Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
293/400  (293/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 4 Fév 2018 - 19:20
Ola camarades!

Bon j'ai récupérer le matériel des Babylon Rogues donc , filez leurs la prochaine fois que vous les croiserez, histoire qu'on voit enfin ce que ça donne leurs planches.

Note qui voudras!

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6415-objets-trouves-non-reclames#49418
Barbare au rhum

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
96/400  (96/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 5 Fév 2018 - 0:45
J'ai croisé de drôle d'oiseaux dans une taverne en ville...
Je les ait envoyé voleter vers San Fransokyo, voir si ils nous rapporteront des graines...
Notera qui voudra.

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6371-arrivee-a-port-royal#49421
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 21 Fév 2018 - 15:30
- Les Indiens sont sur le point de participer à une sorte de jeux qu'ils ont l'habitude de faire avec les enfants perdues: ils pratiquent une sorte de jeu géant du chat et de la souris dans presque toute l'île. Le groupe qui capture intégralement en premier après l'avoir ramené à son campement gagne la partie !...ils ont des jeux sympas quand même....Et ben pour ce coup-ci, les Indiens invites nos "plus grand chasseurs" pour cette petite partie haute en couleur....oui parce qu'en fait ils en sont à 489 victoire contre 494 défaites....et du coup ils ont un peu les boules de perdre souvent dernièrement.

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6422-les-regles-du-jeu#49537

Autant vous dire que la partie de chasse à l'homme a pris une tournure inattendue, notera qui voudra.
Petit Lapin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
13/500  (13/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 21 Fév 2018 - 16:53
Salut mercenaires ! Les Babylon Rogues ayant été reçus par... moi ! (Après notation de Naran), toute une partie de rp est à noter ! En voici le rapport :

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6425-vol-pour-l-hoverboard#49539

Naran, si tu veux bien t'en charger ^^. Quelques détails toutefois : Les Babylon ayant déjà été notés et ayant déjà reçu "mission avancée", il ne peuvent gagner des PS ou de l'xp en plus (avancée étant la plus haute difficulté qu'ils puissent faire). Néanmoins, n'hésite évidemment pas à les gratifier d'un commentaire pour ce qu'ils ont fait depuis mon arrivée.

Autre chose, à l'intention de tous les mercenaires, j'ai remarqué que The Babylon Rogues n'avait pas reçu d'ordre de mission et n'avait pas posté son rapport dans un sujet officiel. Bon. Il a en effet reçu sa mission dans un rp, donc ça... ça passe encore...

Mais je rappelle que c'est obligatoire; Quand vous donnez une mission à quelqu'un, c'est ici (ou dans un autre sujet officiel). Si la mission est super secrète, pas de souci, elle peut être envoyée par mp mais... la personne qui la donne doit mentionner ici ou dans un sujet officiel qu'une mission a été donnée secrètement. (Du moins, si la personne est dans le groupe et agit pour le groupe. Ici ce n'est pas le cas, mais bon).

Mais alors surtout : Vous ne pouvez noter aucune mission si le rapport de celle-ci n'a pas été posté.  Si vous voyez que Surkesh fait une mission mais ne la poste pas ici, pas d'exception, vous ne notez pas. Rien ne vous empêche de lui dire "Hey, normal que tu n'aies pas posté de rapport ?"

Et puisque ce forum est public, encore une petite règle : Vous ne devez pas donner de mission à quelqu'un s'il n'en fait pas la demande sur le sujet officiel (à moins que l'ordre de mission soit de votre initiative personnelle).

Merci de votre attention ! =D

Spoiler:
J'aurais pu m'arrêter là mais bon, comme vous êtes un groupe particulier et que... voilà. J'aimerais répéter certaines choses. Déjà, tout ce que je viens de dire, c'est dans les règles, style, peut-être le deuxième sujet le plus important des règles :

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5087-3-le-systeme-de-rp

Ca vous concerne. Dès lors que vous notez une mission ou que vous en donnez une, vous devez faire attention à ces choses.
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
293/400  (293/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 23 Fév 2018 - 11:17
Dépoussiérage et mise à jour des missions. Je rappelle que celle-ci sont accessibles aux Errants et Mercenaires pas forcément trop endurcis via ce sujet visible par TOUS.
Je rappelle le schéma administratif :

- demandez une mission ou annoncez celle que vous choisissez à la suite de ce sujet.  Si vous en choisissez une, merci de le préciser avant, que personne ne soit tenter par la même et la remplisse sous votre nez! Nous avons le luxe de choisir nous-même nos missions mais si aucune ne vous botte,  n’hésitez pas à m’en parler que j’essaie de vous trouver quelque chose plus à votre convenance.

- réalisez votre mission ou exploit et postez là dans le sous forum monde correspondant.

- postez votre rapport à la suite de ce sujet (lien vers votre rp) pour demander une notation. Pour tout rapport non demandé, votre rp ne sera pas noté (certains préfèrent ne pas faire noter certains rp, chacun ses choix).

- Pour ceux qui notent, mentionnez le résultat de la notation du rp dans le sujet correspondant («  Notation des mercenaires » du omins pour les mercenaires) afin de garder une trace plus simple en cas de vérification. S'il sagit de mission réalisée par les errants, envoyez un mp à l'admin qui s'occupe d'eux.

- Offrir un beignet en offrande aux trois administrateurs qui pallient à nos erreurs. (Oui un pour trois !)




Dans tous les  mondes

Spoiler:
- Des sans-cœur, des similis et des emmerdeurs bien plus classiques comme bêtes féroces et petites frappes courent les rues de tous les mondes. Bousillez-les et faite nous une bonne publicité au passage.

- On n’en sait pas suffisamment sur les sans-cœur et les similis. Trouvez nous un expert ou croisez les informations et faites-moi un rapport détaillé de leurs origines, et différences.

- Constituez-vous un petit réseau d’informateurs. On n’est pas assez à jour sur les évènements et politiques de chaque monde. Retrouvez les anciens indics et rappelez-les à l’ordre et s’ils sont morts trouvez des gens de confiance qui ont les oreilles et les yeux qui trainent. Attention à certains mondes, ce n’est pas le moment de tomber sur des balances ou des agents doubles !



Illusiopolis  Monde sous tutelle de la Shinra, avec qui on est pas en bonne entente.

Spoiler:
- Un petit groupe d'habitants de la ville réclament vengeance ! La tête d'ampoule bleu qu'à foutu le boxon en démolissant le Kingdom Heart a détruit leur vie, leur maison et même leur famille....Du coup, ils nous demandent de retrouver ce type...de lui défoncer la tronche et de ramener sa tête comme preuve de sa mort ! Ce ne sera pas évident, ça fait un moment qu’on n’en a plus entendu parler malgré tout.



Terre des Dragons Monde sous tutelle du Consulat, avec qui on est pas en bonne entente.

Spoiler:
- Un de vos camarades originaire de ce monde est actuellement dans le plâtre des orteils jusqu’au cou. Il a besoin que quelqu’un se rende dans un village caché dans les forêts de bambous où vivent et s’entrainent des « ninjas ». Il a besoin d’une sorte de baume spéciale pour arrêter les démangeaisons sous le plâtre…. Parait qu’il y a moyen de moyenner pour du matériel intéressant et des techniques utiles pour ceux qui savent le mériter. Bref ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

- Pour ce qui est des Jiangshis ça risque d’être compliqués vu qu’ils sont des invocations de prêtres bizarres… Mais pour les chiens gardiens, on a une piste. C’est apparemment des cousins de Daïgoro. Parait qu’on peut en trouver dans des monastères isolés en montagne.

- [En cours par Naran] Alors les gars, ce contrat n'est pas à merder et honnêtement... pourrait nous apporter des problèmes. L'idée c'est d'aller à la Terre des Dragons, okay, soit... et c'est terre du Consulat donc bon, je vous épargne le laïus sur les incidents politiques en géopolitiques. Sauf que les chinois s'y connaissent franchement pas mal pour tout ce qui est feux d'artifices et donc explosifs... alors ça, c'est le genre de truc qui nous botte. Pourquoi pas allez négocier ça avec les gens du coin ? Ou alors tout simplement les piller ? Bref, ramenez-nous des trucs qui font boom, du boucan et pleins de lumières.




