Derniers sujets
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 15 Juil 2009 - 10:17
je vais être absent 2 semaines 1/4 je suis en camp scout
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Ven 31 Juil 2009 - 17:50
jre suis de retour
Le Dragon des enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Ven 31 Juil 2009 - 17:58
Rebienvenu parmis nous, hi....phalaindar. 8D Very Happy

Esperant que tu reprennes vite du service.
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
10/50  (10/50)

XP :

le Sam 1 Aoû 2009 - 6:56
Rebienvenu parmis nous ^^
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 5 Aoû 2009 - 23:03
je vais malheureusement êtres absent 1 a deux semaines
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Dim 27 Sep 2009 - 14:29
je vais peut etre etre absent
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Ven 9 Oct 2009 - 17:35
j'arrete de ro sur ce forum mourant où les modos sont auuis ympas qu'un sans coeur tout le monde part et vos restriction sont trops grandxes et vous ralez a chaque petit problème
ADIEU FORUM MOURRANT
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Ven 9 Oct 2009 - 18:38
Je ne pense pas que le forum est mourant mais plutôt que c'est dû à la rentrée des classes et que certain on un boulot. Le forum a juste un petit manque d'inactivité en ce moment mais pas la peine de partir juste pour ça. Et si les admins râle c'est pour que les règles soit appliquées et où tu vois qu'il y a de trop grandes restrictions? Il y a des forum beaucoup plus élitistes.
Enfin bref bonne chance et peut-être à une prochaine fois.
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
133/133  (133/133)

XP :

le Sam 10 Oct 2009 - 11:23
Je me contenterai d'un simple mdr ^^
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

le Dim 11 Oct 2009 - 15:43
Oh merci... Merci, j'attendais ces paroles Phalaindar... T'as pas été fichu de voir que tu nous énervais avec ton flood constant, avec tes airs vicieux... Tu étais vraiment la seule personne que je pouvais pas voir sur ce forum...

C'est pas la peine de t'en aller pour de si petites choses, mais pars quand même...

Au plaisir de ne plus jamais voir ton avatar...

(Il ne verra sans doute jamais ce message, mais j'avais besoin de faire ça ^^...)

Xaldin...

Admin Retraité...

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
55/500  (55/500)

XP :

le Lun 12 Oct 2009 - 9:42
Lundi matin, Shiva n'avait pas cours (pour une fois) et avait même une connexion à son appartement. (wow) Pour une fois, elle s'accordait donc à venir sur le forum voir ce qu'il s'était passé (applause). Franchement amusée par le message du membre..

"Wow, mais euh, mon choux, t'as une idée de ce que c'est des admins (ou modos comme tu les appelles) râleurs, et pas sympas ? J'ai pas trop l'impression en fait. Cela n'a rien à voir avec les gens que tu côtoies ici, je te l'assure. Non seulement ton message est sans précédent mais il n'a aucune éloquence, tes arguments sont absents. La constatation de la mort de ce forum est un peu facile, tout le monde en est capable, tout le monde (ou presque) le fait et pour pas grand-chose. Généralement c'est de la jalousie, ou tout simplement de l'ignorance (ou stupidité dans ton cas peut-être). C'est décevant, mais on ne dira pas qu'on s'attendait à tellement mieux de ta part. Parce qu'après tout, qui se soucie de toi ? J'ai seulement envie de dire "c'est ça, pars et bon voyage". Les membres comme toi pourraient même partir sans rien dire, ça ne changerait rien. Quand on voit leur message d'adieu, avec ou sans, on s'en passerait.

Eh oui, Phalaindar ? Hem, C'est bien comme ça que tu t'appelles ? Je ne te connais pas le moins du monde. Mais j'avais quand même envie de te juger et de te dire au revoir même si je n'ai rien à dire sauf à te souhaiter un bon retour dans ton Ploucville où écrire correctement une phrase relève de la maîtrise."

EDIT Xaldin: C'est marrant, j'ai limite hésité avant de lire ton post... Je m'attendais à un de tes reproches débiles sur la liberté de parler, histoire de casser ma joie Smile...