Derniers sujets
» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Hier à 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Hier à 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 KuchiYami
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
500/500  (500/500)
Dim 11 Avr 2010 - 16:35
Présentation de « Votre Nom »

.

Identité

N o m : /
      P r é n o m : KuchiYami
      S u r n o m : Kuchi
      Â g e : 16 ans
      C a m p : Le Consulat
      R a c e : Humaine

Descriptions

P h y s i q u e :
      KuchiYami est fille aux cheveux gris-blanc, le visage fin, elle a les yeux gris-bleu en dessous de son bandage noire (semblable à celui de Riku).KuchiYami porte une robe assez remarquable, celle ci porte de nombreuses couleurs, toute ternis par le monde des ténèbres. Quoi qu'il en soit elle assez grande, mince mais cette image d'elle ne dit pas qu'elle faible au contraire. Elle fait plus jeune que son âge, son visage, un peu rond fait penser à celui d'un enfant.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Le style de Kuchi se traduit par de l'attente et de l'analyse. L'agilité est sa spécialité, elle se déplace le plus silencieusement possible.

C a r a c t è r e :KuchiYami est calme et reposé, elle réfléchie beaucoup, même trop, elle qui n'a jamais connus le monde de la Lumière, elle s'y intéresse beaucoup. Mais pour elle, cet un monde où l'on aperçoit les gens, alors que dans les ténèbres elle se fait discrète et son visage n'est pas pleinement exposé, c'est ce qui lui pousse à rester dans les Ténèbres tandis que La lumière représente un danger, cependant tentateur. C'est peut être un manque de confiance, mais cela n'empêche qu'elle est en quête du pouvoir, comme tout ceux du monde des Ténèbres. Au combat, la discrétion est son point fort, elle ne fonce jamais dans le tas. Elle aime plutôt "analyser" son ennemi, même si il paraît faible, les apparences ne font pas la force, donc elle attend et ensuite passe à l'attaque.
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Calme, Discrète et Distante

Calme: Dans son enfance, Kuchi ne s'amusait pas comme les autres enfants à rire fort et à courir partout. Kuchi était silencieuse et marchait calmement. Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.
      Discrète: Elle ne fait pas de bruit, elle peut se disimuler derrière quelqu'un sans que celle ci s'en aperçoive.
      Distante: socialement parlant, elle ne parle pas beaucoup elle observe et analyse.

G r a d e . v i s é :
      /

H i s t o i r e :
      Histoire: Ses parents, qui ils sont? Elle ne sait pas. Des souvenirs d'enfances ? Elle n'en a pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est née à Illusiopolis, cette ville-frontière entre la Lumière et les Ténèbres. Elle fut élevée par un oncle maternel, celui-ci était louche mais KuchiYami était contrainte de rester avec lui. Les enfants malsains d'Illusiopolis, la harcelait en lui disant que son père venait du monde des Lumières, plus précisément de l'Ile du Destin. KuchiYami niait ceci. Alors que ceux-ci, la maltraitée, les parents, eux, en rajoutaient. KuchiYami à l'âge de 9ans était encore seule, elle décida de quitter Illusiopolis pour se diriger vers la Kingdom Heart, où de l'autre côté personne ne la reconnaîtrait. Cependant, les noirceurs des ténèbres n'étaient pas suffisante pour celle-ci, elle continuait encore d'imaginer son père dans la Lumière, alors elle déposa sur ses yeux un ruban noire, pour ne serait ce qu'une fine lamelle de lumières lui traverse les yeux.

Aujourd'hui, avec tant de réflexion, KuchiYami voulait retrouver son père, elle voulait prouver qu'il n'était pas du monde des Lumières. Cependant, 6 longues années s'étaient écoulées depuis sa privation de lumière. Ses yeux habitués du noir perpétuelle, serait aveuglés par la luminosité de l'autre monde. Un jour, elle rencontrât un garçon qui lui aussi avait les yeux bandés, elle savait qu'il n'était du même monde qu'elle, car elle sentait que son cœur regorgeait d'espoir. Trop réservée la jeune fille, n'eut pas le courage de lui parler, et pourquoi donc? Pour savoir quoi ? Quoiqu'il en soit, c'était la première fois quelle voulait s'adresser à un autre humain. Après son départ, KuchiYami réfléchissait encore, elle savait maintenant ce qu'elle voulait. Elle va tout faire pour avoir du pouvoir, pour ensuite affronter La Lumière salvatrice et enfin découvrir qui était son père.
      A la tour du souvenir, Kuchi entendit une mélodie qui l'envoi à la forteresse oublié, cela est peut être en rapport avec son père.

L'année noire:
      Elle fut cruciale dans la vie de Kuchi, elle qui était toujours seule, allait rencontrer un groupe de personne semblable à elle. En effet ce groupe de personne comme elle, ont entendu un sizain qui leurs étaient destiné et qui les guidaient vers la Forteresse oublié. Kuchi entendit son sizain devant la Tour du souvenir à Illusiopolis. Elle entreprit un long voyage avant d'arriver à destination. Ce groupe dont maintenant elle fait partie se nomme Consulat. Lors de la conquête du Jardin Radieux, Kuchi n'était pas présente.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      -Oui, même s'il est dur pour Kuchi de faire confiance à quelqu'un.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      - Un loup ou un aigle.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      -Lorsque Kuchi arrive à faire confiance, elle sera fidèle, sauf si trahison est.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      KuchiYami n'a jamais eu d'amis, elle est amis qu'avec elle.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      -Un niveau moyen voire faible car je n'ai pas beaucoup rp sur ce forum en raison d'absences cumulées.
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      -point fort : euh..
      -point faible: mon orthographe T.T
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      - Car c'est mon personnage celui que j'ai inventé et c'est celui que j'aime. (love and peace^^)

Dernière édition par KuchiYami le Ven 16 Avr 2010 - 10:02, édité 5 fois
Larmes Noires
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
182/666  (182/666)
Mer 14 Avr 2010 - 18:22
Je suppose que c'est terminé ? Alors dans ce cas, la formule de politesse s'impose : (re)bienvenu parmi nous petite et j'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie. Voici donc le petit mot de Larxy sur ta fiche :
Eh oui coucou c'est moi ( =D ) bon je vais apporter tenter d'apporter mes lumières salvatrices sur ta fiche si en effet elle est finie :

Niveau physique et mentale c'est plutôt correcte, un peu expéditif mais au moins sa a le mérite d'être claire, cependant il y a un petit quelque chose qui me dit que tu peux faire mieux, pousse les idées au maximum, décris le détail le plus infime, mêle y aussi un peu le caractère au physique et inversement, ne dis pas que c'est impossible ou que tu n'y arrive pas, si tu pars négatif tu n'y arrivera jamais. Fait attention tout de même, pour le nombre de lignes sa frise la limite donc, je te conseil d'en faire un peu plus.

Pour l'histoire c'est un peu court mais on fera avec, c'est d'ailleurs un peu dommage, tu ne peux vraiment pas faire mieux ? On c'est que tu en crève d'envie de prouver que tu peux faire beaucoup mieux. Un peu de théâtralité et de de classique mais dans l'ensemble c'est passable.

La question numéro 6 en faite s'adresse directement à toi en tant que joueur et ne concerne pas ton personnage ( je sais j'ai fait la même erreur ) et puis c'est à peu près tout.

Pour moi ce sera le rang Bleusaille voir Officier. Je laisse la parole à notre cher bourreau et cette fiche a été approuvée par votre Larxy Nationale. A vous les studios.

La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 15 Avr 2010 - 13:18
J'aime bien ton style KuchiYami, simple mais joli Smile...

Je vais dire que tout est bien, simple... J'aime bien l'ensemble...

Il manque juste la description de l'année noire...

Genre deux lignes sur ton entrée dans le Consulat et ton année passée avec ses membres... Votre conquête sur la Forteresse Oubliée...

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Ven 16 Avr 2010 - 15:36
Allez c'est bon...

Fiche validée et toutes conneries du style...

Je te donne le grade de Bleusaille. Je crois que tu as le niveau d'officier mais quand tu t'y mets vraiment...

Tu peux faire ta fiche de personnage Smile.