Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: commandant
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Dim 2 Oct 2016 - 14:39
Lenore est rentrée de sa balade avec Daigoro
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Lun 3 Oct 2016 - 14:47
Après une bonne nuit de sommeil, Lenore se proposera pour la mission du Loup victimisé par cochons. C'est chez elle en plus, çà aide.
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Sam 8 Oct 2016 - 13:25
Lenore se commandera un bon plat de charcuterie en rentrant et se réchauffera devant le feu de la cheminée, en attendant de faire son rapport.
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Ven 14 Oct 2016 - 10:02
Lenore prendra l'enquête sur les princesses, dès son retour de tortuga.
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Lun 31 Oct 2016 - 9:18
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)

XP :

le Mar 1 Nov 2016 - 15:34
Et une nouvelle petite mise à jours avec cette fois-ci des Annonces de Projets qui commencent à se mettre en place pour notre pommes !

Après si vous avez envie d'autre genre de mission on peut continuer à farfouiller dans les registres que tient Fred...j'suis sûr qu'y'en à encore plein d'autre qui trainent....faut juste les trouver (soupir)

P.S : Précisez à l'avance qu'elle mission vous prenez pour que vous ne la fassiez pas tous en même temps.....ça serait bête pour celles qui ne peuvent être effectuée qu'une seule fois

Illusiopolis

Spoiler:

-  Un groupe d’individu kidnappe depuis quelque temps des jeunes femmes de différends mondes pour un trafic de prostitution en plein cœur de la ville. La mission est de mettre fin à ce trafic en remontant la pistes de ces types par tous les moyens possibles.
- Un cartel de drogues sévit depuis quelques temps et profite de la désorientation des personnes nouvellement arrivé à Illusiopolis pour les tromper et leur vendre leurs produits dépendants. Il va falloir trouver les Dealers qui marchent dans l’ombre, puis les questionner sur la provenance de leur came.

Monde de Grimm
Spoiler:

- Il semble qu’un Charlatan vende un faux élixir de fleur d’or (il parait que c’est une plante qui a poussé grâce à une goutte de soleil et qui donne la vie éternelle). On sait que c’est un faux car un vieux type trèèèèèèèès malade nous demande de retrouver ce Charlatan pour lui et de lui faire « payer » son mensonge.
- Vous vous rappelez du Loup ? Mais si vous savez bien ! Il nous avait engagé y’a quelque temps pour bouffer les trois petits cochons ! Et pour ce coup-ci, c’est une maman Chèvre qui nous demande de faire du babysitting pour garder ses sept petits chevaux car le Loup à l’intention de les bouffer eux aussi. Elle doit allez à une conférence de Self-défense pour les femmes, et elle ne reviendra pas avant cinq jours. D’après ce que dit le contrat, il y a assez de réserve de nourriture jusqu’à ce qu’elle rentre. Et elle a même mit une sorte de planning pour ses gamins (sortie à la piscine, cours de karaté, horaire d’école, cycle avant de dormir…..etc). Bref ça risque d’être une grosse semaine.

Port Royale
Spoiler:

- Des Ombres ont été aperçut sur le Port. Ces saloperies ne savent pas quand s’arrêter de nous prendre la tête. Allez leur régler leur compte avant que plus personne ne veuille faire escale sur l’île…c’est mauvais pour le commerce.
- On à découvert où se trouvent les Princesses de Cœurs ! Elles sont dans le Q.G du Consulat ! Comment elles ont fait pour en arriver là ? je sais pas ! Mais il parait que Jecht sait des trucs. Le problème c’est que depuis un p’tit bout de temps il a disparu. Si quelqu’un sait où il se trouve, dite lui de revenir illico pour qu’il nous raconte tout ce qu’il sait à Fred et moi
- [En cours par Natsu et Lili] Des Pirates Volants et des Rodeurs Nocturnes ont été aperçut en train d’accompagner un Rondouillard dans le Cimetière des Epaves. On sait pas ce que ces bestioles cherchent mais y’a de fortes chances qu’ils causent du grabuge auprès des Navires qui passeraient dans les parages. Défoncez-les !!!!!
- On a eu quelques nouvelles recrues dernièrement, ça serait bien de les entrainer un peu pour voir ce qu’ils valent. Pas besoin d’avoir de la pitié on est d’accord, ceux qui n’ont ni l’esprit ni les burnes pour devenir Mercenaires vous les virez à grand coup de pied dans le derche. On a justement un grand terrain d’entrainement à l’arrière du Centurio. Servez-vous en comme vous avez envie, vous pouvez même les entrainer ailleurs si ça vous chante. Faite leur juste comprendre ce que c’est que d’être un Mercenaire !

Annonce : Notre plan d’indépendance pour pouvoir voyager entre les Mondes est en place ! Nous allons maintenant devoir redoubler d’effort pour obtenir ce qu’il nous manque :

- Des pièces de Vaisseau Shin-Ra. Pour les avoirs il faudra la jouer fine. Faire équipe avec des Pirates de la région (voir les Corsaires) afin d’attaquer des transports interstellaire, de les couler, de tuer tout le monde et de récupérer tout ce qu’on peut y trouver pour analyser les mécanismes de vols de ces engins et nous les ramener
- Trouver des Ingénieurs Shin-ra. Même si on récupère les outils pour construire des vaisseaux, on sait pas comment ça fonctionne, il va falloir trouver des idées pour attirer ces types en dehors de leurs Q.G et les kidnapper pour leur soutirer tout ce qu’ils savent

Le Nouveau Monde [Sous la Juridiction de Natsu]
Spoiler:

- Ces salopards d’indiens ont un sacré avantage sur nous : ils connaissent ce Nouveau Monde. Il faudrait donc quelques volontaires pour explorer les environs, les coucher sur papier et ainsi faire une topographie des lieux plus précises. Faites quand même gaffes à vos fesses, ces foutues indiens vont sans doute chercher à nous pourrir la vie encore une fois. !

Colisée de l’Olympe
Spoiler:

- On vient d’avoir un résumé de ce que nos hommes ont vu la dernière fois que la mine s’est faite attaqué. La description était un peu vague, mais beaucoup s’accordait sur le fait que le type ressemblait à celui qui cherchait des infos sur les Princesses de Cœurs. Ce type me sort par les yeux ! J’augmente sa prime à 1250 munnies ! Mort ou Vif ! Vivant de préférence pour qu’on puisse lui faire comprendre à quel point il a fréquenté les mauvaise personnes !
-  On est en pénurie d’esclaves…. Il va falloir refaire le plein pour continuer les travaux d’extractions. A ce rythme les marchands d’esclaves de Thébes vont nous faire un tarif. Mais dans le doute, si vous avez idée d’aller en récupérer ailleurs pour que ça nous fasse moins chère je vous dirais pas non.
- Toujours en rapport à la mine de souffre, vue qu’on a essuyé plusieurs attaques, il va falloir qu’on envoi plusieurs Mercenaires s’occuper de la sécurité. Ceux qui seront intéressé partiront avec un grand groupe.
- Un type méga balèze se trouverait en Perse. Allez voir de quoi il s'agit et tentez de le convaincre pour venir bosser au Colisée. Si vous y arrivez pas avec des mots essayer avec des coups....Mais faites gaffe, il parait qu'il est méga fort ! il aurait soulevé une Montagne !
- Phil à été assez convaincue de la prestation de nos filles ! maintenant il va falloir que l'on pose nos cou**** sur la table et qu'on lui ramène un paquet de monstres provenant de tous les mondes connus et de toutes puissance confondu.
- Pour ceux qui ont peur des monstres, vous pouvez essayer de capturer/embaucher des types particulièrement fort et assez exotique au Monde du Colisée pour les présenter en tant que nouveau combattant pour Phil.

Contrée du Départ :
Spoiler:

- On nous envoie le signalement d’un type bizarre dans ce monde : ça serait une sorte d’épouvantail démoniaque de l’enfer qui aurait bousillé une ville entière à lui seul et qui foutrait un bordel sans nom tout autour du manoir. Alors pour être capable de bousiller une ville entière c’est pas n’importe quoi cette bestiole. Si l’un d’entre vous veux y allez pour arrêter cette chose je lui recommanderais d’être au moins Commandant. [Difficulté: Avancée]

Oerba
Spoiler:

- Oerba est un nouveau Monde, aucun d’entre nous n’y est encore allez, et il parait que la plupart des autres Factions non plus. Du coup, ben ces feignants cherchent des cinglé/explorateur (oui c’est bien ce qu’il y a de marqué) pour Explorer le coin à leur place et en faire un récapitulatif le plus détaillé (faune, flore, géographie…etc) pour ensuite le remettre auXXXXX commanditaireSSSSSSS…..Vous avez remarqué que j’ai mis l’accent sur le pluriel des commanditaires, c’est parce que TOUTES les Factions sont sur le coup ! TOUTES je vous dis ! C’est pas des blagues ! C’est sans doute l’un des contrats les plus importants de notre vie les mecs ! Si on arrive à le remplir avant que quelqu’un d’un autre groupe le fasse on pourra faire des enchères sur les infos qu’on aura récoltées comme des bâtards et les fournir au groupe le plus offrant ! Par contre pas de conneries les mecs, si vous voyez que c’est méga hardcore vous revenez demander de l’aide aux copains, voir allez-y directement à plusieurs dès le début pour mieux évaluer les risques….Mercenaires mais pas Suicidaires hein ![Difficulté: de Périlleuse à Experte]

Monde d’Halloween
Spoiler:

- Du Côté du Monde de Noël c’est le bordel ! On nous rapport que les lutins du père Nöel sont devenue corrompus par les ténèbres. Et ils sont en train de faire des cadeaux mortels qui pourraient ruiner la fête de Nöel….. Les Habitant de Halloween demandent à ce que le problème soit réglé avant que les Lutins ne débarquent chez eux par les portails des fêtes et se mettent à les attaquer.

A la conquête de l'Ouest
Spoiler:

Un Nouveau Monde vient d'apparaitre les gars !!!! et en plus y'a ce gros bonnet de Picsou qui s'est fait voler une partie de sa richesse !
Moi je dis c'est une occasion en Or de bien ce faire voir par ce bourgeois de première classe en lui retrouvant son pognon vous croyez pas ?
Du coup, il va falloir se dépêcher de mettre la main sur les voleurs et leur butin avant les autres groupes pour être les premier à empocher l'éventuelle récompense. Vous avez le droit à tous les coups tordus pour empêcher les autres de vous voler cette mission, mais ne soyer pas trop voyant pour que ça ne nous retombe pas trop dessus.

Dernière édition par Natsu Dragneel le Ven 16 Déc 2016 - 9:37, édité 9 fois
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Mer 2 Nov 2016 - 13:30
Je souhaite m'occuper des connards boiteux.... enfin les canards.... enfin les dindes qui se sont faites plumer.
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)

XP :

le Jeu 3 Nov 2016 - 15:21
Petite nouveauté de Mission/Annonces pour le Colisée !

Et je prend en plus la Mission de la Créature dans le Domaine Enchantée (priez pour moi)
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Jeu 17 Nov 2016 - 17:15
La Lame Ardente

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
223/350  (223/350)

XP :

le Sam 19 Nov 2016 - 17:02
Je vais te prendre une mission. Un peu dure, pas trop facile, mais pas trop trop dure non plus. Et sers moi un rhum tant que t'y es.
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)

XP :

le Sam 19 Nov 2016 - 17:42
Une mission ? Une mission...heu....alors voyons que je trouve dans tout ce foutoir....ha ouai voila !

On aurait besoin que quelques personnes aillent faire de la reconnaissance dans la forêt du Nouveau Monde. Pour commencer à trouve/former un chemin afin de nous permettre d'avancer un peu plus loin dans les terres. Tu peux donc t'y rendre en embarquant quelques autres Mercenaires avec toi pour t'aider.
Faudra juste faire gaffes aux Indiens qui se cachent sans cesse dans les bois....ainsi que les bestioles sauvages qu'on à pas encore vraiment découvert....en clair faire gaffe à tout quoi.....

voila faites quand même gaffe à vous les gars
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3739/3500  (3739/3500)

XP :

le Sam 19 Nov 2016 - 18:47
Yo ! Natsu est là ? J'aurais un contrat à lui confier.

Alors Natsu, j'ai besoin de tes services. Tu vois, j'ai créé ma propre marque de pompes, ce sont les Roxas II. Tout est fait main, et pas par des chinois, non, non, non ! Le problème c'est que je galère un peu à les vendre... Tu saurais en faire la pub ? J'ai confiance en toi ! Je vois bien de beaux effets pyrotechniques, et un slogan qui déchire. Un truc qui fait que les gens vont se dire "Ouah, il me faut ces pompes !"

Si tu l'fais, j'te lâche une paire de pompe gratos, et deux cent munnies. Ça marche ?

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)

XP :

le Sam 19 Nov 2016 - 18:56
Alors là pas de soucie Bro Smile !

j'vais tellement mettre le feu que tout va disparaitre....littéralement XD

quoi ? qu'est-ce qu'y'a Fred ?.....ha c'est un contrat !....merde....bon ok je ferait pas trop de grabuge promis...rhaaaa la barbe
La Lame Ardente

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
223/350  (223/350)

XP :

le Lun 21 Nov 2016 - 17:53
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)

XP :

le Sam 26 Nov 2016 - 10:45
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Dim 27 Nov 2016 - 22:22
voici pour la mission du centurio au Colisée.

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5548-droles-de-dames#45018

(Je te laisse décider si Phil est ravi ou non et si il signe pour les mercenaires)
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
431/550  (431/550)

XP :

le Lun 5 Déc 2016 - 10:11
Mise à jour des Mission pré-établie !

amusez-vous bien pour faire vos emplettes ;)
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Jeu 8 Déc 2016 - 10:47
Allez , petit exploit pour le groupe

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5566-premier-pas-dans-la-poussiere#45120

j'suis dans la place wesh!

Et hm je prendrais bien la revue des chevaux de la garde de grimm en mission parallèle intemporel.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
323/500  (323/500)

XP :

le Sam 10 Déc 2016 - 0:03
- La Coalition Noire s'en est pris au campement des Colons, et plus précisément à l'une de leur mine, blessant au passage une Mercenaire que nous avions envoyé pour surveiller l'endroit. Il va nous falloir redoubler de vigilance et assurer de meilleurs gardes autour du campement, renforcer la sécurité est primordiale si on ne veut pas que le campement se fasse décimer avant de trouver de l'or. Donc Les plus créatifs d'entre vous sont demandés pour imaginer de nouvelles défenses tout autour du camp.

Je prends ce contrat avant que tu ne perdes patience et partes brûler les sequoias qui se vendent à prix d'or. Tu aurais surement préféré que j'attaque directement les Indiens mais chaque chose en son temps. Ça sert à rien d'attaquer s'ils peuvent répondre derrière.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
323/500  (323/500)

XP :

le Dim 11 Déc 2016 - 0:07
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5577-fort-de-foret-et-fortuna#45164

C'est un début mais s'est lancé, dans quelques jours on sera imprenable. La mission de cartographie c'est... vraiment pas mon truc mais j'ai trouvé un autre moyen en attendant que quelqu'un la fasse. Je prends l'autre contrat, celui qui est dans mes cordes...

- Il va falloir qu'on fasse un peu de ménage si on veut plus avoir les Indiens dans nos pattes. Que les plus vaillant partent à la recherche de leurs campements et les pourrissent bien comme il faut, faite leur peur, brisez leurs volonté de combattre, anéantissez/volez tout ce qui pourrait leur permettre de tenir plus longtemps contre nous (comme les récoltes, le gibier...etc)
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Lun 12 Déc 2016 - 16:17
et voilà patron, tu peux retirer la séance d'inspection des chevaux de la gardede Grimm de la liste!!
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
323/500  (323/500)

XP :

le Mer 14 Déc 2016 - 18:22
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5592-negoce-des-sequoias#45227

Bon, ça n'a pas été aussi simple que prévu et clairement, on a pas ravagé les Indiens comme j'aurais voulu... mais je pense les avoir calmé le temps qu'on enchaine sur une deuxième attaque.

Personnellement, je vais m'occuper de la mission de reconnaissance mais j'ai besoin de Daigoro... où est encore passé ce chien ?
Prêtre-Guerrier de Rai

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
367/400  (367/400)

XP :

le Mer 14 Déc 2016 - 18:32
Bonjour Angeline,

Voici les infos dont tu auras besoin pour accomplir ta mission.

Je te revoie au Moulin Rouge!
Et ne t'en fais pas pour la robe, Fred m'a envoyé tes mensurations.
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Mer 14 Déc 2016 - 18:39
Lenore " angeline" prend donc la mission de reconnaissance au Pays Imaginaire pour Monsieur Machin de la Shinra!

En plus je gagne un diner spectacle et une robe gratos
Expert comptable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
263/400  (263/400)

XP :

le Dim 18 Déc 2016 - 0:12
Angeline a fait son taff, à Monsieur Machin de faire le sien !