Terre des Lions

Spoiler:
- Naran nous a fait remonter des informations sympathiques que l'on peut utiliser pour se faire du fric.  Les abeilles font du zèle essayez de savoir pourquoi et si ça ennuient certains, comment les calmer pour un prix modique.

- De même deux clans d’éléphants s’enfoncent dans une rancune tenace… Trois scénarios. On leur apporte la paix, on convainc l'un des deux camps de lâcher l'affaire au profit de l'autre ou on l’élimine. On attise la guerre et on participe. Voyez ce qui nous rapporterait le plus!

- C'est bientôt la saison des amours et visiblement y en a certains qui ont besoin d'un coup de main pour provoquer l'étincelle romantique chez la partenaire. Si vous vous sentez l'âme d'un professeur de danse ou d'un expert en drague ce job est fait pour vous.

- La grande Lola veut des plumes. De grandes belles plumes colorés exotiques. Ca ne pousse pas sur les palmiers ni sur les mouettes donc ! Vous vous débrouillez mais il nous faut de quoi la satisfaire.




Monde de Grimm

Spoiler:
-  Les briguant du canard boiteux ont bien aimé comment on s'est débrouillé pour leur sauver les fesses ! Et du coup ils aimeraient qu'on leur file un coup de main pour "délester" quelques voyageurs de leurs bagages les plus encombrants (à savoir les plus chères).

- [En cours par Adrien Heiser] De mémoire, il existe un monastère perdu au fin fond de la forêt. Le monastère de Grimmbërgen, qui produit une bière particulière. Il nous la faut. Par  contre. C’est loin dans la partie la moins connus de la forêt et ….. Il s’y passe parfois des choses … obscures. Pour le moment les coursiers qu’on a envoyés ne sont jamais revenus mais on se perd vite là-bas. J’ai des grands projets pour cette bière alors ramenez si ce n’est la recette, un ou plusieurs tonneaux.

- Des voyageurs disparaissent dans une partie de la forêt. Jusqu’ici c’est classique. Sauf qu’ils ont commencé à réapparaitre, sans mémoire, pas même leur nom, leur passé et encore moins ce qu’il s’est passé et où ils étaient pendant leur absence. De plus, ceux qui sont reconnus par la famille et rentre chez eux deviennent excessivement nerveux et aggressif. Puisqu’ils retournent chez eux, la garde ne fera rien de plus surtout si loin dans la forêt. Faites attention à vous mais réglez ce problème qui n’augure rien de bon.



Port Royal

Spoiler:
-



Colisée de l'Olympe

Spoiler:
- Y a un petit berger qui se fait rançonner ses brebis par trois cyclopes, et nous son lait, sa laine et sa viande, on saurait les rentabilisés, surtout que Philoctète serait ravie d’avoir de la victuaille fraiche directement livré par le producteur pour ses athlètes. En passant les trois monstres, si vous savez les enchainer pour le spectacle du Colisée, ça serait un bonus appréciable.




Pays Imaginaire

Spoiler:
- Les pirates y'en a plus. Mais du coup le Rocher du Crâne est dépeuplé, qui sait quelle matériel et trésor y demeurent encore!

- Les indiens vont commencer à s'ennuyer. Jouer au chat et à la souris avec les enfants perdus ça va bien cinq minutes. Par contre la chasse, ils aiment ça. On va leur réintroduire quelques animaux dans leur forêt. Attention celle-ci est truffés de pièges plus ou moins dangereux, voire très dangereux!





La Salle d'Arcade

Spoiler:
- Dans le jeu Vidéo « House of The Dead » un des protagonistes du jeu (un Zombie avec deux hachettes) est en arrêt maladie pour avoir chopé une vilaine gastro….Il faut quelqu’un pour le remplacer durant la partie. Vous en fait pas, ils ont de très bon maquilleur là-bas. Vous devrez juste vous déplacer comme un légume, frapper lentement, et vous laisser mourir bêtement chaque fois que vous prendrez un certain nombre de coup. Puis, vous devrez vite vous éclipser pour aller dans une autre zone afin d’attendre le joueur pour servir à nouveau de chair à canon (y’a pas de sots métiers !!!) Have fun.

