sans-cœur avec un trou en forme de cœur sur son torse, dénommé Dark-side, apparut au milieu du royaume. Aegina n'apprit que trop tard que ce monstre était une bombe à retardement... Et après l'avoir vaincu, l'entièreté du château et une partie du royaume se retrouvèrent engloutis dans l'obscurité.

      Un réveil douloureux... Elle était seule ? Ses yeux s'ouvrirent das une maison de bois et de pierre, plutôt simple mais qui semblait être intacte. Une personne était là pour elle, mais nous n'avons jamais eu la possibilité de savoir qui fut la première personne à la recueillir. Valkyria, lentement, essaya de prendre ses marques dans ce nouveau monde, oui, un nouveau monde, c'était ce qu'on lui avait fait croire. Elle mit du temps à l'accepter, avant de s'y faire. Elle était curieuse à propos de tout ça, mais n'avait pour le moment pas le choix, elle devait rester dans la forteresse oubliée, coincée jusqu'à ce qu'elle trouve une solution. Que devais-elle faire exactement ? Son royaume avait été détruit... Devait-elle continuer d'obéir ? Mais obéir à qui exactement ? Semée dans le doute, plus rien de concret ne résonnait dans son esprit... Malheureusement, des réponses et de nouvelles questions allaient bientôt faire face à la jeune valkyrie.


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      ~Elle peut aimer, mais vous saurez bientôt (ou pas) pourquoi la réponse à cette question est "non".
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Aegina serait... De nouveau, je ne peux pas vous le dire, sinon, je gâcherais le plaisir du personnage.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Fidèle, elle est. Très loyale surtout et ne surtout pas les coups en traitre.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Il y a une personne qu'Aegina aime par dessous tout ! Et vous le saurez pas =p
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Un niveau de rp ? Je vais vous bluffer èwé, je suis très forte à ce jeu là =p
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      On parle toujours du rp hein ? Bah, j'aime beaucoup faire parler mes personnages. Et mon point fort est ce que j'appelle "l'assimilation" au personnage que je joue. Donnez moi un personnage quelconque avec son mental, je vous le joue comme si c'était moi :3
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Cela fait un moment que je désire jouer Aegina. Non seulement son caractère recèle quelques surprises, mais ce sera surtout sa "face cachée" qui nous sera très importante. J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas en parler de si tôt.


Dernière édition par Aegina Valkyria le Dim 18 Avr 2010 - 22:17, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Partout à la fois !
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
194/350  (194/350)
Dim 18 Avr 2010 - 22:17
Heum ._.

Désolé du double post, mais j'ai finie ma fiche ._.

Merci d'avance .w.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 20 Avr 2010 - 23:05
Hum...

Alors c'est parfait...

Désolé, je suis fatigué et tu es ma dernière tâche avant d'aller me coucher Smile...

J'ai aimé l'entièreté de ta fiche...

Enfin, honnêtement non... Je suis perplexe...

Certes ton personnage est d'un côté hyper mystérieux et d'un autre très banal... Je sais que c'est l'effet voulu, mais c'est pas mal rempli de "Vous verrez..."

Mais le vrai défaut de ta fiche, c'est l'histoire... Honnêtement, je n'ai pas aimé... J'ai lu un texte... J'ai pas lu une histoire, j'ai lu un texte... Bien écrit, bien... Mais pas d'accroche, pas d'artifices, pas de spécificités... Un très bon texte, oui... Une histoire ? Je n'en ai pas vu...

Alors autant ton physique, ton caractère, ton style de combat étaient franchement et clairement largement au niveau du niveau...

Autant ton histoire n'en est pas une...

Je suis certain que tu as du potentiel, je le sens bien (...). Mais je ne peux pas te donner "Commandant". Ton personnage est mystérieux, mais t'as pas vraiment montré un vrai mystère qui me prend aux tripes. Et pourtant, je suis persuadé que tu ferais ça très bien...

Conclusion... Je te nomme lieutenant...

Si vraiment t'es pas d'accord, demande à Marluxia de lire ton histoire et s'il juge que ça vaut plus, ça me babouche...

Maintenant dis toi bien que Lieutenant, c'est un bon grade...

A ta guise...

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn