Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 La dernière ligne droite ( PV: Voir dans le post )
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
24/500  (24/500)
Mar 28 Juil 2009 - 20:03
PV: Xion, Lexaeus, Xigbar, Vexen.
PV potentiel: Xaldin, Demyx.
Ouvert à: L'Organisation XIII
Ouvert Potentiellement à: Aucun.

Le combat était fini , le chemin ainsi que le zone est sécurisé par le groupe , mais ce qui tracassait le conspirateur ténébreux , était le fuit inattendue du membre N'X de l'organisation XIII " LuXord " il se demandait " pourquoi est-il parti en plein combat " surtout que ZeXion avait besoin de lui pour faire tout le travail à sa place , bien sûr il l'aurait quant même un peu soutenu alors " pourquoi est-il parti " lui qui aime toujours jouer avec les vies des autres , même jouer sa propre vie en jeu .

- Une fois cette mission terminée j'éclaircirais ce mystère à propos de LuXord , il manigance surement quelque chose , mais quoi ?
Peu importe , pour le moment je dois m'occuper de sécurisé une nouvelle zone ainsi que de trouver la serrure de ce monde , le plus vite possible ... je n'est rien à faire en ses lieux .

En reprenant sa route pour une nouvelle zone le conspirateur avec une posture bien droit et imposante , il invoqua son livre , le Lexicon , qu'il le porta dans la main droit tout en écartant son livre pour savoir lire tout en avançant . A chaque pas , la couleur de la pièce devenait de plus en plus noire , dans les entrailles de la terre . Le chemin s'éclaircit enfin dans grande pièce et la serrure se trouve dans un rocher tout au fond , gardé par plusieurs sans coeur et simili . ZeXion c'est caché devant l'entrée , juste sur le recoin .

- Hmmm ils m'ont pas encore remarquer , c'est une chance pour une attaque éclaire par surprise , mais la le moment est mal choisi pour les attaqués , je risque de tomber dans une pièce encerclé par une bonne poignée de vile créatures . Alors , patience et discrétion .

[ HRPG : pourrais tu lancé 4 dés pour le prochain poste ^^ ]
Invité
Invité
Mar 4 Aoû 2009 - 19:18
Xion apparut par un passage des ténèbres qu'un confrère qui était venu précédement ici avait créé. En effet, durant l'année où elle était membre avec Roxas, elle n'avait jamais mise les pieds en Enfer, bien que ce soit situé prêt du Colisée. Elle se mit en route immédiatement.

Le bruit de ses bottes résonnaient en échos dans les tunnels obscurs à peine éclairés par des torches de flammes bleues fixées au mur. Le sol rocailleux était recouvert de fumée blanchâtre attirée irresistiblement par les passages creusés à même la roche. Son objectif était de se rendre à la salle du Sceau où un membre de l'Organisation XIII l'attendait. Encore un "conspirateur" que Xemnas l'avait envoyé espionner, même si le chef ne lui avait demandé que d'accompagner le numéro VI Zexion au find fond des territoires d'Hadès, le redoutable dieu des Morts. Elle ne tenait pas à prendre parti pour Xemnas ou pour d'éventuels rebelles, la raison pour laquelle elle restait toujours soigneusement éloignée de Marluxia, le judas officiel. Elle devait juste exécuter sa mission le plus rapidement possible, sans chercher à comprendre, ainsi elle ne sera pas prise dans un engrenage qu'elle n'aurait pas souhaité.

Quand elle s'était imaginée l'Enfer, elle avait songé à un endroit asphixié où des flammes jaillissaient de partout du sol de pierres noire brûlées avec des rivières de lave en fusion qui sillonnaient le territoire du dieu des morts, avec des milliers de zombies errant avec pour seul but de dévorer les vivants qui oseraient s'aventurer ici. Xion fut donc déçue de constater qu'il n'y avait absolument personne. Ni êtres vivants, ni êtres morts, encore moins des créatures infernales. Alors Xion se permit de se perdre dans ses pensées en se remémorant une légende selon laquelle un stade plus impressionnant et grandiose encore que le colisée d'Olympe aurait été scellé ici par Zeus, roi des dieux, jugeant les combats qui s'y déroulaient étaient trop violents. C'est alors qu'elle franchit la dernière arcade de roche et se retrouva dans la famause salle et Zexion y était. Elle n'ôta pas sa capuche pour autant.

-Je suis envoyée par Xemnas en soutien.

Elle n'en dit pas plus, mais alors qu'elle terminait sa phrase, Zexion devait avoir manipulé ou tripoté quelque chose car des êtres surgirent de toute part pour les encerclés...

Dernière édition par Xion le Sam 8 Aoû 2009 - 19:04, édité 1 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mar 4 Aoû 2009 - 19:18
Le membre 'Xion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :

Résultat :
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
24/500  (24/500)
Dim 18 Oct 2009 - 19:48
Le conspirateur ténébreux avait manigancé un plan d'attaque surprise , pour mieux surprendre ses adversaires , oui en effet ce qu'il adore par-dessus tout sont les attaque vite fait bien fait , qu'il soit directe ou indirecte. Mais le mieux c'est qu'il attaque par traitrise et lâcheté , c'est son domaine et rien ne pourras lui faire changer ça . Zexion était juste devant l'entrée il était en train d'analyser les lieux , chaque sans coeur pour leurs mouvements , les différents types de sans coeur ainsi que leurs faiblesses . Quelque minute plutôt le conspirateur ressentit une présence neutre pas aussi positive que négative ça ne pouvait être qu'un membre de l'organisation XIII mais qui ? petit-a-petit le membre en question sortis de l'ombre fessant apparaitre une personne mince de petite taille qui porte une grosse capuche qui recouvre toute sa figure , la personne avait une voit agréable , une voit féminin . Çà ne pouvait etre que Xion la quatorzième membre de l'organisation XIII .

- Je suis envoyée par Xemnas en soutien.

- Bienvenue Xion , je te prie de ne faire aucun bruit , ... nous allons nous occuper de ses horribles créatures par effet surprise . En suit nous déverrouillerons la serrure à deux .

Sa mission allait être plus amusante qu'il n'aurait cru , car avec Xion , il pourrait s'en servir pour lui donner le sale boulot a ça place de façon à ce qu'il fait le moins possible durant sa mission . Âpres une bref moment de réflexion , Zexion s'avança discrètement dans la pièce de la salle du sceau , Une suffisamment approché il se transforma en sans coeur pour essayer de s'approcher le plus possible sans que les ennemis s'en n'aperçoivent . Une fois a bonne distance le conspirateur ténébreux lancer une grande tornade grâce à son lexicon en plein centre de la pièce piègent ainsi tous les sans coeur et simili dans ce tourbillons de vent .

- Ah toi Xion !
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 18 Oct 2009 - 19:48
Le membre 'Zexion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque.' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Rencontres' :

#2 Résultat :
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2009 - 22:35
- Bienvenue Xion , je te prie de ne faire aucun bruit , ... nous allons nous occuper de ses horribles créatures par effet surprise . En suit nous déverrouillerons la serrure à deux .

Zexion avait l'air sur de lui, quand à Xion, elle se contentait d'acquièser mollement avec un bref hochement de la tête. Si il voulait attaquer le premier, pourquoi pas? Soudain, sans crier gare surgirent du sol brumeux quatre Sans-coeur qui avaient l'air assez féroces, normal, c'étaient des molosses Sans-coeur. Quoi de mieux que des pseudo-chiens bleu foncés avec des yeux brillant et globuleux pour garder les Enfers?

Et comme si ils n'avaient pas assez d'ennuis comme çapar rapport à ceux qui venaient de s'ajouter, voilà trois Simili rebelles qui se dresssaient face à leur supérieurs. Ils vinrent s'ajouter au simili déjà présent et aux quatre autres joyeux Sans-coeur.

Zexion, qui à la base, employait des techniques de combat peu conventionnelles (à savoir un livre noir)se jetta sur la horde et en blessa un. C'était pas mal mais malheureusement, deux des chiens Sans-coeur bondirent sur lui et le mordirent à ses épaules.

Xion fit apparaître la Keyblade d'argent au pommeau doré dans sa main gantée. Sans attendre, elle concentra son esprit combattif dans la lame de sa keyblade qui se mit à briller d'une lumière blanche aveuglante, puis elle surgit dans le dos de Zexion et le libèra de l'emprise des molosses, l'un deux disparut et l'autre roula par terre, maintenant le vrai combat commençait.

Situation :

Zexion : 160/180 Hp
1 X Potion +30% ; 3 X Potion +20% ; 4 Potion +10%

Xion : 120/120
4 X Potions +10%

Sans-coeur 1 0/50
Sans-coeur 2 40/50
Sans-coeur 3 50/50
Sans-coeur 4 50/50
Sans-coeur 5 50/50
Sans-coeur 6 50/50
Sans-coeur 7 50/50
Sans-coeur 8 50/50
Simili 1 50/50
Simili 2 50/50
Simili 3 50/50
Simili 4 50/50

Dernière édition par Xion le Mar 24 Nov 2009 - 1:06, édité 1 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 18 Nov 2009 - 22:35

'Attaque.' :

Résultat :
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2009 - 14:54
[HRPG: Xaldin m'a dit de venir vous aider car ça ne progressait pas très vite dans ce lieu. Si vous ne voulez pas que je vienne, demandez à un admin de supprimer mon post.]

Après une très longue absence dans le monde des "vivants" un être était de retour près à profiter entièrement de la seconde chance que l'on lui a fourni pour prouver que ce personnage à sa place dans ce monde. Un passage ténébreux s'ouvra à côté des deux organisés déjà présent, le borgne de la fameuse organisation XIII fît son apparition. D'un pas lent et sûr le sourire aux lèvres, il s'approcha de ses coéquipier pour leur prêter main forte et s'amuser un peu car cela fait longtemps qu'il n'avait pas goûté à la joie du combat. Il y avait 11 ennemis, 4 similis et 7 sans-coeurs.

-J'ai appris que vous étiez en mission alors je me suis dis pourquoi je ne pourrais pas m'amuser aussi? C'est vrai, en plus ça fait longtemps que l'on a pas fais équipe ce serait dommage de laisser filer une telle occasion et de ne pas en profiter.

L'atmosphère était lourde, la formation de la pièce ne laissait pas la possibilité à Xigbar de combattre à distance. Le nombre d'ennemis qui les entouraient ne faisait pas peur au Numéro II qui commençait à s'envoler pour faire apparaitre aux creux de ses mains ses deux armes fétiches, deux fusils laser qui lui fût très utiles autrefois. L'archer voyait que la numéro XIV était belle et bien prête au combat avec sa mystérieuse keyblade, le jeu pouvait alors commencer.

Poulette! Je vais te laisser y aller en première, je vois que tu as envie d'en découdre avec ses créatures, fais-toi plaisir surtout!

La serrure était leur objectif, mais Xigbar compris vite qu'elle était hors d'atteinte tant qu'il avait ses ennemis sur leur route. Ce petit détail sera vite réglé, de si faible monstre contre 3 Organisés ce n'est qu'une partie de plaisir. L'archer recharge ses deux armes et commence à viser les ennemis et attends que ses alliés sois en retraits pour faire feu.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 29 Nov 2009 - 14:54
Le membre 'Xigbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
24/500  (24/500)
Ven 4 Déc 2009 - 20:31
Après cette attaque de vent si soudainement rapide le conspirateur ténébreux se retourne et continue de marcher droit devant lui , mais tout à coup un bruit strident venant de la tornade résonne dans toute la pièce , figeant ainsi Zexion dans ça marche . En quelque minute la tornade se brise libérant par la même occasion les sans coeur et les simili de son emprise , par la suit quelque sans coeur attaque le manipulateur de l'ombre dans le dos , mais aussitôt Xion aide celui si en difficulté . Dans un nuage de ténèbres sombre le corps de Zexion se désintègre lentement , mais surement jusqu'à ne plus voir son corps .

- Xion ce que les sans coeur ont attaqué n'était qu'une illusion de ma propre personne , tu crois vraiment que j'allais me faire avoir aussi facilement ? Enfin bref le combat n'est pas fini .

Juste à ce moment la , un portail de ténèbres fait son apparition pour laisse place à un membre de l'organisation XIII du nom de Xigbar le n°II de l'organisation .

- Tien voilà N°II tu tombes bien , j'ai des projets à réaliser alors je vous laisse .
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)
Ven 4 Déc 2009 - 21:22
Pourquoi !? Comment était ce possible ! L'envoyer, lui ! Lui le numéro IV ! Lui le savant glacial ! Lui le ridiculiser de la sorte alors qu'il avait tant à faire ! Vraiment, quelle honte ! Quelle abomination ! Mais qu'est ce qui faisait à ce point sortir de ses gonds ce prétentieux scientifique ? Tout bonnement la routine, ce que chacun se devait d'exécuter chaque jour au sein du XIIIème Ordre: des missions. Bien sur, c'était très loin d'être naturel pour notre académicien ! Qu'il se décide de lui même à partir en expédition était alors fort rare, mais qu'on le force a assister à l'une de ces barbantes mascarades alors qu'il avait beaucoup, mais alors beaucoup mieux à faire ! Alors la, c'était le comble ! Les missions étaient une chose bien trop dérisoire pour lui. Comment pouvait on à ce point maltraiter son génie ? Non, non, non ! C'était l'affaire des membres les moins compétents de s'occuper des taches ingrates ! Lui n'était efficace que dans son laboratoire, et son égo ne supportait pas l'idée de recevoir des ordres identiques à ceux de tout un chacun. Et pourtant, Saïx lui avait fourni un travail qui ne pouvait que lui déplaire: l'exploration de certains nouveaux lieux d'un Monde. Mais comment ? En quoi ses neurones pourraient ils être mis à l'épreuve ? Certes, cela demandait une certaine capacité d'interprétation, mais d'un niveau qui se trouvait a des années lumières du sien. Il avait contesté. Bien évidemment il avait contesté ! Comment pourrait il en être autrement ! Mais le numéro VII n'avait rien voulu savoir, et au fond de sa carcasse de simili, Vexen savait parfaitement que désobéir à cet ordre serait désobéir au supérieur. Et c'était une chose qu'il valait mieux éviter si tant il qu'on tienne à cette semi-existence qu'il menait actuellement. C'est ainsi qu'il se retrouvait prêt à partir, devant un couloir de ténèbres, encore fulminant de se retrouver malmené de la sorte. Le visage pincé dans une expression arrogante, il se fit la promesse d'exécuter cette mission le plus rapidement possible, ou bien il perdrait un temps qui pourrait se révéler extrêmement précieux pour ses recherches. D'un pas vif, énervé, le savant glacial se glissa dans le vortex obscur, se plongeant ainsi dans l'abime des ténèbres qui aurait englouti en quelques instants une personne dotée d'un cœur. La destination n'était que partielle... "Inspecter les Enfers du Colisée de l'Olympe" lui avait expliqué le Devin Lunaire. Bien, il devait donc supposer que c'était une fouille minutieuse qu'il avait à effectuer. Dans un haussement de sourcil macabre, il se prépara mentalement à examiner tout élément qui pourrait se révéler suspect, à remarquer le moindre détail qui ne serait pas à sa place. Son esprit d'analyse pourrait au moins être un tant soi peu échauffé avant de passer par la suite aux choses sérieuses... Comme les macabres recherches qu'il effectuait dans son laboratoire ! Au bout de quelques instants, Vexen tendit la main devant lui, faisant apparaître une issue lui permettant de quitter ce lieu infect puant les ténèbres à plein nez. D'un pas saccadé, il fit son entrée dans ce qui devrait être son nouveau terrain d'étude provisoire. Cependant, il dut s'avouer à lui même que son génie se serait attendu à tout, sauf à ce qu'il venait de découvrir dans ce nouveau monde ! Les Enfers étaient telles qu'il se les étaient représentées, lugubres, obscures, glauques, malsaines... Tout ce qui faisait de ce lieu le repaire des morts. Mais dans la petite salle aussi peu espacée, des connaissances se trouvaient... Il y avait Xion, son petit jouet. Depuis combien de temps n'avait il pu la bidouiller à son aise ? Enfin ! Les ordres de Xemnas étaient les ordres... Et peu lui importait que cette poupée ne soit pas aussi perfectionnée que ce qu'il aurait voulu... Un ratage, voila ce qu'elle était ! Et on ne pouvait retoucher à un ratage, de peur de rendre encore plus ignoble le fruit d'un dur labeur. Mais si encore il n'y avait qu'elle ! Un peu plus loin se tenait l'archer, le numéro II de l'Ordre. Chacun avait sorti ce qui lui servait d'arme... Mais bon sang ! Qu'est ce qui se tramait ici ! Pourquoi l'envoyait on en mission de reconnaissance dans un lieu où d'autres membres se trouvaient déjà ! Inepties que ces ordres la ! Dans un haussement de sourcil révélateur de son état de perplexité, Vexen s'adressa au numéro II d'un ton arrogant.

-Xigbar ! Que se passe-t-il ? J'exige des... !

Avant qu'il n'ait eu le temps d'achever sa phrase, il vit une ombre lui sauter au visage ! Dans un geste de défense qu'il accomplit presque par réflexe, l'académicien leva un bras devant lui, faisant par la même occasion apparaître son bouclier bleutée qui lui permit de repousser cette chose qui avait eu le culot de l'agresser de manière aussi directe. Ainsi c'était donc ca... Ils étaient ici pour combattre ? Mais Saïx n'était probablement pas au courant, sinon sa mission se serait déroulée ailleurs. Quoi qu'il en soit, ses propres objectifs ne pouvaient être atteints si le terrain n'était pas nettoyé dans son intégralité... Et en plus de cela, il y avait déjà quelques temps qu'il n'avait eu l'occasion d'user de ses pouvoirs. Raffermissant sa prise sur son bouclier qu'il brandit devant lui. Haussant un sourcil, le savant glacial fit rapidement le tour de la pièce du coin de l'œil, repérant alliés et adversaires tout en se préparant à ce qui allait suivre. Finalement, ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire moqueur tandis qu'une étincelle de folie apparaissait dans le fond de ses pupilles vertes.

-Je vois... Laissez moi vous apporter mon aide chers confrères !

Situation :

Xion : 120/120
4 X Potion +10%

Xigbar: 100/100
3 X Potion +10%

Vexen: 100/100
3 X Potion +10%

Sans-coeur 1 0/50
Sans-coeur 2 40/50
Sans-coeur 3 50/50
Sans-coeur 4 50/50
Sans-coeur 5 50/50
Sans-coeur 6 50/50
Sans-coeur 7 50/50
Sans-coeur 8 50/50
Simili 1 50/50
Simili 2 50/50
Simili 3 50/50
Simili 4 50/50
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 4 Déc 2009 - 21:22
Le membre 'Vexen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2009 - 18:58
Désormais, Xion n'était plus avec un imbécile. C'était devenu le rassemblement des pires énergumènes de l'Organisation. On ne lui aura épargner de rien, de la mauvaise farce que Zexion a faite jusqu'à l'arrivée de deux zigotos à l'égo surdimentionné.
En effet après son attaque et qu'elle se retira pour constater le nombre d'ennemis restants, quelle ne fut pas sa surprise de voir un autre passage noir s'ouvrir non loin d'elle pour laisser place à.... au numéro II. Xion vérifia que sa capuche était toujours bien rabaissée sur la partie supérieure de son visage. Même si de toutes façon il la reconnaîtra, elle n'avait aucune envie de s'emporter et de lui administrer de nouveau une sévère correction. Et comme par le plus grand des hasards, à peine eut-il échangé une phrase avec le lâche qui lui servait de coéquipier, voilà que le borgne indécent l'appella "Poulette". Mais Xion avait apprise durant les trois cent cinquante jours passés à l'Organisation à ignorer les remarques lubriques du numéro II.
Et comme un malheur n'arrivais jamais seul, le cinglé à l'égo surdimentionné et aussi givré que son bouclier, le numéro IV arriva sur place. Avec sa voix hautaine et grinçante propre aux hommes aveuglés par leur audace et leur assurance, il exigea des explications au Pervers. Sur quoi, Xion n'en savait rien et ne le saura probablement jamais car un Sans-coeur doté d'une âme charitable lui bondit au visage. Evidemment, il ne l'effleura même pas mais une petite expression de surprise sur le visage du Doc était toujours bonne à prendre.

-Laissez moi vous apporter mon aide chers confrères !

*Bien entendu, quand j'aurai besoin d'une glace, je te sonnerai le glaçon sur pattes. Moi, reconnaissante envers toi? Non.*

A la vérité, elle aurait préféré ne jamais exister, c'était pour ça que le Doc pouvait compter sur Xion pour être aussi ignoré que les autres. Elle s'avança vers les adversaires restant, sa Keyblade brillant d'une lumière immaculée pointée vers eux.
Soudain, un des Sans-coeurs bondit sur Xion mais cette dernière réagit assez rapidement pour le repousser d'un revers de lame, mais durant ce mouvement, la lumière émanant de la Keyblade frappa ses yeux, la faisant crier, surprise et aveuglée sur le coup.
Elle n'avait pas le temps de songer au triste spectacle qu'elle offrait d'être touchée elle-même par sa propre attaque, elle entendait les petites pattes de ses adversaires racler le sol en se précipitant droit sur elle. De sa main libre, elle ôta sa capuche, dévoilant son visage angélique dont les yeux étaient crispés et libèrant ses courts cheveux d'ébène. Ses oreilles étant à l'air libre, elle put identifier en temps record la position de tout ses adversaires.
Xion sauta haut dans les airs et pointa la Keyblade en direction du groupe de Sans-coeur et de Similis. Du bout de la lame apparut une sphère dorée qui gonflait de secondes en secondes jusqu'à être au volume de sa tête.

-Ragnarock!

A la voix de Xion, la sphère éclata en des dizaines de rayons dorés qui tombèrent en spirale vers le groupe d'ennemis avant de se séparer pour les frapper en une pluie diluvienne, telle était sa plus redoutable attaque qu'elle avait héritée de sa "vie" antérieure.

Situation :

Xion : 100/120
4 X Potion +10%

Xigbar: 100/100
3 X Potion +10%

Vexen: 100/100
3 X Potion +10%

Sans-coeur 1 0/50
Sans-coeur 2 0/50
Sans-coeur 3 0/50
Sans-coeur 4 20/50
Sans-coeur 5 30/50
Sans-coeur 6 30/50
Sans-coeur 7 30/50
Sans-coeur 8 30/50

Simili 1 30/50
Simili 2 30/50
Simili 3 30/50
Simili 4 30/50

Dernière édition par Xion le Mer 23 Déc 2009 - 19:24, édité 3 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 23 Déc 2009 - 18:58

'Attaque.' :

Résultat :
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2009 - 20:08
Dans cette salle étrange aux parois abruptes voilà que l'un des trois Organisé prit la fuite pour laisser derrière lui le N°II seul avec la frêle et petite Xion. Celle-ci ne montra aucun signe d'attention apparente envers le borgne. Alors que l'homme pensait devoir affronter ses monstres à deux voilà qu'un autre portail s'ouvrit pour laisser passer une vague de froid dans la pièce. L'homme s'avance, c'était le mégalomane scientifique Vexen. Alors que ce dernier s'apprêtait à demander des explications à l'Archer, il se fît attaqué directement de front par une Ombre qui fut aussitôt repoussé par le savant au bouclier surdimensionné.
Voyant de lui même la situation, il décida de prêter main forte à ses camarades. La petite "poupée" malgré sa taille fit un bond de géant dans les airs avec d'amples mouvements gracieux pour utiliser une puissante attaque grâce à sa keyblade. Une sphère d'un bon volume se dirigea vers les créatures pour ensuite obéir aux ordres de Xion. Comme à son habitude, Xigbar aime en mettre plein la vue et appelle son dragon qui longtemps fut oublié. Dans un vacarme étourdissant le reptile ailé arriva par un vortex.

-Bien mon brave, tue les ennemis de notre ordre!

Sans attendre la magnifique créature des anciennes mythologies obéi et s'acharna sur un sans-coeur l'exterminant cruellement sur le champ mais voilà que le dragon fit des siennes et s'en alla heurtant le borgne au passage qui se cogna contre le mur et tomba lourdement au sol.

-Comment ose-tu!?

Quelque peu humilié par cette situation extrêmement gênante, il préféra remettre sa capuche et se mettre en retrait attendant le bon moment pour revenir sur les devants de la scène. Peut-être que la maladresse de Xigbar venait du fait qu'il revenait depuis peu d'entre les morts, sa puissance pourrait encore être entravée. Quoi qu'il en soit il faut toujours choisir le bon moment, attendre peut être la clé d'une victoire imminente.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Sam 26 Déc 2009 - 20:08
Le membre 'Xigbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)
Dim 27 Déc 2009 - 14:36
Ha ha ha ! Alors comme ca de pauvres sans-cœurs pensaient pouvoir venir à bout d'un génie scientifique tel que lui ? Cocasse, dérisoire, impayable, comme c'était une amusante idée ! S'il avait eu un cœur, Vexen se serait certainement roulé par terre ! Quoi que... Il gardait tout de même sa dignité... Mais qu'est ce qui amusait notre scientifique au point qu'il en lâche quelques quelques gloussements malsains tandis que le combat faisait rage à ses côtés ? Il n'allait pas mentir, le combat n'était pas son point fort, tous le monde le savait au sein du XIIIème Ordre, et certains s'en étaient même servis contre lui comme un félon de numéro XI... Jadis... Enfin, si on ne le classait pas parmi les membres les plus puissants malgré son statut de numéro IV, il faisait indéniablement parti des plus importants grâce à son intelligence incomparable ! Et oui ! Qui d'autre dans cette confrérie pouvait rivaliser avec son si puissant intellect ? Il fallait déjà retirer une bonne moitié de l'Ordre, ceux qui n'étaient venus qu'après et dont l'utilité se bornait à obéir aux ordres des fondateurs. Et au sein même des six premiers membres ? Tous étaient intelligents dans leurs genres, Zexion et Xaldin dans la manipulation, Xigbar dans la magouille... Des qualités, certes, mais d'aucune n'arrivait à égaler son sublime génie ! Qui ! Qui avait eu la brillante idée de créer artificiellement un autre porteur de la Keyblade ? Qui avait expérimenté les effets du Manoir Oblivion ? Qui même avait eu l'audace de poursuivre leurs recherches en un temps où il s'appelait encore Even ! Lui, lui et encore lui ! Et voila précisément ce qui l'amenait à ricaner devant cette bande de créatures qui osaient s'attaquer à sa précieuse personne. S'il n'était pas le plus fort, ses années de recherches lui avait inculqué un savoir incomparable, ainsi qu'une connaissance des techniques primaires des sans-cœurs assez approfondies. Il avait passé tellement de temps à analyser les données des combats de toutes les créatures possibles qu'il était à même d'élaborer une stratégie imparable pour chacune d'entre elle. Ce qui, en soi, revenait exactement au même que s'il avait possédé une puissance incomparable et tapé comme une brute devant lui. En revanche, il restait une marge d'erreur... Voyons, voyons... En temps normaux, la probabilité qu'un sans-cœur agisse de manière imprévue ne dépassait pas le 0,01%... Et maintenant... Et bien, étant donné qu'il avait Xigbar et Xion à ses côtés, il estimait ses chances de victoire sans se faire toucher à 99,999%, autrement dit, une réussite presque aussi parfaite que son raisonnement. En parlant de ceux qui allaient le soutenir... Vexen posa un regard, dans lequel se mêlaient excitation et nervosité, sur ses inexistants collègues. Xigbar, égal à lui même, venait de perdre toute subtilité au profit d'une certaine efficacité. Le scientifique faillit pouffer à la vue de ces méthodes. Si seulement il savait que ces actes entraient parfaitement dans les prévisions qu'il avait fait quelques temps plus tôt dans ses imparables pronostics... En revanche, il venait de passer au stade supérieur dans son niveau de barbarie en invoquant un dragon... Ahhhhhh... Oui... Le fameux dragon... Celui dont il se servait lorsque ses adversaires commençaient à être trop nombreux pour lui... Intéressant... D'où venait il au juste ? Comment l'archer avait il fini par mettre la main dessus ? Quelle était la constitution de l'animal, et jusqu'où s'étendait sa puissance ? Il le saurait un jour, et ce quitte à décortiquer minutieusement les entrailles de cette bête... La science avait malheureusement ses contreparties... Mais elle avait aussi ses bons côtés ! Et Vexen en avait un bel exemple juste devant lui. L'académicien tourna son attention sur Xion. La quatorzième venait de lancer une puissante attaque qui avait certainement causé beaucoup de dégâts... Quelle belle réussite... On disait d'elle que chacun la voyait selon ses souvenirs, ce qui n'était en somme pas faux étant donné qu'il l'avait conçue comme simple réceptacle à mémoire. Roxas y voyait une jeune fille, Xemnas y avait déjà vu le porteur de la Keyblade... Mais lui, il y voyait encore autre chose. Il y voyait son chef d'oeuvre, sa plus grande réussite ! Une marionnette absolument parfaite, dotée de tous les attributs d'un être humain ou d'un simili. Certes, il y avait peut être encore une ou deux choses à corriger pour que ce pantin devienne la forme de vie ultime, mais il était plus que satisfait par les progrès accomplis par Xion depuis sa création... Qu'il était loin le temps où il testait le N°i sur la table de son laboratoire. Absolument fantastique... Bref, il fut contraint de rompre le fil de ses pensées, bien qu'il eut pu encore longtemps épiloguer sur le génie qu'il avait eu en créant cette quatorzième recrue. Pourquoi "contraint" ? Et bien, il se trouvait que la créature invoquée par le numéro II semblait perdre un certain contrôle sur elle même. S'il avait bien vu, l'archer lui même s'était pris un coup jeté à l'aveuglette. Ridicule... Et ca se prétendait numéro II ? Lui allait montrer ce qu'on faisait vraiment lorsqu'on était un membre fondateur et qu'on était supérieurement haut placé par rapport aux autres ! Mais avant toute chose... Assurer ses arrières. Vexen posa le bout de deux doigts sur son front, se concentrant sur son bouclier qu'il tenait toujours de son autre main. Brusquement, il en lâcha la poignée. Mais sa Fierté Gelée ne tomba pas pour autant. Non, non ! Il ne faisait rien au hasard notre scientifique ! Son arme tourna très rapidement autour de lui, environ trois fois. Un courant d'air froid fut produit par ce mouvement tandis que quelques flocons tombaient au sol. Voila qui était fait, désormais, il pouvait le reprendre en main. Son acte semblait n'avoir eu aucun effet, mais qu'on ne s'y trompe pas... Il ne faisait vraiment rien au hasard ! Et ce sortilège qu'il venait de lancer était simplement destiné à donner une âme à son bouclier... L'enchantement était tel que si le moindre choc pouvait le toucher, son arme se précipiterait pour bloquer le coup. Dorénavant, il pouvait donc passer aux choses sérieuses. Vexen leva alors son bras, tendant sa main vers ce qui semblait être le plafond, bien qu'on eut difficilement pu attribuer ce mot à une grotte. Dans la paume de sa main, un petit tourbillon d'un bleu pâle fit son apparition, tournoyant rapidement sur lui même. Au bout de quelques instants, cette énergie mélangée au vent froid qu'il avait fait apparaître devinrent compactes, formant, à quelques centimètres de sa paume, un pic de glace. Avec un sourire suffisant, le savant glacial abaissa rapidement le bras en direction de l'un de ses ennemis, projetant par la même occasion son arme improvisée qui partit se planter dans la figure de la créature. Le sans-cœur recula immédiatement, agitant ses petits bras dans ce qui semblait être l'exclamation de la douleur. Vexen poussa alors un petit rire glauque tout en apostrophant ses confrères, leur adressant une légère moquerie face à leurs efforts démesurés pour ne finalement aboutir à rien.

- Hé hé hé hé ! Ça n'est pas bien compliqué finalement !

Situation :

Xion : 100/120+Invocation
4 X Potion +10%

Xigbar: 90/100+Invocation
3 X Potion +10%

Vexen: 100/100+4 Boucliers
3 X Potion +10%

Sans-coeur 1 0/50
Sans-coeur 2 0/50
Sans-coeur 3 0/50
Sans-coeur 4 0/50
Sans-coeur 5 10/50
Sans-coeur 6 30/50
Sans-coeur 7 30/50
Sans-coeur 8 30/50

Simili 1 30/50
Simili 2 30/50
Simili 3 30/50
Simili 4 30/50

Prochaines Actions:

Xion:
Compétence Perso/ +20/ -20

Xigbar:
+20/ +40/ -20

Dernière édition par Vexen le Dim 27 Déc 2009 - 14:53, édité 3 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 27 Déc 2009 - 14:36
Le membre 'Vexen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2009 - 17:38
-Hé hé hé hé ! Ça n'est pas bien compliqué finalement !

*A la base ce n'était pas prévu pour l'être. Et c'est bien facile de clamer ça quand on attaque sans prendre de risques.*

Xion gardait ses pensées pour elle, il était inutile de déclencher une querelle au sein du groupe dont l'organisation commençait passablement à partir en vrille avec le départ de Zexion. Mais Xion préféra l'ignorer et se concentrer uniquement sur le combat, elle savait qu'elle était capable de vaincre ce petit groupe toute seule alors autant s'en occuper tout de suite, comme ça, son groupe n'aura pas le temps de se scinder d'avantage. Tout ce qui pouvait perturber la mission devait être arrêter selon la logique mais la jeune fille préféra de loin en finir le plus rapidement possible, elle tendit la main et une boule de feu en partit à toute vitesse pour enflammé et faire disparaître l'un des Sans-coeur restant. Ca en faisait toujours un de moins.
Le Brasier était un sort offensif classique et facile à maîtiser, et son esprit de lumière étant au summum de ses capacités, elle pouvait facilement atteindre le niveau X en transformant son esprit en force magique.

Situation :

Xion : 100/120+Invocation
4 X Potion +10%

Xigbar: 90/100+Invocation
3 X Potion +10%

Vexen: 100/100+4 Boucliers
3 X Potion +10%

Sans-coeur 1 0/50
Sans-coeur 2 0/50
Sans-coeur 3 0/50
Sans-coeur 4 0/50

Sans-coeur 5 10/50