Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Stronghelm, le paladin[non terminée]
Mekano Ork
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
0/200  (0/200)
Dim 11 Avr 2010 - 6:19
Présentation de « Stronghelm »

.

Identité

N o m : Le Pur
      P r é n o m : Eadric
      S u r n o m : Stronghelm
      Â g e : 52 ans
      C a m p : Membre de la lumière
      R a c e : Humain

Descriptions

P h y s i q u e :
      Stronghelm est un homme aux cheveux coupés cours et d'un marron vif, quand il est torse nu, on peut apercevoir sa forte musculature qui en fait de lui un mur puissant et un adversaire redoutable, il sait déblayer les chemins des obstacles et porter des poids plutôt lourd.

Eadric porte une armure lourde, elle est faite en or, comme telle, elle est dite "radieuse", elle reflète chaque rayon du soleil et de lumière de sorte que si il est dans l'obscurité, que la lumière inonde la pièce, malheur a celui qui supporte mal les rayons du soleil ou qui ne porte pas de lunette de soleil. Son épée bâtarde est accrochée a son armure située dans le dos, sa massue du côté gauche de son bassin et son livre de prière a la droite, il fait piètre allure quand il veut courir, son armure lourde l'encombrant.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Stronghelm, armé d'une épée a deux mains, est un rempart redoutable et puissant, avec son maillet et son livre de prière, il en fait un allié de choix.
      Hélas il n'a que de qualité avec ces trois armes là, avec les autres armes, il n'est que piètre danger. Sa grande force n'est pas a sous estimer, mais sa vitesse de course ainsi que la cadence des coups est très lente, vous aurez souvent le temps de l'esquiver, mais malheur a vous si vous ne vous sauvez pas a temps.

Toute sa magie est basée sur la lumière : ses prières, ses sorts, ses coups.
      Il ne détient que de la puissance d'attaque. Contrairement aux autre paladin qui, détiennent puissance et soin.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :

Force
      Courage
      Honneur
      .

Force : Stronghelm est un être puissant, il a une poigne de fer, difficile de le faire abandonner, de le faire flancher, quand il est lancé dans quelque chose, difficile de l'arrêter, il porte justice a chacun de ses coups!
      Courage : Eadric est aussi courageux, il lutte sans jamais renoncer, il est l'un des premier a s'avancer dans le noir pour en débusquer les ténèbres, il n'hésite pas a porter secourt au gens en difficultés, enfin si leur intentions sont nobles.
      Honneur : Totalement dévoué a la lumière, il lui voue un honneur sans égal et il ne combat qu'en son nom, car la voix de la lumière est toujours vérité et justice, elle apporte le coup au mensonge du malin.

Généreux et protecteur, il aide souvent ceux dans le besoin, par exemple ceux qui sont en difficulté contre des ennemis trop nombreux. Il est bien conscient de sa puissance, et de ses capacités, ainsi que de ses limites : il sait comment taper fort et bien, mais pour la précision de son coup il s'en remet a la sainte lumière. Avant chaque combat, il fait souvent sa prière avant de se jeter dans la bataille, lui donnant encore plus confiance en lui. Quand il voyage des fois il lit aussi une petite prière...

G r a d e . v i s é :
      Bleusaille/Officier.

H i s t o i r e :

Eadric fut jadis un garde banal, chargé de surveiller un petit village. Un jour, il y eu un malheur : la ville était attaquée, par des petits être que personne ne connaissait encore, la plupart y perdirent leur cœur, et ce pauvre soldat, qui luttait pour sa survie, trouva refuge dans une église, quand il vit qu'il était coincé, les sans cœur devant lui, il s'agenouilla devant l'autel, joignant les mains, priant, implorant de l'aide a la déesse, et il fut exaucé : une forte lumière apparut depuis le vitrage multicolore du haut de l'église, qui vint se poser sur le guerrier, tremblant de peur, devenant, petit a petit, de plus en plus fort, il trouva la force de combattre l'ennemi et il survécu, sa foi s'animait peu a peu : il se rendait compte qu'il y avait une force supérieure et désireuse d'aider les humains. Quelque jour plus tard, lorsque le calme revint, il commença une formation de Paladin, et a cet âge, il n'avait que 25 ans.
      Au fil des années, sa foi continua de s'agrandir, prenant de l'ampleur, désireux d'aider la veuve et l'orphelin...
      Cinq ans plus tard, il achève sa formation, il pose la main sur le texte sacré, et prête sermon : il est sacré Paladin, et commence une vie, une vraie vie, de lumière sans ombre...

Vingt-Deux ans maintenant, qu'il est au service de la déesse, aujourd'hui, elle lui confie une mission : marcher au plus profond des ténèbres et du néant, et d'anéantir ce qui semblerait être "le malin". Il accepte sa divine quête : son cœur frémissait, il était impatient.
      La déesse invoque un portail, envoyant le guerrier dans un autre monde, dans une contrée encore inconnue pour lui. Il n'a pas oublié son épée bâtarde, sa masse et son livre de prière.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Ce serait un lion

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      En tant que Paladin ce sont des choses extrêmement présente chez lui.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Pour qu'il puisse forger une amitié, il faut qu'il n'ai plus de doute sur une personne, ni de question, il n'a pas fondée de relation amicale récemment.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Un niveau moyen peut être acceptable pour le personnage et je pense l'avoir son niveau.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Mes points fort, d'une vue objective, peuvent être ma sympathie ainsi que j'accepte souvent d'aider les gens. Mais je suis des fois d'une bêtise et connerie sans pareille, et être vraiment trop gentil parfois...

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Il faut arrêter de jouer un méchant, et commencer a vivre comme un gentil.
Membre
Masculin
Localisation : Regarde autour de toi, quand tu es dans la tristesse... Et incrédule, tu verras que tu n'es pas seul à ne pas se combler dans la joie...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
145/500  (145/500)
Lun 12 Avr 2010 - 4:19
Ah c'est vrai que t'es con des fois ^^... Je déconne ^^, pas de mouvements brusques...

Alors...

Je vais te dire, c'est bien que t'aies prolongé ton caractère... J'allais quand même te donner le grade auquel je pense, mais là, je peux le faire l'esprit tranquille...

Ça m'aurait fait mal de te mettre Bleusaille, donc je te mets Officier...

Physique et caractère, ils sont bons, pas plus que ça, mais ils sont bons. Remarque, j'ai bien apprécié le physique tout de même...

L'histoire, franchement très originale, j'aime bien... T'as souvent les bonnes idées toi...

Fiche validée et toutes conneries du style...
Page 1 sur 1