Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Sonny Setsujoku (FINI)
Mélancolique Cadet
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
10/50  (10/50)
Ven 9 Avr 2010 - 2:33
Présentation de Sonny Setsujoku

.

Identité

N o m : Setsujoku
      P r é n o m : Sonny
      S u r n o m : Mélancolique Cadet

Â g e :
      C a m p : Membre de la lumière
      R a c e : Humain

Descriptions

P h y s i q u e :
      Forme normal:Sonny est un jeune homme de 16 ans mais il peut semblé etre plus vieu à cause de sa taille qui aussi grande que certain adulte .Sonny possede une grande force physique et il est un peu plus musclé que Sora grace à ces entrainement intensif pour manier encore mieux sa keyblade . Il porte des vetement unique que lui seul porte et quil se vend nul part . on peut le voir souvent porter un short vert foncé qu'il porte souvent avec une veste rouge qu'il porte par dessus un chandail sans-manche noir .

Forme Sorcier(voir la signature):Quand Sonny dans dans cette forme il prend la forme d'un homme au cheveux rouge qui est un peu plus grand que sa taille normale . Sous cette forme , Sonny porte un complet Beige avec une chemise rouge , une cravate noire
      et aussi une cape noire .Sur Son complet il y a aussi une aile d'aigle .

(5 lignes)

• Question vis-à-vis du Physique :Sonny avant son combat contre l'organisation XIII ne pouvait utiliser la magie que à un tres bas niveau mais apres son entrainement il a décidé de s'entrainer plus sur la magie à la fois pour sa Keyblade mais aussi pour toutes les autres sorte de magie et il peu maitenant ,grace à cette entrainement ,utilisé une sorte de forme qui utilise uniquement la magie et qui est tres forte mais qu'il ne peut l'utilisé que rarement .

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :persévérant,loyal, gentil
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

Gentil :Sonny comme pour surement tous les membre de la lumiere est gentil et aide preque tout le monde sauf bien sur les personne qui font partit du groupe des ténebre , L'organisation XIII et La Coalition Noire.

Loyal: IL est loyal car il ne trahirait jamais ces amis et il ne rejoindrait jamais les ténebre même si les ténebres pourrais lui offrir une force beaucoup plus grande que si il reste
      dans le groupe de la lumière .

Persévérant :Sonny est persévérant car il n'abandonnera jamais un combat sauf si un de cest ami serait en danger et il est pret à tout pour réussir ses objectif .

G r a d e . v i s é :
      Officier

H i s t o i r e :
      Sonny a depuis toujours fait partit du groupe de la lumière mais malgré tout l'endroit où il est né ne fut pas aussi lumineux que lui car son mon connu sous le nom de Jardin Radieux fut le endroit ou les sans-cœurs furent crée par Xenahort et les autres apprentis de Ansem qui deviendront plus tars la célèbre Organisation XIII. Malgré les ténèbres qui entourait son monde, Sonny ne fut pas vraiment affecté et il garda un cœur assez pur .À l'âge de 12 ans, Sonny qu'il fut attaqué par un grand groupe de sans-cœur disparu dans les ténèbres et réapparut dans un lieu sombre que l'on appelle les tours du jugement. Sonny du alors relever quel que défi qui était de battre quel que sans-cœur avec son bâton de baseball mais âpres quel que minute durant le combat le bâton de baseball se changea en Keyblade. Sonny réapparut dans son monde comme ci c'était qu'un rêve mais c'était bien réel .Le nouveau maitre de la keyblade eu assez de force grâce à sa nouvelle arme pour éliminé les sans-cœurs qui l'encerclait mais aussi tous les futur ennemis qu'il rencontra sur sa route. Durant les deux première 2 années âpres qu'il eu sa keyblade, Sonny s'entraina à manipuler sa keyblade pour pouvoir la faire changer de forme (comme Terra dans KH2FM mais en plus faible).

À l'âge de 14 ans, Sonny a du participer comme pour la majorité des combattant à la grande guerre contre les milliers de sans -cœur qui avaient envahi le Jardin Radieux. Peu de temps âpres la défaite de Xemnas contre Sora et Riku, Sonny fut téléporté vers Agrabah grâce à un vortex qui fut formé à cause de sa keyblade et celle du groupe de Sora. Sonny rejoigna le groupe de Sora âpres les un moment de discussion avec ceux-ci pour sceller le monde d’Agrabah, mais ils furent interrompus par l'organisation XIII qui attaqua violement le groupe et Sora fut blessé dans cette bataille et il perdu la mémoire à cause de ce choc mais seulement ce qui concernait le jeune maitre de la keyblade. Le jeune maitre de la keyblade reparti avec le groupe de Sora pour essayer de Sceller un autre monde qui fut le monde du jouet qui fut scellé très facilement par le groupe des maitres de la keyblade .

Âpres qu'ils est réussis à scellé le monde , Sonny partit s'entrainer pendant un an à la magie pour pouvoir devenir plus fort avec sa keyblade et plus fort en magie pour pouvoir affronter les nouveaux groupe qui se sont formé durant cette année car il s'avait que l'organisation XIII n'était surement pas le seul ennemi des maitre de la keyblade .
      (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? oui mais il n'a pas vraiment le temps car il s'entraine preque toujour et il part souvent dans d'autre monde .

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? peut etre un chien car on dit souvent que le chien est l'animal le plus loyal.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? il ne trahirait jamais ses amis même si on lui offrait de devenir aussi fort qu'un dieu .

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. peut etre avec Kairi et Sora

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Oui car cest mon personnage que jai crée et non un personnage d'un jeux ou d'un anime et je fait du rp depuis 4 ans .
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?Point fort : Je connais le forum depuis longtemps . Point faible : Les fautes .

7) Pourquoi incarner ce personnage ? car je l'ai crée et je n'aurait pas de probleme pour le jouer .
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Sam 29 Mai 2010 - 22:44
Ok... Ca ne manque de rien à mon sens...

Je crois que tu peux faire mieux mais bon...

Je te nomme Bleusaille, tu peux faire ta fiche de personnage...

Fiche validée et toutes conneries du style...