Derniers sujets
Livraison pour le CenturioHier à 16:40Kurt BrownMay it be Ven 18 Mai 2018 - 23:52Fabrizio ValeriCe qu'on fait par AmourVen 18 Mai 2018 - 22:26Huayan SongContrats - Demande de MissionJeu 17 Mai 2018 - 21:32SurkeshCompagnie étrangèreJeu 17 Mai 2018 - 10:08LuluSigné SurkeshJeu 17 Mai 2018 - 9:30SurkeshDemande de RPJeu 17 Mai 2018 - 8:41SurkeshHerbe BleueJeu 17 Mai 2018 - 0:44Chen StormstoutTsuki Tricky's ArtDim 13 Mai 2018 - 19:47Milla MaxwellPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeDim 13 Mai 2018 - 17:22Maître AquaAbsence FamfritJeu 10 Mai 2018 - 0:56FamfritLe sort des combats est toujours incertainMer 9 Mai 2018 - 19:37Pamela IsleyPokémancieMer 9 Mai 2018 - 13:15SurkeshAinsi soit-ilMer 9 Mai 2018 - 4:07Kurt BrownDilemmeDim 6 Mai 2018 - 22:07Surkesh
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 1 Juil 2009 - 22:37
Voila une heure que Thiodar medite sagement dans les ruelles. Il cherchait un moyen de gagner le colisée et ainsi, avoir accés aux enfers. Il n'avait le pouvoir des tenebres... mais Raborin si! Comment le convaincre? Le forcer peut être, si la keyblade peut ouvrir toutes les serrures.... Il reste une chose a verifier, une chose a tenter! Thiodar enléve sa capuche et plante sa keyblade dans le sol.

R-*Folie! Je te hanterai a jamais! Tu n'aurais jamais mon aide!*

T-"Izural, réveil toi et use de ta lumiére contre moi! Ainsi le mal souffrira avec moi!"

D-*Thiodar...*

R-*Tu n'osera pas! Lache!*

Mais la keyblade si, elle brille d'une douce lumiére, tout comme Thiodar, mais une douleur l'envahit. Une douleur insupportable qui le fait d'abord gémir, puis hurler! Mais le jeune élu tiens le coups quoi qu'il arrive. Raborin ne supporte plus cette souffrance et surtout cette humiliation! Il decide de sortir et joint son desir a cleui de Thiodar. Ce derniere commence a le délivré et vomissant une matiere noire! Quand le supplice s'acheve, Thiodar repris sa respiration avant de reprendre son arme. La masse immonbe parle

R-"Libre! Enfin! Je vais pouvoir me passer de toi! Pour vivre"

T-"Pour vivre petu etre, mais pas pour mourir! Adieu, monstre"

Thiodar plante son arme dans Raborin, cleui souffre a nouveau et prends la forme d'un disque, celui donne une image du colisé. Thodar saute et traverse le portail improvisée! L'image se dissipe, laissant Raborin mourir lentement. Sa haine ne fait de grandir encore et encore! Il s'affaiblit, pense de moins en moins et attend la mort amere.

Soudain un gamin curieux le tate avec un baton... C'en est trop, assez! La masse noire bouge et grimpe sur le baton pour arriver a la bouche de l'enfant! Cette victime sera le derniere au moins! L'enfant etouffe, mais s'affaiblit a la fois, Raborin sent qu'il aspire quelque chose... qui est agréable, familiére... oui les tenebres.. la face des autres! L'enfant tombe en arriere, Raborin sort et se rends compte qu'il est plus gros qu'avant! Mais aussi en meilleur forme, rassasier.

R-*Voila ma propre clef, du comme le vampire avec le sang, je boit les ombres des gens pour survivre et agrandir mes pouboirs! Je peux avoir ma revanche! Il me faut d'autres victimes, ils sont faibles, mais avc assez de nourriture, je pourrais reprendre ma forme d'antant et decouvre mes propres pouvoirs!*

Des cris sort Raborin de ses pensées, des voix d'enfants, 3 en tout, ils cherchaient un Lucien, sans doute le gamin mort... Raborin decide d'aller a leurs rencontre.

R-*Cette journée ne cesse de s'amélioré!*

HJ: suite dans tristesse, froideur et cruauté. (on dirait le version gothique d'amour gloire et beauté)