Derniers sujets
» Les Orphelins
par Raiponce Aujourd'hui à 16:50

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 12:35

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:31

» Beau gosse
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 4:06

» Hybris
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 0:24

» Rex tremendae
par Matthew March Hier à 21:55

» Reading Project
par Sauron Hier à 21:00

» Pensées rationnelles
par Cissneï Hier à 19:29

» Entremetteuse
par Arthur Rainbow Hier à 19:24

» Aux abonnés absents
par Rufus Shinra Hier à 12:02

» Changer de tête
par Pamela Isley Mar 19 Sep 2017 - 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Mar 19 Sep 2017 - 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Mar 19 Sep 2017 - 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Contrats - Demande de Mission
Le Chasseur Ardent
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Ven 15 Oct 2010 - 20:02
Yo boss ! je suis chaud bouillant pour faire payer à ces ordures ce qu'ils ont osés nous faire...alors dégote moi une mission Normale pour que j'entraine ma force et ma magie

et t'en que t'y es, garde moi au chaud une mission difficile pour ma force et ma magie...si j'ai le temps de la faire je la ferais. Mais en attendant :

JE SUIS EN FEUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
190/0  (190/0)
Ven 15 Oct 2010 - 22:57
Mon dieu ! Pardon Auron, je t’ai carrément Zappé, faut me le refaire penser aussi > <

Bon, une facile … Facile mais très spécial. Le Chapelier fou et le Lièvre de mars invite l’un d’entre nous à passer un bon moment au Salon de thé. Prépare tes tasses et tes sucres, tu va bouffer de la connerie ! Mais bon, je suis sur qu’ils auront oublié pourquoi ils nous on appelé, à la base. Le Loire, petite sourit vivant dans une des théière, est porté disparut. Soit disant qu’ils tiennent à lui mais c’est comme si c’était la fête quand même. Si tu le retrouve, je suis sur qu’ils vont se rappeler de leurs engagement et donner l’argent quand même. Je ne vois que la forêt de lotus comme planque à une souris. Mais je te conseil de le retrouver avant qu’un hibou-accordéons ou qu’un vautour-parapluie ne le fasse pour toi … Après, suffira de négocier avec les deux dingue.

Pour toi, Natsu … Tu demanderas une autre quand t’aura finit ta normal, une chose à la fois.

Pour l’instant, on a un entraineur de héro qui en a gros sur la patate ! Après le miracle qu’il a fait avec Hercule, le satyre a pensé refaire un tabac avec un autre jeunot. Manque de pot, il est encore pire que le demi-dieu à ses débuts. Enfin soit, l’apprenti héro en avait marre de cet entrainement qui ne rimait à rien, selon lui, et voulu se mettre en situation réel. Quel idiot … Ta mission est simple, plonge dans les enfers et va chercher se crétin qui croyais pouvoir défier le domaine d’Hades … Et oui, ce n’est pas parce qu’on est Grec qu’on est intelligent ! Aller, et pense à ne pas trop péter l’enfer, on en a besoin pour … stocker nos victimes … c’est con à dire.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
323/500  (323/500)
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
148/500  (148/500)
Dim 17 Oct 2010 - 20:14
*Rentre dans la taverne, trempé jusqu’aux os et une bouteille vide à la main. Belle bailla longuement avant d’aller poser l’ordre de mission sur le comptoir avec la bouteille.*

Voilà, ça c’est fait… Par contre, évite de m’envoyer là-bas la prochaine fois Judith…C’est vraiment puant. *S’en alla vers les escaliers, étonnement sobre malgré ses deux bouteilles et demis de Rhum.* C'est pas ma meilleur mission en tout cas...Drôles de pirates....
Le Chasseur Ardent
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)
Lun 18 Oct 2010 - 19:43
"rentre avec un pansement sur la tête"

Yo boss ! j'suis de retour ...ce Demeuré n'a pas été facile a retrouver mais j'y suis arrivé....et j'ai même gagner des places pour participer au prochain tournois ^^ "yeux qui brille en tenant bien haut les billet"

bon allez vu que je suis encore chaud bouillant j'aimerais savoir si t'aurais pas une mission un peu plus corsée pour moi...genre Difficile et qui m'entrainerait bien ma Force et ma Magie s'teuplés !

Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
190/0  (190/0)
Ven 22 Oct 2010 - 18:27
Désolé pour se petit retard, quelle mauvaise chef je suis ...