- On nous demande notre aide pour une histoire d'amour (oui vous avez bien lu ! on nous engage pour vraiment n'importe quoi -_-). Il y aurait une femme, une certaine Lei Fang, provenant du Jeu Dead or Alive, qui entretient une relation intime avec un certain Pac-man (lui-même marié à une femme...m'enfin on s'emmerde pas des détails hein). Et du coup...les deux tourtereaux aimeraient se rencontrer tranquillement pour....je vous ferais pas un dessin vous m'avez compris ! Le boulot c'est donc de trouver un coin où on les trouvera pas....les aider à y allez sans se faire pincer....et s'assurer que personne ne débarque à l'improviste pendant qu'ils font leurs affaires entre adultes consentant !

- Dans le jeu de Pacman, vous serez planqué dans la case centrale où se retrouvent les fantômes pour les réceptionner chaque fois qu’ils se font manger par le personnage principale. Ensuite, vous devrez remettre à neuf physiquement et mentalement ces p’tits bonhommes pour qu’ils retournent au casse pipes (ces types méritent notre respect !!!)

-



Agrabah Monde sous tutelle de la Coalition Noire. DANGER

Spoiler:
- Du sable, de l’or, des joyaux. Un joyau incrusté d’or tombé dans le sable. Vous imaginez ? Bah voilà y a un type qui a perdu un cadeau qu’il avait fait à sa femme pendant son voyage en chameau. Sauf que... si il rentre sans il se fait éventré à tous les coups. Par contre, n’oubliez pas que c’est un monde où est bien installé la Coalition Noire ! ATTENTION DANGER !



Ville d'Halloween

Spoiler:
Ils ont découvert un produit étrange là-bas. La caféine. Ca les rends un poil nerveux, les squelettes en jouent des osselets et les loups garous hurlent à la lune pour un rien. En soit ce n'est pas grave. Ce qu'il l'est c'est que c'est encore pire depuis qu'il y a rupture d'approvisionnement! Faut trouver d'où ça venait et relancer la machine.




Conquête de l'Ouest

Spoiler:
- L’institutrice veut emmener les gamins de Hill Valley en visite à la grande ville la plus proche. Sauf que Deadwood n’a pas la réputation d’être un champ de fleur non plus. Vous vous imaginez avec deux trois quinzes marmots crédules? Cette mission est pour vous.

- le Shérif de la ville nous annonce qu'une attaque d'indien se prépare à tout moment ! Ça serait cool de leur donner un coup de main histoire de monter ce qu'on sait faire...Vous pouvez vous lâcher pour casser de l'emplumé.


Dernière édition par Lenore le Ven 22 Juin 2018 - 9:57, édité 2 fois
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 10 Avr 2018 - 16:38
Deux petits exploits à noter si vous avez pas la flemme, genre pas pressé du tout ^^ Par contre, si vous le faites, je veux des ps en tout sauf en magie ! Je dirais pas non à de la symbiose, si vous trouvez que ça se justifie.

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6495-un-deux-trois-surkesh-est-partit-par-la

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6506-en-quete-de-puissance-pure-et-dure
La Sorcière

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Générale
XP:
447/650  (447/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 19 Avr 2018 - 2:29
Bonjour ! Mon personnage pose ce contrat  : une escorte de sa personne d'un point A à un point B, pas de voyage retour. 350 munnies.

Conquête de l'Ouest, de Hill Valley à Fort Hood, en diligence. (Du moins, Lulu sera en diligence. Vous, comme vous le souhaitez ^^) Elle n'engage qu'une personne. Elle désire une personne qui sache la défendre et c'est tout. Pas besoin d'un négociateur ou d'un expert de ce monde.

Conditions supplémentaires : Bien se tenir. Pas de violence excessive.

Donc bien sûr, c'est un rp entre vous et moi =D ! Peut-être même en plusieurs parties... Ca, on verra en s'organisant ^^. Et ce sera pas forcément le rp du "on fait connaissance".

Si ça dit à quelqu'un !

NB : Cet rp se passe... peu après bouc émissaire, donc en fait, il est, dans la timeline du forum... très décalé. Donc faut éviter au maximum de situer cet rp par rapport à d'autres rps importants. La seule chose qu'on peut dire, si on veut, c'est que c'est peu après l'attaque de la coalition noire sur le domaine enchanté.
Barbare au rhum

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
96/400  (96/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 19 Avr 2018 - 14:11
Mission acceptée!
Votre Mercenaire est en route, et vous rejoindra à Hill Valley.
Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1297/0  (1297/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 26 Avr 2018 - 20:03
Spoiler:
- D'après Surkesh, la Coalition Noire possède des "cybug" ... ça a l'air dégueulasse mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Allez sur place et faite moi un rapport de ce que sont ses trucs et du danger potentiel qu'ils représentent.

Ce contrat traîne depuis trop longtemps, je m'en occupe. Pas la peine de m'attendre.

_______________________________
Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1297/0  (1297/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 26 Avr 2018 - 23:07
Voilà les informations que j'ai trouvé sur les Cy-bugs, ainsi qu'un oeuf. Il devrait bientôt éclore, veuillez à bien vous en occuper...

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6527-ignorer-les-apparences

J'ai des choses à faire, ne m'attendez pas.

(PS en Symbiose ! Merci.)

_______________________________
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 1 Mai 2018 - 14:45
Enfin de retour... déjà, autant vous le dire direct, je m'occupe de l'oeuf de Cy-bug et bute le premier qui s'en approche sans mon autorisation. Fin de l'histoire, ce truc est trop dangereux pour être laissé entre les mains de n'importe qui...

Mais sinon, j'ai un truc à faire noter.

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6532-ainsi-soit-il#50092

Ca concerne bel et bien le Centurio, ici. Ps en symbiose s'il vous plait !
Le Traître

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
476/0  (476/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 3 Mai 2018 - 1:35
Comme Lenore semble occupée, je vais m'occuper de ta notation ! Smile

Par ailleurs, je vais m'occuper de ça. J'étais là quand Natsu a utilisé les huttes comme allumette, c'est aussi un peu de ma responsabilité.

Spoiler:
On doit remettre à neuf un village indigène sur une île perdue sous la gouverne d’un équipage de pirate féminin. Faut dire qu’on a essuyé une attaque bizarre et que pour nous défendre on a un peu à moitié démoli les habitations, et par « On » Je parle surtout de Natsu. Donc écoutez votre cœur de maçon et remontez-moi ces pagodes !
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 17 Mai 2018 - 21:32
Du coup, je suis décidé à m'occuper de quelques notations... alors si vous des trucs à faire noter, n'hésitez pas à venir me chercher et me relancer.

A part ça... j'hésitais au départ mais vu la tournure des évènements... ca concerne bel et bien le Centurio !

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6533-manger-tuer-multiplier

Ca, c'est... un petit rp entre Kurt et moi parce que, vous le savez désormais, on est de bons copains !

Ensuite, ces deux rp que j'ai fait de mon côté et dans l'ordre :

1) http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6535-dilemme

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6536-pokemancie

Honnêtement, pour ma part, je veux de la symbiose autant que possible.

Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 26 Mai 2018 - 21:07
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6540-signe-surkesh#50164

PS en ce que vous voulez pour ça. A noter que c'est la suite directe de pokémancie

EDIT Death : Pour celui qui s'en va noter le rp, je suis sous le régime des mini-séries et je ne peux donc pas avoir plus qu'un "Très Facile" en terme de difficulté. Merci ! Et PS en Symbiose, pour moi ;)
Le Traître

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
476/0  (476/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 7 Juin 2018 - 17:13
Ça a pris plus de temps que prévu, par ailleurs, pas beaucoup de huttes ont étés reconstruites. Je vous laisse juger.

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6552-revanche-sur-la-cannibale#50193

Si ce n'est pas trop demander, j'ai une préférence pour les PS en Magie ! Merci Smile
Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 16 Juin 2018 - 15:45
Kurt et moi avons eu, en toute amitié, une entrevue qui mérite bien d'être noté !

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6554-les-filtres-de-socrate#50230

Je ne sais pas ce que Kurt veut comme PS -vous lui demanderez- et moi, je m'en fiche, donnez ce que vous voulez !
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
293/400  (293/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 8 Sep 2018 - 17:21
C'est la rentrée!

Dépoussiérage et mise à jour des missions. Je rappelle que celle-ci sont accessibles aux Errants et Mercenaires pas forcément trop endurcis via ce sujet visible par TOUS.
Je rappelle également que contrairement aux autres groupes, ce n’est pas moi qui donne les missions, c’est vous qui les prenez ! Mais merci de le préciser pour que personne d’autre ne la fasse avant vous.


Illusiopolis  Monde sous tutelle de la Shinra, avec qui on est pas en bonne entente.

Spoiler:
-  C’est bien un monde qui doit posséder des compétitions de combats dans un bout de ruelle sombre. Faites votre nom dans le milieu. Tous les moyens sont bons pour gagner tant que vous ne vous faites pas choper.

- La dernière fois que j’y suis allé, il y avait des familles mafieuses qui tiraient les ficelles. Bon elles ont été dessoudés… mais y en a forcément d’autres qui ont pris la place. Menez votre enquête sur ceux qui dirigent dans l’ombre, ça ne peut qu’être utile. Hésitez pas à demander à nous nouveaux amis sur place.



Terre des Dragons Monde sous tutelle du Consulat, avec qui on est pas en bonne entente.

Spoiler:
- Il parait qu’ à l’aube d’une nouvelle vie, un nénuphar de jade ouvre ses pétales une fois par décennie, là où tombent les larmes de compassion de Buddha. Alors oui j’suis comme vous, j’ai rien compris MAIS  Ce que je comprends c’est que c’est extrêmement rare DONC excessivement cher. J’en veux au moins un, ou son pesant de munnies avec beaucoup de zéro !

- [En cours par Naran] Alors les gars, ce contrat n'est pas à merder et honnêtement... pourrait nous apporter des problèmes. L'idée c'est d'aller à la Terre des Dragons, okay, soit... et c'est terre du Consulat donc bon, je vous épargne le laïus sur les incidents politiques en géopolitiques. Sauf que les chinois s'y connaissent franchement pas mal pour tout ce qui est feux d'artifices et donc explosifs... alors ça, c'est le genre de truc qui nous botte. Pourquoi pas allez négocier ça avec les gens du coin ? Ou alors tout simplement les piller ? Bref, ramenez-nous des trucs qui font boom, du boucan et pleins de lumières.




Terre des Lions

Spoiler:
- Naran nous a fait remonter des informations sympathiques que l'on peut utiliser pour se faire du fric.  Les abeilles font du zèle essayez de savoir pourquoi et si ça ennuient certains, comment les calmer pour un prix modique.

- De même deux clans d’éléphants s’enfoncent dans une rancune tenace… Trois scénarios. On leur apporte la paix, on convainc l'un des deux camps de lâcher l'affaire au profit de l'autre ou on l’élimine. On attise la guerre et on participe. Voyez ce qui nous rapporterait le plus!

- C'est bientôt la saison des amours et visiblement y en a certains qui ont besoin d'un coup de main pour provoquer l'étincelle romantique chez la partenaire. Si vous vous sentez l'âme d'un professeur de danse ou d'un expert en drague ce job est fait pour vous.

- La grande Lola veut des plumes. De grandes belles plumes colorés exotiques. Ca ne pousse pas sur les palmiers ni sur les mouettes donc ! Vous vous débrouillez mais il nous faut de quoi la satisfaire.




Monde de Grimm

Spoiler:
-  [En cours par Adrien Heiser] De mémoire, il existe un monastère perdu au fin fond de la forêt. Le monastère de Grimmbërgen, qui produit une bière particulière. Il nous la faut. Par  contre. C’est loin dans la partie la moins connus de la forêt et ….. Il s’y passe parfois des choses … obscures. Pour le moment les coursiers qu’on a envoyés ne sont jamais revenus mais on se perd vite là-bas. J’ai des grands projets pour cette bière alors ramenez si ce n’est la recette, un ou plusieurs tonneaux.

- Des voyageurs disparaissent dans une partie de la forêt. Jusqu’ici c’est classique. Sauf qu’ils ont commencé à réapparaitre, sans mémoire, pas même leur nom, leur passé et encore moins ce qu’il s’est passé et où ils étaient pendant leur absence. De plus, ceux qui sont reconnus par la famille et rentre chez eux deviennent excessivement nerveux et aggressif. Puisqu’ils retournent chez eux, la garde ne fera rien de plus surtout si loin dans la forêt. Faites attention à vous mais réglez ce problème qui n’augure rien de bon.

- La forêt devient dangereuse, les animaux sauvages sont nerveux et attaquent encore plus souvent que d’habitude les voyageurs. Notamment des ours ont été vus bien avant la fin de l’hibernation, ils sont très susceptibles voir aggressifs. Ils ont attaqué une petite fille blonde. Trouvez pourquoi et régler le problème si possible.



Port Royal

Spoiler:
- Des chèvres et des animaux de compagnies disparaissent. Issandro nous a fait des rapports de dégâts sur ses champs de tabacs également. Il va falloir trouver ce qui se cache dans cette partie de la jungle et de la côte et s’en débarrasser. Si c’est assez classe… gardez le en vie, on l’enverra se battre au Colisé.



Colisée de l'Olympe

Spoiler:
- Y a un petit berger qui se fait rançonner ses brebis par trois cyclopes, et nous son lait, sa laine et sa viande, on saurait les rentabilisés, surtout que Philoctète serait ravie d’avoir de la victuaille fraiche directement livré par le producteur pour ses athlètes. En passant les trois monstres, si vous savez les enchainer pour le spectacle du Colisée, ça serait un bonus appréciable.




Pays Imaginaire

Spoiler:
- Les pirates y'en a plus. Mais du coup le Rocher du Crâne est dépeuplé, qui sait quelle matériel et trésor y demeurent encore!

- Les indiens commencent à devenir indélicat depuis les frasques de Surkesh. Visiblement les esprits leurs font la tête ou des misères. On a décidé de purifier nos relations avec eux. Non on ne va pas les zigouiller. Vous allez subir une sorte de rite spirituel et combattre en tant que notre champion contre un des leurs. Ensuite vous vous arrangez pour qu’on redevienne copain pour de bon. Quand ça sera fait, essayez de les convaincre de parler avec les enfants perdus ou les fées.

- Depuis qu'on a enfermé le crocodile Tic-Tac, les sirènes ont recommencer à peupler les eaux de l'île. Essayez de voir si elles peuvent devenir nos alliés ou nos ennemis et agissez en conséquence. Comme on dit à la Terre des Dragons... Y a pas de Sushis!





La Salle d'Arcade

Spoiler:
- Dans le jeu Pinball, on a été engagé pour faire la maintenance du matériel, tester la réactivité des différents éléments, etc … attention la partie ne pouvant pas être mise en pause, un jeu peut être lancé à tout moment. A TOUT MOMENT ! Vous avez cru quoi ? Pas pour rien qu’ils embauchent des casse-cous pour ça !

- Vous escorterez Hansel et Gretel deux petits monstres de gamins insupportables  qui veulent ab-so-lu-ment faire un tour dans Sugar Crush…. Allez savoir pourquoi…



Agrabah Monde sous tutelle de la Coalition Noire. DANGER

Spoiler:
- Du sable, de l’or, des joyaux. Un joyau incrusté d’or tombé dans le sable. Vous imaginez ? Bah voilà y a un type qui a perdu un cadeau qu’il avait fait à sa femme pendant son voyage en chameau. Sauf que... si il rentre sans il se fait éventré à tous les coups. Par contre, n’oubliez pas que c’est un monde où est bien installé la Coalition Noire ! ATTENTION DANGER !

- Danseuse de ventre demandée. Une auberge locale à besoin d’un coup de main. Et nous on a besoin de renseignements sur place, ça tombe bien. Allez remuez le popotin et écouter aux portes. Si vous êtes un homme débrouillez-vous pour vous déguiser.



Ville d'Halloween

Spoiler:
- Ils ont découvert un produit étrange là-bas. La caféine. Ca les rends un poil nerveux, les squelettes en jouent des osselets et les loups garous hurlent à la lune pour un rien. En soit ce n'est pas grave. Ce qu'il l'est c'est que c'est encore pire depuis qu'il y a rupture d'approvisionnement! Faut trouver d'où ça venait et relancer la machine.

- Prochainement, Amadéus Molard, célèbre concertiste sur xyl-os-phone donnera un effroyable concert de litanies hororifiques. Vous êtes engagé pour l’organisation de A à Z et la sécurité. La difficulté majeure sera notamment d’empêcher les spectateurs de fuir la première partie : un invité d’un autre monde nommé Rondoudou dont l’aspect et le comportement est à faire frémir les plus endurcies des habitants de la ville d’Halloween.




Conquête de l'Ouest

Spoiler:
- L’institutrice veut emmener les gamins de Hill Valley en visite à la grande ville la plus proche. Sauf que Deadwood n’a pas la réputation d’être un champ de fleur non plus. Vous vous imaginez avec deux trois quinzes marmots crédules? Cette mission est pour vous.

- le Shérif de la ville nous annonce qu'une attaque d'indien se prépare à tout moment ! Ça serait cool de leur donner un coup de main histoire de monter ce qu'on sait faire...Vous pouvez vous lâcher pour casser de l'emplumé.

- Le chemin de fer arrive bientôt en ville ! Il est temps d’organiser la plus grande fête et parade que la ville est connue ( vu que c’est la première quasiment à part la fête de la tarte aux pommes de la tante Sallie, ça devrait être du gateau). Du coup, le maire veut aussi qu’on planque les pochtrons et mauvais hommes mais y aura jamais assez de places dans les geôles du shériff. Débrouillez vous !
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
293/400  (293/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Oct 2018 - 20:28
Oy les barbouzes! Alors nous voilà tous coincés ensembles sur notre petit monde pleins d'îles.

Oubliez pour le moment les missions en dehors de ce monde à moins que vous ayez envie de perdre la vie. Voici donc les seuls missions actuellement disponibles aux errants et mercenaires en repos. Ou presque...

-> Des chèvres et des animaux de compagnies disparaissent. Issandro nous a fait des rapports de dégâts sur ses champs de tabacs également. Il va falloir trouver ce qui se cache dans cette partie de la jungle et de la côte et s’en débarrasser. Si c’est assez classe… gardez le en vie, on l’enverra se battre au Colisé. (M'envoyez un mp)

-> On est en plein dans la saison de pontes des tortues de mer! Le spectacle est à couper le souffle une fois par an.... Y a les crabes violonistes aussi qui ont décider d'faire la Grande Frénésie au même endroit au même moment. Vous savez c'que ça veux dire? Bon ! qui veux une bonne soupe?

-> Une petite balade en mer pour fuir vos responsabilités? Allez, y a Dathura la Cannibale qui cherche de la chair à canon pour aller explorer une des îles derrière le cimetière des épaves.... Bon faudra déjà le dépasser. Bonne chance! Si vous revenez pas, on récupérera la chambre.

-> On a retrouver un vieux livre, un avec des images évidement, qui parle du Quadrilatère des Bermudas. Dans l'histoire, ils y cachent un trésor de bonhomme. Me faut des volontaires pour partir en reconnaissance.

-> Y a de la détente dans les paiements des taxes. Va falloir rappeler à quelques commerçants qu'ils doivent pas se reposer sur leurs lauriers même si ils ont plus le droit de partir ailleurs. L'argent s'est fait pour circuler.

-> Y a un litige entre un client de mama Mojo et cette dernière. Une histoire de poulet malade qui a fait merder une cérémonie vaudou. Va falloir trancher la question sans vous faire trancher quoique ce soit! Gaffe à ce que vous dites.

-> Faut mettre un peu de pression sur la construction de l'école, heureusement qu'on avait encore un peu de stock en pierre du Colisée et en bois du Nouveau Monde. Va aussi falloir choper les parents des gamins du coins pour leur faire comprendre que leurs gamins ont tout intérêt à y aller. Qu'on fasse pas tout ça pour rien.

-> On va faire un Grand Banquet pour toute l'île et célébrer gratuitement l'aide des habitants et notre nouvelle liberté. Du coup le boucher du coin a décider de faire monter ses prix pour une histoire d'offre et de demande. Allez lui faire comprendre qu'il vaut mieux pour lui qu'il nous fasse une belle ristourne vu qu'on va être ses seuls clients.

messages
membres