Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Mission de force:Le disciple draconique.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Lun 21 Déc 2009 - 15:43
[Pour faire original...Cet ennemi sans-coeur "disciple draconique" possèdera autant de hp que d'ennemis obtenu par le dé...Et il se scindera en total des pv répartits en ennemis commun à un moment...Il donne autant d'xp que d'ennemi obtenu par ce lancer.On va limiter le nombre de lancer à 7.]

[Thème du combat (à jouer de préférence): Combat obscur]

Les deux alliés marchèrent durant un moment...Le chasseur s'énervait et voulait savoir ou se trouvait le premier ennemi et à quoi il ressemblait.Sur ces mots,Rixak sortit une carte à jouer et montrait ce nouvel ennemi à son allié.Le disciple draconique...Un sans-coeur dragon gigantesque...Et il se trouvait dans la forteresse!Les deux hommes continuèrent leur route jusqu'au premier élévateur de la forteresse...

"On fait la course au premier qui trouvera le gros dragon?!"

Le spectre regarda le chasseur ardent dans les yeux durant un moment...Puis il les ferma...Et les réouvrit vivement en s'écriant:


"Allons-y!"

Les deux amis coururent chacun de leur cotés,a partir du hall,Natsu défonça la porte du fond et suivit le chemin.De son coté,Rixak sautait et se téléportait de balcons en balcons,toujours plus haut...Il était arrivé à la chapelle...Une aura noire se sentait de l'autre coté d'un étrange portail constitué de ténèbres...Le simili y entra.Natsu n'y était pas...Mais la créature recherchée,si!Un énorme dragon constitué de ténèbres...Les yeux d'un rouge tel qu'on y croyait voir du sang!Le simili était en position de combat...Les deux keyblades dans chaque main.

"Natsu...T'a intérêt à te manier!Ou j me fait la grosse bestiole à moi tout seul!"


Dernière édition par Rixak le Mer 23 Déc 2009 - 23:43, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Lun 21 Déc 2009 - 18:49
Rixak regardait la créature dans les yeux...Elle était imposante et assez...Sombre!Bon...Natsu n'était pas encore la...Il faudrait commencer sans lui!Quoique...La créature se retourna et vit le simili prêt à l'attaquer...Ca commençait mal...Le dragon cracha des sphères une à une,tel le darkside...Intéressant et donc à noter sur sa carte!

Le simili réussit à se protéger avec beaucoup de mal!Ses sphères de ténèbres étaient beaucoup plus puissantes qu'à l'habitude...Il en prenait note!Il essayait de recueillir le plus d'informations à propos de cette créature!Elle l'attaqua à coup de griffe dans le dos...Ca s'annonçait très mal vu la taille des griffes!Il réussit avec beaucoup de mal à esquiver l'attaque en sautant!Le dragon ayant vu cela s'éleva dans les airs,cracha ses sphères et produit des ondes de chocs!Le simili se protégea sur terre et en l'air!Le combat était lancé!

Il décida alors d'attaquer de front ledit dragon...Etait-t-il résistant ou pas?Ca,notre cher ami aux cheveux argentés allait bientôt le découvrir!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 21 Déc 2009 - 18:49
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Lun 21 Déc 2009 - 19:52
Depuis qu'ils avaient quittés ce laboratoire, Natsu était plutot satisfait de son travail: il avait récolté un bon paquet de documents écrits par Ansem, ce qui l'amenait à une réussit de sa mission, puis il avait détruit une machine gigantesque, ce qui lui faisait au totale 2 missions d'effectuées dans un même temps...et enfin, il avait cassé la figure a un bon nombre de sans-coeurs et de similis au cour de cette journée. De quoi le mettre de bonne humeur.

Mais voila, il y avait un point noir dans tout cela: Rixak ! Certes il était un bon compagnon, inutile de le nier, il était aussi un exellent combattant. Voir trop fort sans doute....car Natsu s'était mit a dévelloper une certaine rivalité avec ce similis a forme humaine. Et cherchait donc a savoir qui des deux était le plus puissant, mais derniérement, c'était Rixak qui le sortait des bien des situations embarrassante de par sa puissance.
Bien sur, Natsu en était impressioné, et le respectait pour cette puissance, mais bon...Natsu était le roi du démolissage, et il ne voulait pas que ce titre revienne a quelqu'un d'autre.

Et ça, il allait le prouver lors de sa derniére mission: une chasse de monstre trés puissants. Quoi de plus enjouant pour le garçon, lui qui aimait chasser les grosses bêbêtes, il allait être servit. Néanmoins, quand on a le Q.I d'un primate et qu'on aime la baguarre, on finit par se dire deux choses lors d'un long trajet, comme la traversé du Précipice des Ténébres:
- quand est-ce qu'on arrive ?
- C'est quoi le truc qu'on doit trouver ?

Son comportement dû sans doute agacer son compagnon de voyage, car il finit par lui sortir une de ces cartes étranges qui possédait de nombreux renseignement sur une personne... "Disciple Draconique"...Le nom de cette créature lui fit parcourir un frisson dans le dos, en particulier quand il entendit le nom "Draconique"...Cette créature avait-elle un lien avec des dragons ?? ou bien des Draconicus ??? Natsu se mettait a se poser trop de questions, surtout pour lui.

Lorsqu'ils arrivérent devant l'entrée, les deux garçons durent unirent leur force pour ouvrir la grande porte. Puis, ils entrérent tranquillement dans le hall...enfin surtout Natsu, car le garçon en avait tellement marre qu'il espérait que lacréature leur tombe dessus comme par enchantement.
Soudain lui vint une idée lumineuse durant 0.000000001 secondes: chasser cette bestiole, et en espérant qu'il la trouve, Natsu pourrait lui faire sa fête avant l'arrivée de Rixak.

"On fait la course ! lança le draconicus, au premier qui trouvera le gros dragon?!"

Le spectre regarda le chasseur ardent dans les yeux durant un moment...Puis il les ferma...Et les réouvrit vivement en s'écriant:


"Allons-y!"

Les deux amis coururent chacun de leur cotés a partir du hall. Natsu a droite et Rixak à gauche.
Natsu courait comme si rien ne pouvait l'arréter, et défonça la porte du fond tout en continuant sa folle course.

Il montait les escaliers en rugissant le plus fort qu'il pouvait, fracassait les murs de chaques piéces (au lieu d'ouvrir la porte -_-), rugissait dans l'immensité du batiment en appelant le monstre a lui afin de lui cramer la tronche...Malheureusement, rien ne se produisit.

Ce fut aprés une folle course dans le chateau que Natsu crut sentir un tremblement, mais cette impression se vérifia lorsque d'autre tremblement se succédérent....Pas de doute, le monstre n'était pas loin.
Souriant de toutes ces dents, Natsu s'enflamma entiérement et se mit a courir droit devant lui, suivant a l'aide de ses oreillles les origines de ces tremblements, en défoncant tout sur son passage.

Ce fut au bout de plusieur murs défoncé que le garçon jaillit d'un mur d'un large piéce...et malheureusement, le sol se trouvait quelques mètres pus bas, avec entre le sol et le garçon, une immense créature ailé entourée de ténèbres.

Ce qui devait arriver arriva: Natsu chuta sur la créature et ne dû on salut qu'au fait qu'il se retrouva coincée entre les épines dorsale de la créature a califourchont...Pas grave, il était plutot bien positionné et prêt a frapper.

- Si tu veuxdu Rodéo mon grand....tu va être ser...[beuuuh]

Et ce qui devait arriver arriva, le mal des transports du garçon refit surface au mauvais moment, et le stoppa dans son élant, le rendant complétement sonné.


Natsu: 210 Hp (inconscient a cause de son mal des transports)
Rixak: 200 Hp

Disciple Draconique: 650 Hp
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Lun 21 Déc 2009 - 21:24
Rixak regardait le dragon noir...Le combat promettait d'être saignant!D'un coup,il entendit un cri assez familier...D'un coup,une enorme explosion créa un trou dans le plafond...Le chasseur ardent était de retour!Et la première chose que s'est demandé Rixak à ce moment était:"Y'a un étage au dessus?!"

Le simili regardait attentivement et vit du vide et effectivement un étage au dessus...Mais bon,l'important,c'était la salamandre!Il le regardait,prépa...Heu,non!Il ne préparait rien!Il était en train de se tenir le ventre de douleur!Un mal de transport,aparement...Rixak le comprit et cria à son ami:

"Natsu!C'est pas un moyen de transports ça!"

Encore apparement,le chasseur le savait...Mais ça n'arrangeait rien!Le simili se téléporta à coté de son allié ,le récupéra,se téléporta à nouveau au sol,et,de plusieurs saut magistraux sauta en l'air,depuis un mur à l'autre ,bondissant tel un félin avide de chair...Il cassa de multiples "branches" que formait les ronces envirronantes et les envoya au sol!Le simili allait attaquer ce dragon géant dans son dos,tenant ses keyblades en l'air...


Dernière édition par Rixak le Lun 21 Déc 2009 - 21:28, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 21 Déc 2009 - 21:24
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Lun 21 Déc 2009 - 21:42
[Vague de crépuscule]

Le simili planta de rage ses deux keyblade,les entourant d'une aura orangée...Il se téléporta ensuite en face de la créature qui se tordait de douleure et de colère...Elle regardait avec haine le simili qui se tenait devant elle...Les deux armes sortirent depuis le centre de l'immense symbole qu'elle arborait...Les récupérant,le simili attendait passiement la réaction de la bête...Elle s'était évanouie!Le simili attaqua sa tête à répétition tout en criant à son partenaire:

"C'est quand tu veux,hein!"

Le simili perdit alors son attention sur ce moment et l'énorme entité de ténèbres la saisit pour le repousser d'un énorme cri de rage!La situation s'était alors inversée...Le simili frappa un mur de dos et s'évanouis sur le coup!...C'était au tour du chasseur ardent de faire des étincelles contre l'énorme dragon!Draconicus contre dragon,qui va l'emporter sur l'autre?Suspens!Mais...était-t-il bel et bien réveillé ou encore dans les vaps?Si tel est le cas,alors s'en serait fini des deux guerriers!

Natsu: 210 Hp (on sait pas comment il va)
Rixak: 200 Hp (inconscient a cause de forte réception dorsale sur un mur)

Disciple Draconique: 625 Hp
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Lun 21 Déc 2009 - 21:52
Le monstre tanguait, et Natsu ne savait plus où donner de la tête....ou plutot de l'estomac.
C'est alors que Rixak appartut à ces cotés en un instant, puis la seconde d'aprés, les deux garçons se retrouvairent en bas du la piéce...et les tanguages avaient cessés.

Tout tournait encore autour de Natsu, ces yeux avaient prit une forme de troubillon, son visage était encore livide, dégoulinant de sueur, et son ventre gargouillait encore bizarrement. Le garçon devait se remettre de son mauvais état, et cela risquer de prendre un peu de temps.

c'est sans doute la raison pour laquelle Rixak l'avait déplacé dans un endroit écarté, alors qu'il se lancait en direction du monstre, a l'exacte opposé où se trouvait Natsu. Histoire de faire oublier au monstre la présence du garçon.

Mais ce dernier semblait avoir du mal a se remettre, jusqu'a ce que Rixak trouve les mots qu'il faillent pour soutenir son compagnon:

- C'est quand tu veux, hein!

Ce que Natsu traduit par: " aide moi sinon je vais y passer"

et le garçon ne se fit pas prier....retrouvant soudainement sa vigeure, comme si son malaise n'était jamais arrivé, Le mercenaire s'enflamma furieusement en hurlant a l'adresse de se pseudo dragon des ténèbres....
Bien, on allait voir qui des ténèbres ou du feu était le plus puissant.


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 21 Déc 2009 - 21:53, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 21 Déc 2009 - 21:52
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Lun 21 Déc 2009 - 22:04
Natsu concentra les flammes sous ses pieds, puis se propulsa grace a leur puissance tel un missile.
Effectuant des sauts extraordinaires entre les colones de la piéces, le garçon voyageait de-ci et de-la, cherchant a désorienter le monstre dragonique...

Puis, sentant une occasion, Natsu frappa. Son poing effleura les écaille du visage de la créature, faisant se croiser leur regard reptilien pendant une fraction de seconde, juste avant que le garçon nese retrouve quelques metre au-dessus du dos de la bête des Ténèbres...Puis le Dragon attaque a son tour d'un puissant coup de queux qui fouetta l'air.
frappe que Natsu contra a l'aide d'un coup de pied enflammé, Puis il se laissa tomber sur le dos de la créature, prêt a lui asséner un coup dévastareur sur son épine dorsale. Mais la encore, le monstre évita la frappe, en projettant Natsu a l'aide de son imposante aile.
Ce dernier se receptiona en aggripant une colone, ce qui lui permit de revenir a la charge aussi vite qu'il n'était partie, hurlant de toute sa fureur le poing enflammé. Mais une nouvelle fois, le dragon parvint a bloquer la frappe en assénant lui-même un coup de poing au garçon.

Le choc fut si puissant qu'il produisit un claquement d'air, qui repoussa Natsu dans le vide.

Mais le Draconicus ne se démoralisa pas et se receptionna en frappant le sol au moment où il allait le percuter, le choc lui permit de stopper sa chute. Puis aprés avoir lancer un nouveau regard au monstre....Natsu se propulsa a nouveau, voyageant entre les murs afin de porter un coup a cette créature.

Natsu: 210 Hp (pête la forme) + (1 bouclier)
Rixak: 200 Hp (inconscient a cause de forte réception dorsale sur un mur)

Disciple Draconique: 625 Hp
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Lun 21 Déc 2009 - 22:19
Au moment ou le spectre s'éveilla,il vit son allié,prêt à se battre et en face le dragon,ressemblant à un darkside version dragon affaibli...Il se leva et se plaça langoureusement et avec peine devant son allié,lui demandant de ne pas intervenir...Il se plaça alors en position,la même que celle qu'il utilisait pour invoquer le crépuscule éternel,et,sous les yeux ébaillis des deux autres personnages,il recouvrait toutes ses forces!Comment était-ce possible ert pourquoi ne l'avait-t-il pas fait avant?

Mystère,en tout cas,le simili était prêt à tuer tout ce qui bougeais...Et ce qui bougeais pas!Il s'envellopa d'une aura orangée,tête regardant son ennemi...Il attaqua d'un énorme coup de poing!Le simili sauta et l'évita!Il se réceptionna sur le bras de la bestiole et s'"envolla" vers sa tête!Ses deux yeux virèrent alors au rouge sang!Il fit réapparaitre ses deux armes...L'assaut allait reprendre!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 21 Déc 2009 - 22:19
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Lun 21 Déc 2009 - 22:30
[Rage ténébreuse!]

Le simili s²²'evellopa d'une autre aura...celle des ténèbres!Il frappa à de multiples reprises la tête de la créature géante,puis son cou!Il ne lui laissait pas un moment de répit!Il se posta alors en haut de la tête de la créature,un bref instant,comme si il était son maitre et dit à voix basse.

"Chasseur ardent...Tu es capable de mieux...Non...?Montre moi...Ce don tu est capable...!Et élimines cette créature...!Mouhahahahahahahahaha!"

Le simili disparut après ces paroles et réapparut en face du symbole du sans-coeur et le frappa à répétition,la oû se trouves sa blessure!Le dragon géant se tordait de douleur tandis que le simili riait de sa souffrance,tel un bourreau de la mort de ses victimes!Il se posa et se plaça à coté du chasseur ardent,comme pour lui lancer un défi.D'un regard noir comme celui d'un des membres de l'organisation XIII,il semblait lui rappeler ses paroles qu'il avait prononcées en haut de la tête du dragon,voulant voir ce qui allait se passer...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Lun 21 Déc 2009 - 23:21
Alors que le combat entre le draconicus de feu et le dragon des ténèbres faisait s'intensifiait en coups et en puissance. Natsu finit par se prendre un coup de queux qui le projetta rapidement dans le marbre de la piéce.Fort heureusement pour lui, il était parvenut a bloquer l'attaque en se protégeant de ces bras, et avait ammortie le choc en se réstabilisant sur ces jambes...Néanmoins, il ne put s'empécher de laisser couler une larme de douleur et tentant tant bien que mal de garder un air combatif et non plaintif....car essayez de garder le sourire alors que vous avez attérit sur vos jambes aprés une puissante chute de 10m de haut minimum.

