Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 23:02

» Tour du Propriétaire
par Surkesh Hier à 22:58

» Chasse aux corsaires
par Surkesh Hier à 19:00

» ...comme si c'était hier !
par Surkesh Hier à 17:46

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Hier à 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Lun 11 Déc 2017 - 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 New Asuka Haruno (en cours)
Membre
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
71/650  (71/650)
Jeu 8 Avr 2010 - 22:36
[list]
Présentation de Asuka Haruno

.

[list][color=#3e434d]
Identité

[list]N o m : HARUNO
P r é n o m : Asuka
S u r n o m :
 g e : 16 ans
C a m p : Membre de la lumière.
R a c e : Humaine
Descriptions

[color=#3e434d]P h y s i q u e :
Que vous dire d'Asuka ?
Je pense que savoir à quoi elle ressemble serait un bon début.
Et bien, Asuka est une jeune fille plutôt mignonne: elle a de longs cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos et de grands yeux noisettes. Son visage est plutôt fin et l'adolescente passe le plus clair de son temps à sourire à ses amis, ou tout simplement à de parfaits inconnus.
Côté taille, la brune est d'allure assez frêle: elle mesure 1m65 pour 51 kilos.
Ne vous en faites pas pour elle, elle a une alimentation ...hum...comment dire simplement...? Asuka est une véritable goinfre... Comment fait-elle pour être aussi mince ? Je pense que ce mystère restera à jamais un mystère...
Bref, ne nous égarons pas.
Les goûts vestimentaire de la jeune fille sont relativement simple: elle adore les shorts et les débardeurs. L'adolescente privilégie les vêtements clairs.
Bon, je pense que vous savez tout pour son physique...

[list][*]Question vis-à-vis du Physique :
Asuka se bat (si on peut appeler ça se battre) à l'aide d'un arc et des flèches, le combat rapproché n'étant pas son point fort... Cela pourrait être étonant... Si la brune n'était pas si...hum...comment vous expliquer...?
Asuka n'aime tout simplement pas prendre de coup et prendre ses distances lui a semblé la meilleure solution...
Bref, mis à part ça, la jeune fille est d'une rapidité et d'une souplesse incroyable, du fait de sa petite taille. Asuka n'utilise pas la magie.

C a r a c t è r e :
  • Question vis-à-vis du caractère :
    Trois mots pour décrire Asuka: Rêveuse, courageuse et déterminée.

Asuka est une jeune fille plutôt lunatique. Elle a beaucoup de mal à se concentrer sur ce qui l'entoure. Et cela lui cause souvent des ennuis. Une parole mal placée, un geste ou autre chose... Elle ne s'en rend pas tout de suite compte, mais essaye tout de même de faire attention...
    Asuka est d'une nature plutôt réfléchie. Toutefois, elle n'hésite pas à se mettre en danger lorsque la brune estime que ça en vaut la peine... Elle n'hésitera pas à foncer dans le tas.
    La jeune fille n'abandonnera jamais une idée qu'elle a en tête...qu'elle soit bone ou mauvaise...

G r a d e . v i s é :
      Aucun en particulier.

H i s t o i r e :
      Bonjour, moi c'est Asuka et j'ai seize ans. Je suis née à la Cité du Crépuscule, endroit où je vivais jusqu'à il y a quelques temps.
      En effet, un groupe de personnes se faisant appelé ''La Coalition Noire'' est apparut et a prit le contrôle de la Cité. Au début, personne ne s'était vraiment posé de question, mais lorsqu'Ils ont commencés à s'en prendre à certaines personnes...
      Des habitants ont bien essayé de les arrêter...mais ils n'y sont pas parvenus et on ne les a jamais revu.
      Alors, on s'était tous plus ou moins résigné. Après tout, si on ne se faisait pas remarquer, on ne risquait pas grand chose...
      Bref, je continuais à vivre ma vie tranquillement: j'allais au lycée, je voyais mes amis, ect...
      L'école, moi, c'était pas mon truc...je m'ennuyais à en mourir pendant les cours... Les profs racontaient exactement la même chose que le bouquin... C'est leur boulot en même temps...
      Bon, passons. Sinon, mon passe-temps favoris: le tir à l'arc. J'en fais depuis que j'ai huit ans...
      Au début, c'était une vraie catastrophe... Je faillis blesser plusieurs personnes, en tuer d'autres...Bref, la grande joie quoi... Toutefois, au fil de rudes séances d'entrainement, je parvins à ne plus être considérer comme un danger...
      Durant ces années de pratique, je m'étais fais deux amis qui s'exerçaient aussi au tir à l'arc: Seiren et Keichiro. Ces deux-là étaient frères, et Keichiro était l'aîné d'un an, alors que Seiren avait le même âge que moi. Nous avions pris l'habitude de manger une glace à l'eau de mer après notre entrainement, nous allions sur la place des fêtes, voir les autres jouer au Struggle. C'était plutôt agréable...
      Et tout ça, c'était mon quotidien.
      La Coalition noire ne nous embêtait pas vraiment, du moment qu'on se tenait à carreau...

Enfin mais voilà, qu'un soir je ne pus pas rejoindre Keichiro et Seiren, ma mère m'ayant demandé de faire quelques courses. Bien sûr, j'avais pas mal râlé, toutefois, j'obéis, comme d'habitude.
      J'étais donc partie tout de suite après la séance de tir en direction du centre ville, arc et flèches sous le bras, ou plutôt sur le dos, question de pratique.
      Bref, je fis ce qu'on m'avait demandé. Une fois que j'eus finis, je m'accordais une petite pause sur la place des fêtes, mon paquet sous un bras, et une glace à l'eau de mer dans l'autre main.
      La place était déserte...
      Je posai mon paquet au pied d'un banc et montai sur le même banc. Je m'assurais que personne n'était là et criai:

-SUS A LA COALITION NOIRE !!

Je souris, satisfaite, et descendis de mon perchoir. Je repris mon ''fardeau'', le calai sous mon bras et tournai les talons.
      Mon sang se glaça à cet instant. Un homme à l'allure sombre se tenait face à moi... Il arborait des cheveux aussi noirs que ses yeux, qui n'exprimaient aucun sentiments. L'homme était vêtu d'un long manteau sombre, qui était très abîmé au bout, et en dessous, il avait un t-shirt blanc. Son jean noir rentrait dans ses bottines à bout en fer.
      Je devais avouer que cet homme avait une grande classe, mais son visage neutre et froid m'effrayait. J'avais un mauvais pressentiment.
      Avait-il entendu ce que j'avais crié...? Sûrement, je n'avais vraiment pas été discrète.
      En tous les cas, j'étais vraiment mal barré...

-Heu...Je dois y aller...

Je fis mine de reculer et m'enfuis en courant. Je crois que je n'ai jamais courus aussi vite de toute ma courte vie. Je ne me retournai pas, effrayée à l'idée que l'homme en noir me rattrape. J'espérais de tout mon cœur qu'il ne fasse pas partit de La Coalition Noire... Sinon, j'étais foutue. D'accord, j'étais lâche sur ce coup là, mais des fois, les lâches ont une espérance de vie plus longue que ceux qui se la jouent "Jai-peur-de-rien"...

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui, étant donné qu'Asuka a un coeur.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Une souris.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Asuka est très fidèle, et ne suporte pas qu'on la trahisse. Si cela venait à se produire, Asuka ne le pardonnerai pas et risquerai de vouloir se venger...
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Asuka n'est pas du genre solitaire. Elle apprécie la compagnie des autres, mais n'entretient pas de relations amicales particulières avec telle ou telle personne.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Je pense avoir un niveau de rp correct. Je ne sais pas ce qu'en diront les autres, toutefois je pense que je me débrouille pas trop mal...
      Je pense que si on me valide, ce sera aussi un meilleur moyen pour que je m'améliore ...
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Point fort/...hum...description. Point faible/Je "m'égare" un peu lors de mes rp...mais j'essaie de faire attention ^^'
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Parce que je trouve qu'il est plus facile d'incarner un personnage que l'on à créé soit même...
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 13 Avr 2010 - 16:27
Salutations...

Ton style est plaisant, mais je te soupçonne de ne pas beaucoup te fouler pour ce qui est de tout l'attrait psychologique des choses... Le Caractère est vraiment simple... Le stéréotype pure et simple du gentil...

Je vais te donner le grade d'Officier, et à mon avis, c'est comme tu le dis... Tu deviendras meilleure au fil du rp...

Bonne orthographe sinon cela...