Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Angeal Hewley - The first class of soldier !
L'Ainé des Surhommes
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 11 Avr 2010 - 15:05
Présentation de Angeal Hewley

.

Identité

N o m : Hewley
      P r é n o m : Angeal
      S u r n o m : /
      Â g e : Environ 25 ans
      C a m p : Membre de la lumière
      R a c e : Humain

Descriptions

P h y s i q u e :

• Question vis-à-vis du Physique :
      DAngeal Hewley, habitant de la forteresse oubliée, est un homme plutôt dans la moyenne, grand, d'un poids normal et bien sur une musculature développée de par sa profession de mercenaire. Il possède d’assez longs cheveux noirs ébènes descendant jusqu’au cou ainsi que des yeux d'un bleu pas très naturel. Son regard sérieux lui donne une grande maturité et un état serein qu'il utilisera particulièrement pour stopper les nombreux affrontements de Génesis et Séphiroth, ses amis. Il possède une tenue de combattant, c’est-à-dire une tenue complètement noire. A la taille, il porte une large ceinture de cuir marron-noir, au-dessus, il porte un pull sans manche bleu très foncé ainsi qu'un pantalon de la même couleur rentré dans des bottes militaires de la même couleur que sa ceinture. Sur son dos, il porte sa légendaire épée broyeuse, fabriquée par son père à la fin de son entraînement, son épée est reconnaissable de par sa grande taille. Elle est composée d'un seul tranchant et d'un pointe triangulaire, ainsi que d'une très large poignée mais dont il ne se sert jamais dans les combats.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :

Réfléchie Calme & Honneur

Calme :
      De nature plutôt calme et posé, Angeal se comporte comme un père pour tout ceux qu’il connaît. Il développe beaucoup de sentiments envers son élève : Zack Fair auquel il apprendra tout ce qu'il sait sur les rudiments du combat. C'est justement dans ces combats que son calme est le plus utile, car il a souvent a faire à de puissants ennemies, ses victoire ne lui monte pas à la tête même si des fois elles sont incroyables.

Réfléchie :
      Son sérieux lui permet de remporter beaucoup de combats et sa sagesse d'éviter les pertes...Angeal utilise sa tête pour tout les combats, ce qui fait de lui un adversaire très fort pour ses ennemis. Son caractère réfléchie lui a aussi permis de choisir d'aller dans "la lumière" plutôt que de choisir les ténèbres

Honneur:
      Sa plus belle qualité reste, aux yeux de tous, son implacable sens de l'honneur. Du fait qu'il n'ai pas put sauver sa mère, Angeal parle très peu de son passé et de sa famille. Il décide de rentrer au comité de restauration de la forteresse oubliée pour pouvoir venger sa mère et aussi pouvoir utiliser ses qualités de combattant pour une cause juste. C'est sa, pour lui, avoir le sens de l'honneur.
      .

G r a d e . v i s é :
      Commandant

H i s t o i r e :
      Enfant, Angeal Hewley vivait à la forteresse oubliée qui, à cette époque, n'était pas encore détruite par la sans cœur mais au contraire un belle ville très calme. Il habitait près d’une grande propriété où demeurait Génesis, un enfant du même âge que lui, voyant la différence de classe qui les séparés il aurait très bien pu volé chez lui mais ne le fit jamais car, en parlant avec ce garçon, il devinrent très vite inséparable. Il devint aussi ami avec un autre garçon, Séphiroth, leur rencontre se fit a leurs 10 ans mais leurs amitiés fut éternelle. Leurs rencontres ne c'était pas fait par hasard, une grande et inquiétante douleur à l'omoplate de chacun les unissaient. Cela ne les inquiétés pas trop et ils n'allaient pas renoncer à leur amitié pour cela.

A leurs 16 ans, ce qu'ils avaient ignorés finit par empirer, un jour où ils étaient ensemble, une grande aile leur poussa dans le dos, blanche pour Angeal et noirs pour ses amis. Cela provoqua une grande pagaille dans la forteresse. Étaient-ils des humains ou des monstres ? La plupart des habitants les rejetèrent, même les parents de Génésis ne voulaient plus de lui. Mais les parents de Angeal ne le rejetèrent pas, d'accord ils ne comprenaient pas ce qui arrivait à leur garçon mais ils l'aimaient quand même.

Angeal avait un particularité reconnaissable entre tous , il n'utilisait jamais son épée "l'épée broyeuse" que son père forgea pour lui lors de son entraînement mais mourut après sa création car il avait utilisé toute son énergie et tout son argent pour la forger. Cette épée représente maintenant pour Angeal l'honneur de sa famille et c'est pour cette raison qu'il ne souhaite pas combattre avec, pour ne pas l'abimé mais la porte quand même fièrement dans son dos.

Quelques années plus tard il décida d'apprendre à se battre pour un jour devenir un véritable héros aux yeux de tous. Lorsque Angeal fut assez fort il voulu quitté se monde, ayant le désire de découvrir les autres. Mais une tragédie arriva, la forteresse oubliée fut attaquée par la terrible Maléfique et ses sans cœur, surement attirés par les ailes qui avaient poussées sur le dos des trois amis. Angeal décida d'aller défendre les citoyens qui ne savaient pas se battre mais il abandonna tout espoir de stopper l'invasion lorsqu'il vit ce que les sans cœur avait provoqués. Sa mère fut assassinée sous ses yeux par ces créatures infâmes. Angeal perdit toute raisons de se battre, il n'avait plus aucune famille. Mais Génésis et Séphiroth étaient là, et c'est grâce à eux qu'il se repris en main, pour défendre les personnes qui en sont incapable eux même.

Il décida donc de rentrer dans le comité de restauration de la forteresse oubliée, pour accomplir son devoir. Il consacre à présent toute son énergie à détruire les créatures qui ont tuées sa mère, et à reconstruire la forteresse oubliée d'avant. Il abandonna son rêve de visiter les autres mondes et resta dans la forteresse oubliée, ses talents de combattant serai plus utile ici que ailleurs ce disait-il. Il tenait a rester dans ce monde aussi pour être au côtés de ses amis Génésis et Séphiroth qui étaient aussi resté à la forteresse oubliée.

C'est à leurs 17 ans que tout changea, la couleur de leurs ailes finit par les séparer à jamais... Séphiroth s'enfonça dans les ténèbres et il perdu de vu son ami Génésis. Angeal avait peut être hérité d'un aile blanche qui signifiée le bien mais il se la serait arrachée de ses propres mains pour ne pas avoir à perdre ce qu'il lui était le plus cher. Ils étaient devenus des monstres ensemble mais leurs amitiés comptait autrefois plus que tout à leurs yeux...

Ce qu'il croyait éternel disparut en quelques années...

Puis une année passa et de nombreux clan furent créé, Angeal choisi celui des membres de la lumière.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      ~~Ben je pense que oui même si sa serai très rare.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      ~~Une tigre, puissant et magnifique.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      ~~Angeal ne trahira jamais ce qu'il aime, il les protegera jusqu'a la fin de ses jours

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      ~~Génésis et Séphiroth sont ses meilleurs amis depuis sa pus tendre enfance.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      ~~Et bien cela fait un bout de temps que je joue Angeal dans les RP, donc je pense mettre habitué a son caractère. J'ai vraiment ce personnage mais en ce qui conserne mon niveau de RP, et bien je n'en sais rien ^^ Certains dirons que je RP mal les autres dirons que je RP bien c'est à vous de voir.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      ~~Je me sens assez à l'aise dans les scènes de combats.
      ~~Mon défaut est l'orthographe désolé. T-T

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      ~~Tout simplement car j'adore Angeal, c'est le meilleur de tout final fantasy crisis core ^^
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 12 Avr 2010 - 1:34
Salutations...

Après avoir repris connaissance ta fiche, je puis te dire ceci...

Le Physique et le caractère sont tout à fait potables...

L'histoire fait un peu défaut...

Et donc pour ton grade, je ne te donnerai pas Commandant...

J'ai hésité et j'ai donc demandé à Saïx de m'aider pour ton cas... On est d'accord sur un point... Tu as amplement le niveau d'un officier, mais pas tout à fait celui du lieutenant...

Mais comme 2,9 est plus proche de 3 que de 2, on a décidé de te nommer lieutenant... Va donc falloir que tu boss dur...

Tu peux aller faire ta fiche de personnage...

Fiche validée et toutes conneries du style...