Se préparant a repartir de plus belle, Natsu fut soudainement interromput par Rixak qui se placa devant lui. Et visiblement, il semblait d'une humeur noir. Natsu comprit alors: Rixak allait utiliser sa pleine puissance.... et puis quoi encore, si il faisait ça, Natsu n'aurait aucune chance de prouver qu'il vaut mieux que lui...Mais il fallait qu'il pense dabord a sa survit qu'a autre chose, car au moment où Rixak venait de posséder une aura orangée, le dragon frappa du poing dans leur direction.

Natsu savait que pour l'instant, le concour devait fonctionner autrement, vue que leur ennemi semblait plus puissant que d'habitude, Alors que Rixak bondit pour éviter la frappe du monstre, Natsu resta sur place, et aprés un rugissement assourdissant, dévia la frappe du monstre d'un coup de pied rageur....pas question de laisser un dragon corromput lui faire la peaux.

Cela laissa un ouverture a Rixak pour qu'il puisse enchainer le monstre a l'aide de sa toute puissance, mais étrangement...celui-ci y survit, non sans quelques sequelles il faut bien l'avouer...Puis, le similis finit son enchainement en se positionnant aux cotés de Natsu en le regardant de haut...Un défie....trés bien..Natsu allait le relever.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 21 Déc 2009 - 23:21
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Lun 21 Déc 2009 - 23:37
Natsu s'entoura a nouveau de flammes, et recommenca son assention acrobatique entre les murs.

Le dragon possédait une blessure béante au niveau du ventre, Natsu allait en profiter. Il se propulsa dans sa direction, les poings en avants, mais le monstre esquiva en s'envolant plus haut dans les airs. Ce qui laissa Natsu dans une position bien ennuyeuse.
La créature asséna un nouveau coup de queux mortelle au flanc du garçon. Mais le draconicus fut assez vif pour s'aggriper a l'attaque, et ainsi lui permettre de ne pas trop souffrir, même si la puissance du coup faillit le faire lacher prise.

Natsu resta fermemant accrocher, mais le dragon avait plus d'un tour dans son sac, et se mit a tournoyer sur lui-même, fendant les murs alentours de sa queux, avec Natsu toujours accroché dessus.
La puissance du monstre finit par faire lacher prise au garçon, et celui-ci alla s'écraser dans un mur quelques mètres en dessous du dragon.

Malgrés ses vêtements déchiré, Natsu semblait toujours en pleine forme...pire !! il était furieux qu'une telle créature soit tombé si bas dans les ténèbres, et n'avait plus qu'un idée en tête, la détruire afin de la purifier...et c'es cette volonté qui allait l'aider a vaincre.

Le Dragon sembla tout aussi enragé envers le garçon, car l'instant d'aprés, il inspira bruyammant, enveloppant sa geule d'une aura noire impressionante...Puis cracha plusieurs sphéres sombres de la taille d'un homme moyen. A ce moment, tout se passa vite: les yeux de Natsu se rétrécir prirent un aspect encore plus fin, plus reptilient, puis il prit lui aussi une inspiration bruyante avant de rugir:

- KARYUU NO........HOKO !!!!!!!!!!!

Et se mit a cracher a son tour un immense souflle de feu, qui contra les sphéres noires de son ennemis dans une violente explosion...La poussiére que souleva la puissance des deux individu masqua monmentanément le lieu de bataille. Puis finit par disparaitre.



Natsu: 210
Rixak: 200

Disciple Draconien: 600
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Mar 22 Déc 2009 - 0:02
Le simili regarda le chasseur bien embetté...Il ne savait pas quoi faire...Il le regardait s'enflammait,acceptant le "défi" du simili!La,Rixak comprit...A la guerre comme à la guerre!Il s'éleva dans les airs et prit des appuis sur les murs à la matrix,puis,il fonça vers le dragon!Il était sur son dos!La bête s'envolla...Il fut surpris de voir la noble créature devenir ténèbres...Elle lança une nouvelle fois ses sphères d'énergies et le simili vit que les "cornes" du dragon frétikkait comme des flammes lorsqu'il lançait ses sphères...Ses cornes étaient sa faiblesse!

Natsu s'énervait...Le simili regardait ses yeux...Natsu était passé du stade de chasseur de dragons à dragon de feu...Très intéressant!Un combat titanesque s'en suivit!Le chasseur criait de toutes ses forces...La créature corrompue lança un souffle de ténèbres et le chasseur dragon un souffle de feu...La ou les souffles s'entremêlaient,la lumière...Le cycle des trois des quatre éléments fondamentaux...L'aube du souffle de Natsu mêlé aux souffle des ténèbres donnent naisance à la lumière...Le simili allait frapper les cornes du dragon...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mar 22 Déc 2009 - 0:02
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Mar 22 Déc 2009 - 0:14
Cette tactique semblait payer,puisque le dragon de ténèbres,déconcentré par les coups de Rixak,leva sa vigilance et reçu en pleine face le souffle magistral de Natsu...Il semblait ne pas souffrir,jusqu'à ce que le souffle ardent ne touche la blessure que lui avait causé le spectre au début du combat ne soit touchée!L'ancienne noble créature se tordait de douleur et le spectre sauta sur le plafond de l'arène pour voir avec quelle douleur le dragon noir tombait dans le vide...Il avait un regard triste,comme si l voulait pleurer...

Le simili s'en fichait...Il attendait le moment opportun sur le plafond de cette arène tel une chauve-souris...Tout a coup,il se souvint du trou causé par Natsu et s'y dirigeait rapidement puis passa à travers,une nouvelle tactique en t^te pour éliminer le godzilla noir 'en dessous,sans doutes!Cependant,il y avait une chose à laquelle il n'avat pas pensé...Natsu!Que se passerait-t-il si il détruisait le toit de l'arène?Mystère!


Natsu: 210
Rixak: 200

Disciple Draconien: 580
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Mar 22 Déc 2009 - 0:48
Les flammes de Natsu rivalisaient de puissance avec les sphéres de ténèbres du dragon. Leur puissance semblait identique...comme deux anciens frêre qui s'affrontaient.

Malheureusement, le dragon semblait possédait un meilleur souffle que le garçon, de plus, ce dernier n'était pas habitué a une telle technique et sentait ses poumons le bruler petit a petit...il ne tiendrait pas longtemps dans cette situation.

C'est alors que Rixak intervint. Profitant du fait que le dragon regardait ailleurs, le jeune similis apparut soudainement au dessus de la tête du dragon et asséna un coup puissant a la créature au niveau des cornes. Cela sembla le déstabiliser suffisement, car il cessa momentanément de cracher des sphéres. C'est a ce moment que Natsu donna tout se qu'il put pour que son souffle atteigne le dragon.

Le choc des attaques combinées des deux compagnons permit de faire chuter la créature en bas de la piéce dans un grand fracas qui fit se fendre le sol et les murs. Foue de rage pour avoir été attaquer par derriére, le monstre maléfique se releva en feulant dans la direction où Rixak était partie, et commenca a reprendre son envole....Natsu profita alors de cette distraction pour concentrer son pouvoir dans sa main gauche et bondit au-dessus du dragon avant qu'il ne décole. Puis, de son poing jaillit une immense main de feu qui immobilisa la créature au sol.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mar 22 Déc 2009 - 0:48
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Mar 22 Déc 2009 - 1:06
Profitant de se nouvel appuie, Natsu se servit de la puissance de projection de ses jambes, ainsi que de son bras de feu pour s'élancer vers le dragon.

Leur rugissement s'emmelérent alors que le dragon rugissait de colére devant le fait d'être retenue par un si petit individu, mais aussi devant le fait d'avoir laisser le plus dangeureux des deux partir. Car pour l'instant, Seul Rixak avait été capable de blesser le monstre...Et la créature en avait pensée que lui seul était un danger...l'autre ne fesait que brasser de l'air..