J'ai une mission très très très très difficile ... Bon, d'accord, elle est très simple, mais pour toi, elle sera très difficile. Il s'agit de battre un sans-coeur plus ou moins bizarre. Dans le monde du jouet, dans un grand Building, les rare jouet de se bâtiment utilisait l'ascenseur pour se mouvoir dans tout l'immeuble. Seulement, il est devenu incontrôlable, il ne s'ouvre plus, il n'arrête pas de bouger, parfois violemment, enfin ... ça ne peut plus durer. A ce qui parait, ce serait un étrange sans-coeur qui a pris l'apparence d'une figurine d'action, dans le genre, justicier contrôlant la foudre. Ça expliquerait pourquoi tout est détraqué... Alors, pourquoi elle est difficile ? Je crois que tu auras le mal de transport, à force de monter, descendre, monter, descendre ...

Bon, essaye de ne pas pulvériser la battisse. Et rappelle toi, tu seras un jouet !
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
148/500  (148/500)
Sam 23 Oct 2010 - 16:34
Hey patronne, je m'ennuis à en mourir 3 fois...tu as quelque chose d'amusant ? Une atroce qui augmente la symbiose par exemple...Que je fasse mumuse avec des sans-coeurs ~
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 25 Oct 2010 - 22:39
Bell...

J'ai reçu un contrat venant de la Cité du Crépuscule, de la Coalition Noire... Estimant que cette mission est à ton niveau et qu'elle n'est pas un danger ou un profit que nous ferions à la Coalition, je te le soumets...

Il s'agit d'éliminer un membre renégat de la Coalition Noire... Et la Coalition Noire paie cinq cent munnies pour cela, donc tu y fais un bon bénéfice... Cependant, cette mission ne sera pas facile. D'après le contrat que nous avons reçu, sa force est estimée équivalente à celle d'un Lieutenant...

Et son style de combat est plus subtil qu'il n'y paraît, il est expert dans la magie de la Neige, peut maudire le sol pour affaiblir celui qui s'y trouve et plus que tout cela, il a une grande force physique et une armure solide. Mais pour toi, il me semble que ça ne posera pas trop de problèmes.

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/la-coalition-noire-f230/competences-de-personnage-du-roi-liche-t1813.htm

Il se trouve actuellement dans L'étendue Calcinée, reste du monde détruit par Astral, dans la Fin des Mondes...

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)
Mer 27 Oct 2010 - 18:35
Yo (joue avec son épaule pour voir si elle peut toujours se dévisser)

Le monde des Jouet c'était assez sympa ^^ mais ils sont pas très résistants la bas ...

Bon sinon j'vais me goinfrer un peu pour récupérer, il m'a quand même assez bien amoché cet enfoiré...tient d'ailleurs pendant que je mange chef !...t'aurais pas une mission Avancée en Magie pour moi...?
Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
190/0  (190/0)
Dim 31 Oct 2010 - 20:10
(j'en profite pour te demandé d'enlever mon nom dans ton titre de RP pour l'event, j'en fait un toute seule ^^)

Et encore pardon pour le retard ...

Bon, au menu, il y a de la bouffonnerie, du délire, de la connerie ... C'est à dire que le Lapin de Mars s'est perdu dans le labyrinthe du jardin de la Reine de Cœur. Tu l'a compris, il faudra aller le retrouver. Seulement, ce serait trop faciles, les gardes de la reine sont toujours en poste et n'hésiteront pas à te foutre dehors par la force. Ce contrat nous vient du chapelier fou, il précise bien que c'est l'heure du thé et qu'il faut se grouiller. Mais, connaissant le Lapin en question, je suis sur qu'il fera tout pour rester où il est ou pire, te fera cavaler dans le labyrinthe. Ce sera un jeu de patience, ne devient pas fou, de préférence !

Une petite mise en garde, tout de même … Si tu croise un chat mauve qui sourit, ne lui demande surtout pas la route, ou tu va péter les plombs …
Le Chasseur Ardent
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)
Mar 2 Nov 2010 - 9:49
(rentre avec un chapeau fantaisiste sur la tête)

Unnnnn joyeux non-anniversaire !...a moi...a toi...a toi...a vous...a nous ! Unnnn joyeux non-anniversaire ! aux autres ...aux nôtres !

Ouaf ! c'était géniale là-bas ! on c'est marrer toute la nuit ^_^....Mais bon maintenant je tombe de sommeil, alors je vais me coucher....tient Boss voila le résumé de la mission (sort une feuille taché de Thé et de beurre et la pose sur le contoire)

Bon allez bonne nuit ! (s'écroule par terre de sommeil)
Nouveau
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
40/350  (40/350)
Jeu 4 Nov 2010 - 13:16
Mission accomplie

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/travaux-de-la-forteresse-f26/toi-moi-et-le-vent-en-fait-c-est-un-sans-coeur-mission-difficile-dastan-t2368.htm#29911

Je n'avais plus de pc donc on n'a pas pu continuer comme prévu. Enfin c'est réglé.

J'aimerai une nouvelle mission difficile PS en Défense.
Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
190/0  (190/0)
Jeu 4 Nov 2010 - 16:54
Je vais lire votre Rp de suite ...

En attendant, Dastan, je t'envoie en mission Spécial. Rendez-vous à la rivière intemporel ! Une certaine personne, celle qui pose le contrat, nous a demandé d'aller aider un certain capitaine Pat Hibulaire. Sans aucun doute que ce gros nigaud est en fait notre client mais ce ne sont pas vraiment nos affaires. Dans ce lointain passé, Pat était capitaine d'un Navire mais finalement, il fut détruit... Et à l'heure actuel, il est nostalgique de son rafiot et se dit qu'il aurait pu le conservé pour voyager ou pour des partie de pèche. Tout ça n'est que déduction ... Soit, ta mission, en quelque phrase, se résume à embarquer sur le bâtiment et à le défendre de sa fin tragique. D'après le client, il s'agirait de sans-cœurs marins qui l’auraient coulé. Plus précisément, des néons marins par bon paquet de dix et un Aquatank un peu spécial. Plus gros et surtout entièrement noir, de mes avis qu'il n'est pas comme les autres. Dieu seul sait ce qu'ils les ont poussé à faire ça ...

Une petite mise en garde, tout de même... Il est évident que tu devras t'infiltrer dans le château de Disney pour arriver au bateau, j'ai confiance en toi pour être le plus discret possible!
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
148/500  (148/500)
Sam 6 Nov 2010 - 23:59
*Rentre, se cachant sous sa cape et balançant un casque sur le comptoir* Qu'il crêve ! Passez les munnies que j'aille m'acheter de quoi me soigner ! *Se tient le ventre, encor bien amoché*

Si la Coalition n'est pas contente, qu'elle aille se *SBAF*
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
323/500  (323/500)
Dim 7 Nov 2010 - 1:06
Une mission Atroce PS en force et/ou défense.
Nouveau
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
40/350  (40/350)
Dim 7 Nov 2010 - 16:11
Mission accomplie!

Aujourd'hui, tu vas dans la passé!

Une autre mission en Défense avec la difficulté au choix s'il vous plait!
Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
190/0  (190/0)
Lun 8 Nov 2010 - 18:12
Pardon Pardon pour le retard ! ♪

Alors, pour toi, Auron, Ce sera toute une aventure ! Un groupe de bandit, et je n'ai pas peur de le dire, prévois d'aller directement sur la plateforme intergalactique Shin-ra pour dévaliser complètement l'endroit. Non, tu ne devras pas les arrêter mais belle et bien les aider ! Ils nous engagent pour donner un coup de boost dans leurs opérations. Il faut dire, leur Stock de vaisseau est entreposé là et cela doit donc être hyper bien garder ... Une mission simple, en somme ! Il suffit de suivre les ordres du chef afin de diriger l'attaque et les couvrir pendant qu’ils se barrent de là avec la cargaison. Tu voyageras dans leur propre vaisseaux et te ramènerons. Mais ne t'en fais pas pour les soucis administratif, je sais que les transports sont vital pour nous mais j'ai tout ce qu'il faut pour les calmer ... Dans tout les cas, je te conseil de faire gaffe au système de sécurité, ils ont un hackeur mais avec eux, on ne sait jamais !

Pour toi, Dastan, embarque sur la première Galère prête à partir et rendez-vous à l’Ile de la Muerta ! L’équipage, anciennement mort-vivant, du capitaine Barbossa a, comme qui dirait, replongé … Maintenant qu’ils ont compris que les pièces sont maudites et qu’il ne fallait pas dépenser cette or là, ils ont eu la bonne idée de redevenir Mort vivant pour faire des raides dans tout les caraïbes ! Ta mission consiste à les tuer et pour ça, le bon William nous a confié une fiole de son sang (tu l’a deviné, c’est lui qui a posé le contrat ! Ne me demande pas pourquoi, ce n’est pas nos affaire). Je suppose que tu sais comment les rendre à nouveau mortel ? Dérobe leur la seule pièce manquante aux trésors aztèque, badigeonne la bien de se sang et laisse la tout simplement tomber parmi les autres pièces ! Je te fais confiance pour les corriger de façon à ce que, même mort, ils ne fassent plus de mal à personne … Et une petite précision, j’ai dis «l’équipage de Barbossa », je n’ai pas dis qu’il était parmi eux … D’ailleurs, il n’est pas mort ? Soit …

Je compte sur vous pour faire preuve d’imagination, j’aime bien ses deux mission …

Dastan, je corrige ta mission aussi vite que possible, et le combat sur l’ile de la Muerta sera compté comme « Atroce » également. (Soyez à la hauteur)
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
148/500  (148/500)
Mer 10 Nov 2010 - 21:24
Une mission normale où je pourrais me faire la main sur de la symbiose =3
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
272/500  (272/500)
Mer 17 Nov 2010 - 21:55
Bell, c'est à Agrabah que je vais t'envoyer...

Ce matin, une exécution était censé avoir lieu. Le condamné n'était pas n'importe qui... Il se nomme Essouk et c'est un Fakir. Apparemment, il serait responsable de récidive de vol... Ca me semble étonnant, vu la voie spirituelle dans laquelle il est engagé, mais nous ne sommes pas là pour juger.

C'est en fait la garde locale qui l'a condamné à mort et le moment arrivé, le fakir ne s'est pas laissé faire et a dévoilé ses pouvoirs.

Il semblerait qu'il soit un maître de la magie bleue, doté d'un certain pouvoir magique, il connait les sorts de base et pourrait, semble-t-il, copier les mouvements et les magies de son opposant.

C'est l'autorité locale qui nous a envoyé ce contrat... Il te faut abattre le fakir, quel que soit son crime, quel que soit son innocence.

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: officier
XP:
0/200  (0/200)
Dim 21 Nov 2010 - 0:53
bonjour Judith, ce serait pour avoir une mission sans exigence particulière pour commencer.
Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
190/0  (190/0)
Dim 21 Nov 2010 - 10:50
"Sans exigence particulière", sérieux, tu commence fort pour une première apparition !

Bon, vu que c'est ton premier RP ici comme ailleurs, très facile... Et pour ça, même pas besoin de changer de monde, il faut simplement te rendre à Tourtouga. Tu dois savoir que c'est une ville de pirate, et que donc, on s'y sent rarement en sécurité mais ça, c'est ton problème ! Tu dois trouver une certain "Charle Aten", son nom ne doit pas t'évoquer grand chose, ce n'est qu'une simple racaille qui revend des marchandises volées. Notre client, lui, s'est fait escroqué par celui là et nous demande reprendre son fric et/ou de le tuer... Tuer un seul mec, ça devrait t'aller ça, non ? Pas trop dur ? Alors vas te faire des Munnies ♪

(Cependant, je te conseil d'attendre que ta fiche de compétence soit validé ... en faite, c'est obligatoire X))
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
148/500  (148/500)
Dim 21 Nov 2010 - 13:28
Voilà,mission accomplie…et s’il te plait, passe en moi une atroce avec de la symbiose en prime où il ne faut pas tuer un gusse….

Juste là
Nouveau
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
35/650  (35/650)
Dim 21 Nov 2010 - 22:05
Boooon, de part ma récente inactivité, je viens devant vous aujourd'hui pour demander une mission, de rang difficile avec PS en Magie s'il vous plaît =3
Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
190/0  (190/0)
Lun 22 Nov 2010 - 23:00
Pour Bell, je te confie une mission qui correspond bien à ton genre de ... à ton genre ! Picsou te ressemble pas mal, un vieux radin avide d’argent ! Il a eu vent des merveilles d’Halloween et a su trouvé, par je ne sais quel intermédiaire, la banque de ses lieux. Comme il croit que c’est abandonné, il nous demande de récupérer l’éventuel argent, en tout bien tout honneur. Seulement, il ignore qu’au plus c’est délabré, au plus c’est luxueux là bas et donc, que c’est toujours habité et en activité ! Ta mission, même si Picsou ignore tout de sa difficulté, consiste à piller les lieux. Mais je me suis renseigné et la sécurité a été renforcée avec trois machines du professeur Flinkenstein. Des répliques d’un sans-cœur assez puissant qu’Ham, Stram et Gram ont eu l’occasion de contrôler par le passé. Je suis sur que tu vois de quoi je parle … Alors va faire un carnage et pique l’argents des braves gens du coin !

Pour toi, Seifer … Et bien, j’ai envie de te faire tout petit ! La fourmilière regorge de … fourmis ! Dont de nombreux jeune. Quelques unes d’entre elles sont allées s’amuser dans le canyon : faute grave. Il faudra t’y rendre en urgence car les rouges-gorges sont de sortie. Ce sont de petits oiseaux mais à leur échelle, se sont des monstres géants ! Les petites tiennent le siège comme ils le peuvent en se cachant dans les fissures du terrain aride mais combien de temps ça va durer ? Je doute que tu puisses tuer un oiseau puisque tu seras toi aussi un insecte alors repousse les, juste. J’espère juste que tu seras assez intelligent pour utilisé la magie et pas tenté d’attaquer le bec au c.a.c … Ho, et espérons que tu ais des ailes.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: officier
XP:
0/200  (0/200)
Mer 24 Nov 2010 - 21:31
J'aimerais encore une mission très facile.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 28
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant