Derniers sujets
» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Hier à 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Hier à 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Joker
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 25
Localisation : In the madhouse
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
210/350  (210/350)
Sam 10 Avr 2010 - 17:44
Présentation du Joker

.

    Identité


      N o m : Napier
      P r é n o m : Jack
      S u r n o m : Le Joker (ou encore « The Happy Nightmare »)
      Â g e : 39 ans
      C a m p : Le Consulat, représentant sa muse Thalie
      R a c e : Humain

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Le masque du désespoir ne peut être décris qu'avec cette façade peinturlurée de blanc, une esquisse massacrée par l'horreur en ne désirant qu'une sole chose, sourire encore et toujours de ses lèvres de sang un regard plongé dans l'obscurité laissant transparaître une folie meurtrière sans aucune envies égoïstes, les victimes aussi ont le droit de rire après ce réajustement de fer blanc ensanglanté et meurtrier.
      Encadré tout cela par une chevelure grossière bardée par l'émeraude pour n'obtenir qu'un résultat mutilé par la douleur et la joie que procure un sadisme fou tâché du sérum vital et magnifique baigné par l'écarlate pour au final arracher au messager de la mort sa plus belle création, le Joker.
      Aussi excentrique soit-il, tout bon détraqué mérite une toilette digne d'éloges la qualifiant tout simplement de bête de foire ou de mégalomane. Le philanthrope orne avec satisfaction un ensemble pourpre des plus insolite concordant parfaitement avec ses allures bancales débordant d'un appétit intangible, une géhenne luciférienne aussi imprévisible que barbare sans oublier une touche d'un talent infus pour l'oppression, le bluff et la terreur, se prolongeant par une délicate queue de pie mettant un pied de plus dans la démence. Un gilet vert et agresseur dissimulant un corps emplie de ruse toutes aussi funestes et déflagrantes mais aussi une chemise risible aux couleurs tant âpres pour le regard que burlesque vide de sens tout comme son propriétaire, fermant cela d'une cravate des plus ridicules mais ils ne faut jamais se fier aux apparences, surtout celles du Joker, une envie bouffonne et déséquilibrée pourrait très vite emporter le monde dans la destruction, n'oublions pas une pair de gants sombre pour ne pas abimer les mains d'albâtre d'un artiste de ce que l'on nomme le crime.

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Une chose est sûre, Joker n’utilise pas la même magie que la plupart des autres personnes. La sienne n’est pas noire mais plus des tours de passe-passe mettant en œuvre sa folie. Il n’utilise que très rarement les armes à feu pour la simple raison que l’on ne peut pas vraiment ressentir les émotions avec. Il n’est pas très musclé mais ses mouvements complètement désordonnés font de lui un combattant dont les coups sont difficilement prévisibles. Après on peut voir cet homme utiliser n’importe quel objet lui tombant sous la main pour rendre même le plus inoffensif une arme très mortelle.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Folie, rationnel et persévérant.


      Tout le monde est d’accord sur ce point, Le Joker est véritablement fou car ses actions ont rarement une raison visible du premier coup d’œil mais si vous regarder de plus près c’est un homme tout à fait censé. Alors que tout le monde ne voit que ça folie, il est très rationnel surtout quand il s’agit de mettre au point des plans. Tous les éléments ne forment qu’un tout pour servir aux desseins de ce personnage. Il sait toujours quoi faire et au bon moment, chaque action qu’il fait à du sens même si on ne peut le voir. Son masque de la folie n’a que pour effet de faire baiser la garde des malheureux qui pensent qu’ils n’ont rien à craindre. C’est un homme de paroles à qui ont peut faire confiance car s’il vous dit quelque chose, vous pouvez être sûr que ça se passera. Il est donc très persévérant quand il décide quelque chose et il sait très bien comment manipuler les gens. Pourtant, même en sachant cela, on n’a du mal à croire qu’il puisse avoir des plans et même lui le dit. Ce qu’il désire c’est un monde sans plans remarquant que toute la vie se déroule autour eux et que personne n’a peur si tout se déroule suivant le plan même si celui-ci est atroce. Ce qu’il veut c’est un monde de chais, car ce qui est bien avec lui, c’est qu’il est impartial. N’oubliez pas cependant, que c’est un comédien mettant tout en scène désirant aussi faire rire les gens ramenant la comédie en tant qu’art de premier ordre.


    G r a d e . v i s é :
      Vu ma fiche, Bleusaille

    H i s t o i r e :
      Jack Napier, jeune homme très intelligent était séquestré par ses parents très violent qui le battaient très souvent mais, il les aimait quand même énormément. Il eut une enfance difficile, dans sa chambre pour oublier ce malheur, il se met à faire des tours de magie par lesquels il est fasciné et se focalise sur le peu de positif qu'il peut y avoir dans sa vie. Jack s'invente son propre monde imaginaire où il serait un clown et que toute la vie ne serait que joie et jalonnée de rire.
      Un jour, il trouva un moyen de s'échapper de l'emprise de ses parents et fugua très loin. il rencontra une fille de laquelle il tomba très vite amoureux, ce sentiment réciproque permit à Jack de découvrir le bonheur.
      Malheureusement, cette partie de sa vie ne sera que de courte durée car son père retrouva sa trace. Le jour où le patriarche arriva à son domicile, Jack n'était pas là mais sa femme, elle, était présente.
      Le jeune Napier en rentrant chez lui découvre le cadavre de sa compagne baignant dans une marre de sang avec le sourire de l'ange, blessure infligée aux commissures des lèvres dans le but d'agrandir le sourire de la victime. Sur le côté du corps Jack trouve une lettre signée du nom de son père.
      Un mois après, Jack se réveille dans un hôpital menotté au lit, en face de lui se trouve un policier. Sonné, Napier se demande ce qu'il se passe et l'homme de loi répond vite à cette interrogation: Jack est accusé d'un double meurtre, celui de ses parents.
      Amnésique, il ne se souviens pas de cela et même si c'est son père qui a tué sa femme et que ses parents le battaient, Jack se sait incapable de commettre une chose pareille. Plusieurs indices pèsent contre lui: La position du corps de ses parents était la même que celle du cadavre de sa femme et les deux victimes avaient le sourire de l'ange. Il y avait aussi les empreintes de Jack sur l'arme du crime.
      C'est à ce moment qu'il eût un flash, il se rappelait exactement comment le meurtre de ses parents c'était déroulé et Jack était bien le meurtrier. Totalement abattu par le recouvrement de sa mémoire, il commence à devenir vraiment fou et très dangereux, il fût donc interné dans un asile.
      Mais étant très intelligent, il réussit facilement à s'évader de la maison de fous. Jack ayant perdu les pédales, il voulut se souvenir à jamais du crime qu'il a commis et entrât dans sa bouche un canif et s'infligea lui même le sourire de l'ange. Ce jour là Jack décida de se venger de ceux qui l'ont enfermé et se déguise, se maquille le visage en blanc, les yeux en noir et laissant toujours visible ses cicatrices sur son visage pour effrayer ses victimes.
      Ce jour là, Jack Napier est mort pour laisser place au Joker, qui décide de ne pas arrêter ses crimes et veut plonger le monde dans le chaos et se venger de la douleur qu'il a dû endurer étant jeune.
      Le Joker s'amuse beaucoup de ses meurtres et les signes toujours en déposant un carte sur laquelle se trouve le Joker et en infligeant à ses malheureuses victimes le sourire de l'ange. On peut également entendre son rire résonner la nuit.
      Son esprit étant très noir et en ayant très attiré par les ténèbres il a apprit à utiliser les vortex.

      Durant l’année suivante, Joker se remémora une phrase qu’il avait entendue il y a longtemps. Sa muse qui la prononça très exactement ceci :

      « ♪Avec ton sourire et ta démarche lubriques
      Mets-toi en quête de ton gai Masque perdu!
      La Comédie de Thalie s'est trop longtemps tue
      Et tous les mondes manquent, hélas, de son comique...
      Pars vers le lointain château désolé, enfant!
      Tes rires seront de biens noirs enchantements!♫ »

      C’est alors qui partie en quête de ce château. En cours de route il découvrit que d’autres personnes avaient été élues également. Tous ensemble ils créèrent le Consulat. Ce fût une année où les membres de la lumière était en infériorité et d’autres groupe dont le contenue était beaucoup moins hétéroclite que celui du Consulat. Il y a la Coalition Noire, désirant dominer le monde, Astral, désirant tout amener au néant ainsi qu’un autre groupe du nom des Reflets du Destin avec pour but de créer un monde à eux.


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Aimer est un bien grand mot pour Le Joker et du coup il est difficile d’y répondre. Peu de gens l’aime et de plus il se sert des personne et les rejette ou les élimine une fois leur fonction arrivée à terme.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Joker serait un chien qui court après une voiture sans savoir ce qu’il ferait si jamais il en attrapait une.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Si Joker donne sa parole, alors on peut réellement lui faire confiance.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Il n’a pas d’ami pour le moment du moins.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      La première chose qu’il faut quand on veut rp en Joker c’est qu’il faut s’amuser. Le niveau du rp n’a pas très grande importance une fois que l’on a réellement cerné le caractère de ce perso. Je pense avoir le niveau pour ce personnage et on me dit quelque fois que je lui ressemble donc je pense que c’est une bonne raison pour être accepté. Je ne fais pas de ce personnage qu’un fou mais aussi une personne réfléchie.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Mes points faibles : Grammaire et Orthographe.
      Mes points forts : Le plaisir de rp ainsi que le fait que j’évolue de plus en plus.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Je suis totalement fou de ce personnage et je ne le lâcherai pour rien au monde. Je me sens près de ce perso qui n’est pas très aimé mais aussi que quelque part je suis sûrement aussi fou que lui tout en étant presque jamais sérieux.


PS : Ma fiche est la même sauf pour le caractère et le dernier paragraphe de mon histoire.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Sam 10 Avr 2010 - 22:53
Ok, c'est parfait, bon caractère...

Et bonne description de l'année noire.

Fiche validée et toutes conneries du style...

Commandant...

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)