Derniers sujets
» J'vais vous pécho !
par Arthur Rainbow Hier à 22:34

» Tours de force d'Heinrich Ventrecroc
par Heinrich Ventrecroc Hier à 21:41

» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Hier à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Hier à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Hier à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Hier à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Hier à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Lun 21 Aoû 2017 - 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Lun 21 Aoû 2017 - 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Space Music
Voir le profil de l'utilisateur
La lame tueuse de dieux
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 20
Localisation : Sourire depuis les cieux.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
500/500  (500/500)
Lun 12 Avr 2010 - 19:46
font=impact]
Présentation d' « Axio»
[/font]
.

    Identité


      N o m : /
      P r é n o m : Axio
      S u r n o m : Mélodie Astrale
      Â g e : 15 ans, vers là.
      C a m p : Le Consulat, of course. Pour le fils d'Uranie, ça n'a rien d'étonnant.
      R a c e : Humain. Of Course.

    Descriptions

    P h y s i q u e :


      La voix des étoiles et le regard de la Lune ne peuvent être reconnus qu'en la personne d'Axio, astre céleste aux mutiples facettes. Ses cheveux aux reflets blancs, cachant son visage toujours fendu d'un sourire au goût amer de l'hypocrisie, ne peuvent voiler totalement cette expression insupportablement glaciale fichée sur cette face aux reflets rigide tout en mettant en valeur la lueur de haine et de dégoût fichée dans ses yeux infiniments profonds, tombant dans le puit sans fond d'un océan de jade étincelant. Parfois agité d'un horripilant ricanement, le corps du jeune homme se révèle être d'une légèreté formidable, dansant dans les airs à chaque pas avec une grâce des plus rares au son de musiques diverses et variées qui s'évadent dans les éthers depuis d'étranges mécanismes continuellement vissés aux oreilles du fils de Muse, dans un mélange sobre d'élégance et de colère.
      Comme toute personne qui se respecte, l'Irréel Réaliste est bien entendu toujours paré de ses plus beaux atours, auxquels il tient plus que tout, et qui sont toujours dans un état irréprochable, brillant comme le soleil d'une chaude journée d'été. Il est aussi vêtu d'un "Jean" aux couleurs des profondeurs marines ayant visiblement connu la douleur depuis qu'il le met, ainsi que d'un haut des plus lumineux, et de gants de même matière, le tout resplendissant dans les ténèbres les plus noires de son vil propriétaire, création fantasque et paradoxale d'un artiste aux multiples talents resté incompris dans ces mondes si différents du sien. Parfois, il vous sera conseillé de prendre la fuite devant ce marginal plongé dans sa propre ombre, si pour votre malheur vous voyez sur son visage se dessiner cet immonde rictus empli d'horreur et de dédain, symbole du démon de minuit attendant son heure, qui, enfin, semble arriver, au plus profond d'une nuit sans Lune.



    • Question vis-à-vis du Physique :

      Axio est bien plus sage que belliqueux, par conséquent, c'est tout naturellement que son choix s'est porté vers les arcanes magiques. S'avançant sur le champ de bataille avec une grâce toute particulière, il répugne à faire des mouvements superflus et trace avec agilité le pentacle de la déchéance où qu'il soit. Polyvalent malgré tout, un morceau de tasse de thé ou un parapluie peut devenir entre les mains de la Mélodie Astrale peut devenir l'arme la plus dangereuse qui soit, qui porte d'ailleurs très bien son. En effet, une chose est sûre, le jeune homme est un grand spécialiste des sorts et enchantements ayant un rapport avec les sombre profondeurs de l'Univers et les Astres Extraordinaire qui y lévitent. Il a en revanche le corps à corps en horreur, plus particulièrement quand on lui met une lame dans les mains. il serait capable de se couper seul avec, sauf bien sûr, s'il s'entraîne au moins un peu à s'en servir.