Furieux, le monstre usa d'une force phénoménalet parvint a se délier de la prise flamboyante. Puis, se donna une impulsion si violente grace a ces ailes, qu'il décolla encore pus rapidement qu'un missile, percutant au passage Natsu.

Le garçon, prit au dépourvut, fit une rencontre peux fructueuse entre son torse et le museau de la créature qui s'envola si vite qu'elle en traversa le plafond, faisant s'écrouler des tonnes de gravats, ainsi que les mur fragilisés par la précédente chute du dragon. Désormais, il ne restait plus rien de cette partie du chateau. juste quelques rares morceaux survivants qui tenaient encore par la volonté divine.

Les deux choc furent pour Natsure doutable...enfin aurait dû l'être. Car le garçon avait, au dernier moment, produit une explosion de feu qui fragilisa suffisement le plafond pour qu'il ne subissent rien. Il parvint égallement a se libérer de la charge du dragon et se réstabilisa sur le toit...Pendant que la créature se juchait sur le plus haut sommet de la citadelle, en hurlant sa fureur a ce garçon qui l'avait défié...


Natsu: 210
Rixak: 200

Disciple Draconien: 580
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Mar 22 Déc 2009 - 1:20
Le simili était arrivé au plafond...Il courrait comme un forcené pour créer une attaque surprise en pulvérisant le sol au passage...Il entendait un bruit s'approchant de lui...Un énorme cri...Ca se rapprochait...Ca allait transpercer le sol!Il sauta vers une tour juste à coté de lui et vit le dragon et l'ami Natsu,accroché à son museau, traverser le plafond!Attaque surpris:échouée...A force d'attaquer le dragon,il a surement cru que le simili était plus dangereux que le chasseur...Hé bien,ça flattait un peu le simili,mais,cependant...

D'un coté,il y avait du vrai,de l'autre,du faux...Le simili sauta assez haut pour atterir sur le dos de la bestiole et,keyblades en mains,prêt à l'attaquer...Mais le dragon noir avait un tour dans son sac!Il se retourna et fit tomber Rixak et cracha des sphères noires qui démolrent le sol de l'arène,ce qui propulsa le spectre vers une chute mortelle pour toute personnes normales!Il revoyait sa vie défiler devant ses yeux...Il allait mourir...Mourir...


Dernière édition par Rixak le Mar 22 Déc 2009 - 1:36, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mar 22 Déc 2009 - 1:20
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 22
Localisation : La citadelle du crépuscule ou... Le monde du néant...
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant à Arme Unique
XP:
129/650  (129/650)
Mar 22 Déc 2009 - 1:35
[Rage ténébreuse renommée "Pouvoir divin:ten'batsu" pour faire avancer le rp!]

Le simili tombait...Rien ne pouvait le sauver...Des ailes noires lui avait poussé dans le dos...Un de ses yeux était redevenu bleu...Il s'envola vers le dragon et,récupérant le faucheur ténébreux,il transperça le dragon de parts en parts...Puis,il se mettait en face du dragon et se mit dans une position plus étrange...De l'énergie des ténèbres apparut...Elle sortait de tout son corps!Il s'illuminait et se fit avaler par le dragon...Il savourait déja sa victoire...Mais...

Le simili transperça son corps de l'intérieur!Il était presque coupé en deux!Le dragon corrompu se tordait de douleur!Le simili se retourna alors vers Natsu et lui dit sur une voix plus douce et chaleureuse,tout autre que celles qu'il avait déja entendu de la part du simili:

"Toi...Petit!Ecoutes moi...Je pense que tu ne peux comprendre ce qui se passe,ce sont des évènements qui te dépassent,mais j'aimerai que tu me promettes une chose...Prends soin de Rixak pour moi...Aides le et protèges le si il le feut,mais il ne doit jamais succomber aux ténèbres..."

A ces mots,le simili se posa,perdit ses ailes d'ange noir et s'évanouïs à nouveau...Que s'était-t-il passé?

Natsu: 210
Rixak: 200 (Evanouï...)

Disciple Draconique: 555
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de force:Le disciple draconique.
» [Mission] Delta Force
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique