Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 19:36

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Contrats - Demande de Mission
Le Chasseur Ardent
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Jeu 20 Avr 2017 - 19:14
HOP HOP HOP HOP Ma p'tite Naran !!!!!!

Avant d'allez casser du Sans-coeur à coeur joie, laisse moi te présenter Daigoro et Brutus......Daigoro, Brutus, dite bonjours à Naran.

Alors tu vois ma p'tite Naran....ces deux cabots cabotins sont très joueurs et adorent les promenades....et devine quoi ! ils ont envie d'allez se promener...là...tout de suite ! Vu que tu sort, je te les confie le temps de ta petite ballade Very Happy.
Fait attention à eux ! ils sont très précieux pour le Centurio, ce sont quand même nos mascotte quoi ! Du coup....si jamais je les revoit revenir avec la moindre égratignure ou le moindre grain de poussière dans leur doux et soyeux pelage....tu pourra dire adieux à la récompense de ta mission Very Happy

voila ! amuse toi bien avec eux ;) et surtout, ne foire pas ta mission Smile
Expert comptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: capitaine
XP:
218/350  (218/350)
Mar 27 Juin 2017 - 13:22
Bonjour camarades gredins!

Je vais aller taper quelques sans cœur dans la salle d'arcade histoire de me remettre dans le bain !
Le Chasseur Ardent
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Mar 27 Juin 2017 - 15:34
Des Sans-coeurs à la salle d'arcade !!!! mais ça tombe bien ma P'tite Lenore ! Figure toi qu'on à reçut pas plus tard que ce matin une demande d'une bande de pignouf d'un jeux du nom de "Metal Slug"....Il parait que des bestioles sombres apparaissent de temps en temps pendant des partie et pourrissent la vie des personnages durant leur boulot...Ce qui fait que les intervention non programmé de ces bestioles pourrie le jeux. Et tout le monde ce met à penser qu'il s'agit d'un beug !

Va donc me régler ce petit problème sans trop de faire choper ! sinon le jeux se fera débrancher et on sera dans la mouise pour ce faire payer Sad
Je compte sur toi ma cocote en paille ;)
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
65/400  (65/400)
Jeu 10 Aoû 2017 - 14:45
Je pars à Illusiopolis patater la tronche à des similis, à toute à l'heure.
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
65/400  (65/400)
Jeu 10 Aoû 2017 - 15:09
Me revoilà et... mon dieu... vous croirez jamais qui j'ai croisé à Illusiopolis ! Je pensais que c'était juste une légende mais... non, il existe réellement en fait !

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6052-les-sans-coeurs-aussi-ont-le-droit-de-se-marrer#47447

Je repart, y a du taff et bon... on va essayer de devenir pote avec les sirènes, je prends ça :

Citation :
- Une sirène c'est faite enlevé par une bande de pirates mal famés ! C'est le moment de sortir votre armure de chevalier servant et de partir à la rescousse de la belle femme-poisson à demi-nue ;)
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
65/400  (65/400)
Expert comptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
218/350  (218/350)
Expert comptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
218/350  (218/350)
Lun 28 Aoû 2017 - 16:41
encore du travail!

je te prend ça

"notre client du jour à un peu beaucoup perdu la tête....non mais genre pour de vrai ! un squelette vivant à laisser sa tête dans sa tombe en partant au travail ce matin....et maintenant il n'arrive plus à les retrouver ! il nous demande de l'aide pour que cela se fasse avant son entretient avec un vampire très important pour son agence d'assurance"
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
250/270  (250/270)
Sam 16 Sep 2017 - 4:17
Naran a finit sa première mission. Pour des raisons évidementes, elle a décidé de disparaître. Loin. Pendant un bon moment, ou en tout cas suffisamment pour que les cicatrices de Brutus disparaissent...
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6110-lessive-a-port-royal#47755

Lors de son départ, elle a arraché cet ordre de mission :

Citation :
- Le Chemin de Fer ! v'la un truc qui déchire pas vrai les gars ? Et ben la Compagnie qui gère tout ça est en pleine expansion et prévoit déjà de nombreuses nouvelles routes ! Dont une qui passe à travers une montagne....je ne vous cache pas que ça sera un travail long et très pénible...Mais il faut bien qu'on se remplisse les poche. Vous aurez une tente pour dormir sur place, et serez nourrie tous les jours par le cantinier du coin....Mais il vous sera impossible de quitter ce travail tant que la montagne ne sera pas traversée...
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
250/270  (250/270)
Mer 27 Sep 2017 - 17:25
Deuxième Mission pour les Mercenaires accompli!
Bon par contre j'vais devoir rester sur place encore un peu, donc je vais pas prendre de nouvelle mission tout de suite...
Le Mytho
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
5/50  (5/50)
Dim 1 Oct 2017 - 12:07
Yo les potes !

Si y'a un petit taff qui traîne, a faire tout seul ou avec quelqu'un, ça me dit bien ! Un truc pas trop prise de tête hein, j'ai un rendez-vous important ce soir avec un mec pour parler business.
Expert comptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
218/350  (218/350)
Dim 1 Oct 2017 - 13:07
Ok bonhomme... Simon c'est ça ? bon là on est occupé à fouiller les gravats de la taverne, on a besoin de tout le monde... tout le monde sauf toi.

alors Servan, tu te prend par la main et tu nous retrouves Daïgoro et Brutus, nos mascottes... Elles ont fuis à l'attaque et on les a pas vu depuis... elles doivent être en ville.

Par contre, Sergio, je veux pas te voir revenir sans... c'est nos mascottes ! et tu les ramènes rapidement et vivante.
Le Mytho
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
5/50  (5/50)
Dim 1 Oct 2017 - 20:36
J'ai ramené les clebs.

Si tu veux on peut se prendre un verre tout les deux ? A moins que t'aies un autre truc à me faire faire.
Expert comptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
218/350  (218/350)
Dim 1 Oct 2017 - 21:36
Hmmm ouais Siegfried, si t'as du temps de libre, faudrait aider le bordel de la ville près du fort, le Lys Rouge, ils ont la toiture en vrac avec tout ce qu'il s'est passé ici, faudrait la retaper. Ils ont aussi la tuyauterie qui a geler mais ça je doute que tu puisse y faire grand chose.

Enfin ça devrais t'occuper un moment.
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
250/270  (250/270)
Dim 8 Oct 2017 - 17:41
J'me suis arrangé avec Coco, j'm'occupe des hyènes de la Terre des Lions !

Citation :
- Les Hyènes meurent de faim....elles nous demande un coup de mains pour les aider à se remplir le ventre un minimum en chassant sur les terres des Lions....Sauf qu'elles ne peuvent pas chasser sur ces terres à cause des lionnes qui gardent jalousement leur terrain de chasse...
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
250/270  (250/270)
Lun 9 Oct 2017 - 12:35
Bon j'ai pas lambiné sur le chantier du chemin de fer, donc si vous voulez des infos, n'hésitez pas!
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6146-convalescence-explosive
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6161-sous-le-charbon-et-la-suie
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
65/400  (65/400)
Jeu 19 Oct 2017 - 21:07
Citation :
Une bande de braconnier nous demande notre aide pour un truc tout bête....et c'est le cas de le dire. En fait, ils veulent chasser du Panda, le problème c'est que c'est des bestioles un p'tit peu trop protégé dans le coin....Du coup, ils aimeraient qu'on les aide à faire leur mauvais coup sans qu'ils ne s'exposent trop...ils sont assez connue dans la région et si on surprend ne serais-ce qu'un seule d'entre eux ils sont cuit. Le taff est donc très simple...quelqu'un (ou plusieurs) fou le bordel dans un coin pour attirer l’œil des protecteurs d'animaux pendant que les braconnier volent ce qu'ils ont besoin. c'est simple hein ?

Je vais accomplir ce contrat. Qui plus est, vu l'état de nos vivres, devenir pote avec des braconniers pourrait nous être utile.
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
65/400  (65/400)
Ven 20 Oct 2017 - 15:46
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6211-le-pire-des-mercenaires#48325

Contrat rempli... parmi tout les ps que je pourrais avoir, j'en voudrais en magie en priorité si possible. Y aurait-il un ou une mercenaire super sexy pour s'en occuper ?!

Et je vais prendre ça au passage.

Citation :
notre client du jour à un peu beaucoup perdu la tête....non mais genre pour de vrai ! un squelette vivant à laisser sa tête dans sa tombe en partant au travail ce matin....et maintenant il n'arrive plus à les retrouver ! il nous demande de l'aide pour que cela se fasse avant son entretient avec un vampire très important pour son agence d'assurance
Expert comptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
218/350  (218/350)
Ven 20 Oct 2017 - 16:36
J'étais dessus, mais tant pis vaz y!
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
65/400  (65/400)
Sam 21 Oct 2017 - 15:15
En homme galant que je suis, je te laisse ce contrat rouquine.

J'en ai trouvé un autre... et soit, la conclusion est plutôt inquiétante : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6215-match-miroir#48344

Donc, si quelqu'un pouvait jeter un œil à ça et me dire ce qu'il pense de toute cette histoire... franchement, on a un problème et il vaudrait mieux qu'on le règle au plus vite. Je déconne pas.

(Objectivement, ce rp mérite de la magie, de la symbiose, de la dex et de la vitesse... mais je suis surtout assoiffé de magie en ce moment)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
15/100  (15/100)
Mar 24 Oct 2017 - 23:45
Bonjour, cher compagnies...
Je chercherais du travail [facile], je souhaiterais apprendre à connaître cette ville qui n'a rien à voir avec mon ancienne cité.
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
65/400  (65/400)
Mer 25 Oct 2017 - 0:03
Salut, Merrion Dexelo... comment je sais ton nom ? Bah, les rumeurs vont vite à Port Royal, tout ce sait plus ou moins rapidement. Soit, tu découvriras ça par toi-même. Pour commencer, laisse-moi te présenter les deux terreurs du Centurio... Daigoro et Brutus !

Daigoro est le défunt chien d'un mercenaire légendaire... Yojimbo. Brutus je sais pas trop d'où elle vient -puisque c'est une femelle- mais soit, elle est là et Daigoro l'aime bien. Ta mission ? Que Daigoro et Brutus s'aiment bien, ce n'est pas suffisant. Les mercenaires ont besoins... qu'ils s'aiment. Je te fais pas un dessin, ta mission est très simple, ils doivent s'accoupler et comme ça, on va pouvoir commencer un élevage de chien de guerre.

Comment faire pour les faire s'accoupler ? Haha... putain mais pourquoi on te paye à ton avis ? Certainement pas pour faire le boulot à ta place.

Alors, pour info, Natsu Dragneel adore Daigoro et était pote avec son maitre. C'est notre mascotte depuis un moment. Brutus ? On l'aime tout autant par ici mon grand. Autant te dire que... s'il manque un poil à leurs pelages ou s'il y a une seule égratignure... t'es mort. Et ta mort sera du genre lente. Quand je dis lente, je veux dire... leeeeeeeeeeeeeeeeente.... et très très douloureuse. Par contre, si Daigoro et Brutus décide de te dévorer parce que ta gueule leur revient pas ? Bah, honnêtement, ces deux chiens on les aime... toi pour l'instant... bof.

Donc je dois te prévenir. Tout les nouveaux passent par là, c'est un rite de passage... autant dire que pas une seule fois ca ne s'est bien passé. Ces chiens sont des vrais teignes, hyper joueurs et intenables, ils le sont encore plus quand on les refourgue au nouveau. Vois ça comme une sorte de test mon gars... gérer ces chiens t'apprendra à gérer l'imprévu... et tu sais quoi ? Partons dans les conneries métaphoriques, ces chiens sauvages sont un peu comme ton âme sauvage. Les mercenaires sont indomptables... alors tu dois dompter l'indomptable pour être toi-même sauvage et indomptable, fier et libre comme un merco, des conneries comme ça.

Ah, au fait, petite précision... je suis pas en odeur de sainteté dans le coin. Alors si ça tourne mal avec les clébards ou si les mercenaires sont pas content de mon idée... rien à foutre, je dirais que c'est toit qu'à eu l'idée et que t'as craché sur la tombe d'Angelica Teach. Tu sais pas qui c'est Angelica Teach hein ? Bah ouais, c'est pour ça que tu te retrouves à tenir la chandelle à deux clébards mon gars.

T'auras ta paye quand Daigoro aura mis Brutus en cloque.

...

Ah oui, j'oubliais. Bienvenue chez les Mercenaires Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
15/100  (15/100)
Mer 25 Oct 2017 - 22:46
Merrion arrive en fanfare avec les deux chiens, qui s'empressa de lâcher.

"Bien, la chose a été faite, c'était assez gênant... N'y aurait-il pas quelque chose de plus musclé à faire des fois ?[facile]"
Clef Noire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
65/400  (65/400)
Jeu 26 Oct 2017 - 0:34
Faut que je te le dise Merrion, quand même... mais en fait, Brutus et Daigoro s'accouplaient déjà entre eux. Donc, en fait, cette mission... ne servait absolument à rien ! Pourtant, tu l'as faite et donc, on doit te payer. Tu sais ce que ca veut dire ? Ca veut dire qu'à cause de toi, j'ai du filé cinquante munies au Centurio qui refuse de payer de sa poche un contrat inutile... et honnêtement, depuis, je te déteste !

Alors ça tombe bien que tu veuilles quelque chose de plus musclé parce que je suis décidé à ce que tu souffres. Honnêtement, pour les cinquante munies que j'ai perdu par ta seule et unique faute, je t'aurais bien envoyé faire une mission diabolique dont j'étais sûr que tu ne reviendrais jamais ! Sauf que... on m'a dit que j'avais pas le droit... donc tu auras un contrat normal. Honnêtement, vu ton niveau, tu risques déjà d'avoir du mal à la faire.

Donc, tu vas te retrouver à faire la pire mission possible dans le milieu, la plus chiante et la plus pénible... enfin, moi en tout cas, c'est ce que je déteste le plus.

Tu vas faire du recouvrement de dettes auprès de trois personnes. Du coup... en aucun tu tues ces trois-là parce que s'ils sont morts, ils risquent pas de nous rembourser. Et s'ils peuvent nous rembourser à cause de toi... qui va le faire ? Toi. Et ca risque d'être moi qui m'occuperait de recouvrer ta dette.

Alors, le premier type a une ardoise de 230 munies dans notre taverne qui n'est plus là mais voilà, sa dette n'a pas disparu en même que l'établissement s'est effondré. C'est un alcoolique fini, un pochtron et notre problème... c'est que okay, d'accords, il est pas compliqué à tabasser ou intimider. Sauf que ce tocard est fauché, il a pas un rond. Donc... va falloir trouver un moyen pour que ce clochard trouve de l'argent et puisse nous rembourser. Force-le à mendier, trouve-lui un taff, bref... fais en sorte qu'il obtienne de quoi rembourser sa dette.

Le... la deuxième est une fille et pas la moins canon qui soit. C'est ça le problème, tout les mecs qu'on a envoyé ont fini à poil et ligoté à un lit. C'est juste ça le problème avec elle, faut résister à ses charmes puisqu'apparemment, c'est un top model. Pourquoi a juste pas envoyé une fille ou un homo à sa poursuite ?

...

Bonne question. Pour en revenir au sujet, elle avait employé un mercenaire pour un travail qui au départ devait être simple mais qui, finalement, s'est révélé incroyablement compliqué. Pas de souci, on peut pas tout prévoir et y a des imprévus dans la vie... mais elle a refusée de payer plus que ce qui était prévu au départ. Donc de base, elle a payée ces 100 munies et nous en doit maintenant 200.

Le troisième est un mercenaire ou, devrais-je dire, était parce qu'il va pas le rester longtemps. Monsieur a eu un contrat, l'a accompli et est revenu toucher sa paye, jusque là tout va bien... puis le client nous a contacté pour se plaindre que le travail n'avait pas été fait. Donc ce petit salopard de merde a empoché la récompense sans avoir rien foutu et c'était une sacrée récompense : 500 munies ! On sait que ce gars traine à Tortuga... donc va falloir le trouver dans le merdier qu'est l'île mais soit, t'es pas payer pour rien non plus. Honnêtement ? C'est pas le plus fort des mercenaires mais tu risques d'avoir à le bousculer un peu. Ah et n'écoute pas ce qu'il te dit... on sait de source sûre qu'il a de quoi nous rembourser.

Au passage, voilà pour toi le portrait robot des mauvais payeur et leurs noms. Le clochard traine à Port Royal et a l'habitude sur le port. Le mercenaire est à Tortuga comme je te l'ai déjà dit et on sait que la fille aime faire la fête donc fait la tournée des bars de Port Royal pour celle-là.

Bonne chance, te fait pas tuer, tout ça, tout ça...
Expert comptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
218/350  (218/350)
Jeu 26 Oct 2017 - 15:03
Dépoussiérage et mise à jour des missions. Je rappelle que celle-ci sont accessibles aux Errants et Mercenaires pas forcément trop endurcis. Les mercenaires choisissent eux même leurs missions n 'attendez pas forcément qu'on vous en confie une. Si vous en choisissez une, merci de le préciser avant, que personne ne soit tenter par la même et la remplisse sous votre nez!

Dans tous les  mondes

Spoiler:

Illusiopolis  Monde sous tutelle de la Shinra, avec qui on est pas en bonne entente.

Spoiler:

Terre des Dragons Monde sous tutelle du Consulat, avec qui on est pas en bonne entente.

Spoiler:

Terre des Lions

Spoiler:

Monde de Grimm

Spoiler:

Port Royal

Spoiler:

Colisée de l'Olympe

Spoiler:

Pays Imaginaire

Spoiler:

Contrée du Départ