    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :

      Pernicieux, Etrange, Narcissique




      Les méandres de la personnalité d'Axio paraissent insondables, mais sont en réalité des plus clairs, lorsqu'on le connaît. Si l'on ne fait que le croiser, on pourrait penser qu'il n'ait que l'archétype même du second rôle, froid, mais néanmoins conciliant. Fadaise. Car la Mélodie Astrale ne manifeste aucune gêne à faire retentir ses phrases grandiloquentes à longueur de journée, qui, bien sûr, ont toujours quelque part un rapport POSITIF avec lui même. En effet, comme vous l'avez sûrement compris, son égo est totalement surdimensionné, malgré son apparence discrète. Insupportablement omniprésente, cette si haute estime de soi émane sans cesse du jeune homme, et ce sans discontinuer. Pourtant, il n'a aucun mal à attirer la sympathie de ses semblables, probablement parce qu'il est out de même quelqu'un de brillant avec qui on peut tenir une longue conversation sans s'ennuyer une seule seconde.
      Mais il y a autre chose. Axio peut paraître extrêmement rationnel, malgré son Narcissisme, mais en réalité, il se révèle être quelqu'un de particulièrement moqueur, au fond de lui bien sûr. Son fin intellect lui a toujours dicté de se méfier d'autrui, ainsi, il ne s'est jamais révélé au grand jour et s'efforce de garder des relations convenables avec des gens qu'il ne supporterait pas outre mesure. Surtout quand il s'agit des autres descendants des Muses. En revanche, s'il se fait un ennemi, celui ci aura droit, en exclusivitén à tester diverses techniques de torture mentale toutes aussi pernicieuses les unes que les autres. Il lui arrive également d'avoir des lubies soudaines, ou de dire quelque chose qui n'a absolument aucun rapport avec le reste de la conversation. Comme ça.
      Ah, j'oubliais. La Mélodie Astrale est un mélomane accompli, amateur d'art en général, à l'esprit créatif formidable.Ce n'est pas pour rien qu'il a ses écouteurs toujours collés aux oreilles.




    G r a d e . v i s é :
      Commandant, si c'est possible.

    H i s t o i r e :


      1: Birth In A New World


      Axio est né dans une terre qu'il a oubliée... La neige y tombait sans cesse, colorant le sol d'un blanc immaculé. Les arbres se brisaient sous le poid de la glace, le sol était infertile, l'herbe elle même avait abandonné toute idée de pousser. Et puis, quel silence... Pas un bruit ne venait troubler la tranquillité des lieux... Et malgré tout cela, malgré la tristesse apparente, ce monde était empli de lumière. Partout, on voyait les rayons du soleil percer les nuages pour illuminer les habitants de cet endroit si silencieux... Et notre jeune mélomane était l'un d'eux. Il profitait de la lumière, à cette époque. Mais peu d'habitants de ce territoire vouaient leur existence à faire le bien. Le contraire était bien plus commun. Voleurs, assassins, requins finaciers, et bien d'autres types de malfrats étaient faciles à croiser sur la terre natale du jeune garçon. Néanmoins, il était possible de rencontrer de "braves" défenseurs de la paix, mais il n'étaient guère fins, et leur lutte finissait toujours dans un bain de sang. Peut être est-ce la cause du désintérêt pour la justice des habitants de cette nation oubliée...


      2: Sad Song In the Sky


      Même les enfants avaient le plus souvent un caractère haineux et détestable. Mais pas Axio. Il était doux et gentil, et adorait la musique, qu'il pensait capable de tout les miracles. Mais les autres le rejetaient. Ils se servaient de lui comme d'un bouc-émissaire, lui faisant subir moqueries, plaisanteries malsaines, farces incessantes, et autres choses peu appréciables. Et le mélomane le prenait mal. Extrêmement sensible et émotif, il avait du mal à supporter les injures d'autrui, et de plus en plus, il se refermait sur lui même. Ses propres parents ne savaient plus que faire, et avaient fini par abandonner toute tentative pour réconforter leur progéniture, qui de toute façon n'écoutait plus aucun mots gentil, et délaissait les choses qu'il aurait put aimer avant. Sauf une. Une seule. La musique. Il s'efforçait encore et encore de continuer à aimer les concerts, les disques, ou les vinyles. Il faisaint tout pour ne jamais oublier. Mais il n'était guère facile pour lui de penser à autre chose que prouver au monde qu'il n'est pas faible, qu'il n'est pas le petit garçon frêle que les autres voient. Mais il comprit que les mélodies chères à son coeur pouvaient servir cette cause, certes sombre, mais compréhensible.

      3: Help Of The Darkness

      Et un jour, il fit la rencontre d'une personne étrange, qui se disait émissaire des ténèbres. Elle apprit à Axio l'existence des portails reliant les mondes, des sans-coeur, des similis, de la keyblade, et de divers autres secrets. Puis, elle demanda à Axio si il voulait rejoindre les ténèbres. Mais la manière plutôt abrupte de parler du diplomate souffla au jeune homme le refus. Et pourtant, tout les jours, il réfléchis à la question. Peut être que ce nouveau pouvoir lui permettrait de se venger, de prouver que son coeur est meurtri, et que jamais au grand jamais il ne pardonnera à la lumière son inaction. Il essaya de retrouver l'ambassadeur, et, étrangement, n'eut aucun mal à le rencontrer une deuxième fois. Celui-ci accepta le mélomane parmis les ténèbres, ayant perçu un fort potentiel et un coeur puissant au plus profond de son être. Ainsi, il lui offrit le pouvoir de commander au sans-coeurs, d'utiliser les portails d'ombre, et de savoir converser avec la nuit.


      4: Destroyer Of His World

      Axio, suivant les conseils de son professeur, invoqua les sans-coeurs dans sa terre natale, et leur ordonna de ne laisser personne vivant. Et les créatures s'exécutèrent. La terre de glace fut victime des ténèbres, et chaque habitant fut transformé à son tour, agrandissant les troupes de l'ombre. Le lieu était mis à feu et à sang, les villages détruits se comptaient par dizaines, les forêts tombaient tour à tour, et la lumière ne venait plus briser la tristesse de l'endroit. A chaque attaque, une musique différente retentissait: La marque du mélomane devenu ténébreux... Et finalement, ce dernier lança l'ordre fatidiqur...

      OoO~~ Sans-coeurs, voici le coeur de ce monde. Il est à vous ~~oOo

      Et comme le voulait Axio, son monde fut engloutit par les ténèbres, et il disparut dans un nuage d'ombre et de sang, alors que le traître s'en allait, vengé, par un portail des ténèbres...

      5: Dark Year, Dark Life

      Après cela, Axio disparut de ce monde qu'il détestait tant et fut téléporté au jardin radieux. Là, il eut droit à une rencontre inopinée avec une brute stupide nommée Illidan. Mais, alors qu'il allait s'occuper de son cas, il tomba au sol, et son esprit se brouilla. il se réveilla dans les profondeurs abyssales de l'Univers. Une étrange femme lui dicta alors ces mots.

      ♫ N'oublie pas de prier les cieux aux milles étoiles,
      Car l'Astronomie guide les coeurs incertains
      Vers le trésor d'Uranie, ce Compas ancien...
      Oui, n'oublie pas ces constellations de cristal.
      Que nul ne t'arrête, tant que tu ne seras pas
      A la Forteresse, et joins-toi au Consulat. ♪

      Ainsi, il sut qu'elle était une Muse. Uranie, patronne de l'Astronomie. Il suivit ses conseils et se dirigea vers le château de la Sorcière, où il rencontra sa nouvelle "Famille". le Consulat. Mais ils n'étaient pas les seuls à s'être réunis. Bien d'autres groupes vivaient, ici et là. La Coalition Noire, dont le but était de dominer le monde. Les Reflets du Destin, souhaitant un monde rien qu'à eux, les mercenaires, dont la devise parfaite serait "Ni Dieu Ni Maître", ainsi qu'Astral, groupe d'étranges personnages n'aspirant qu'à la destruction totale de l'existence même. Enfin de l'action. Joie.




    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      C'est possible, en effet. Mais il ne le souhaite vraiment pas. Axio est plus ou moins né pour rester seul, et il apprécie sa condition.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Axio serait un chat, à vrai dire. Un banal chat. Mais ne vous méprenez pas. L'égoïsme du chat, le fait qu'il soit si intéressé, cette hypocrisie caractéristique... Vous voyez maintenant pourquoi je pense qu'Axio aurait très bien pu être un chat. Et quel chat.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Malgré tout les défauts qu'il a, Axio est quelqu'un de fidèle, qui ne trahira le Consulat sous aucun prétexte, et essaierai de dissimuler au mieux la haine qu'il peut avoir pour certains de ses membres. Pour ce qui est du reste, en revanche...

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Eh bien, les seules relations qua vraiment Axio se limitent au Consulat. Voilà pour ce qui est des membres actuel.

      Frollo: La Mélodie Astrale s'entend merveilleusement bien avec le Juge, et tient avec lui des discussions de longue haleine particulièrement animées.

      Genesis; Il ne sait pas que dire de lui. Il ne les hait pas du tout, en tout cas

      KuchiYami: Axio n'a aucun différent avec elle, pour le moment. Sinon, rien.

      Joker: Axio le méprise profondément, mais il doit bien avouer que certaines des farces sanglantes du joyeux cauchemard le font bien rire.

      Baralai: Là, ça se gâte. La Mélodie Astrale et lui ne se supportent vraiment pas, et témoignent d'un profond dégoût l'un pour l'autre. Axio ignore soigneusement son collègue de Neo Yevon et a pour lui une aversion extraordinaire qu'il ne saurait renier très longtemps.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Je pense avoir le niveau pour ce personnage, parce que c'est moi qui l'ai créé Smile Je pense que je pourrais être validé avec ce perso parce que, haeum, je l'ai déjà été, et puis euh, voilà...

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible?

      Point Fort: Se mettre dans la peau du personnage, le comprendre.

      Point Faible: Des textes parfois stupides et insipides.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Je souhaite incarner ce personnage parce que j'ai pris énormément de temps à le créer avec minutie, et je l'ai encore revu pour cette V2, pour le rendre encore mieux, pour moi, moins effacé, plus affirmé, plus machiavélique. Je tiens beaucoup à Axio.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 12 Avr 2010 - 23:03
Salutations Mr Melomane...

Pour la deuxième fois, gros problème pour départager entre Lieutenant et Commandant...

J'ai donc demandé conseil à Saïx...

Commentaire Xaldin : J'ai adoré le caractère... Le physique, je l'ai trouvé très moyen, un peu en abus de la personne. Le côté sublimé de ton personnage par un jean et un t-shirt, ça m'énerve un peu...
Et l'histoire, je l'ai trouvée un peu banale... Le côté Pureté qui se transforme en une sorte de Saï, absolument détestable... J'aime pas...

Commentaire Saïx :
+ J'aime beaucoup le caractère / Ses efforts pour s'améliorer / Son style en général qui peut être très bon s'il le veut
- J'ai pas du tout aimé le physique / Histoire divisée d'une manière un peu... étrange / Personnage à la fois intéressant et exaspérant

Tu te situes à 3,5, m'est d'avis... Comme Rouquine... Mais je vais te donner un "Commandant" avec un "Donne-toi à fond, tu peux le faire..."

Cependant, je me dis que tu mériterais quelques claques en plus du grade du lieutenant pour ta paresse exemplaire...

Fiche validée et toutes conneries du style...

Tu peux faire ta fiche de personnage...

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned